Alohomora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ezecaël Knightway # relationship

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ezecäel Knightway
6ème année, Gryffondor.
Ezecäel Knightway


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2008

Votre Personnage.
Camp: Neutre
Relations:
Humeur:
Ezecaël Knightway # relationship Left_bar_bleue89/100Ezecaël Knightway # relationship Empty_bar_bleue  (89/100)

Ezecaël Knightway # relationship Empty
MessageSujet: Ezecaël Knightway # relationship   Ezecaël Knightway # relationship EmptyLun 14 Juil - 23:33


« Elle est pas méchante mais putain c'qu'elle est chiante. »

    Née dans la ville ‘la plus pommée au monde’ (selon elle), on pourrait s'attendre qu'elle soit associable, après tout : elle a toujours vécu avec les mêmes personnes. Pourtant, c'est loin d'être le cas. Bavarde et extravertie, les longs silences (souvent pesant) sont à bannir en sa présence et il est bien rare qu'elle n'aille pas à la rencontre d'une personne si elle voit quelqu'un seul. Bien trop pipelette, elle peut très vite devenir agaçant d'autant plus qu'elle a la fâcheuse manie d'en dire toujours trop = si vous voulez garder un secret, évitez de le lui raconter et si vous voulez faire courir une rumeur, vous avez trouvé la bonne personne. Tarée et gamine, son comportement peut très vite devenir agaçant mais il est bien rare qu'on ne lui pardonne, tout simplement parce qu'elle vous fera tellement chier que vous pourrez pas tenir longtemps. Et, de toute façon, même si la plupart de ses amis ne l'avouent pas, il est difficile de rester fâché contre elle = après, ils n'ont plus cette saleté de rayon de soleil, cet optimisme exagéré et pourtant communicatif.
    Enfin, ça; c'est la relation qu'elle entretient avec ses amis ou connaissances puisqu'avec les personnes qu'elle n'apprécie pas = elle est loin d'être un ange. Bagarreuse et tête brûlée, elle pourrait aller casser les noises d'un septième année baraqué qu'elle ne se rendrait pas compte qu'elle perdrait à tous les coups, qu'ils en viennent aux moins ou aux baguettes. Très sournoise et manipulatrice quand elle le souhaite, mieux vaut faire partie de ses amis que de ses ennemis. Malheureusement pour vous, il est rare qu'Ezecaël change d'impressions sur quelqu'un. Alors = priez pour avoir fait bonne impression (=.



        " - Tu crois que c'est comme tes mines de crayons ? Tu crois que ça s'use quand on s'en sert ?
        - De quoi ?
        - Les sentiments ... "




    Relations amoureuses

    Relations amicales
    Ezecaël Knightway # relationship Gg35copyjw3
    « Riley r. Cuthbert »
      : « sa meilleure amie, elles se sont rencontrées lors de la première année. Et oui, toutes les deux à Gryffondor, toutes les deux de la même année. Une chance parce que sinon, avec qui Ezecaël aurait pu se foutre de la gueule des professeurs, heiiiin ? Elles sont très vite devenues amies et à présent, elles passent le plus clair de leur temps ensemble dès qu'elles sont de retour à Hogwarts . »

    Ezecaël Knightway # relationship 00088tdr
    « Ashley Johnson »
      : « elles se sont rencontrées alors qu'Ezecaël attendait son frère devant une salle où elle savait qu'il avait cours (pour lui faire porter le chapeau d'une des conneries qu'elle venait de faire). Malheureusement, on lui apprit qu'il était déjà parti (pour une raison qu'elle n'écouta pas d'ailleurs) et c'est là qu'Ashley lui a proposé de l'aider. Résultat = elles l'ont pas trouvé mais ont bien rigolé. Et, au fur et à mesure des rencontres entre les deux demoiselles, elles sont devenues amies. Toujours les premières à faire des conneries (=. »


    Relations familiales
    Ezecaël Knightway # relationship E7cxnaac9
    « Denzel Knightway »
      : « son grand-frère. Plus âgé d'un an qu'elle, les deux prétendent ne pas s'aimer et se mettent toujours des bâtons dans les roues pourtant, ils s'adorent. Enfin, ça ne l'empêche pas de la dénoncer à chaque fois qu'elle fait une bêtise surtout qu'ils sont en perpétuelle compétition . »

    Ezecaël Knightway # relationship 0807141130524055381
    « Myles Knightway »
      : « son petit-frère. Bien qu'il soit bien plus jeune qu'elle, il lui ressemble énormément. Toujours en train de faire des bêtises, il a tendance à attendre que sa sœur ait des ennuis et se fasse engueuler pour les déballer car il sait qu'elle fera toujours pire que lui. Il n'obtient donc pas souvent d'ennuis car son père est déjà occupé avec Ezecaël . »

    Relations défectueuses

    Connaissances


Dernière édition par Ezecäel Knightway le Mar 15 Juil - 23:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johnson
7ème année, Poufsouffle.
Ashley Johnson


Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2008

Votre Personnage.
Camp: Bien
Relations:
Humeur:
Ezecaël Knightway # relationship Left_bar_bleue60/100Ezecaël Knightway # relationship Empty_bar_bleue  (60/100)

Ezecaël Knightway # relationship Empty
MessageSujet: Re: Ezecaël Knightway # relationship   Ezecaël Knightway # relationship EmptyLun 14 Juil - 23:36

J'veux un lien avec toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Ezecäel Knightway
6ème année, Gryffondor.
Ezecäel Knightway


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2008

Votre Personnage.
Camp: Neutre
Relations:
Humeur:
Ezecaël Knightway # relationship Left_bar_bleue89/100Ezecaël Knightway # relationship Empty_bar_bleue  (89/100)

Ezecaël Knightway # relationship Empty
MessageSujet: Re: Ezecaël Knightway # relationship   Ezecaël Knightway # relationship EmptyLun 14 Juil - 23:43


    Une idée du lien ? =) Hùùm;; j'ai été voir le début de ton résumé (dans le sujet de tes relations) mais ça m'aide pas vraiment à cerner le personnage comme c'est encore en construction =P Donc du coup je sais pas trop quoi te proposer donc je vais te dire deux options qui me viennent à l'esprit =
    Soit Ashley peut pas la voir en peinture, elle la trouve trop « niaise », toujours à sourire comme si la vie est toujours rose (alors que, quand on connait le passé d'Ashley, c'est loin d'être le cas). Dans un sens, elle envie la vie quasiment rose d'Ezecaël...
    Soit, elle l'aime bien parce qu'Ezecaël parvint à lui faire retrouver le sourire même quand ça va vraiment mal (=.

    Dans les deux cas, elles pourraient s'être rencontrer alors qu'elle attendait son frère à la sortie d'un cours (lui aussi est en septième année) ;; elle comptait lui faire porter le chapeau d'une des conneries qu'elle aurait fait. Sauf qu'il était plus là =x Dans le second cas, Ashley aurait essayé de l'aider à le retrouver ;; soit, je sais pas xD. Hààn si, elle se serait moquée d'elle parce qu'elle était plus p'tite qu'elle et qu'elle est la sœur de l'intello de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johnson
7ème année, Poufsouffle.
Ashley Johnson


Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2008

Votre Personnage.
Camp: Bien
Relations:
Humeur:
Ezecaël Knightway # relationship Left_bar_bleue60/100Ezecaël Knightway # relationship Empty_bar_bleue  (60/100)

Ezecaël Knightway # relationship Empty
MessageSujet: Re: Ezecaël Knightway # relationship   Ezecaël Knightway # relationship EmptyLun 14 Juil - 23:57

Huuum Ashley n'a rien contre personne, elle garde ses secrets pour elle à part si elle a une total confiance en la personne
Excentrique et extravertie souvent elle se fait regarder de travers. Elle se met dans les pires situations qui pourraient exister. Elle adore se retrouver avec les gens. Elle ne déteste personne, et est très stupide quand elle veut. Ashley adore jouer à des jeux d'enfants et elle est toujours souriante malgré sa vie difficile. Ashley n'aime certainement pas l'autorité et se révolte facilement. C'est pour cela qu'elle est dans la résistance avec son meilleur ami qui a une haine contre les mangemorts...

Je ne crois pas que Ashley soit dans les ennemies de Ezecaël
Revenir en haut Aller en bas
Ezecäel Knightway
6ème année, Gryffondor.
Ezecäel Knightway


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2008

Votre Personnage.
Camp: Neutre
Relations:
Humeur:
Ezecaël Knightway # relationship Left_bar_bleue89/100Ezecaël Knightway # relationship Empty_bar_bleue  (89/100)

Ezecaël Knightway # relationship Empty
MessageSujet: Re: Ezecaël Knightway # relationship   Ezecaël Knightway # relationship EmptyLun 14 Juil - 23:58


    Elles se ressemblent plutôt pas mal alors (=
    Hùùm, que dirais-tu de la deuxième option que j'ai dis ? à moi que tu ais d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johnson
7ème année, Poufsouffle.
Ashley Johnson


Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2008

Votre Personnage.
Camp: Bien
Relations:
Humeur:
Ezecaël Knightway # relationship Left_bar_bleue60/100Ezecaël Knightway # relationship Empty_bar_bleue  (60/100)

Ezecaël Knightway # relationship Empty
MessageSujet: Re: Ezecaël Knightway # relationship   Ezecaël Knightway # relationship EmptyMar 15 Juil - 0:02

    Huuum parcontre Ashley n'aurait pas ri de Ezecaël. Sa serait plus du genre à rire avec elle. Et lui proposer de faire une connerie ou manger du chocolat ( Accro au choco <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Ezecäel Knightway
6ème année, Gryffondor.
Ezecäel Knightway


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2008

Votre Personnage.
Camp: Neutre
Relations:
Humeur:
Ezecaël Knightway # relationship Left_bar_bleue89/100Ezecaël Knightway # relationship Empty_bar_bleue  (89/100)

Ezecaël Knightway # relationship Empty
MessageSujet: Re: Ezecaël Knightway # relationship   Ezecaël Knightway # relationship EmptyMar 15 Juil - 0:03


    La deuxième option c'était celle-ci = Soit, elle l'aime bien parce qu'Ezecaël parvint à lui faire retrouver le sourire même quand ça va vraiment mal (=.
    et ça va avec " Dans le second cas, Ashley aurait essayé de l'aider à le retrouver. "
    La partie où elle rit c'est dans le cas où elle l'aimait pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johnson
7ème année, Poufsouffle.
Ashley Johnson


Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2008

Votre Personnage.
Camp: Bien
Relations:
Humeur:
Ezecaël Knightway # relationship Left_bar_bleue60/100Ezecaël Knightway # relationship Empty_bar_bleue  (60/100)

Ezecaël Knightway # relationship Empty
MessageSujet: Re: Ezecaël Knightway # relationship   Ezecaël Knightway # relationship EmptyMar 15 Juil - 0:13

Nan Ashinette aime tout le monde en autant qu'ils ont du respect pour elle.
Donc elle s'Amuserait très bien avec Ezecaël
Revenir en haut Aller en bas
Ezecäel Knightway
6ème année, Gryffondor.
Ezecäel Knightway


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2008

Votre Personnage.
Camp: Neutre
Relations:
Humeur:
Ezecaël Knightway # relationship Left_bar_bleue89/100Ezecaël Knightway # relationship Empty_bar_bleue  (89/100)

Ezecaël Knightway # relationship Empty
MessageSujet: Re: Ezecaël Knightway # relationship   Ezecaël Knightway # relationship EmptyMar 15 Juil - 0:14


    J'ai vraiment pas suivi où était le problème x)
    Oui d'accord mais étant donné que la manière dont elles se sont rencontrées ne semblent pas te convenir, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johnson
7ème année, Poufsouffle.
Ashley Johnson


Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2008

Votre Personnage.
Camp: Bien
Relations:
Humeur:
Ezecaël Knightway # relationship Left_bar_bleue60/100Ezecaël Knightway # relationship Empty_bar_bleue  (60/100)

Ezecaël Knightway # relationship Empty
MessageSujet: Re: Ezecaël Knightway # relationship   Ezecaël Knightway # relationship EmptyMar 15 Juil - 0:17

Non c'est correcte. Je peux te l'assurer =D
Revenir en haut Aller en bas
Ezecäel Knightway
6ème année, Gryffondor.
Ezecäel Knightway


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2008

Votre Personnage.
Camp: Neutre
Relations:
Humeur:
Ezecaël Knightway # relationship Left_bar_bleue89/100Ezecaël Knightway # relationship Empty_bar_bleue  (89/100)

Ezecaël Knightway # relationship Empty
MessageSujet: Re: Ezecaël Knightway # relationship   Ezecaël Knightway # relationship EmptyMar 15 Juil - 0:17


    Ock' alors je rajoute ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Riley R. Cuthbert
6ème année, Gryffondor.
Riley R. Cuthbert


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Votre Personnage.
Camp: Bien
Relations:
Humeur:
Ezecaël Knightway # relationship Left_bar_bleue75/100Ezecaël Knightway # relationship Empty_bar_bleue  (75/100)

Ezecaël Knightway # relationship Empty
MessageSujet: Re: Ezecaël Knightway # relationship   Ezecaël Knightway # relationship EmptyMar 15 Juil - 22:04

Je veux un lien moi aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezecäel Knightway
6ème année, Gryffondor.
Ezecäel Knightway


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2008

Votre Personnage.
Camp: Neutre
Relations:
Humeur:
Ezecaël Knightway # relationship Left_bar_bleue89/100Ezecaël Knightway # relationship Empty_bar_bleue  (89/100)

Ezecaël Knightway # relationship Empty
MessageSujet: Re: Ezecaël Knightway # relationship   Ezecaël Knightway # relationship EmptyMar 15 Juil - 22:16


    Pas de soucis =) Des idées de la nature du lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Riley R. Cuthbert
6ème année, Gryffondor.
Riley R. Cuthbert


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Votre Personnage.
Camp: Bien
Relations:
Humeur:
Ezecaël Knightway # relationship Left_bar_bleue75/100Ezecaël Knightway # relationship Empty_bar_bleue  (75/100)

Ezecaël Knightway # relationship Empty
MessageSujet: Re: Ezecaël Knightway # relationship   Ezecaël Knightway # relationship EmptyMar 15 Juil - 22:24

Amicale? Les deux filles sont à Gryffondor et en 6e année. Cela aiderait beaucoup déjà au départ. Ensuite, le caractère de Eze est particulier ^^ J'aime beaucoup. Un vrai boule d'énergie! C'est tant mieux, ça met de la vie! Bref, les deux filles auraient pu se connaître en première année, en classe, et.. je ne sais pas... rire de la tête du prof ou d'un étudiant qu'elles n'aimaient pas et se lier d'amitié au fur et à mesure. Sans quoi, je n'ai pas trop d'idée XD.. toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ezecäel Knightway
6ème année, Gryffondor.
Ezecäel Knightway


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2008

Votre Personnage.
Camp: Neutre
Relations:
Humeur:
Ezecaël Knightway # relationship Left_bar_bleue89/100Ezecaël Knightway # relationship Empty_bar_bleue  (89/100)

Ezecaël Knightway # relationship Empty
MessageSujet: Re: Ezecaël Knightway # relationship   Ezecaël Knightway # relationship EmptyMar 15 Juil - 22:27


    Tes idées me vont très bien =DD
    Celle de dire à la tête des profs', ça lui irait très bien x).
    Hùùm question stupide = amies proches, meilleures amies ou simples amies ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Riley R. Cuthbert
6ème année, Gryffondor.
Riley R. Cuthbert


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Votre Personnage.
Camp: Bien
Relations:
Humeur:
Ezecaël Knightway # relationship Left_bar_bleue75/100Ezecaël Knightway # relationship Empty_bar_bleue  (75/100)

Ezecaël Knightway # relationship Empty
MessageSujet: Re: Ezecaël Knightway # relationship   Ezecaël Knightway # relationship EmptyMar 15 Juil - 22:39

Hum.. Pourquoi pas meilleures amies? =D
Revenir en haut Aller en bas
Ezecäel Knightway
6ème année, Gryffondor.
Ezecäel Knightway


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2008

Votre Personnage.
Camp: Neutre
Relations:
Humeur:
Ezecaël Knightway # relationship Left_bar_bleue89/100Ezecaël Knightway # relationship Empty_bar_bleue  (89/100)

Ezecaël Knightway # relationship Empty
MessageSujet: Re: Ezecaël Knightway # relationship   Ezecaël Knightway # relationship EmptyMar 15 Juil - 22:40


    Ockidocki ^^ Donc on met ce que t'as mis ? =) Tu veux des choses à rajouter ? (genre si elles s'engueulent souvent pour des sujets particuliers, si y en a une qui est jalouse dès que l'aut' traine avec d'aut' gens, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Riley R. Cuthbert
6ème année, Gryffondor.
Riley R. Cuthbert


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Votre Personnage.
Camp: Bien
Relations:
Humeur:
Ezecaël Knightway # relationship Left_bar_bleue75/100Ezecaël Knightway # relationship Empty_bar_bleue  (75/100)

Ezecaël Knightway # relationship Empty
MessageSujet: Re: Ezecaël Knightway # relationship   Ezecaël Knightway # relationship EmptyMar 15 Juil - 22:45

Hum... Vite vite comme ça, j'en sais rien... ^^' À moins que toi tu aurais des idées, je suis ouverte à tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezecäel Knightway
6ème année, Gryffondor.
Ezecäel Knightway


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2008

Votre Personnage.
Camp: Neutre
Relations:
Humeur:
Ezecaël Knightway # relationship Left_bar_bleue89/100Ezecaël Knightway # relationship Empty_bar_bleue  (89/100)

Ezecaël Knightway # relationship Empty
MessageSujet: Re: Ezecaël Knightway # relationship   Ezecaël Knightway # relationship EmptyMar 15 Juil - 22:48


    Pas vraiment non plus =P
    On voit ça dans le RP' sinon :) En attendant je rajoute ce qu'on a dit dès que j'ai fini un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Rossi
7ème année, Gryffondor.
Alec Rossi


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Votre Personnage.
Camp: good forever
Relations:
Humeur:
Ezecaël Knightway # relationship Left_bar_bleue70/100Ezecaël Knightway # relationship Empty_bar_bleue  (70/100)

Ezecaël Knightway # relationship Empty
MessageSujet: Re: Ezecaël Knightway # relationship   Ezecaël Knightway # relationship EmptyMer 16 Juil - 5:16

Je vais faire comme les gens avant moi

Moi aussi je voudrai bien un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezecäel Knightway
6ème année, Gryffondor.
Ezecäel Knightway


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2008

Votre Personnage.
Camp: Neutre
Relations:
Humeur:
Ezecaël Knightway # relationship Left_bar_bleue89/100Ezecaël Knightway # relationship Empty_bar_bleue  (89/100)

Ezecaël Knightway # relationship Empty
MessageSujet: Re: Ezecaël Knightway # relationship   Ezecaël Knightway # relationship EmptyMer 16 Juil - 11:06


    Ok =) Une idée de la nature de leur relation ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alec Rossi
7ème année, Gryffondor.
Alec Rossi


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Votre Personnage.
Camp: good forever
Relations:
Humeur:
Ezecaël Knightway # relationship Left_bar_bleue70/100Ezecaël Knightway # relationship Empty_bar_bleue  (70/100)

Ezecaël Knightway # relationship Empty
MessageSujet: Re: Ezecaël Knightway # relationship   Ezecaël Knightway # relationship EmptyMer 16 Juil - 15:52

Hé bien, je dirais soit connaissance, soit une relation amicale. Vue qu'ils sont de la même maison ils auraient pu se connaître dans leur salle commune ou il se son au moins déjà vue.
Revenir en haut Aller en bas
Ezecäel Knightway
6ème année, Gryffondor.
Ezecäel Knightway


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2008

Votre Personnage.
Camp: Neutre
Relations:
Humeur:
Ezecaël Knightway # relationship Left_bar_bleue89/100Ezecaël Knightway # relationship Empty_bar_bleue  (89/100)

Ezecaël Knightway # relationship Empty
MessageSujet: Re: Ezecaël Knightway # relationship   Ezecaël Knightway # relationship EmptyMer 16 Juil - 16:07


    Ok, ça me va =) donc tu préfères connaissances ou amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Rossi
7ème année, Gryffondor.
Alec Rossi


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Votre Personnage.
Camp: good forever
Relations:
Humeur:
Ezecaël Knightway # relationship Left_bar_bleue70/100Ezecaël Knightway # relationship Empty_bar_bleue  (70/100)

Ezecaël Knightway # relationship Empty
MessageSujet: Re: Ezecaël Knightway # relationship   Ezecaël Knightway # relationship EmptyJeu 17 Juil - 2:34

Bien vue que Alec va avoir bien des ennemis, j'aimerai bien qu'il est quelques amis ><

Donc eum, Alec et Ezecäel auraient pu se rencontré dans la salle commune des Gryffondor. Alec aurait pu être entrain de tenter de faire des devoirs et Eze l'a vue et est venu lui parler. Puis ils auraient décidé d'aller se promenner et faire X activité (pas d'idée pour l'activité XD )

Bon mon idée est pas génial, désoler, un peu en panne d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezecaël Knightway # relationship Empty
MessageSujet: Re: Ezecaël Knightway # relationship   Ezecaël Knightway # relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezecaël Knightway # relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth MadZ's Relationship
» - Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: HJ. :: Nos personnages. :: FICHES RELATIONNELLES.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser