Alohomora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 &Bapt'____[T.E.R.M.I.N.E.E]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baptist P. Winston*
Nouveau.
Baptist P. Winston*


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2008

&Bapt'____[T.E.R.M.I.N.E.E] Empty
MessageSujet: &Bapt'____[T.E.R.M.I.N.E.E]   &Bapt'____[T.E.R.M.I.N.E.E] EmptyMer 30 Juil - 12:13

«I. Identité»

Nom(s): Winston.
Prénom(s): Baptist, Perceval.
Surnom(s): Bapt'.
Nationalité: Anglaise.
Âge et date de naissance: 17 ans, le 16 avril.
Lieu de naissance & lieu de résidence: Né à l'hopital St Mangouste, vie dans une manoir bourjeoi à Londres
Maison & année: Serdaigle && 7ème année.
Ascendance & niveau de richesse: Même si Baptist est né de sang pur, il n'y concacre aucune importance, et n'en fais pas un élèment de supériorité. Pour lui, un sorcier, quelque ce soit sa descendance, reste un sorcier. La famille Winston est une famille très bourjeoise.

«II. Physique»

Description physique: Enfin quelque chose d'héréditaire ! En effet, comme tous les membres masculins de sa famille sans exception, Baptist possède un corps de dieu. Cet élève de 7ème année, tient beaucoup à l'image qu'il produit et n'hésite pas à recourir à la sorcellerie pour rendre son reflet encore plus beau. Même si on trouve sans aucun doute plus adorable que lui, il est quand même pas mal... Le corps parsemé de muscle est l'un des indices qui révèlent qu'il tient à son image. Le sourire toujours accroché sur ces lèves, le jeune homme est de grande taille et sa silhouette lui procure beaucoup de charme. Le sorcier anglais possède des cheveux noirs qui lui tombent derrière sa nuque. Cette couleur reflète assez bien son caractère... toujours assoiffé de duel ! In ne possède pas de lunettes et ses yeux sont de couleur bleue. Tout pour charmer...
La plupart des vêtements de Baptist sont de classe sorcière, venant d'un grand couturier français, dont-il adore l'effet qui ressort de ses vêtements. Son caractère est parfaitement présent dans son style vestimentaire.

Signe(s) particulier(s): Aucune pour le moment, même si il travail à être animagus.

«III. Caractère»

Qualités/défauts: Comment décrire le caractère du jeune garçon ? C'est une chose très difficile puisqu'il n'a pas vraiment de caractère propre, qui ne change jamais. Ce que nous pouvons dire de lui est qu'il est un tantinet curieux. Tout connaître sur tout, être au courant des derniers ragots croustillant sur les élèves du château, est l'une des principales priorités du jeune élève. Si un seul terme devait qualifier Baptist, ce serait certainement « Plein de vie », personne ne contredirais cela. Pour Mr Winston, il a atterrit sur terre pour une seule chose : s'amuser et se faire plaisir, mais cela ne lui empêche pas bien sûr d'être à fond dans son travail scolaire, qu'il aime beaucoup d'ailleurs. Lorsque les autres élèves du château croise le jeune sorcier dans les couloirs, il n'est pas rare de le voir avec un grand sourire aux lèvres, limite en train de sauter partout pour répandre a joie de vivre. Non mais franchement, quoi de mieux que d'être un sorcier ? Ses amis se sentent agréablement bien à ses côtés, puisqu'il est toujours en train de rire, de raconter des blagues, en fait : il est cool et il n'aime pas se prendre la tête, il trouve que cela est une perte de temps inutile, mais si vraiment quelqu'un le cherche, alors il peut parfois se montrer agressif et dans ce cas-là, il ne vaut mieux pas se trouver dans le camp adverse du garçon, mais tout de même ses moments sont assez rare. Mais derrière cette apparence de gaité, Winston vit parfois des moments difficiles, comme tous les ados de son âge.

Passion(s): Vous ne connaissez pas la passion de Baptist? Le jeune Winston ne vit que pour la métamorphose. Etudier tout sur tout, connaitre les livres qui traitent le sujet sur le bout des doigts, s'entrainer, jusqu'à la dernière minute de sa journée et rattaquer à la première (oui peut-être pas à ce point, mais pas loin). Dans tout les cas, la métamorphose est la passion la plus imortante de Bapt'.

Phobie(s)/Peur(s): Hum... Comme il sera dit plus bas, Baptist à tr_s peur de la mort, c'est surement la sa plus grande phobie. Il serait facile de dire que le beau Winston à peur des araignés, mais non, lui, ça ne le dérange pas. A oui, peut-être une peur: de ne pas réussir ses examins de fin d'année...

Ce qu’il aime & déteste: Comme pas mal de sorciers, Baptist aime par-dessus tout le Quidditch ! C'est pour lui le sport le plus passionnant au monde et ce n'est alors que du bonheur lorsque la coupe du monde a lieu. Préférant largement « Les chauves souris de Ballycastle », il ne supporte pas que cette équipe qu'il favorise ne gagne pas, quelque ce soit l'équipe adverse sauf les Canons de Chudley peut-être. Passionné par la littérature, le jeune étudiant aime par-dessus tout écrire sur son petit carnet, qu'il emmène partout avec lui. Ecrire des histoires lui permet de se vider la tête, en pensant à autre chose, mais attention...personne ne touche à son précieux. Son lieu préféré pour écrire et certainement le saule cogneur près du lac. Lorsqu'il fait beau, les reflets de l'eau et ses petites ondes donne de l'inspiration à Mr Winston, ne demandez pas pourquoi à ses amis, ils n'en savent strictement rien.

Qu'est-ce que Baptist n'aime pas..? La mort certainement. A qui ne fait-elle pas peur ? Que ce soit la sienne ou alors celle de sa famille ou encore de ses amis... cette chose qui est pourtant passage obligatoire terrifie le beau brun. Dans un tout autre registre, le froid ne lui fait pas peur, mais il n'aime pas. Pourtant, Baptist adore par-dessus tout, la saison qui est la 4ème et dernière de l'année : l'hiver. Lorsque la neige tombe, que l'herbe se casse sous l'effet du givre, ou alors lorsqu'elle est recouverte de neige, lorsque le lac est gelé, que les arbres sont vêtue d'un manteau blanc, alors à ce moment-là, Winston est heureux...


Dernière édition par Baptist P. Winston* le Mer 30 Juil - 12:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baptist P. Winston*
Nouveau.
Baptist P. Winston*


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2008

&Bapt'____[T.E.R.M.I.N.E.E] Empty
MessageSujet: Re: &Bapt'____[T.E.R.M.I.N.E.E]   &Bapt'____[T.E.R.M.I.N.E.E] EmptyMer 30 Juil - 12:32

«IV. Histoire»

S M A L L C O N C E P T S. . .

Baptist Perceval Winston est né un 16 avril à Londres. Ses parents, tous les deux anglais également, sont nés quand à eux en écosse dans une ville très fréquentée des sorcier : Glasgow. Troisième garçon de sa lignée, Baptist est lainé puisque ses frères ont respectivement six et dix ans. Lorsque Thom, son frère le plus proche de lui auras onze ans, Perceval de second nom, ne sera plus présent à Poudlard pour sa rentrée. Depuis sa naissance, le jeune garçon vit dans un gigantesque manoir situé à l’est de l’Angleterre, mais la ville précise est ignorée de tous. A l’âge de cinq ans, son père , Arthur, s’aperçu que la ligné dont il était issus allait continuer, puisque certain fait que produisait le futur Poudlardien, ne relevé pas de l’ordinaire. Sa mère, Léana, était elle aussi très heureuse d’avoir donné naissance à un petit garçon…sorcier ! Lorsqu’Arthur, lui avait révélé sa propre identité, Léana avait redoublé d’amour à l’égard de cet homme, mais cela remonte à leur rencontre, et maintes années on passées à présent, même si leur amour à l’égard de l’un de l’autre est toujours aussi fort.
Pour son onzième anniversaire, les parents de Baptist lui achetèrent un harfang chat, pour son entrée à Poudlard, la grande école de sorcellerie, dont il avait reçu une lettre, quelques mois auparavant pour y signaler son admission. Il nomma cet animal Tumnus. Celui-ci fut quelques temps son camarade de jeux, lorsqu’il quitta sa maison pour Poudlard.


His diary. . .

In his first year, an autumn day.


« Cher journal...
La journée que je viens de passer aujourd’hui à vraiment était épuisante. Elle vient de se terminer par deux heures entière de potions, ce qui a fini de me tuer. En plus ce matin je me suis levé très tôt, trop tôt, mais toute la nuit je n’ai pas arrêté de bouger dans mon lit, je ne sais pas ce que j’ai, je suis très anxieux en ce moment. Je n’ai pas eu le moindre moment pour me divertir un peu, mes intercours m’ont servit comme temps de travaille, les profs nous donne une montagne de devoirs chacuns. J’avais prévu il y à deux semaines de quitter le château pour aller me détendre un peu à Pré-Au-lard et pour goûter à l’une de ses succulentes bières au beure. Mais seulement voila…Les petits moments de repos ne m’ont pas suffit à terminer mes devoirs pour demain et je vais être obligé de rester dans le château ! Pff, il y à vraiment des moments où la sorcellerie m’énerve, mais quand je pense à ces moldus, ça ne doit pas être facile pour eux non-plus. Ce mercredi à était marqué par le soleil qui ne s’est pas montrer depuis deux jours, puisque la pluie et le vent ont pris le dessus, en cette saison d’automne. Pleins de soucis trottent dans ma tête, mais pour le moment, l’heure est au travail. Avec toute la motivation que je me donne, je vais aller les faires dès à présent, je te quitte donc journal et je vais aller dans ma salle commune. Pour le moment je suis dans la grande salle, alors il ne faut pas que je traine.


Au mur, seulement une dizaine de bougies laissant peu de lumière se diffuser était accroché. C’était la seule source de lumière mais également de chauffage. En effet, Mr Winston ne doutait nullement que la température des cachots n’arrivait pas à être plus chaude que celle du parc, ce qui était pour le moins effrayant. Il marcha alors d’un pas léger jusqu'à sa salle commune. Arrivé devant un mur par lequel on accédait à sa salle commune, il marmonna quelque chose et comme d’habitude, le mur se partagea en deux parties, laissant alors s’ouvrir un étroit passage lugubre. La pièce dans laquelle il déboucha, il la connaissait par cœur. Le feu crépitait faiblement au fond de la salle et le jeune homme décida d’y remédier. Le livre de potions dans la main gauche, il profita de la liberté de sa main droite pour en saisir sa baguette, qui était simplement en quelque sorte accroché dans sa poche, mais qui, semblait-il, menaçait de tomber au moindre faut mouvement de l’élève.
Il s’approcha du feu, lança son livre sur le canapé aux couleurs de sa maison, pointa sa baguette sur le feu et quatre petites flammes jaillir de son embout, afin de rentrer en contact avec les buches. Une lumière vive s’ajouta tout de suite à la pièce sinistre. Aucun élèves ne semblait encore être rentré de cours, où peut-être était-ce simplement leur du diner. De toute manière c’était égale à Baptist, il pourrait manger un bout de quelque chose qu’il garde si précieusement dans sa male dans son dortoir…On ne sait jamais avec ses elfes de maison qui ne fichent rien, il y à risque de pénurie. Il se releva de devant la cheminée, repris son livre et se dirigea vers les escaliers, afin de prendre les livres et parchemins nécessaire pour étudier. Une fois en haut, il prit la porte de gauche, qui était l’entrée des dortoirs des garçons, puis accéda à sa chambre. Six lits à baldaquins étaient dressé, et Perceval alla vers le sien, où une malle en bois et argent, semblait être posé là depuis plus d’un siècle. Il l’ouvrit encore une fois en marmonnant quelque chose, et y déposa son livre de potions dont-il n’avait pas besoin ce soir. Le soleil commencé à ce coucher, on pouvait encore apercevoir une lumière rougeâtre, signe du crépuscule, derrière la forêt dite « interdite ». Un sentiment de nostalgie de ses dernières vacances s’éleva en lui, mais pas le temps de verser une larme il fallait travailler. Après une fouille digne d’un plus grand chercheur de dragons, il sorti de sa malle : trois parchemins vierges, de l’encre, qu’il manqua de se renverser sur sa robe, et sa plume soigneusement déposé sur sa pile de linge propre et quelques manuels. Il referma alors la malle. Empila toutes les affaires qu’il venait de sortir sous son bras, ouvrit la porte lorsqu’il s’aperçu qu’il avait laissé sa baguette sur son lit il fit demi-tours, la prit et referma la porte du dortoir une fois de plus, lorsqu’il en fut sorti. Il redescendit les escaliers qu’il avait emprunté quelques secondes avant, puis alla se poser à une table non loin de la cheminé. Cinq élèves de deuxième année à en juger par leur taille dite de nains, qui venaient de rentrer, se turent immédiatement lorsque Baptist leur demanda avec la plus grande gentillesse, ce qui va de soit, de se taire. Le petit groupe fila sans nul doute de leurs chambres. Le jeune garçon de 6ème année déposa tous ces livres devant lui, ouvrit un manuel qui semblait être celui de métamorphose et commença à griffonner des lignes sur son parchemin encore vierge.
Deux heures après avoir commencé, il mit le point final au trois parchemins alors remplis d’une minuscule écriture légèrement oblique et serrée. C’est avec un nœud au ventre qu’il se rendit compte que ce ne serait pas ce soir qu’il irait à Pré-Au-Lard à en juger par l’obscurité extérieur qui entourée le château qu’il aimait tant. Il ramassa toutes ses affaires et alla les déposé dans sa malle, comme à ses habitudes. Un gargouillement dans son ventre le mis en garde contre une abstinence encore longue de repas, il décida donc d’aller jeter un œil à ce qui se passé à la grande salle. Une fois franchis le mur qui permettait l’accès à la salle commune, Winston se dirigea à grand pas vers le rez-de-chaussée. Il salua un fantôme qui lui posa une question mais que le jeune homme ignora en disant oui et rentra dans la grande salle. Le ciel de celle-ci, était d’un noir ténébreux parsemé d’une multitude d’étoiles scintillant naturellement, ce qui témoigner encore une fois de la générosité du beau temps en cette saison. La salle n’accueillait plus beaucoup d’élèves vus l’heure qu’il était. Il s’assit au banc de sa maison, tendis la main et attrapa un morceau de bacon et en prit au dessert du pouding dont il le mangea lentement. Une fois avoir pris le repas vite fais bien fais, il décida d’aller dans le parc. Il attacha les boutons de sa robe, pris sa baguette et sortie. Il prononça une formule à haute voix et sa baguette produisit une lumière très intense qui révéla une grande partie du paysage qui l’entouré. Marchant d’un pas vif, ses mains tremblotaient sous le froid d’une nuit d’automne. Même si la journée demeurée douce, la nuit quand à elle se révélée effrayamment fraiche. Il continua son chemin et jeta un regard furtif en direction de la cabane du garde chasse, qui était encore éclairé à cette heure ci. Une grande silhouette accompagnée d’autres personnes de plus petites tailles semblaient aller dans la direction de la cabane de pierre… *surement une punition à faire* pensa-t-il.
Lui-même en avait réalisé une dès sa première année, son travail consisté à aller faire des travaux manuel dans la forêt interdite. Cela lui donna l’envie d’aller y jeter un coup d’œil, donc il continua son chemin, en frissonnant vers l’amas d’arbre. Les créatures qui y vivaient, du moins celles qui connaissait ne lui faisait pas peur. Il avait vu tout pleins de sortes de ces animaux, soit lors d’un cours de Soins Au Créatures Magiques, ou soit par propre expérience personnelle. Une fois rendu à l’entrée de la lisière, il redoubla de vigilance et ce retourna pour regarder si personne ne l’avaist suivi, non parce qu’il était en non droit (quoique) mais parce qu’il n’aimait pas que certaines personnes aperçoive ce qu’il faisait. Il fini enfin par pénétrer dans la forêt, toujours baguette allumée à la main, lorsqu’il aperçu, quelques minutes de marche après une texture liquide argent. Du sang de licorne pensa-t-il ? Alors qu’il réfléchissait et qu’il commençait à paniquer, un bruit de pas retenti dans la nuit identique au plafond de la grande salle. Aussitôt, comme un reflex inné, il éteignit sa baguette, se qui le plongea dans le noir le plus obscure qu’il connu… Du sang de licorne ? Surement pas…pas aussi près de la bordure de la forêt. Quelque chose ou quelqu’un était lui aussi présent à seulement quelque mètres de lui. Il était près à prononcer un sortilège d’attaque au moindre bruit et il n’hésiterais pas.

His last travel

Les rayons du soleil semblaient être en difficulté pour traverser les rideaux blancs de la chambre de Baptist en ce doux matin de Septembre, une multitude de discrets faisceaux lumineux semblait être filtré par le tissu. La chambre du jeune sorcier, était pour le moins que l’on puisse dire : très spacieuse. Des meubles se trouvaient méticuleusement placé par rapport au centre de la pièce. A coté des grandes fenêtres, se trouvait son lit. Sa sœur, Olivine, frappa quelques coups à la porte, puis rentra dans la pièce. Ce dirigeant vers la fenêtre, elle ouvrit les rideaux, et la clarté matinale envouta toute la chambre. Ayant du mal à ouvrir les yeux, Mr Winston, tâtonna avec sa main la table de nuit, afin de trouver l’objet dont il accordait tant d’importance : sa baguette. Une fois trouvée, le jeune homme se leva de son lit, pointa l’objet sur la chaise à quelque mètre d’où il se trouvé, puis ses vêtements, soigneusement plié sur le siège, s’élevèrent délicatement vers lui. Depuis quelques mois, cinq exactement, il avait atteint la majorité, puisqu’il avait soufflé ses dix-sept bougies. Depuis se jour, il profite pleinement de la magie, un peu trop d’après sa mère. Sa sœur qui n’avait plus rien à faire ici, repris la voie de la sortie de la chambre de son frère. Aujourd’hui, s’était le jour où il retrouverait tout ses amis, ses professeurs, et tout ce qui va avec, puisque en cette journée de début septembre, Poudlard allait-être, pour la 7ème année, sa maison.

Une voix féminine s’éleva dans les airs pour la première fois de la matinée dans l’immense demeure des Winston. En effet, la mère de Baptist, Léana, venait de « hurler » que le petit déjeuné était prêt. Elle n’aurait pas eu besoin de le dire deux fois, puisque le fin odorat du garçon avait perçu le parfum qu’il qualifié d’agréable du bacon et des œufs brouillés qu’il apprécié tant. Comme sa sœur le fit quelques minutes avant, il quitta la pièce une fois qu’il fut habillé. Le jeune adulte déboucha alors sur un couloir dont les chandelles sur les murs étaient en train d’être allumé par l’elfe de maison des Winston. Lorsque le nouvel adulte passa devant lui, Mino, s’abaissa très bas, pour le saluer. Max lui rendu le bonjour. Chez les Owls, l’elfe de maison était très bien soigné, rien n’était laissé à l’écart, tout était fait de façon à se que lui aussi ce sente pour le mieux. Le couloir se terminé par un escalier aux rampes de bois et les marches de marbres. Baptist les descendit très vite de façon à manger le plus tôt possible. Tout le monde était déjà assis autour de la table lorsque le jeune garçon arriva. Il dit bonjour à chacun des membres de la famille. Dans la pièce où ils se trouvaient, la lumière était omniprésente. Tout le monde avait le sourire accroché aux lèvres, se qui réjouissait Perceval de second nom. Le petit déjeuné se déroula dans le silence, mis à part les couverts qui raclé encore les assiettes pour ne pas laisser la moindre miette du repas, jusqu’à ce que Thom, un des frère de Baptist demanda de quelle façon il se rendrait cette année à King's Cross Station. Le débat se lança, Olivine voulais y aller par le réseau de cheminette, ce qui début fortement à la mère, puisqu’elle trouvait se moyen de transport dangereux disait-elle… Le grand débat fut clos lorsque le père de Baptist, Arthur, imposa qu’ils s’y rendraient en balais. Ils quittèrent tous la table, sans ranger (Mino était la pour ça), et tout le monde retourna dans sa chambre ou dans la salle de bain afin de finir de préparer à partir. Une demi-heure plus tard, toute la petite famille se dirigea à l’entrée de la demeure, prit leurs balais, et leurs affaires d’écoles, dont deux grosses valises, la cage de Tumnus, et le hibou d’Olivine. Ils frappèrent du pied pour prendre leur envol puis redressa le manche de leur balais, afin de voler haut dans le ciel, pour ne pas qu’ils puissent-être vus par les modus.

«V. Autre»

Animal de compagnie à Poudlard: Un chat appelé Tumnus.
Baguette magique: 27 centimètres et demi, bois de chêne symbolisant la protection et la force, contenant un crin de licorne.
Options choisis: /
Camp: Neutre penchant pour le bon...
Orientation sexuelle: Hétérosexuel.
Un plus?: Je n'en vois pas.... A si! Euh... Les smiley ne s'affichent pas :s

«VI. Hors jeux»

Célébrité de votre avatar: Zac Efron
Âge: 17 ans
Où avez-vous connu le forum?: Oula... Par un partenaire je crois.
Comment trouvez-vous le forum?: Pas mal du tout!
Votre niveau de présence sur le forum: Et bien j'espere qu'il sera élevé, normalement il n'y à pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Baptist P. Winston*
Nouveau.
Baptist P. Winston*


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2008

&Bapt'____[T.E.R.M.I.N.E.E] Empty
MessageSujet: Re: &Bapt'____[T.E.R.M.I.N.E.E]   &Bapt'____[T.E.R.M.I.N.E.E] EmptyMer 30 Juil - 12:40

.
.
.

Désolé du triple poste (présentation oblige)!
Je pense avoir terminé!
.
.


EDIT: c'est vraiment trop long. Je cherche un forum dinamyque, je ne pense pas que celui-ci corresponde désolé. Si vous pouvez supprimer mon compte et les messages précédement postés. Merci d'avance, bonne continuation.

.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johnson
7ème année, Poufsouffle.
Ashley Johnson


Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2008

Votre Personnage.
Camp: Bien
Relations:
Humeur:
&Bapt'____[T.E.R.M.I.N.E.E] Left_bar_bleue60/100&Bapt'____[T.E.R.M.I.N.E.E] Empty_bar_bleue  (60/100)

&Bapt'____[T.E.R.M.I.N.E.E] Empty
MessageSujet: Re: &Bapt'____[T.E.R.M.I.N.E.E]   &Bapt'____[T.E.R.M.I.N.E.E] EmptyMer 30 Juil - 17:55

Hum, il faut attendre si tu trouves que la répartition est longue, c'est tout à fait normal.
L'admin vient du Québec, donc nous dormions pendant que as fait ta présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Baptist P. Winston*
Nouveau.
Baptist P. Winston*


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2008

&Bapt'____[T.E.R.M.I.N.E.E] Empty
MessageSujet: Re: &Bapt'____[T.E.R.M.I.N.E.E]   &Bapt'____[T.E.R.M.I.N.E.E] EmptyMer 30 Juil - 19:24

Bah oui, mais le forum me semble completement mort, il n'y à jamais eu de news depuis mon inscription :s
Revenir en haut Aller en bas
Camille Uhlman
Nouveau.
Camille Uhlman


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2008

&Bapt'____[T.E.R.M.I.N.E.E] Empty
MessageSujet: Re: &Bapt'____[T.E.R.M.I.N.E.E]   &Bapt'____[T.E.R.M.I.N.E.E] EmptyJeu 31 Juil - 3:53

C'est normal, nous sommes en vacances et pas souvent le net à disposition ^^
Même mes meilleurs forums actifs connaissent des pénuries =D, t'en fais pas pour ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&Bapt'____[T.E.R.M.I.N.E.E] Empty
MessageSujet: Re: &Bapt'____[T.E.R.M.I.N.E.E]   &Bapt'____[T.E.R.M.I.N.E.E] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
&Bapt'____[T.E.R.M.I.N.E.E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: The Beginning. :: Les Personnages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser