|
| ~ Meredith Winstone ~ | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ~ Meredith Winstone ~ Mer 23 Juil - 15:30 | |
|
I. Identité
Nom(s): Winstone Prénom(s): Meredith Surnom(s): Méré, Liloote… Nationalité: Anglo-espagnole Âge et date de naissance: Meredith à 16ans depuis le 29 septembre. Lieu de naissance & lieu de résidence: Elle est née à Séville, elle a vécue en Espagne pendant 7ans, époque ou le monde a connut le triomphe de Voldemort sur le fameux Harry Potter, ses parent étant des Aurors réputée pour être des partisans contre Voldemort, ils déménagèrent vers la ville de Vitoria toujours en Espagne mais ils furent vite repérée, Meredith et sa sœur jumelle Melody demenagerent chez leur tante Anglaise dans la ville de Blackpool, après l’assassinat de leurs parents, elles restèrent la bas. Maison & année: Elle na jamais redoublée, elle est donc en 6eme année, pour la maison faites moi la surprise =) (tout mais pas Serpentard…) Ascendance & niveau de richesse: Meredith est de sang mêlé, comme beaucoup de sorciers et de sorcières, sa mère néanmoins descend d’une famille de sang pur mais elle se maria avec un sang mêlé, la famille maternel jugèrent ce mariage comme étant une insulte et répudia la mère de Meredith. Néanmoins les parents de Meredith purent vivre aisément avec leurs travails respectifs, Meredith n’était donc pas à l’abri du besoin et ne manquait de rien, quand ses parents furent tuées ce fut un changement brutal pour la petite Meredith même si sa tante l’adorait, elle dû se réhabituée à une style de vie moins riche, avec les années Meredith a maintenant parfaitement prit l’habitude.
II. Physique
Description physique: Si on remarque déjà Meredith se n’est pas pour ses yeux, ni pour sa taille et encore moins pour son sourire mais surement pour sa chevelure, Meredith change de couleurs comme de chaussures, si elle est en colère ? Ses cheveux se teint presque immédiatement en noir, heureuse ? Elle prend une couleur blonde foncée, triste ? Ses cheveux se teint alors en gris perle mais si Meredith peut changer autant de fois qu’elle veut de couleurs et elles sont très variées allant du rouge pétard aux bleu électrique à la manière Nymphadora Tonks, mais le plus souvent elle prend un noir pale, elle trouve que ça fait plus classe. Pour le reste de son physique, elle est de taille moyenne, 1m60, elle a des yeux bleus ciel comme son père et un visage arrondie avec une bouche pulpeuse. La manière de s’habiller de Meredith est très différente de celle de sa sœur, elle adore mélanger les looks et change tout le temps, un style fashion avec des couleurs très voyantes et des fois des barrettes accrochant ses cheveux, le plus souvent assortie avec son look, elle s’habille comme une poupée, elle adore ça, trouvant que ça la démarque des autres, il lui arrive aussi des fois de s’habiller plus dans le style rock mélangeant avec le style des sorciers tout dépend de son envie. Elle est fine mais pas maigre, quelques rondeurs au niveau du visage et des hanches sans plus, sa sœur et elle se ressemble comme deux gouttes d’eau et il difficile de les différenciait, c’est pour ça que Meredith essaye de se détacher le plus possible de sa jumelle en faisant tout le contraire. Signe(s) particulier(s): A part les cheveux qui change de couleurs, Meredith ne possède rien de plus, elle est comme tout les autre étudiants de Poudlard.
III. Caractère
Qualités/défauts: Meredith est tout sauf quelqu’un qui se laissera aller à la déprime. Toujours partante, dynamique, elle entraîne tout le monde dans sa bonne humeur, elle déteste ne rien faire de ses journées et adore se défouler dans des activités sportives, elle est d’ailleurs poursuiveuse dans l’équipe de Quidditch de sa maison. Elle vit à 100 à l’heure et il est des fois difficile de la suivre, Meredith sourit presque tout le temps, personne ne la jamais vue entrain de pleurer ou en colère, Meredith à un groupe d’amies depuis sa 1er années à Poudlard auquel elle tient énormément, si une fille attentive aux autres, elle aime aidée et réconforter quand elle peut. Meredith à un caractère excentrique et n’hésite pas à faire les pires bêtises qui puisse exister, une digne successeur des frères Weasley assurément, elle a un jour par exemple trafiquer les canalisations des toilettes des garçons ce qui fit tout exploser, un coup mémorable que Meredith assume avec franchise et rigolade, elle possède un humour mordant, elle est celle qui fait rire tout ses camarades de classe et la 1er à faire la pitre pendant les cours, ce qui lui fit renvoyer plusieurs fois, elle a battue le record d’heure de retenue de toute l’histoire de Poudlard. Même si Meredith aime vivre et adore rigoler, elle reste très franche et aime dire la vérité même quand ça déplait ce qui des fois lui vaut quelques accrochages avec d’autres collègues à elle. Meredith est une battante et le fait que Voldemort soit au pouvoir la dégoute, elle hait profondément la méthode d’enseignement que à imposée le mage noir et fait tout pour contrarier les professeurs qui l’emploie, elle a déjà failli être renvoyée une fois définitivement de Poudlard mais elle obtient juste quelques heures de retenues en plus avec chance. Pourtant derrière ce portrait si enjouée, se cache une jeune fille qui est fragilisée depuis la mort brutal de ses parents, Meredith à une grande haine de ceux qui sont pour Voldemort et les méprise ouvertement, n’hésitant pas à leurs crée des ennuis si possible mais il arrive des fois que son mépris l’aveugle assez, même si elle ne le montre pas, elle est très rancunière et n’oublie jamais ceux qui lui ont fait du mal, elle pardonne très difficilement. Même si Meredith est une fille douée, son manque de sérieux et son manque de travail régulier la laisse souvent un peu au désarroi face aux cours. Passion(s): Sa passion ? La question ne se pose même pas pour Meredith, le Quidditch est un sport qu’elle adore, elle voudrait même devenir joueuse professionnel plus tard si elle pouvait, son temps libre est souvent pris par les entraînements, elle est devenue au fil du temps une excellente poursuiveuse. Même si le Quidditch lui prend beaucoup de son temps, Meredith adore aussi faire la collection de tout les objets de farces et attrapes, elle na de toute sorte sous son lit bien caché.
Phobie(s)/Peur(s): Derrière son grand sourire, Meredith à une peur effroyable de perdre à nouveaux les être qu’elle aime le plus, c'est-à-dire sa sœur jumelle Melody et sa tante Rosie, elle ferait tout pour les protéger et pourrait sacrifier sa vie, si il était nécessaire pour les sauver. Depuis petite, Meredith à peur de l’eau, quand elle eu 9ans, elle tomba la tête la première dans le lac à coté de sa maison, elle ne savait pas nager et failli se noyer si sa tante n’était pas arrivée avant, depuis Meredith ne peut plus aller nager, être sur un bateau la stresse horriblement, et elle essaye à tout prix d’éviter une étendue d’eau trop grande. Ce qu’il aime & déteste: Meredith aime et déteste beaucoup de choses, elle adore biensur le Quidditch bien évidemment, être entourée de ses amies est quelques choses que Meredith aime, elle déteste la solitude et ne supporte pas ça. Elle ne supporte pas les personnes superficiels et égoïstes, profitant des autres, le plus souvent elle leurs envoie des vannes pourries pour les ramener sur terre, en général elle n’aime pas trop les Serpentards, trop arrogant à son gout. Ce qu’elle préfère comme qualités humaines sont surtout la sincérité, l’humour et la gentillesse. C’est une grande fan des Rollings Stone, elle essaye d’ailleurs de copier leurs looks et n’écoute pratiquement que de la musique à tendance Rock-Métal, ce qui des fois dérange sa sœur qui est un peu moins désenchanté que elle.
Dernière édition par Meredith Winstone le Jeu 24 Juil - 16:25, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Meredith Winstone ~ Mer 23 Juil - 15:32 | |
| IV. Histoire
Enfance:
Le jour ou toi et ta sœur sont venue au monde, ta maman changea de couleur de cheveux plus de 10 fois pendant l’accouchement, et quand vous êtes arrivée, elle est devenue blonde comme le soleil, c’était magnifique vraiment. Rosie Brown à Meredith.
La tante de Meredith n’avait pas tort, le jour de l’arrivée de elle de sa sœur fut un jour bénie part tous, oui parce que les choses avait mal commencée pour les parents de Meredith.
C’était en Eté dans l’Espagne profonde, la chaleur étouffante fatiguait tout le monde et la plupart préférait rester chez eux à essayer de se rafraichir avec des ventilateurs ou d’autres moyens. Pourtant dans la rue quasiment déserte, une femme marche rapidement avec une petite valise à la main, le soleil tape fort mais elle l’ignore et continue à marcher rapidement, elle se tourne brusquement dans une petite ruelle ou il y a un peu d’ombre, elle regarde autour de elle pour vérifier que personne ne le voit, et prononce une phrase avant de disparaître aussi soudainement qu’elle est arrivée. Des kilomètres plus loin, elle réapparait dans une rue un peu plus ouverte mais cette fois-ci le soleil à disparue et un ciel gris sombre menace, il ne va pas tarder de pleuvoir, la femme regarde toujours autour de elle mais ne voit rien, elle se baisse pour vérifier que sa valise est toujours bien fermée et ne voit pas que derrière elle, une ombre s’approche, elle sent un soufflement et se retourne vivement avec la baguette pointée en direction de cette ombre, elle fronce les sourcils pour deviner l’identité de celui qui en face. L’ombre est aussi sur la défensive mais baisse progressivement sa baguette et se dévoile enfin à la lumière du jour, c’est enfaîte un homme, grand mais jeune, dans les 25ans pas plus, brun avec des noirs qui ne laisse entrevoir aucun signe de sentiments. Il range sa baguette dans la poche de son long manteau et s’approche de la jeune femme avant de lui voler un baiser, elle s’écarte pour se retourner pour voir que personne ne la suivie.
- Tu sais que je prends beaucoup de risques à venir ici, imagine que quelqu’un m’est suivi, Mark…
Il souffle avec désarroi et commence à marcher sur le long de la rue, il réfléchi à quelque chose, il se retourne enfin, avec un sourire au lèvre, heureux d’avoir trouvé selon lui une idée plutôt réussi.
- Quitte ta ville et vient avec moi, Hannah, une nouvelle vie, loin de toute ses critiques, de tout de ses préjugées, une nouvelle vie pour l’enfant que tu porte, nous seront enfin heureux. Elle semblait étonnée de ses propos, mais savait que au fond il avait raison, elle était d’une lignée de sang pur, elle était donc obligée d’épouser un homme appartenant à cette catégorie pourtant elle était tombée amoureuse de lui, un sang de bourbe selon sa famille, fils de Moldus mais elle s’en fichait, ça avait était le coup de foudre entre les deux immédiatement et pour elle rien n’était plus important que de vivre avec l’homme qu’elle aimait, même si elle défiait ouvertement sa famille et que on restant avec lui elle serait purement et simplement reniée mais elle tenait à lui et à l’enfant qu’elle attendait, ils devait donc prendre une décision et vite. Elle s’avança avant de prendre ses mains et dans un chuchotement, elle lui dit un oui doux et ferme à la fois, c’était une décision que Hannah avait murement réfléchi, peut être elle était complètement folle mais elle était sure d’elle et de son choix.
Ils partent alors tout les deux dans un bruit sourd avant de se retrouver de nouveau sous un soleil de plomb mais cette fois dans la magnifique ville de Séville dans le sud de l’Espagne, la jeune femme se mit à sourire et regarda son homme avant de traverser la grande rue pour mener enfin une nouvelle vie, loin de sa famille, des moqueries et des méchancetés que on pouvait lui dire, oui vraiment c’était la meilleur décision qu’elle est jamais prise de sa vie et qu’elle ne regretta jamais.
Hannah n’eu plus jamais des nouvelles de sa famille, son ventre continuait à grossir, les mois qui suivirent furent les meilleurs, elle se maria en toute discrétion par un bel été et dit oui à l’homme de sa vie avant de se reposer pour le grand jour. Et il arriva un matin d’Automne un 29 septembre 1996, des douleurs vient soudainement et devient plus intense chaque secondes qui passait, Hannah accoucha à son domicile en compagnie seulement de Rosie, la sœur cadette de son époux. Un premier cri se fit entendre, Hannah pensait qu’elle attendait qu’un enfant mais ce fut par grande surprise qu’elle accoucha quelques minutes après d’un autre, c’était deux magnifiques jumelles, la première fut appelée Melody et la seconde Meredith.
Les deux fillettes étaient toute les deux magnifiques ressemblant à leur mère, Meredith se distingua toute de suite, âgée à peine de 6mois, elle commençait à marcher et bafouiller quelques mots qui ne ressemblait à rien mais elle commençait, c’était un début à tout. Hélas les temps ou la petite famille était heureuse et tranquille prirent bientôt fin, âgée alors de 1ans, Meredith connut l’évènement le plus terrible de l’histoire des sorciers, après le triomphe de Voldemort, elle et sa sœur furent élevée entièrement par leur mère, elles apprirent à lire, à écrire, à parler en sa compagnie, le père de Meredith était souvent absent, étant un Auror mais aussi un résistant contre le régime de Voldemort, il revenait rarement chez lui mais il aimait sincèrement sa petite famille et dés qu’il revenait voir ses filles, il les couvrait de cadeaux, ce qui faisait mettre en colère souvent la mère d’Hannah, elle ne voulait pas qu’elle devienne une petite fille pourrie gâtée, le semblant de calme qui régnait dans la famille des Winstone allait bientôt être changer à jamais, c’était un jour de pluie sur Séville, Meredith regardait les gouttes tombait sur les fenêtres, et s’amusait à ouvrir et fermer la fenêtre pour faire rentrer la pluie dans sa chambre, sa mère était dans le salon entrain d’observer la cheminée pour guetter l’arrivée de son époux qui arrivait le plus souvent part téléportation, les flammes rouges deviennent alors verte et on entendit un énorme bruit, Meredith et sa sœur regardèrent alors pour guetter l’arrivée prochaine de leur papa, c’était bien lui mais il semblait perdue, il se releva et demanda à sa famille de prendre toute leurs affaires et de partir immédiatement, Meredith ne comprit pas sur le coup, mais elle obéit sagement, elle ne voulait pas décevoir son père. Tout les souvenirs de Séville, toute sa vie fut abandonnée comme ça, elle pensait qu’elle allait revenir mais elle eu tort, elle n’a jamais revue sa ville natale. La famille arriva dans une ville beaucoup plus petite que Séville du nom de Vitoria, habitant dorénavant dans un appartement minuscule, Meredith comprit par la suite, pourquoi son père avait fait déménager toute la famille en surprenant une discussion entre ses deux parents.
- Quelqu’un ma dénoncée, ils savaient que je fais partie d’un réseau de Résistants, ils doivent être en ce moment à Séville entrain de fouiller l’appartement, Melody et Meredith doivent partir, c’est trop dangereux ici, ma sœur Rosie les prendra, elles seront bien là-bas, c’est mieux pour elles.
Meredith fit alors mine de n’être au courant de rien mais savait que elle et sa sœur allait devoir quitter leurs terres natales tôt ou tard, loin de leurs parents, elle détestait encore plus ce monsieur que maman disait qu’il était abominable, mais l’hait encore plus avec les évènements tragiques qui se passèrent durant une nuit froide de Janvier. Il ne pleuvait pas mais la nuit était glaciale, Meredith n’arrivait pas à dormir, elle avait trop froid, elle ferma les yeux pour essayer mais entendit un étrange bruit dans le petit salon, elle commençait à avoir peur et ne bougea plus de son lit, n’osant plus rouvrir les yeux, de peur de trouver quelque chose d’effroyable dans la chambre, puis un autre bruit se fit entendre mais cette fois beaucoup plus sourd et bruyant, elle se crispa sur ses draps et ne bougea plus comme une statue, elle entendit des paroles et la porte s’ouvrit avec violence, la faisant sursauter de son lit, sa mère lui prit son bras ainsi que sa sœur et les emmena devant la cheminée, elle entendit son époux criait et se retourna vers ses deux filles.
- Vous allez partir chez tante Rosie en Angleterre… Des bruits de chaises qui tombait en miettes ou de la vaisselle se faisait entendre, partez et ne revenait jamais ici.
Elle embrassa ses deux filles avant de les pousser dans la cheminée, l’une après l’autre, Meredith commença à pleurer et avant de partir vit des hommes rentraient dans la pièce pointant des baguettes sur sa mère, ce fut la dernière image vivante qu’elle vu de sa génitrice avant de tomber violement sur un tapis dans un salon de style purement Anglais. Elle avait alors 7ans et son arrivée en Angleterre fut un changement douloureux et brutal pour la petite Meredith, leur tante prit ses deux nièces sous sa coupe, les protégeant, Meredith et Melody apprirent de la bouche de leur tante, le meurtre de leurs parents tuée par des agents de Voldemort, ce fut un évènement qui marqua à jamais Meredith et qui fit développait encore plus grande sa haine envers cette homme qui avait détruit à jamais sa vie.
1ans après, les pouvoirs de sorciers de Meredith et de Melody ne se développait toujours pas et Rosie leur tante se demanda si ce n’était peut être pas des Cracmols, mais son opinion fut vite changée. Meredith et Melody en visite dans un musée de Chocolaterie avec leur tatie, firent carrément exploser une grosse cuve de chocolat, parce que les demoiselles trouvait que cela aurait dommage de gaspiller tout ça, Meredith et sa sœur se firent bien réprimander mais au fond leur tante était enfin soulagée de savoir que ses nièces avait bel et bien des pouvoirs digne de ce nom.
Un jour Meredith prit une lettre qui était placée sous la porte, une lettre de Poudlard, la prestigieuse école de sorciers, elle venait d’avoir 11ans et c’était un départ qu’elle attendait avec stress mais aussi beaucoup d’impatience, le jour du départ du train, le jour ou elle alla acheter ses fournitures, Meredith sautée d’excitation de pouvoir enfin étudier dans l’une des meilleurs écoles de magie de tout l’Angleterre même si l’enseignement était fait par des partisans de Voldemort, c’était la seule ombre au tableau d’ailleurs mais Meredith n’y pensait pas du tout, elle allait enfin pouvoir entrer dans la célèbre école Poudlard. Le train crachait de la fumée et le départ était proche, la tante des jumelles les embrassa avant de les laisser partir vers leur nouvelle vie. Les jumelles se laissèrent assises dans une cabine qui était déjà prise, faute de places, c’est comme ça, qu’elles commencèrent à nouer leur premier contact. Arrivé à l’école, les jumelles prirent peur d’être séparée et d’être mise dans des maisons différentes, Meredith regardait impressionnée l’immense grande salle en attendant d’être appelée, le stress était terrible pour elle et elle tenait fermement la main de sa sœur.
- Meredith Winstone.
C’était à son tour de monter les marches de l’estrade et de s’asseoir sur le tabouret, on lui mit le choixpeau sur la tête, il réfléchit quelques instant avant de crier d’une voix forte la maison dans lequel dorénavant Meredith fait partie, elle sourit avant de s’avancer avec joie vers la table remplie d’applaudissements, elle regarda ensuite sa sœur s’avancer, espérant qu’elle vienne rejoindre la maison ou elle était, le choixpeau dit d’une voix tout aussi forte une maison qui était la même que celle de Meredith, elle souffla, soulagée, sa sœur et elle n’allait pas être séparées. Après la répartition, les deux sœurs firent rapidement connaissance mais peu à peu Meredith choisie des amies différentes de sa sœur, un petit groupe de jeunes qui aimait rigoler et qui allait parfaitement avec le caractère si joyeux de Meredith, Melody étant quelqu’un de plus posée et de sérieuse. C’est à Poudlard qu’elle découvrit le Quidditch, qu’elle commença à pratiquer dés sa 2eme année. Aujourd’hui Meredith à décidée de faire un choix crucial pour son avenir en rejoignant la résistance, tout en entamant sa 6eme année à Poudlard. Bon ou mauvais choix ? Seul l’avenir nous le dira… Années passés à Poudlard: La 1er année pour Meredith fut certainement l’année la plus calme, impressionnée comme tout les autres, elle essayait d’écouter mais était souvent distraite, aimant bavarder ce ceux lui fallut plusieurs avertissements de la part de ses professeurs mais cela ne dura plus longtemps. Dés qu’elle rentra en 2eme année, elle commença à être une véritable petite tornade, s’amusant le plus souvent, elle aimait pimenter selon elle le quotidien des professeurs et surveillants, son premier vrai coup de maître fut de lâcher certains spécimens des cours pour les soins aux créatures magiques, elle fut punie par la suite avec sévérité mais Meredith n’allait pas s’arrêtait en si bon chemin, c’est en 2eme année qu’elle put monter sur un balai et découvrir le sport le plus populaire des sorciers, le Quidditch part la suite, elle intégra l’équipe et devient poursuiveuse, quelque chose qu’elle est très fière ! Si la 3 – 4eme année ont était assez chaotiques, Meredith aimant rire et s’amuser, elle failli être renvoyée définitivement pendant sa 4eme année mais avec chance, les professeurs ne lui donnèrent que des heures de retenue en plus, étrangement Meredith n’a jamais redoubler et c’est toujours débrouillée pour avoir la moyenne dans quelques matières, pourtant elle serait capable de grandes choses si seulement elle devenait un peu plus sérieuse. La 5 – 6eme de Meredith furent comme les précédentes, seul changement important, elle voulut intégrer la résistance comme son père avant elle, tout en entamant sa 6eme année, maintenant que l’année à commencée, Meredith devrait un peu plus penser à ses examens ou à continuer à faire la folle comme dans ses habitudes.
Dernière édition par Meredith Winstone le Jeu 24 Juil - 16:27, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Meredith Winstone ~ Mer 23 Juil - 15:32 | |
| Famille: Hannah Winstone- Darcy : Elle est née dans une famille de sang pur, c’est d’ailleurs une famille parente lointaine avec les Malefoys, elle est née en Espagne et à vécut toute son enfance à Barcelone dans la richesse et l’excès, ses parents voulaient la marier à un homme de sang pur, Hannah n’avait jamais contrarier les plans de ses parents, pensant que c’était une bonne chance, elle aurait pu partir à l’école Française Beaux-Bâtons mais ses parents on optée pour Poudlard qui selon eux était mieux pour leur fille, la bas elle changea peu à peu et découvrit que l’on pouvait être un sorcier brillant tout en étant était née de parents Moldus, après ses années d’études, elle décida de devenir Auror et au ministère qu’elle connut son futur époux Mark, elle tomba amoureuse et défia sa famille, après l’annonce de sa grossesse et de son mariage, elle n’eut plus jamais aucune nouvelle de sa famille maternel. Après la naissance de ses jumelles, elle resta avec elles pour les élevait dans la tranquillité de Séville mais son époux, un résistant farouche fut dénoncée par un traître et elle déménagea vers Vitoria, pourtant cela n’arrêta pas les Mangemorts qui réussissent à les retrouvez, Hannah envoie alors de justesse ses filles grâce à la poudre de cheminette chez leur tante Anglaise et se sacrifia à la manière de Lily Potter pour sauver la vie de ses filles. Hannah avait la possibilité de pouvoir changer de couleur de cheveux à volonté, elle transmit ce don à ses filles et plus particulièrement à Meredith, qui l’utilise aux grés de ses humeurs et envies.
Mark Winstone : Née dans l’Angleterre de parents Moldus, il découvrit ses pouvoirs très jeune presque en même que sa sœur cadette Rosie, après une enfance paisible, il rentre à Poudlard, il ignore complètement celle qui deviendra sa future femme, élève moyen, il préfère s’amuser et courir les filles mais au début de sa 3eme année, son père meurt brutalement d’une crise cardiaque le rappelant à la réalité, après ça il change et devient plus sérieux. Après Poudlard il décide de devenir Auror, il travaille alors pour le Ministère et voit alors Hannah, c’est le coup de foudre et la demoiselle ne tarde pas à attendre un heureux évènement, il quitte alors son Angleterre et part vivre à Séville, après la naissance des jumelles, il continue son métier d’Auror et devient par la suite un résistant face au nouveau gouvernement imposée par Voldemort, pourtant un traître, il ne sut jamais son identité, le dénonça et Mark partit avec sa famille à Vitoria. Hélas les Mangemorts le retrouva et il envoya sa femme et ses filles vers la cheminée pour qu’elles puissent partirent, il blessa grièvement un des Mangemorts mais fut attaqué par derrière par un sortilège impardonnable, le résistant qu’était Mark tomba alors à jamais.
Rosie Winstone- Brown : Sœur cadette de Mark et tante de Meredith et Melody, elle vécu une enfance tranquille en compagnie de son frère âgée de deux de plus, elle découvrit ses pouvoirs en même que lui. Elle intègre Poudlard, plus précisément Gryffondor et passe des études brillantes, part la suite elle devient responsable d’un magasin de vêtements se trouvant sur le chemin de Traverse, elle se mari avec un sorcier du nom de Josh Brown, elle part vivre alors dans la ville de Blackpool. Hélas Rosie perd son mari dans un accident d’avion, 3ans après leur mariage, inconsolable, elle ne se remaria jamais. Au courant des agissements de son frère, elle décide de l’aider en voulant les héberger chez elle mais celui-ci et ni son épouse n’auront le temps d’arriver en Angleterre, seuls Meredith et Melody survivent et Rosie les prend sous sa coupe, les considérant comme ses propres filles.
V. Autre
Animal de compagnie à Poudlard: Une magnifique chouette qu’elle adore de la race des Chevêchettes d’Europe de couleur marron clair avec quelques tache de blancs qu’elle nomma Liloo, c’est la que vient son surnom : Liloote. Baguette magique: Elle choisie sa baguette chez Ollivander comme beaucoup d’autre sorciers, au bout de la dixième déballée, quand elle toucha la baguette, un vent souffla dans le magasin, un vent léger et chaud, elle avait trouvée sa baguette qui est composée de bois de chêne et d’une plume de Phénix. Options choisis: Meredith choisie son hésitation sa première option : soin aux créatures magiques, aimant beaucoup les animaux et préférant rester dehors, elle aime ses cours, c’est peut être les seuls d’ailleurs, pour la second option elle s’orienta vers la divination trouvant ses cours plutôt loufoques et drôles. Camp: Bien c’est évidant. Orientation sexuelle: Bisexuel, Meredith ne sait pas encore, surement de son âge. Un plus?: Je pense que on connaît tout de Meredith maintenant...Ha si petite précision son père et sa mére faisaient partie de l'ordre du Phoénix, Meredith vient d'y rentrer pour essayer de découvrir le traître qui à balancer ses parents des années plus tôt !
VI. Hors jeux
Célébrité de votre avatar: Hannah Beth Âge: 17ans Où avez-vous connu le forum?: Partenaire avec un forum ou je suis inscrite. Comment trouvez-vous le forum?: Contexte bien fait et un design que j’ai toute de suite adorée ! Votre niveau de présence sur le forum: 6/7
Dernière édition par Meredith Winstone le Ven 25 Juil - 3:19, édité 3 fois |
| | | Ashley Johnson 7ème année, Poufsouffle.
Nombre de messages : 183 Date d'inscription : 15/06/2008
Votre Personnage. Camp: Bien Relations: Humeur: (60/100)
| Sujet: Re: ~ Meredith Winstone ~ Mer 23 Juil - 17:30 | |
| Je te réserve la célébrité =) | |
| | | Adam B. Whyte 7ème année, Serpentard.
Nombre de messages : 90 Age : 33 Date d'inscription : 17/12/2007
Votre Personnage. Camp: Neutre. Relations: Humeur: (10/100)
| Sujet: Re: ~ Meredith Winstone ~ Jeu 24 Juil - 6:04 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Meredith Winstone ~ Jeu 24 Juil - 16:26 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Meredith Winstone ~ | |
| |
| | | | ~ Meredith Winstone ~ | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |