Alohomora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Celia de Clerge [100%]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celia de Clerge
7ème année, Gryffondor.
Celia de Clerge


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2008

Celia de Clerge [100%] Empty
MessageSujet: Celia de Clerge [100%]   Celia de Clerge [100%] EmptyMar 22 Juil - 1:29

    I. Identité

    Nom(s):
    De Clerge : Mon nom de famille est un nom Français. Normal, puisque mon père est Franaçis. C'est une récente famille de soricer, mais très reconnue dans le monde moldu. Mes Grands Parents étaien sorciers, mes Arrières Grands Parents aussi. Par contre, la généation d'avant ne l'était pas. Ils possédaient des vignobles assez impressionant, ce qui a constitué la fortune de la famille. Mes Grands Parents vivent d'ailleurs à Bordeau, dans la maison familiale.

    Prénom(s):
    Celia : Mon prénom d'usage. C'est ma mère qui l'a choisi pour moi. Je me demande ce qui a pris à mon père d'accepter. Ce prénom, c'est l'horreur. Ceux qui suivent aussi d'ailleurs, mais bon. On ne changera pas ses parents. Je vais donc faire avec.
    Constance : Mon second prénom, je le tiens d'une grand-mère ... enfin d'une ailleule de la famille. Vous en connaîterez les origines plus tard. Si je commence à débattre la dessus, nous n'aurons jamais fini.
    Joy : Ce prénom, il me colle à la peau. C'est tout à fait moi. Merci papa, car Maman n'aurai jamais voulu que nous portions, moi et mes soeurs, un prénom hors origine Française. C'est d'ailleurs comme ça que je préfère qu'on m'appelle.
    Cathline : Ce prénom, c'est celui de la mère de maman, un peu francisé. Disons que le seul truc qui change, c'est que celui de ma grand-mère s'écrit Kathlyn.

    Surnom(s):
    Comme mon prénom n'est pas de mon gout, je préfère qu'on m'appelle Joy. D'ailleurs, peu de personnes savent que ce n'est pas mon rénom d'usage.

    Nationalité:
    Anglaise et Française, sur demande de maman.

    Âge et date de naissance:
    17 ans - 31 Aout 1995

    Lieu de naissance & lieu de résidence:
    Plymouth, dans la maison que mes parents ont acheté peu de temp avant ma naissance. Nou y vivons toujours d'ailleurs.

    Maison & année:
    N'importe pour la maison - 7ème Année.

    Ascendance & niveau de richesse:
    Ma mère est une sang-pur, descendant de Gryffondor depuis plusieurs générations. Mon père, est un sang-mélé, issu de Beauxbatons, école française. Je suis donc une sang mélé. Ma mère est issue d'une riche famille, et mon père tient sa fortune de ses ancètres vignrons. Nous menons donc une vie aisée, voir plus.


Dernière édition par Celia de Clerge le Mar 22 Juil - 2:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celia de Clerge
7ème année, Gryffondor.
Celia de Clerge


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2008

Celia de Clerge [100%] Empty
MessageSujet: Re: Celia de Clerge [100%]   Celia de Clerge [100%] EmptyMar 22 Juil - 1:29

    II. RP


Celia Constance Joy Cathline de Clerge ... Enchantée



    "Celia Constance Joy Cathline de Clerge, reviens ici immédiatement!!" gronda la voix de Louis de Clerge depuis le salon.

    Généralement, quand on m'appelle par mes quatre prénoms, suivit de mon nom de famille, ce n'est jamais bon signe pour moi. J'ai 4 ans à cette époque et depuis deux ans (depuis que j'ai l'âge de comprendre et de marcher), je fais blagues sur blagues ou bêtises sur bêtises, comme vous préférez. Je suis issue de la noble famille De Clerge, un peu Française sur les bords ... non complètement Française sur les bords. Mon papa, Louis de Clerge, est la troisième génération de sorciers de sa famille. C'est donc très récemment que nous sommes sorciers de ce côté là. Ma maman, Ava McArthur de son nom de jeune fille, est une Ecossaise qui a vécu en Angleterre et Sorcière jusqu'au bout des ongles. Dans le monde magique, la famille McArthur est très réputée. Papa et Maman se sont rencontrés il y a quelques années, lors d'un stage organisé par je ne sais plus quoi. Tout ce que je sais, c'est qu'ils se sont mutuellement tapés dans l'oeil et qu'ils sont tombés presque instantanément amoureux l'un de l'autre. Quelques années plus tard, ils se sont mariés, puis Maman est tombée enceinte. Non, pas de moi ... n'allez pas trop vite! Donc je disais, Maman attendait un bébé, arrivé 9 mois plus tard. Il s'agit de mon frère aîné, Maxence Romain Jerry Conan de Clerge. Max, ça va plus vite. Encore 3 ans plus tard, la perfection est arrivée : je suis née, moi, Celia Constance Joy Cathline de Clerge, perfection incarnée de la famille. Vous trouvez que j'en fais trop? Pas moi ... mais bref, passons à la suite. Je suis née à Plymouth, à la maison, le 31 Août 1995 (il s'en est fallu de peu pour que je ne rentre pas à Poudlard cette année vous avez vu?), aux alentours de 22h30, et d'après les souvenirs de maman, j'ai dérangé papa qui regardait un match de Quidditch par Écran interposé ... un truc sorcier dont je n'ai toujours pas compris l'utilité. Je mesurais 49 centimètres, 3,2 kg. Une belle gamine comme ont dit les voisins. Ah j'ai oublié de vous dire, je ne suis pas arrivée seule ... ou plutôt, mes soeurs ne sont pas arrivées seules. Oui, j'ai deux soeurs jumelles, née quelques minutes avant moi et après moi. Notre aînée, Cléia Garance Joey Cataline de Clerge est née vers 22h00. Moi une demi-heure plus tard et la dernière Clélia Clarance Joyce Catherine de Clerge, est née vers 23h15. Mon portrait craché, et j'en suis très fière, de mes soeurs. J'aurai bien aimé que Papa et Maman s'arrête avec nous, mais non, ils ont remis ça. Deux ans après moi, la perfection et mes soeurs, doubles de ma perfection, est née une nouvelle soeur : Aliénor Rose Iris Violette de Clerge. Même si elle ne me doublera jamais, j'avoue, je suis jalouse. Ne plus être le bébé de la famille ... c'est une tragédie. Enfin bref. Je reviens donc à ce jour. Il faisait une chaleur étouffante en ce mois de Juillet. Mon frère, Maxence, venait de fêter ses 7 ans et Grand-père et Grand-mère McArthur lui avaient offert des tubes de peinture multicolores. Or, je suis une artiste. Je suis entrée en fraude dans la chambre de Maxence pendant qu'il était à la cuisine avec maman, puis j'ai décoré ... pas n'importe quoi, j'ai décoré la charmante frimousse de ma soeur cadette alias Aliénor. Je m'étais ensuite cachée dans le placard à chaussures sous l'escalier de la demeure familiale. Quand papa m'a appelé, j'avais bien compris qu'il était tombé sur mon chef d'oeuvre. Je suis sortie et j'ai passé ma tête vers le salon.

    " Approche toi Celia, viens me voir ..." m'a t-il dit d'une voix qui s'était radoucit, mais qui était toujours aussi ... je ne trouve même pas le mot.

    Avec précaution, je me suis approchée, en me gardant bien de montrer mes mains toutes colorées aussi. Je les ai gardé dans mon dos. Puis j'ai sourit candidement à mon papa.

    " Sais-tu ce qui est arrivée à Aliénor?"

    Ma soeur me regardait avec de grand yeux. Elle ne parlait pas beaucoup, et ne bougeait pas beaucoup non plus. Et puis, cette petite teinte rouge, bleue et verte, sans compter le noir, le blanc, le rose et le violet qu'elle avait sur ses vêtements, lui allait à merveille.

    " C'est peut-être Maxence ... " ais-je tenté d'une voix d'enfant, toujours avec ce même sourire.
    "Maxence? Tu crois ça?"
    " Bah, il a eu de la peinture à son 'niversaire"
    " Tu veux que je l'appelle?"
    "NON!"

    Si mon frère savait que j'étais rentrée dans sa chambre, il me tuerait, plus que papa. Ahh ... j'ai une autre idée ...

    " C'est peut-être Aliénor qui a été dans la chambre de Maxence ..."
    " Ahh, c'est Aliénor maintenant, et elle a monté les escaliers toute seule dis moi?"
    " Clélia et Cleia 'l'a' aidée?"

    C'était en effet plus une question qu'une affirmation. J'ai repris mon sourire innocent, tout en donnant un coup de pied dans la peluche préférée d'Aliénor, sans que Papa ne remarque. Il a fait apparaître un verre de jus de fruit, mon préféré et me l'a tendu.

    " Tiens, c'est pour toi!"

    Mon sourire s'est élargit, puis j'ai sorti mes mains pleines de couleurs de leur cachette. Mon père m'a regardé avec de gros yeux, puis à reposé le verre ... je m'étais encore fait avoir, comme une débutante!

    " Tu n'aurais pas quelque chose à me dire Celia?"
    " Si ... J'ai pas soif!"

    Puis je suis partie en courant, mon père me poursuivant. Ahh, c'est ça la vie de famille!

    Celia alias Petite Chipie


    Si vous saviez le nombre de bêtises que j'ai fait dans toute ma vie, vous n'en reviendriez pas. J'étais une enfant très active, et je le suis toujours d'ailleurs. Toujours la première dehors, toujours la dernière rentrée, même par temps de pluie, j'adore la pluie. Je suis une jeune fille que l'on peut qualifier d'infatigable. Les gens se fatiguent avant moi. Je suis toujours joyeuse et plein d'entrain, le sourire aux lèvres, l'envie de rire, de m'amuser. La vie est trop courte pour qu'on passe son temps à travailler. J'aime lire, c'est même l'une de mes passions ... mais pas tout le temps, y'a des limites. Où je suis? Et bien, dans le salon, dans la demeure de la famille De Clerge. Mes soeurs et moi allons sur nos 17 ans, d'ici un petit mois. C'est rare et profitez en, je suis assise, calmement. Dans certains cas, ça m'arrive oui. J'y pense, il faut que je vous parle un peu de moi. Vous connaissez ma famille et mon goût invétéré pour les blagues, mais voyons plus en profondeur.
    Mon nom complet est donc Celia Constance Joy Cathline de Clerge. De Clerge est un nom bien français, et normal, puis que mon père est français. Mon frère, mes soeurs et moi-même avons la double nationalité. Notre mère est une passionnée de la France, elle a voulu que ses enfants aient des prénoms Français ou de la famille de son mari. Mon frère, Thomas, est né à Bordeaux, dans le sud-ouest de la France. Deux ans après, mes parents ont déménagé à Plymouth, pour ne plus la quitter. Un an plus tard, Clelia, Cleia et moi avons vu le jour, dans cette charmante petite demeure. Nous sommes nées à 7 mois de grossesse, ce qui est un bon score pour des triplés. Quelques minutes après notre naissance à toute les trois, nous sommes allées à 'hôpital, placées en couveuse. C'était dangereux de laisser trois petites frimousses dans la nature, comme ça. Voici donc l'histoire du nom français, perdu dans les Cornouailles. Pour mes prénoms ... c'est une autre histoire. Ma mère est donc une passionnée de la France ... mais pourquoi il a fallu que je tombe sur ce prénom. Celia. Avouez que ça craint un peu quand même et quand vous connaissez la raison ... vous avez des envies de meurtre ... Qu'est ce qui a pris à maman d'accepter que papa me donne ce prénom ou plutôt qu'est ce qui a pris à papa d'accepter. Juste sous prétexte qu'elle a croisé dans la rue, un jour en France, peu de temps avant ma naissance, une jolie petite fille aux boucles blondes portant ce prénom. Si je la recroise, je lui fait la peau! Venons en ensuite à Constance. Ce prénom ... hum ... je l'aime. C'est le prénom de l'arrière grand-mère maternelle de papa. Il l'a très peu connue, mais se souvient parfaitement de son parfum et de ses gâteaux à la cerise, comme il dit. C'est un honneur de porter le prénom d'une dame sachant faire les gâteaux à la cerise vous ne trouvez pas? Joy. Prénom courant en Angleterre, mais joli. Et puis il me reflète si bien. Catheline. C'était celui de la mère de maman. Pas que Cathline fasse Français, mais bon, maman à trasposé le prénom de sa mère (à l'origine Kathlyn) pour qu'il soit le plus français possible.

    Voila, vous savez tout sur mon identité. J'ai bien changé en quelques années. De taille moyenne, je fais presque un mètre soixante-dix. Mes soeurs les ont, moi j'en suis pas loin. Mais bon, ça ne se voit pas. Mes cheveux, chatains, m'arrivent dans le milieu du dos pour les plus longs, et sur les épaules pour les plus courts. C'est un long dégradé que j'ai. Ils contrastent avec la blancheur de ma peau. J'ai la même peau que Papa. En hiver Blanche comme un cachet d'aspirine, mais en été, prenant tout de suite de jolies couleurs. Avouez que j'ai de la chance. La couleur de mes yeux oscille entre le bleu et le vert. Selon Maman, c'est en fonction de la luminosité. Je les aime bien mes yeux, ils sont sympa. Assez sportive, j'ai une carrure athlétique, mais pas trop. Juste ce qu'il faut de sportive et de féminité. Je suis d'ailleurs très féminine. J'aime bien porter des petits hauts agréables et des jeans, comme des robes de soirées ou des robes tout court. Cependant, je reste dans la limite du raisonnable et je préfère les couleurs pastel aux couleurs flash. Côté maquillage ... ni trop, ni pas assez. une petite poudre pour donner à mon teint un peu de couleur en hiver par exemple, un gloss clair et pas trop brillant, juste ce qu'il faut, et pour les yeux, en fonction des vêtements, un peu d'ombre à paupière et surtout, touche finale : l'eye-liner. Très important ceci, c'est ce qui pose mes yeux en valeur.

    Mais je vous ai assez parlé de moi et de mon éternelle beauté parfaite ... j'en fais encore trop? Vous êtes rabat-joie ...
    Je suis donc assise sur le sofa du salon, feuilletant l'album photo numéro 17 ou surnommé, "Les Joyeuses Trouvailles de Celia". Cet album, c'est toute mon histoire. La première photo, j'ai les mains pleines de peinture, en rapprochement avec la première anecdote que je vous ai conté. Vous en voulez d'autre? Allons-y.



Dernière édition par Celia de Clerge le Mar 22 Juil - 2:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celia de Clerge
7ème année, Gryffondor.
Celia de Clerge


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2008

Celia de Clerge [100%] Empty
MessageSujet: Re: Celia de Clerge [100%]   Celia de Clerge [100%] EmptyMar 22 Juil - 1:29

Trouvaille n°7-> J'vais pas toutes vous les raconter non plus, y'en a 76 ...


    J'ai 6 ans. Cette trouvaille est aussi mon premier acte de magie. Dans le rôle principal et de la coupable, j'ai nommé moi-même, Celia de Clerge. Dans le rôle de la pauvre et innocente petite victime et fidèle à son poste, ma soeur, Aliénor de Clerge. Je ne sais pas pourquoi je lui en ai autant voulu. Je ne suis pourtant pas de nature mesquine, méchante. Plutôt taquine en faite. J'aime bien embêter les gens. Enfin bref, revenons en à nos baguettes.

    J'avais 6 ans et ma soeur cadette, 4. Elle parlait enfin de manière à ce qu'on puisse la comprendre ... ou plutôt tout le monde la comprenait, sauf moi qui passait mon temps à la faire répéter, répéter et répéter encore jusqu'à la faire pleurer. C'est méchant? Oui je sais, mais qu'est ce que je m'amusais. J'en ai passé des heures et des heures au coin pour ça. Un jour, alors que je n'avais rien fait, elle s'était mise à pleurer pour je ne sais pas quoi. Tout suite, ça n'a pas tardé.


    " Celia! Au coin dans la salle, dépêche toi! Ça t'apprendra à embêter ta petite soeur!" m'avait une nouvelle fois grondé mon père.

    J'étais tellement habituée à me faire punir qu'une fois de plus ou de moins ... je me consolais en disant que c'était pour les autres fois où j'avais fait une bêtise que j'avais réussi à cacher à mes parents. Je me suis donc assise sur le rebord de la cheminée, en face la bibliothèque. Encore quelques années, et je n'aurai plus la taille de rentrer dans ce trou à rat. Pendant 10 bonnes minutes, j'ai joué avec ma jupe écossaise, puis j'ai demandé.

    " Ça y est, j'ai été, je peux sortir maintenant?"
    " Non, tu restes là-bas! Tu reviendras pour dîner." avait hurlé ma mère de la cuisine ou elle consolait Aliénor.

    J'ai soupiré. Certes, se dire que c'était pour une bêtise que j'avais faite avant était une bonne excuse, mais pas pour deux heures de punition. Et puis, être punie quand j'avais rien fait, c'était vraiment pas drôle. J'ai baissé la tête et j'ai boudé. Parce que je boude, oui messieurs-dames. Tout à coup de mauvaise humeur, j'ai regardé vers la porte du salon ou j'entendais ma mère, dans la pièce adjacente, murmurer des mots doux à Aliénor. J'ai regardé l'armoire et j'ai pensé fort au fait que son doudou préféré, un lapin en peluche complètement décomposé qui avait l'air d'avoir vécu plus d'un demi-siècle alors qu'il n'avait que 4 ans, arrive juste la à mes pieds. J'ai entendu ma soeur hurler. Mince alors. La c'était pas de ma faute! J'ai retourné la tête vers la porte et arrivant en courant, j'ai vu son doudou décomposé [faut dire aussi avec les coup de pieds de ma part qu'il a prit ... son état était justifiable] arriver à grands pas et s'asseoir à mes pieds. Oh mince alors. Un bruit de chaise, papa s'est levé ... et le doudou à mes pieds ... Je l'ai attrapé, déplacé la grille et j'ai jeté la peluche dans les cendres avant de me rasseoir au coin. Mon père est arrivé, a regardé autour de moi, puis a dit :

    " File dans ta chambre, Maman t'appellera pour manger."

    Il ne m'a pas fallu plus de deux secondes pour obtempérer. Je suis montée dans ma chambre et j'ai attendu. A table, nos parents nous ont dit qu'ils ne l'avaient pas retrouvé. J'ai été soulagée. J'ai mangé silencieusement, trop silencieusement, mais trop ravi de pouvoir s'entendre à table, mes parents n'ont rien dit. Malheureusement pour moi, nous étions en hiver et qui dit hiver dit froid et qui dit froid dit feu.

    " CELIA!!!! "

    J'étais couchée, depuis 10 minutes, et quand mes parents sont entrés dans ma chambre, j'ai fait semblant de dormir ... résultat du lendemain : Nettoyer le doudou d'Aliénor et punie tout le week-end dans ma chambre. Et bien vous savez quoi? Pour un doudou, je trouve que c'est cher payé ...

    Trouvaille n°25


    Coucou, c'est moi, Celia. J'ai 8 ans maintenant. Une jolie gamine, toujours. De cette anecdote, j'ai une photo me représentant moi, avec un marmotte en peluche, mon animal favori. Pourquoi une marmotte? Peut-être parce que je suis très fainéante au lit le matin et que mon côté ponctuel laisse à désirer. Comment j'ai obtenu cette peluche? Par un caprice, mais attention, je n'ai pas fait le caprice de tous les enfants, dans le magasin, au milieu de l'allée en me roulant par terre ... quoi que j'aurais pu le faire. Non. Mon frère avait 11 ans, et il était allé à Poudlard cette même année. En revenant à chaque vacance, ils nous racontait à Clelia, Cleia, Aliénor et à moi ce qu'il faisait là-bas. Un soir, il nous avait promis une histoire inventée par ses soins, à Clelia, Cleia et à moi. Nous nous sommes rendues dans sa chambre en douce, alors que Maman et Papa étaient en bas, gardant un oeil sur Aliénor alias la "Pigneuse" surnommée par mes soins qui était, soi disant malade. Pfff ... 40 de fièvre et elle en fait tout un cinéma. Enfin bref, ils nous avait attendu et nous nous sommes assises près de son lit.

    " Raconte nous Max. C'est comment Poudlard?" Avait demandé Cleia, impatiente.
    " C'est grand! Les Escaliers bougent et les tableaux parlent! C'est magique!" avait répondu mon frère.
    " Tu nous avais promis une histoire Max!" Lui ai-je rappelé avec toute ma candeur.
    " J'y viens, j'y viens. C'est l'histoire d'une Hyppogriffe, qui avait un bébé. Son bébé avait déjà de très belles ailes, mais n'arrivait pas à voler ..."
    " J'veux pas que ce soit un hyppogriffe moi ... j'veux que ce soit une marmotte."

    Je crois que c'est ce jour que ma passion pour les marmottes a commencé. Cependant, je ne saurai toujours pas vous dire pourquoi une marmotte. Continuons.

    " Tais-toi Celia! C'est moi qui raconte."
    " Mais moi je veux ..."

    Ma soeur {Clelia} ma filé un coup de coude dans les côtes, me demandant par la présente de me taire et d'écouter notre frère. Je lui ai tiré la langue et j'ai retourné mon attention sur Max.

    " Donc, le bébé hyppogriffe était très triste, parce que tous les autres arrivaient à voler, sauf lui ..."

    Et l'histoire à continué. Pauvre bébé Hyppogriffe et bla bla bla ... moi elle M'ennuyait cette histoire. Mes soeurs semblaient captivées, mon frère passionné parce qu'il nous racontait ses cours en même temps, inventant bien sur. Comment l'élève de Gryffondor [stike]bizarre comme lui[/strike] avait réussi à approcher le petit Hyppogriffe, comment avec l'aide de ses amis il avait préparé une potion pour le faire voler, qui avait loupé soit dit en passant, comment ils l'avait fait monté sur un balais et tant d'autres choses. Pff c'était nul comme histoire. J'ai coupé mon frère après un soupir.

    " Et elle est où la marmotte? "
    " Y'a pas de marmotte Celia, arrête de m'embêter!"
    " Je veux une marmotte, je veux une marmotte, je veux une marmotte ..."
    " Celia ..."
    " Je veux une marmotte, je veux une marmotte, je veux une marmotte ..."

    Mon frère s'est jeté sur moi, et j'ai juste eu le temps de sauter du lit et de courir. Je suis sortie en hurlant, j'ai descendu les escaliers, mon frère sur les talons, puis on est rentrés dans le salon. Y'a des fois, j'aimerai être comme Clelia ... savoir ne pas me faire remarquer. Sur les genoux de Maman, Aliénor pleurait. Mon père était debout au milieu du salon. Je me suis retournée, mon frère était remontée dans sa chambre. J'ai sourit innocemment à mon père, qui m'a montré la cheminée.

    " Celia ..."
    " Je sais papa ... au coin ... "

    Je me suis dirigée vers la cheminée, jurant vengeance à mon frère. Le lendemain, on a tout raconté à Papa et Maman. Et le soir même, dans mon lit, une petite marmotte en peluche m'attendait. Y'a des moments, où se faire punir était sympa, vous ne trouvez pas?

    Et je pourrais vous en raconter d'autres comme ça. Des dizaines et des dizaines. Seulement, nous n'avons pas toute la journée mes amis. Passons donc au plus important.


Dernière édition par Celia de Clerge le Mar 22 Juil - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celia de Clerge
7ème année, Gryffondor.
Celia de Clerge


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2008

Celia de Clerge [100%] Empty
MessageSujet: Re: Celia de Clerge [100%]   Celia de Clerge [100%] EmptyMar 22 Juil - 1:30

Une Sorcière ... et Quelle sorcière!


    " Echec et Mat!"
    " C'est pas juste! J'aime pas les échecs de toutes manières."

    Je n'ai jamais été très fervente des jeux de réflexion. Pour moi, rien de mieux qu'une bonne bataille explosive. Clelia, Cleia et moi avons 10 ans. Nous arrivons à la mi-juillet, à un mois et demi de la rentrée et de nos onze ans. Ils faisait chaud, beau et tout ce qu'on voulait. Maman jardinait, Papa, Maxence et Aliénor sont dans la petite piscine gonflable, à s'amuser, et Clelia et moi venions de disputer une partie d'Echec ... mortellement ennuyante. Je détestait tout ce qui méritait de la concentration, j'étais fatiguée en plus ... pff ... vraiment casse-pieds. Je n'ai pas perdu de temps pour ranger les pions dans la boîte, quand Joséphine à crié victoire. Je n'ai même pas vérifié si c'était vrai, je voulais en fini au plus vite. J'ai rejoins en courant mon père, mon frère et ma cadette. Comment ça? Vous savez déjà? Vous êtes perspicaces. En effet, j'ai fait exprès de sauter près de ma soeur afin de la mouiller encore plus. Elle s'est mise à hurler, moi à rire, et pour une fois, je ne me suis pas fait punir!

    "Ce n'est qu'un peu d'eau Aliénor, tu ne vas pas mourir!"
    " Oui Aliénor, ce n'est qu'un peu d'eau, tu ne vas pas mourir!" Ai-je répété à la suite de mon père en l'éclaboussant
    " Celia n'insiste pas!" me sermonna mon père.

    J'ai arrêté, regardé mon père, puis j'ai encore envoyé un peu d'eau à ma soeur avant de me sauver en courant. Mon frère m'a poursuivit, mais, complètement trempés, nous avons glissés dans l'herbe, riant. Mon frère était âgé alors de 14 ans. C'est alors que regardant au ciel, j'ai vu trois hiboux, majestueux, fendre le ciel. Je me suis arrêté de rire, et j'ai regardé ces deux la, descendre vers nous. Le premier s'est dirigé vers ma soeur Clélia, et le second, c'est posé sur le dos de mon frère, qui était sur mes jambes. J'ai dégagé mon frère, faisant peur au hibou en même temps, et en hurlant pendant que le troisième se posait près de Cleia.

    "MAMAN!!! PAPA!!! JE VAIS A POUDLARD!! JE VAIS A POUDLARD!!

    Je n'avais pas vu si c'était vraiment Poudlard, mais le hibou m'a mis sur la voie, donc c'était une école magique et comme notre frère y était, je ne doutais pas que mes soeurs et moi y soyons acceptées aussi. Quel bonheur, quel bonheur!

    Premiers pas vers ta nouvelle vie.


    " Prennez soin de vous mes chéries. Je vous aime."

    Nos parents nous ont embrassées, puis ils sont repartis avec Aliénor. Pendant un mois et demi, je me suis vantée auprès d'elle d'aller à Poudlard, une fois mes livres, mon uniforme, ma baguette et tout obtenu, j'ai porté mon attention sur ma baguette. Inventant mes propres formules, j'ai attaqué ma soeur, virtuellement cependant. Avec mes soeurs, nous avons posé nos valises avec les autres, et main dans la main, nous sommes montées dans le train. Nous n'avons pas eu de mal à trouver un compartiment libre. Maxence nous avait quitté pour rejoindre ses amis, nous nous sommes retrouvées seules, à parler de notre vie à Poudalrd, dans quelle maison nous souhaiterions aller, et au final, nous avons déterminé ceci, nous prierons jusqu'à Poudlard pour être dans la même maison, malgré nos différence de caractère. Si nous devons être séparées, nous l'accepterons, mais n'ayant jamais été séparées, ça serait une première, et je n'aimerai pas que ce soir dans ces conditions la.
    Après avoir épuisé notre quota de paroles, j'ai posé ma tête contre la vitre et je me suis endormie, quelques heures. Réveillée par mes soeurs pour se changer, je n'ai pas tardé pour me rendormir. J'étais tellement excitée que je n'avais presque pas dormi cette nuit.


    " Celia ... Celia!! Réveille toi!! Celia!!"

    J'ai grogné, puis j'ai ouvert les yeux pour tomber sur ceux de ma soeur Cleia. A son excitation, vue dans ses yeux, j'ai sus que nous étions arrivées. Sentir le train immobile aurait pu me mettre sur la voie aussi. Nous nous sommes dirigées vers la sortie, toujours main dans la main, puis vers les barques, que nous avons partagé avec deux camarades. Arrivées dans la Grande Salle, devant notre destin, je me suis tout a coup sentie toute petite.

    " Celia de Clerge!" appelle t-on.

    J'ai lâché la mai de mes soeurs, et je me suis avancée. J'ai attendu le verdict, puis ... j'ai rejoint ceux de ma nouvelle maison.

    " Faites que je sois avec elles ... " ai-je murmuré.
    " Cleia de Clerge!"

    Ma soeur fut répartie et elle vint me rejoindre. Il n'en manquait plus qu'une.

    "Clelia de Clerge!"

    Les soeurs de Clerge ne furent pas séparées, et quelle joie d'ailleurs pour nous. Des Triplés dans la même maison, ça de quoi être surprenant, c'est vrai. Et nous aimons jouer des tours à nos proches. Quel bonheur de se ressembler autant.

    **********************************************************************

    Mes 6 premières années se sont très bien passées. Et cette année, surprise. En allant chercher nos fournitures, nos parents nous ont offert à Clelia, Cleia et à moi, un chaton chacune. Nous avons pris trois chattes de la même portée croyez le ou non. La mienne est toute blanche avec de grands yeux bleus, et s'apelle Fairy. Celle de Cleia est toute noire, avec de grands yeux verts et s'apelle Tale. Quand à celle de Clelia, elle est noire avec des taches blanche et s'apelle Fairy Tale ... la psychique entre jumeaux nous a joué des tours, encore une fois, parce que nous ne nous sommes pas consultées pour choisir les noms de nos animaux de compagnie. Vous y croyez vous? ...


Dernière édition par Celia de Clerge le Mar 22 Juil - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celia de Clerge
7ème année, Gryffondor.
Celia de Clerge


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2008

Celia de Clerge [100%] Empty
MessageSujet: Re: Celia de Clerge [100%]   Celia de Clerge [100%] EmptyMar 22 Juil - 1:45

    III. Autre

    Animal de compagnie à Poudlard:
    J'ai une chatte blanche, âgée de 4 mois. Nos parents nous en ont offert une à chacune d'entre nous. La mienne se nomme Fairy.

    Baguette magique:
    Ma baguette est en bois de rose, avec un cheveux de vélane à l'intérieur. Elle mesure 27,3 centimètres et elle est souple et rapide. C'est une excellente baguette pour les enchantements.

    Options choisies:
    Arithmancie et Etude des Runes

    Camp:
    Neutre, avec une certaine tendence pour le bon.

    Orientation sexuelle:
    Hétérosexuelle

    Un plus?:
    Non, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Celia de Clerge
7ème année, Gryffondor.
Celia de Clerge


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2008

Celia de Clerge [100%] Empty
MessageSujet: Re: Celia de Clerge [100%]   Celia de Clerge [100%] EmptyMar 22 Juil - 1:54

    IV. Hors jeux

    Célébrité de votre avatar:
    Willa Holland

    Âge:
    19 Ans

    Où avez-vous connu le forum?:
    Par un partenariat.

    Comment trouvez-vous le forum?:
    Généralement je ne m'inscris pas sur un forum qui ne me plaît pas.

    Votre niveau de présence sur le forum:
    Je ne peux pas le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Celia de Clerge
7ème année, Gryffondor.
Celia de Clerge


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2008

Celia de Clerge [100%] Empty
MessageSujet: Re: Celia de Clerge [100%]   Celia de Clerge [100%] EmptyMar 22 Juil - 2:34

Voila j'ai terminé :)

{{Message à supprimer si vous voulez}}
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johnson
7ème année, Poufsouffle.
Ashley Johnson


Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2008

Votre Personnage.
Camp: Bien
Relations:
Humeur:
Celia de Clerge [100%] Left_bar_bleue60/100Celia de Clerge [100%] Empty_bar_bleue  (60/100)

Celia de Clerge [100%] Empty
MessageSujet: Re: Celia de Clerge [100%]   Celia de Clerge [100%] EmptyMar 22 Juil - 5:02

    Je te réserve la célébrité
Revenir en haut Aller en bas
Adam B. Whyte
7ème année, Serpentard.
Adam B. Whyte


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre Personnage.
Camp: Neutre.
Relations:
Humeur:
Celia de Clerge [100%] Left_bar_bleue10/100Celia de Clerge [100%] Empty_bar_bleue  (10/100)

Celia de Clerge [100%] Empty
MessageSujet: Re: Celia de Clerge [100%]   Celia de Clerge [100%] EmptyMer 23 Juil - 2:59

    Gryffondor, bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Celia de Clerge [100%] Empty
MessageSujet: Re: Celia de Clerge [100%]   Celia de Clerge [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celia de Clerge [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: The Beginning. :: Les Personnages. :: FICHES VALIDÉES. :: Gryffondor.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser