Alohomora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vicente A. Eñaut
7ème année, Gryffondor.
Vicente A. Eñaut


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Maison : GRYFFONDOR
Humeur : Fracassante
Date d'inscription : 25/06/2008

Votre Personnage.
Camp:
Relations:
Humeur:
Départ Left_bar_bleue100/100Départ Empty_bar_bleue  (100/100)

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptySam 26 Juil - 16:17

    Salut !

    Bon. Je sais, désolé Marie Lou de devoir tout foutre en l'air dans ton BG avec Anton pour Maïka, mais j'en suis revenu à une seule conclusion, depuis que je me suis mis à travailler quant à mon avenir dans le rp. Je vous quitte donc. Je ne suis pas super actif, et je ne veux bloquer personne, donc, mieux partir tant que rien n'est commencer.

    Désolé Marie Lou, j'étais venu en particulier pour toi, mais je ne me sens pas à mon aise, d'une part. Deuxièmement, avec mon entrée à l'université en Septembre, je commence à me poser des questions quant à la continuité de mon quota de rp. Je rpais presque plus ( même sur mon forum ) car je rentre crevé du boulot. Bref, vous vous en foutez, mais ce message ne tient que pour Marie Lou et ceux qui ne s'en foutent pas. ^^

    Donc, Vicente et Anton vous quittent. Vraiment désolé. A la rigueur, vu que j'avais fais des Pré def, je peux bien écrire un rapide mot pour Anton, comme ça ça bloque pas ton BG Marie Lou ^^. Quant à vicente, je le mettrais également en Pré déf.

    Bref, je vous quitte donc. Gros bizoux et bonne continuation à Alohomora.

    Maude désespère pas.
    Marie lou, je garde contact avec toi via msn. Toute façon, on a jamais trop parlé RP ^^ XDD ! Donc, ça prouve qu'on a une amitié autre que rp ^^


    Allez tchao.
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-nox.forum-actif.net/
Camille Uhlman
Nouveau.
Camille Uhlman


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2008

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyDim 27 Juil - 4:02

Je n'ai pas pu te connaître m'enfin tu me smeblais quelqu'un qui RPG bien même si cela ne rentre dans dans le quota important xD ... Je devrais aller me coucher au lieu de dire des conneries.
En tout cas, bonne chance pour la continuation et puis bonne première année à l'université =P
Revenir en haut Aller en bas
Dirk & Tarja Holzwart
Nouveau.
Dirk & Tarja Holzwart


Nombre de messages : 40
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2008

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyDim 27 Juil - 16:36

Benj Evite de tout cramer chez Mc Do hein

dommage que tu t'en ailles mas bon ya toujours l'autre fofo ^^

Bisous benji ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: HJ. :: Discussion. :: ABSENCES.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser