Alohomora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Adam Whyte's Relationships

Aller en bas 
+2
Riley R. Cuthbert
Adam B. Whyte
6 participants
AuteurMessage
Adam B. Whyte
7ème année, Serpentard.
Adam B. Whyte


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre Personnage.
Camp: Neutre.
Relations:
Humeur:
Adam Whyte's Relationships Left_bar_bleue10/100Adam Whyte's Relationships Empty_bar_bleue  (10/100)

Adam Whyte's Relationships Empty
MessageSujet: Adam Whyte's Relationships   Adam Whyte's Relationships EmptyMer 9 Juil - 23:07


    _
    Adam Whyte's Relationships 12daanp4 Adam Whyte's Relationships 12dafx6

    Adam Whyte.

    Adam est un Serpentard solitaire & timide. Vous le verrez rarement en compagnie de quelqu'un, il est toujours seul, dans le fond des cachots à ne rien faire. Il déteste les endroits publiques, il déteste être en compagnie des autres jeunes. Il trouve toujours un moyen pour s'éloigner d'eux. Il n'à pas beaucoup d'ami, deux ou trois sans plus. (Je tiens donc à garder ma catégorie "relations amicales presque vide). On l'appelle souvent le "sauvage" puisqu'il s'éloigne toujours des autres, et qu'il à parfois des comportements anormale. Adam à vécu 11 ans dans un forêt éloigné de tout humain à l'exception de son frère & de sa mère, d'où viens son comportement timide & réservé. Il ne fait confiance à personne depuis que sa mère lui à expliquer pourquoi son père les avaient quittés, un raison pour lequel il à beaucoup de difficulté à se faire des amis, il à même "peur" d'avoir des relations sérieuses. Malgré tout il est froid & méchant. Surtout depuis un certain temps, il est hanté par la haine et se fâche à rien du tout. Vous lui accrochez l'épaule & il voudra se battre, il n'à aucune patiente et a énormément de difficulté à se calmer. Il est également un grand menteur, il ment sur son identité. Il déteste avouer qu'il n'à pas de père, qu'il à vécu dans une forêt éloigner de tout le monde, et surtout, avouer son attirance pour les hommes. Mentir est sa solution à tout. Il est également un vampire, il ne sort donc jamais à l'extérieur le jour mais adore sortir la nuit, même s'il n'à pas le droit. Pourtant, personne - ou presque - ne sait qu'il est un vampire, puisqu'il n'en parle à personne. Je cherche des connaissances, mais surtout des ennemis, puisque Adam déteste tout le monde & n'est guère aimé. Quant aux amis, j'en veut que très peu, & avoir un bonne raison pour cette relation, mais surtout qu'ils aillent des points en commun.



    Relations Familiales. :
    Adam Whyte's Relationships 13678808kr7
    Jared B. Whyte: Jared est le grand frère Adam. Ils ont qu'un an de différence, mais ça ne change rien au rôle protecteur de Jared. Lorsqu'ils étaient jeunes, ils étaient toujours ensembles, ils s'amusaient, jouaient à tout de sorte de jeux, d'ailleurs ils n'avaient pas d'autres amis puisqu'ils étaient les seuls enfants dans cette forêt abandonnée. Ils étaient des frères, des meilleurs amis même si des chicanes explosaient souvent entre ces deux-là. Rien de plus normale pour des frères. Lorsqu'Adam à des problèmes, il sait à qui aller se confier. Jared a toujours été la pour lui, & Adam sera toujours la pour lui également.

    Relation(s) Amoureuse(s):


    Relation(s) amicale(s):

    Seth Madz: Dire que la première fois qu'ils se sont rencontrés, ils se sont sautés dessus comme des bêtes assoiffés de sang. Des bêtes assoiffés de sang ? Oui des vrais. Deux vampires. C'est d'ailleurs pour cela, que durant une douce nuit ils se sont rencontrés, pour vite se rendre compte que tout les deux étaients des vampires. Ce point en commun a fait qu'il se voient presque tout les nuits et qu'ils sont devenus de bons amis. Pourtant de ces derniers temps, Adam préfère faire sa chasse aux élèves seuls. Lui seul - et son frère Jared - sait pourquoi.

    Shaylee Holmes: Adam l'a connu durant sa cinquième année, lorsque Shaylee arriva à Poudlard. Ils tombèrent rapidement ami, pourtant, Adam est un jeune homme très solitaire & timide, mais Shaylee a quelque chose de particulier. Elle est, un peu comme Adam, ils se ressemblent beaucoup aux niveaux caractère. Elle a fini par être sa meilleure amie, ils sont souvent ensemble. Il la considère un peu comme sa soeur, elle est toujours là pour lui, et il lui fait confiance. Il lui a même avouer être un vampire, mais de toute manière, elle l'aurait vite découvert. Il doit avouer qu'il craint de la mordre, habituellement il s'en fou, mais il ne veut pas faire subir ce qu'est d'être un vampire à sa meilleure amie. Bref, il l'aime beaucoup. Mais depuis cette été, depuis la mort de Nathan, il ne lui parle plus autant. Il ne va plus vraiment la voir, il est toujours enfermé dans son dortoir en dehors de cours. Bien qu'il sait qu'il devrait lui parler de ce qu'il lui est arrivé, il sait qu'elle pourra peut-être l'aider. Mais avec la rentrée, il n'a qu'envie de rester seul dans son coin.

    Relation(s) Défectueuse(s):


    Ashley Johnson: Cette petite sotte qui a toujours été dans sa classe. Adam la détesté dès le premier regard. Déjà son air immature, gamine, et ce sourire toujours accroché aux lèvres. Elle semble beaucoup trop "heureuse" pour qu'Adam réussisse a l'apprécier un peu. Les quelques premières années se sont fait en silence avec cette Poufsouffle, je veut dire, ils ne se parlaient pas - ou rarement -. Jusqu'à ce qu'un jour, durant qu'Adam était en train de se faire intimider, elle venue le défendre. Pourtant, ça n'a guère plu au Serpentard. Se faire défendre par une fille, une gamine aux cheveux roses. La honte, il aurait bien été capable de se sortir de ses problèmes seul. Au lieu de la remercier, il s'était contenté de lui crier après. Mauvaise idée, elle lui à finalement crachée au visage & elle ne l'a jamais pardonnée depuis. Un autre jour, durant un cour, il a accidentellement échappé son encrier sur le bureau de Johnson. Il avait beau lui répété qu'il n'avait pas fait exprès, elle ne l'a jamais cru. Depuis ces accidents, elle s'amuse à l'humilier devant tout le monde, l'intimider ... Elle lui en à fait des tonnes de choses, comme lui plongé la tête dans les toilettes. Quoi de moins désagréable que ça ? Il a une grande haine envers elle, il n'arrive même plus a la supporter.


    Connaissance(s):

    Autre(s):



Dernière édition par Adam B. Whyte le Lun 21 Juil - 20:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.frenchboard.com
Riley R. Cuthbert
6ème année, Gryffondor.
Riley R. Cuthbert


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Votre Personnage.
Camp: Bien
Relations:
Humeur:
Adam Whyte's Relationships Left_bar_bleue75/100Adam Whyte's Relationships Empty_bar_bleue  (75/100)

Adam Whyte's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Adam Whyte's Relationships   Adam Whyte's Relationships EmptyJeu 10 Juil - 6:56

    Je me propose soit pour ennemie, soit pour simple connaissance. Ne sachant pas trop de quel camp tu es, cela ne fait aucun doute sur le fait qu'Adam semble anti-sociable de nature, donc Riley n'aurait jamais pu réellement s'approcher de lui en profondeur. De plus, il est à Serpentard, ce qui doit faire de lui une personne assez contraire à elle. Par contre, je n'aurais pas trop de raison particulière pour expliquer cette relation défectueuse... Je devrais y réfléchir, à moins que tu en es une?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johnson
7ème année, Poufsouffle.
Ashley Johnson


Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2008

Votre Personnage.
Camp: Bien
Relations:
Humeur:
Adam Whyte's Relationships Left_bar_bleue60/100Adam Whyte's Relationships Empty_bar_bleue  (60/100)

Adam Whyte's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Adam Whyte's Relationships   Adam Whyte's Relationships EmptyJeu 10 Juil - 6:56

Hum oublie pas la relation qu'on avait dit sur msn =D
Revenir en haut Aller en bas
Vicente A. Eñaut
7ème année, Gryffondor.
Vicente A. Eñaut


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Maison : GRYFFONDOR
Humeur : Fracassante
Date d'inscription : 25/06/2008

Votre Personnage.
Camp:
Relations:
Humeur:
Adam Whyte's Relationships Left_bar_bleue100/100Adam Whyte's Relationships Empty_bar_bleue  (100/100)

Adam Whyte's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Adam Whyte's Relationships   Adam Whyte's Relationships EmptyJeu 10 Juil - 10:55

    Je me propose aussi !
    Bah, moi, tous les gens qu'ils sont rejetés, Vicente a tendance à aller leur parler. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais ce n'est sûrement pas de la pitié. D'ailleurs, il le dira cash et directe. Vicente serait curieux, je pense, d'Adam. Après, tu le mets où tu veux. Si tu veux qu'ils soient amis, je te propose qu'on en discute un peu plus. Sinon, en simple connaissance ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-nox.forum-actif.net/
Adam B. Whyte
7ème année, Serpentard.
Adam B. Whyte


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre Personnage.
Camp: Neutre.
Relations:
Humeur:
Adam Whyte's Relationships Left_bar_bleue10/100Adam Whyte's Relationships Empty_bar_bleue  (10/100)

Adam Whyte's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Adam Whyte's Relationships   Adam Whyte's Relationships EmptyJeu 10 Juil - 21:11

    Riley: Adam est plutôt neutre, en fait, il ne s'occupe pas vraiment de ce qui est en train de se passer avec Voldemort. Enfin, il à quand même un penchant pour le mal, s'il aurait à choisir entre le mal & le bien, il choisirait le mal. Moi non plus, je n'est pas trop d'idée mais je vais y réfléchir et je t'en reparle.

    Vincente: Je dirai plutôt "bonne connaissance." Bref, sa dépend. Adam aurait peut-être pu se confier quelque fois à Vincente, mais il va rarement voir les gens pour se confier. En faite, il faut d'abord qu'on aille le voir pou réussir à le faire parler. Adam l'aimerait bien, mais il ne lui ferait pas trop confiance. Il serait honteux & gêné avec lui. Puisqu'ils sont tout les deux en 7ème année, ils se connaissent c'est sur. À moins que tu veut être son ennemi, vu qu'il déteste Ashley ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.frenchboard.com
Vicente A. Eñaut
7ème année, Gryffondor.
Vicente A. Eñaut


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Maison : GRYFFONDOR
Humeur : Fracassante
Date d'inscription : 25/06/2008

Votre Personnage.
Camp:
Relations:
Humeur:
Adam Whyte's Relationships Left_bar_bleue100/100Adam Whyte's Relationships Empty_bar_bleue  (100/100)

Adam Whyte's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Adam Whyte's Relationships   Adam Whyte's Relationships EmptySam 12 Juil - 11:14

    Oui, j'avais oublié le point qu'il détestait Ashley, et pourtant, c'est pas faute de l'avoir lu. Non, je pense que Vicente pourrait tenter de comprendre pourquoi ce dernier n'aime pas Ashley. Il pourrait également tenter de chercher de comprendre pourquoi Ashley déteste Adam. Ça pourrait être amusant... Cependant, si jamais Adam fait trop de mal à Ashley, la relation pourrait devenir très vite défectueuse. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-nox.forum-actif.net/
Adam B. Whyte
7ème année, Serpentard.
Adam B. Whyte


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre Personnage.
Camp: Neutre.
Relations:
Humeur:
Adam Whyte's Relationships Left_bar_bleue10/100Adam Whyte's Relationships Empty_bar_bleue  (10/100)

Adam Whyte's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Adam Whyte's Relationships   Adam Whyte's Relationships EmptySam 12 Juil - 15:53

    Oui ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.frenchboard.com
Seth MadZ
5ème année, Serpentard.
Seth MadZ


Masculin Nombre de messages : 18
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Personnage.
Camp: Mal
Relations:
Humeur:
Adam Whyte's Relationships Left_bar_bleue6/100Adam Whyte's Relationships Empty_bar_bleue  (6/100)

Adam Whyte's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Adam Whyte's Relationships   Adam Whyte's Relationships EmptyJeu 17 Juil - 2:40

Je veux une relation avec mon vampire préféré XD Moi je dis qu'on est ami...Très bon ami... même si Seth est plus jeune... Il a beaucoup de vécu XD
Revenir en haut Aller en bas
Adam B. Whyte
7ème année, Serpentard.
Adam B. Whyte


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre Personnage.
Camp: Neutre.
Relations:
Humeur:
Adam Whyte's Relationships Left_bar_bleue10/100Adam Whyte's Relationships Empty_bar_bleue  (10/100)

Adam Whyte's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Adam Whyte's Relationships   Adam Whyte's Relationships EmptyJeu 17 Juil - 2:45

    Oui, ami ! J'ai une idée pour le comment ils se sont rencontrés, ça aurait pu être un soir, les deux étaient à la recherche d'élèves a mordre, puis ils se sont rencontrés. Ils se sont rendu compte qu'ils étaient tout les deux des vampires, depuis se temps là, la nuit ils sortaient presque toujours ensemble & ont fini par devenir amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.frenchboard.com
Seth MadZ
5ème année, Serpentard.
Seth MadZ


Masculin Nombre de messages : 18
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Personnage.
Camp: Mal
Relations:
Humeur:
Adam Whyte's Relationships Left_bar_bleue6/100Adam Whyte's Relationships Empty_bar_bleue  (6/100)

Adam Whyte's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Adam Whyte's Relationships   Adam Whyte's Relationships EmptyJeu 17 Juil - 2:48

Ouiii!!!! Tu vas être l'idole de Seth... Il va te prendre comme le père qu'il n'a jamais vraiment eu... =D Je suis d'accord pour ta superbe idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Adam B. Whyte
7ème année, Serpentard.
Adam B. Whyte


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre Personnage.
Camp: Neutre.
Relations:
Humeur:
Adam Whyte's Relationships Left_bar_bleue10/100Adam Whyte's Relationships Empty_bar_bleue  (10/100)

Adam Whyte's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Adam Whyte's Relationships   Adam Whyte's Relationships EmptyJeu 17 Juil - 2:50

    Super :] Je te rajoute bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.frenchboard.com
Seth MadZ
5ème année, Serpentard.
Seth MadZ


Masculin Nombre de messages : 18
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Personnage.
Camp: Mal
Relations:
Humeur:
Adam Whyte's Relationships Left_bar_bleue6/100Adam Whyte's Relationships Empty_bar_bleue  (6/100)

Adam Whyte's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Adam Whyte's Relationships   Adam Whyte's Relationships EmptyJeu 17 Juil - 2:53

Super! Moi je te mettrai quand je ferai ma fiche XD

Rectification: Je l'ai fait! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jared B. Whyte
7ème année, Serdaigle.
Jared B. Whyte


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2008

Adam Whyte's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Adam Whyte's Relationships   Adam Whyte's Relationships EmptyVen 18 Juil - 16:49


    Hey Adam, tu peux m'ajouter à ta liste, je pense ...
    On devrait avoir quelques relations conflictuelles et d'autres rivalités mais toujours cette fraternité forte qui nous lie. Peut-être même que tu pourrais avoir pitié de lui qui devient à moitié fou à force d'avoir peur de tout ... (lol) ?

    Until the end of everything.
Revenir en haut Aller en bas
Adam B. Whyte
7ème année, Serpentard.
Adam B. Whyte


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre Personnage.
Camp: Neutre.
Relations:
Humeur:
Adam Whyte's Relationships Left_bar_bleue10/100Adam Whyte's Relationships Empty_bar_bleue  (10/100)

Adam Whyte's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Adam Whyte's Relationships   Adam Whyte's Relationships EmptyVen 18 Juil - 17:22

    Oui je vais te rajouter bientôt :]
Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Adam Whyte's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Adam Whyte's Relationships   Adam Whyte's Relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Whyte's Relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riley R. Cuthbert's Relationships
» Jared B. Whyte's relationships
» Liam Matthews' Relationships
» Adam Whyte.
» Adam Whyte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: HJ. :: Nos personnages. :: FICHES RELATIONNELLES.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser