Alohomora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jared B. Whyte's relationships

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared B. Whyte
7ème année, Serdaigle.
Jared B. Whyte


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2008

Jared B. Whyte's relationships Empty
MessageSujet: Jared B. Whyte's relationships   Jared B. Whyte's relationships EmptyVen 18 Juil - 20:09

    _
    Jared B. Whyte's relationships Mcr2 Jared B. Whyte's relationships Mikey01

    Jared B. Whyte.
    { You can't keep my brother,
    and you won't fuck my friends. *



    Jared est un serdaigle difficile à cerner. Son prénom semble doux comme un nuage. Un minois fin d'un ange égaré, un regard rêveur et inoffensif... Comme un équilibre fragile et captivant. Il ne pourrait pas faire de mal à une mouche...
    Mais c'est mal le connaître. Il cache de nombreuses facettes de sa personalité. Discrèt, il a du mal à se faire de nouveaux amis, elle est également très impulsif et n’hésite pas à faire tout ce que sa tête parfois malade lui dit.
    C'est cette personnalité à retors que personne n'a su gérer. Personne n'a su prévoir ses crises, tant elles étaient diverses et dévastatrices. Certains interprètent tout son comportement par ce qu'il a vécu. Avoir été traumatisé, ne pas se souvenir de ce dont on a fait que lui cacher, puis le choc de la découverte et enfin, ce fantôme, cette absence. Celle d'un père qu'il aurait du avoir près de lui et dont il cherche à retrouver le souvenir à tout prix.
    Lorsqu'il n'est pas en crise il se montre malgré tout calme et attentif, il montre une douceur extrême qui reflète alors son physique et l'image que l'on peut se faire de lui... Alors doux comme un agneau, il sait se montrer sérieux, fidèle à ses quelques proches, poli même. Lorsqu’il offre son cœur, il ne le reprend que rarement : C'est pour la vie. Pour Jared, une amitié forte compte plus que tout, et il serait prêt à se sacrifier pour les personnes qui lui sont chères.


      Relation(s) Familiale(s):

      Jared B. Whyte's relationships Shipper04 *
      « I'll never let them hurt you, I promise. »
      Adam. Que quelqu'un touche à un seul de tes cheveux : je lui arracherais les yeux. J'aurais aimé t'écrire un poème pour te dire combien je t'aime... Un récit interminable d'éloges pour te faire comprendre à quel point je tiens à toi... Mais tout ce que je peux écrire ne convient pas. Vois-tu, cher petit frère, je n'ai pas ton talent, je ne l'ai jamais eu. Les mots que je cherche ne viennent pas, peut-être parce qu'ils devraient être trop forts pour exister, peut-être es-tu trop unique à mes yeux ? Quoi qu'il en soit tu restes mon frère, le plus important des êtres au monde. Ce sang qui coule dans mes veines est le même que le tient, et ce privilège là n'a aucun prix. Je serais toujours présent pour toi, quoi qu'il arrive, où que tu ailles je veillerai sur toi. Pardonne-moi encore pour mes erreurs de jeunesse, je ne te lâche plus.

      Relation(s) Amoureuse(s):

      Jared B. Whyte's relationships Ma0932 *
      « I would drive on to the end with you. »
      Sarah. Mais qui sans amour Existe ? L'amour ne commence ni ne finit jamais comme nous l'attendons. C'est une histoire imprévisible, un voyage en train pendant lequel on espère que le terminus n'arrivera jamais. Notre histoire a été une bataille, une guerre véritable guerre : Je me suis battu et après avoir conquérit ton coeur, je l'ai à nouveau perdu. Plaisir d'amour ne dure qu'un moment, chagrin d'amour dure toute la vie. Amour quand tu nous tiens, on peut bien dire : Adieu prudence. Tu étais et sera toujours ma Muse, ma source d'inspiration. Chacune de mes créations musicales t'a été dédiée... I wasn't afraid to keep on living, to bleed and fight, just for your amazing eyes. Près de toi, j'étais le plus heureux des Rois, à présent, je ne suis qu'un pauvre fou perdu dans les ténèbres.

      Relation(s) amicale(s):

      Jared B. Whyte's relationships 6d1uwlw *
      « Together when we bury our friends. »
      Liam. Pardonne-moi de ne pouvoir t'aimer comme tu m'aimes. On dit souvent que les amis inestimables se comptent à peine sur le bout des doigts... Mais il n'y a que toi compte réellement, qui m'apprenne à être moi-même, à rechercher la personne que je suis réellement au fond sans calculer ceux qui se trouvent autour. Mon meilleur ami, toujours présent. Tu es celui à qui je peux confier mes peurs, comme mes peines et mes joies, sans peur du regard que tu me lanceras. Celui à qui j'avoue que je viens d'assassiner quelqu'un et qui me répond simplement « où est le corps ? ». Que dire, sinon désolé, mais merci... Heureux que tout soit revenu comme avant, avec ou sans ta soeur.

      Relation(s) Défectueuse(s):

      Jared B. Whyte's relationships 0003p710 *
      « Did you get what you deserve? The ending of your life! »
      Ashley. Congratulations, I hate you. Même si je ne cherche pas à comprendre vos disputes et autres discordes, il est intolérable qu'on fasse des sales coups à mon frère... Je t'en tiens donc rigueur, je t'ais à l'oeil... Je trouverais bien le courage de t'affronter si tu lui portes préjudice. On ne touche pas à Adam, retiens-le.

      Jared B. Whyte's relationships 2140473641_11726ddc85_m *
      « We both shook for the last time take a good hard look!»
      Alec. Partenaire de sottises de l'autre affreuse sorcière qui a confondu son coiffeur avec celui de Barbie Bitch. Même si physiquement tu n'es pas aussi ridicule que sa personne, tu me sembles l'être tout autant mentalement... Ne perds pas de temps, passe ton chemin... Après tout, ça risquerait de bien mal tourner.

      Connaissance(s):

      Autre(s):


    Si vous souhaitez la moindre relation avec moi,
    n'hésitez pas à le demander à la suite.
    Je recherche aussi une Sarah, à définir de A à Z.


Dernière édition par Jared B. Whyte le Lun 21 Juil - 9:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Rossi
7ème année, Gryffondor.
Alec Rossi


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Votre Personnage.
Camp: good forever
Relations:
Humeur:
Jared B. Whyte's relationships Left_bar_bleue70/100Jared B. Whyte's relationships Empty_bar_bleue  (70/100)

Jared B. Whyte's relationships Empty
MessageSujet: Re: Jared B. Whyte's relationships   Jared B. Whyte's relationships EmptyLun 21 Juil - 1:55

Je voudrais bien un lien avec ton perso

Et je ne pense pas que nos perso peuvent être autre chose que des ennemis. Alec est aveille de rentré dedant Adam (dans le topic qu'on est entrain de faire) donc...C'est sur que Jared n'aimera pas Alec. Puis en plus parfois Alec se met avec Ash pour lui jouer des mauvais tours... ><
Revenir en haut Aller en bas
Jared B. Whyte
7ème année, Serdaigle.
Jared B. Whyte


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2008

Jared B. Whyte's relationships Empty
MessageSujet: Re: Jared B. Whyte's relationships   Jared B. Whyte's relationships EmptyLun 21 Juil - 9:12


    D'accord, ça marche tu as été ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jared B. Whyte's relationships Empty
MessageSujet: Re: Jared B. Whyte's relationships   Jared B. Whyte's relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared B. Whyte's relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Whyte's Relationships
» Riley R. Cuthbert's Relationships
» Liam Matthews' Relationships
» { Jared Whyte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: HJ. :: Nos personnages. :: FICHES RELATIONNELLES.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser