Alohomora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 - Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaylee Holmes
7ème année, Serpentard.
Shaylee Holmes


Féminin Nombre de messages : 55
Maison : Serpentard
Humeur : Almost Drowning In A See Of Sin
Date d'inscription : 01/07/2008

Votre Personnage.
Camp: I'm Walking On My Own!!!
Relations:
Humeur:
- Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship- Left_bar_bleue40/100- Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship- Empty_bar_bleue  (40/100)

- Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship- Empty
MessageSujet: - Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship-   - Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship- EmptyDim 13 Juil - 17:14

- Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship- 1215957889 - Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship- 1215957986 - Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship- 1215958001 - Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship- 1215958022

I'll steal the diamonds from your eyes,
I'll turn your promises into lies...
I hear the fear in your voice, but you shouldn't feel a thing,
Your life's already worse than any pain that I could bring...
I whispered in her ear:
Fear me dear, for I am Death,
I'll take your hope, your dreams, your love,
Till there's nothing left.


Qualités/défauts:Shaylee est une battante, lorsqu’elle a un objectif elle n’en démords pas. Elle luttera envers et contre tout pour atteindre les buts qu’elle se fixe. Elle est ambitieuse et travailleuse, persévérante et déterminée. Elle n’a jamais eu d’amis étant enfant et à toujours été seule dans un univers d’adultes, elle a donc une certaine part de maturité inhabituelle pour son age. Elle est plutôt douée en magie, de par sa persévérance constante et l’absence de contact dans sa jeunesse elle s’est consacrée aux performances et elle en retire une bonne maîtrise de son corps et de la magie en générale. Shaylee n'est pas une personne de confiance mais en revanche elle est fidèle et lorsqu'elle accorde ses sentiments c'est en générale pour toujours et envers et contre tout...Quitte parfois a prendre partis pour ses amis et ce même si c'est a tord. Capricieuse et impatiente, Shaylee peut parfois passé pour une enfant gâtée mais ce n’est absolument pas le cas bien au contraire. Par ces caprices elle exprime la frustration de ne jamais avoir pu être réellement un enfant. Elle n’hésitera pas a manipulé pour arriver a ses fins. Sans scrupules, elle est froide et souvent calculatrice. Elle n’est pas douée pour les rapports sociaux et les gens l’énervent vite. C’est une jeune fille très en colère et impulsive, elle balade son air hautain et toise souvent les gens qui l’entourent. Elle ne l’avouerais jamais mais c’est en fait un façon pour elle de se protéger.

Passion(s):Elle n’a quasi jamais rien eu dans sa vie en dehors des entraînements et de l’apprentissage intensif de la magie et de cela elle a toujours gardé une grande soif d'apprendre tout ce qu'elle pouvait ou elle le pouvait. Le pouvoir est également une chose qui l'a toujours étrangement fascinée et ce même si elle ne pense pas qu'elle l'appliquerait comme les modèles qu'elle en a eu... Par dessus tout elle a une grande passion pour la chasse a l'homme et le meurtre..Le combat et l'adrénaline...Shaylee n'est certainement pas faite pour suivre les sentiers battu...

Phobie(s): En raison de sa malédiction Shaylee n'a jamais été le maître de sa propre vie...Le moindre de ses souffles reliés a la vie d'un autre...Ses plus grandes peur sont de mourir par la mort de son maître sans rien pouvoir y faire...Pire encore elle pourrait retombé dans les mains d'un maître aussi terrible que l'était son père. Shaylee est également terrifié a l'idée de perdre encore une personne qui pourrait compter pour elle et ce surtout si c'est encore une fois par sa propre faute.

Ce qu’il aime & déteste: Elle aime les instants de calme et de solitude, les endroits en pleine nature. Elle apprécie les gens qui comme elle sont des battants et ne se laissent pas aller. Pour elle il est très important de tenter au maximum de garder la tête froide. Shaylee a toujours détesté les personnes inutilement heureuses, celles qui se baladent avec un sourire figé et semblent prendre plaisir a chaque instant de leur vie. Elle détestait sa sœur et lui en voulait énormément, elle estimait qu’elle l’avait abandonnée et qu’elle était devenue ce qu’elle est a cause d’elle....Depuis elle a eut largement le temps et la claire voyance de retourner cette haine contre sa véritable origine...Son père. Elle n’aime pas les endroits bruyants et elle déteste attendre quelques choses d’où sa personnalité plutôt impatiente. Elle n’aime pas les personnes faibles et elle les mépriserait presque.



Voila de quoi vous éclairé un peu!!! Sinon je cherche toutes sortes de relations...Les amis seront très peu nombreux...



-Relation(s) Amoureuse(s):

-Relation(s) amicale(s):

-Relation(s) Défectueuse(s):

-Connaissance(s):

-Autre(s)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johnson
7ème année, Poufsouffle.
Ashley Johnson


Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2008

Votre Personnage.
Camp: Bien
Relations:
Humeur:
- Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship- Left_bar_bleue60/100- Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship- Empty_bar_bleue  (60/100)

- Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship- Empty
MessageSujet: Re: - Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship-   - Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship- EmptyDim 13 Juil - 18:34

* Fais des yeux trop craquants *

J'veux un lien ><
Revenir en haut Aller en bas
Adam B. Whyte
7ème année, Serpentard.
Adam B. Whyte


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre Personnage.
Camp: Neutre.
Relations:
Humeur:
- Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship- Left_bar_bleue10/100- Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship- Empty_bar_bleue  (10/100)

- Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship- Empty
MessageSujet: Re: - Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship-   - Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship- EmptyDim 13 Juil - 19:35

    Nous, il nous faut un lien ... XD Mais on fait quoi comme relation exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.frenchboard.com
Shaylee Holmes
7ème année, Serpentard.
Shaylee Holmes


Féminin Nombre de messages : 55
Maison : Serpentard
Humeur : Almost Drowning In A See Of Sin
Date d'inscription : 01/07/2008

Votre Personnage.
Camp: I'm Walking On My Own!!!
Relations:
Humeur:
- Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship- Left_bar_bleue40/100- Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship- Empty_bar_bleue  (40/100)

- Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship- Empty
MessageSujet: Re: - Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship-   - Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship- EmptyDim 13 Juil - 19:37

Ash - Je vois pas trop Shay et Ash s'entendre...A moins que Ash puisse être utile a Shay d'une quelconque façon...J'ai pas encore trop d'idée. On peut partir sur relations défectueuses ou connaissances... Ou y réfléchir encore un peu ...

Dadam - Bah je propose qu'on continue + - la ou on en était resté....Je dirais amis...Voir même le meilleur amis de Shay...je la vois bien avoir un grand instant de protection envers Adam et le considérer presque comme un frère...Ils se ressemblent sur vraiment beaucoup de point et je pense se comprennent bien aussi ...Maintenant faut savoir un peu comment tu vois les choses de ton coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam B. Whyte
7ème année, Serpentard.
Adam B. Whyte


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre Personnage.
Camp: Neutre.
Relations:
Humeur:
- Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship- Left_bar_bleue10/100- Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship- Empty_bar_bleue  (10/100)

- Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship- Empty
MessageSujet: Re: - Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship-   - Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship- EmptyDim 13 Juil - 19:59

    Oui, ils se ressemble beaucoup. Je crois que meilleur ami sa serait bien. Ils se connaissent déjà depuis 6 ans, puisqu'ils sont tout les deux en 7ème année, à Serpentard (Au début, ils étaient de simple connaissance ? Ou encore amis depuis longtemps ?) Il serait toujours là si Shay à des problèmes, et de même pour elle. Elle devrait donc savoir qu'Adam est un vampire ? Et aussi, elle pourrait remarqué qu'il lui parle beaucoup moins depuis un moment de l'été, et qu'il à un peu changé. (À cause de la mort de Nathan). Et vu que l'année viens de commencer, peut-être qu'elle ne serait pas encore pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.frenchboard.com
Shaylee Holmes
7ème année, Serpentard.
Shaylee Holmes


Féminin Nombre de messages : 55
Maison : Serpentard
Humeur : Almost Drowning In A See Of Sin
Date d'inscription : 01/07/2008

Votre Personnage.
Camp: I'm Walking On My Own!!!
Relations:
Humeur:
- Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship- Left_bar_bleue40/100- Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship- Empty_bar_bleue  (40/100)

- Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship- Empty
MessageSujet: Re: - Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship-   - Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship- EmptyDim 13 Juil - 20:47

Shaylee est arrivée a Poudlard en cinquième année...Donc logiquement ils se connaissent depuis deux ans...Avant ça son père la gardait enfermée...

Mais je dirais qu'il se sont trouvés rapidement et pour le moment ils gardent chacun beaucoup de secret l'un pour l'autre (comme ça ça nous laisse les opportunités rp) mais que malgré ses secrets ils se font confiance et se soutienne... Ils peuvent avoir des "doutes" l'un sur l'autre mais ne se posent pas de questions par respect et certainement un peu de peur des réponses ^^ Le fait que Adam change donnera envie a Shay d'en savoir plus donc ça tombe bien pour approfondir le tout...Elle aussi traverse une salle période de plus donc ça peut bien coller pour lancer les choses correctement XD Si ça te va ....( ? )

Sinon...Adam est vampire depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Adam B. Whyte
7ème année, Serpentard.
Adam B. Whyte


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre Personnage.
Camp: Neutre.
Relations:
Humeur:
- Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship- Left_bar_bleue10/100- Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship- Empty_bar_bleue  (10/100)

- Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship- Empty
MessageSujet: Re: - Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship-   - Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship- EmptyDim 13 Juil - 21:04

    Ah, ce n'est pas grave alors. Comme tu dis, ils auraient pu vite devenir ami. Et oui pour les secrets, Shaylee serait une des seules personnes à qui il fait confiance. Il serait à l'aise pour lui parler de ses problèmes lorsqu'il en à besoin. Bref, je suis d'accord avec tout ce que t'a dit, alors je ne répètera pas XD

    Je ne sais pas encore exactement à quel âge Adam est devenu vampire, mais il l'est devenu avant son entrée à Poudlard, ce qui à été bien difficile pour lui. Alors lorsqu'elle l'a connue, il l'était c'est sur. Il aurait pu lui dire, malgré qu'il en parle presque à personne (Il ferait beaucoup confiance à Shaylee). Il aurait d'ailleurs, peur de finir par la mordre, puisqu'il à si faim, il ne peut pas manger quand il veut et que parfois, il à du mal à se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.frenchboard.com
Shaylee Holmes
7ème année, Serpentard.
Shaylee Holmes


Féminin Nombre de messages : 55
Maison : Serpentard
Humeur : Almost Drowning In A See Of Sin
Date d'inscription : 01/07/2008

Votre Personnage.
Camp: I'm Walking On My Own!!!
Relations:
Humeur:
- Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship- Left_bar_bleue40/100- Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship- Empty_bar_bleue  (40/100)

- Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship- Empty
MessageSujet: Re: - Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship-   - Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship- EmptyDim 13 Juil - 21:09

Ok XD

Je pensais que les vampires ne vieillissaient pas physiquement après avoir été mordu ^^ Mais bon c'est qu'une version des vampires XD

Tout est parfaitement ok pour moi <3

Je n'ai rien d'autre a ajouter que...Vivement le rp !!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Adam B. Whyte
7ème année, Serpentard.
Adam B. Whyte


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre Personnage.
Camp: Neutre.
Relations:
Humeur:
- Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship- Left_bar_bleue10/100- Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship- Empty_bar_bleue  (10/100)

- Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship- Empty
MessageSujet: Re: - Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship-   - Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship- EmptyDim 13 Juil - 21:14

    Moi aussi j'ai déjà entendu dire que les vampires ne vieillissent pas physiquement, d'ailleurs, ils sont supposés être morts (Alors c'est normal qui ne vieillissent pas, c'est comme des fantômes) ! Mais bon, ça dépend des films/livres. Adam lui, n'est pas mort, il n'à qu'été mordu et vieillis XD. Bon, je vais te rajouter dans ma fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.frenchboard.com
Shaylee Holmes
7ème année, Serpentard.
Shaylee Holmes


Féminin Nombre de messages : 55
Maison : Serpentard
Humeur : Almost Drowning In A See Of Sin
Date d'inscription : 01/07/2008

Votre Personnage.
Camp: I'm Walking On My Own!!!
Relations:
Humeur:
- Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship- Left_bar_bleue40/100- Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship- Empty_bar_bleue  (40/100)

- Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship- Empty
MessageSujet: Re: - Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship-   - Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship- EmptyDim 13 Juil - 21:18

Ok XD

Je te rajouterai tout bientôt :P
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johnson
7ème année, Poufsouffle.
Ashley Johnson


Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2008

Votre Personnage.
Camp: Bien
Relations:
Humeur:
- Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship- Left_bar_bleue60/100- Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship- Empty_bar_bleue  (60/100)

- Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship- Empty
MessageSujet: Re: - Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship-   - Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship- EmptyLun 14 Juil - 22:51

Hum je crois que nos persos ne s'Aimeront pas
Ashley je la trouve différente de Shaylee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship- Empty
MessageSujet: Re: - Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship-   - Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Shaylee Holmes ... Murder In My Heart 's Relationship-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaylee Holmes - Murder In My Heart - * Finish *
» Seth MadZ's Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: HJ. :: Nos personnages. :: FICHES RELATIONNELLES.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser