|
| liam harrows ~ fiche terminée. | |
| | Auteur | Message |
---|
Liam Harrows 5ème année, Serdaigle.
Votre Personnage. Camp: Le bien. Je crois. Relations: Humeur: (49/100)
| Sujet: liam harrows ~ fiche terminée. Mer 16 Juil - 21:05 | |
| IV. Histoire
ENFANCE // ANNEES PASSEES A POUDLARD:
____________________ i'm a lost cause.« Pap .. Papa arrête ! J'ai rien fait ! Me frappe pas, arrête ! »
Et commence alors l'histoire de Liam Harrows, qui se relève être un individu hautement mystérieux et calculateur. Une intelligence hors-norme et une réflexion à vous flanquer par terre lui permettent de se tirer des situations les plus biscornues. Depuis que le gamin ne porte plus de couches, son esprit s'est métamorphosé. Plus cartésien et direct, Liam ne connait point l'abstrait. A croire que ces poches portaient lourd sur sa conscience. A vrai dire, Dieu - si un dieu existe bien au dessus de cette terre insignifiante et bourrée d'idiots exerçant leur art de divers manières - réunit toute l'intelligence de sa famille et l'incrusta dans son crâne. Ce qui résulte une connerie - escusez-moi du terme mais c'est vraiment le cas et aucun autre assemblage de lettres appellé mot pourrait mieux le définir - au sein de la famille Harrows, connue pour justement : sa débilité profonde. Bien profonde, vous dis-je. A croire qu'il ne provienne pas de cette planête et pour cela, je ne remercies pas ce dieu d'avoir placé une colombe au dessus de cette famille pour leur confier Liam. Est-il adopté ? Bien sûr que non, combien de fois a-t-il été au commissariat d'Oxford afin de confirmer que sa mère biologique se prénomme bien Henrietta Wisder mariée Harrows.
Et à chaque visite au poste, la même réponse qui expliquera la réaction de son père, Jerry Harrows. Ah, celui-là. Toujours en train de le battre, et pourtant, Liam a un autre frère - plus grand - et une soeur, plus âgée ... Comme par hasard, c'est lui qui fut désigné Harrows's victim, celui qui reçoit tous les sévices plus ou moins graves pour sa santé. Des cheveux brûlés ( nous y reviendrons plus tard ) aux ongles recouverts de scotch, le gamin passait de durs instants dans la salle de bains, à pleurer. Pleurer encore et encore alors que sa famille fêtait l'anniversaire du chef Jerry sans se préoccuper du sort de son fils. Il ne l'a jamais aimé et le prend pour son esclave dévoué. C'est lui qui opère toutes les taches ménagères de la maison, alors que son autre frère est félicité de ses excellents devoirs maison en maths, alors que la plupart du temps, c'est monsieur Liam qui lui fait. Oui, il le menace de l'enfermer dans la cave s'il ne rédige pas les exercices. Alors Liam se plie à l'autorité. Revenons donc au jour de l'anniversaire de Jerry Harrows. Anecdote une. Horreur, prise une. La fête en était à son paroxysme en bas de l'escalier. Tous les Harrows présents - même Liam - profitait de cette journée pour faire de Jerry un empereur - d'habitude, il porte le titre de roi - . Des cadeaux plein le garage et des cravates de tous les motifs ornaient la table à manger. Une ambiance festivale, de la musique à tous les coins de rue ainsi que des trompettes. Les trois enfants jouaient tranquillement aux petits chevaux. Vous savez, le jeu où une équipe de chevaux doivent arriver en haut du podium et gagner la partie. Sa soeur Clara remporta le jeu et ils rangèrent les chevaux avec des sourires significatifs. Ils aimaient s'amuser tous les trois, ensemble.Au moins, avec eux, Liam ne se faisait pas taper par son père. Enfin presque.
« Liam. Viens ici. » « Oui Papa ? » « Tu m'as offert une cravate bleue. Je te ... remercie ? Va faire la vaisselle maintenant. »
Ce jour resterait à jamais dans son esprit. Son père, si violent et agressif, l'avait remercié sans lui coller une baffe sur ses joues fragiles et minces ?Liam se mit immédiatement à la tache. Enfin on le remerciait pour ses efforts. Cela n'empêcha pas Jerry de frapper Liam deux jours plus tard pour la simple raison qu'il avait laissé la soupe trop longtemps sur le feu. Oh mon Dieu. Sur son petit carnet, l'enfant indiquait les jours qu'ils lui restaient avant son dix-huitème anniversaire. Plus que X jours et nuitq et je pourrais partir de cette maison de fous, répêtaient-ils souvent à sa maitresse. Car Liam dû bien se rendre à l'école un jour. Et même là-bas, ce n'était pas rose. Tous les enfants avaient déjà entendu dire que son père le frappait et ce fut donc de longues années de solitude pour le jeune garçon, décidemment dégouté par l'être humain en général. Mais qu'avaient-ils à se pavaner de leurs mérites et à rejeter les enfants différents d'eux ? De plus, Liam avait tout pour faire un excellent ami. Un bon sens de la répartie, du bon sens, et quand il le voulait il pouvait sourire. N'est-ce pas magnifique ? Pas pour eux, alors. Et quand Liam réussissait enfin à avoir un ami, on inventait un récit quelconque pour finalement qu'il se fasse haïr par cet ex-connaissance. Eh mince. Je suis donc resté en Primary School mais il a bien fallu ensuite me diriger vers une voie disponible et adaptée à son QI assez elevée. Alors il decida pendant l'été de ses onze ans de se rendre dans une des Grammar schools d'Oxford, la ville aux nombreuses universités côtées. Mais un evenement vint contrer ses plans, son avenir. Une nouvelle qui le chamboulerait à jamais. [/color]
____________________ wizard ? wizard.
____________________ hogwarts - anecdotes.
Pour faire court, Liam fut envoyé à Serdaigle, la maison qui recueillait les érudits et passionés de lecture, ainsi que les petits génies, club dont il faisait bien entendu partie. Il se plaisait bien dans cette école, où ni père ni rats ne trainaient dans les salles de classe. Il se faisait quelques amis par-çi par-là mais sans plus. Seul point mort : N'ayant pas fait sa rentrée à onze ans mais à douze, il était beaucoup plus grand que les autres Premières années et encore maintenant, à seize ans, les gars de quinze ans lui demandaient parfois s'il n'était pas professeur ou bien encore concierge. Entre temps, il se trouva une autre passion que les livres : la musique, et en particulier la guitare. Il devint rapidement un bon joueur, ce qui fut un atout pour les jeunes filles qui le harcelaient pour obtenir un morceau improvisé ou deux. Une petite anecdote pour vous montrer que Liam garda toujours ses mauvaises habitudes, malheureusement. Liam se trouvait dans la Grande Salle à manger son toast à la confiture d'orange alors qu'un groupe de Serpentards arrivaient, l'air pas très enthousiaste. Ca n'allait pas finir avec des embrassades. Parmi eux, une fille de Sixième Année qui arriva la première et qui balança de la confiture sur sa belle chemise qu'il venait juste d'acheter. Super. Malgré cette attaque, Monsieur continuait de manger
« Erk Harrows ! Qu'est-ce que tu es sale ! On dirait un cochon.» « Oh tu sais, je n'essaye pas de te ressembler. » « Toi et tes remarques ... » « Ouais ouais, casse-toi maintenant. »
Dernière édition par Liam Harrows le Mer 16 Juil - 23:32, édité 4 fois | |
| | | Maïka O. Allen Nouveau.
Nombre de messages : 46 Maison : EX-gryffondor Date d'inscription : 25/06/2008
Votre Personnage. Camp: Bien Relations: Humeur: (50/100)
| Sujet: Re: liam harrows ~ fiche terminée. Mer 16 Juil - 22:07 | |
| Je te réserve la célébrité =D | |
| | | Liam Harrows 5ème année, Serdaigle.
| Sujet: Re: liam harrows ~ fiche terminée. Mer 16 Juil - 22:58 | |
| Suite.I. Identité
NOM: Harrows. PRÉNOM(S): Liam. SURNOM: Lili ou Liamou. NATIONALITE: Nationalité anglaise. Avec un nom de famille pareil, pas de doutes. AGE & DATE DE NAISSANCE: 16 ans//11 Août 1996. LIEU DE NAISSANCE // LIEU DE RESIDENCE: Oxford. MAISON // ANNEE: Serdaigle // Cinquième année. ASCENDANCE & NIVEAU DE RICHESSE: Sang mélé. Liam serait plutôt de niveau social moyen. FAMILLE: Un père légérement alcoolique qui tape son enfant, une mère qui n'est pas assez courageuse pour se bouger et empêcher que cela arrive, des frères et soeurs qui font tout pour que cet enfant se sente mal dans sa peau, un chien gros comme une montagne, je n'appelles pas cela une famille. Mais c'est gentil d'avoir posé la question.
II. Physique
DESCRIPTION PHYSIQUE: Non, plus sérieusement. Croyez-vous que je vais pouvoir réussir à décrire le physique de ce monsieur qui bouge tout le temps et qui ferme tout le temps sa bouche ? Bon, on va essayer. Commençons tout d'abord par ses cheveux, qui ne sont pas à oublier au contraire. Des sa naissance, sa masse de cheveux était telle qu'on fut contrait de les couper allégremment. Aujourd'hui il ne promène pas avec des cheveux jusqu'aux hanches et porte une chevelure des plus classes et surtout normales. Il se les coiffe souvent et s'en occupe comme s'ils s'agissaient de ses propres enfants - qui arriveront, le connaissant, dans très ( très ) longtemps. Puisqu'il n'a presque pas d'amis avec qui trainer, il faut bien qu'il se rattrape vers autre chose. Alors on se recoiffe avec obsession. Car au fond de lui, Monsieur aimerait bien se démarquer non seulement par son humeur à crotter mais par un Physique convenable, même si c'est encore loin. Oui, il faut avouer que Liam n'est pas un beau garçon. Enfin, ça dépent de la vue qu'on a de lui.
Un nez qu'il trouve beaucoup trop prohéminent, une bouche pas assez pulpeuse, un corps pratiquement squelettique, des yeux marrons tombant donc sans interêt et enfin un regard qui n'invite pas du tout à l'aborder dans de bonnes conditions. Mais cela l'enchante quand même car il construit une partie de sa réputation par son physique. C'est bête comme point de vue mais ça fonctionne alors bon. Et pourtant, Liam ne se plaint pas d'être comme certains garçons de l'école. Pourquoi ? Eh bien, sa mère l'a conçu ainsi c'est bien pour une raison. Alors laissons la chirurgie de côté et dirigeons nous vers un monde sans préjugés { une pensée philosophique. }. Côté vêtements, Liam ne suit pas ces idiots s'habillant suivant leurs goûts musicaux, vous voyez. Un jour ça sera slim, et l'autre short. Les saisons passent au plan secondaire pour lui et il peut enfiler un T-shirt en Décembre. Mais la plupart du temps, Kentucky porte l'uniforme de l'école. Décidemment, l'angleterre est vraiment étrange. Parce que chez lui, on se fringuait selon les envies et les humeurs. Mais il faut bien changer un jour. Et ce jour est arrivé pour Liam..
SIGNES PARTICULIERS: Hum, bah ecoute. Rien.
III. Caractère QUALITES // DEFAUTS: Liam est un individu sensible malgré la carapace d'indifférence, d'égoïsme ou de révolte avec laquelle il se protège des autres, en quelque sorte. L'inconscient joue un très grand rôle dans la formation de sa personnalité. Cet inconscient est agité de remous, parfois aussi violents que ceux d'une mer orageuse, et il peut être le premier à en souffrir. Oui il souffre. De ne pas trouver d'amis et d'amies à son goût et d'être un peu trop brutal avec les autres. Souvent complexé, il se juge facilement moins séduisant, moins aimé que tel ou tel de son entourage. La souffrance qui en résultera entrera profondément dans son âme, nourrissant une jalousie sourde. Oui, il est jaloux. Des gars super populaires. Vous me direz, lui aussi est connu. Pour être un gros - escusez-moi du terme - salaud de première envers tout le monde. Un gros méchant qui agit juste ainsi pour se la pêter.Il refuse de se laisser abuser par les apparences ou les dires, et son intelligence très critique a vite fait de détecter le mensonge. Il décortique souvent les arguments et chercher absolument à connaitre la vie de chacun.
Malheuresement pour vous, Liam se plie difficilement aux règles qu'on qu'on lui impose. Réclamer sa docilité, c'est réclamer presque l'impossible. Vouloir lui faire plier de force, c'est aller vers de cruels affrontements et déclencher une animosité capable de se transformer en esprit de revanche. Dans cette lutte sans merci, il vous menera la vie dure. Voilà pourquoi il n'est pas aimé. Il existe incontestablement chez Liam une force vitale. Il doit peut-être songer à fortifier son moral, et se rendre compte que son imagination risque d'assombrir exagérément le pronostic jusqu'à créer une réelle psychose. Lucide, volontaire, Liam sait faire preuve de sang-froid dans les moments difficiles. Mais s'il est capable de prendre des risques pour sortir des situations les plus désespérées, Monsieur ne devrait pas toujours tenter la chance. Ne croyez pas que Liam est une personne compliquée, bien au contraire. Mais chacun ses habitudes et ses manies. A commencer par le fait que Liam n'est pas quelqu'un de capricieux. Si il souhaitait quelque chose, il ira se le chercher et s'il ne l'obtient pas, eh bien tant pis. Il ne se vexerait pas pour un sujet aussi puéril et enfantin. Les amis de Liam en se disputent jamais avec lui, car il porte en lui une espèce de joie de vivre que personne ne peut lui enlever. 80 sur Terre, c'est peu, pourquoi gâcher ces années si précieuses à se chamailler? Vous verrez souvent Monsieur Harrows chantonner ou marmonner des paroles joyeuses, donnant de l'energie.
Il n'essayerais pas de vous rabaisser par des propos malveillants et vous réconfortera quand problème surviendra. Une main sur votre épaule, vous vous sentirez tout de même bien. En vérité, Monsieur Liamounet parait être une personne froide parce qu'il penses que le terme ' Adolescent ' signifie une totale indépendance et croit que les adultes se montrent toujours seuls alors qu'au fond de lui, il voudrait bien extérioriser sa joie, enfin, plus pleinement que maintenant. Ce Serdaigle, c'est le bon ami qui vous vient en aide. Mais bien sûr, plusieurs personnes profitent de sa gentillesse désinteressée [ Sans arrières-pensées ] pour l'harceler et humainement, il se met en colère et parait pour le grand méchant Loup et est souvent insulté par d'autres élèves. Alors qu'il est innoncent. Il pleure souvent dans son lit, pensant à une vie meilleure. Même les filles l'évitaient, sauf certaines qui ne rendaient qu'un misérable sourire hypocrite. Qu'avez-vous contre lui ? Vous êtes jaloux. Tous.
« Je possède un taux de " Je m'en foutisme " aiguë qui me plait finalement. Etre connu comme un débile mental nous fait du bien à tous. ».
PASSIONS: Des passions, des activités plus appréciées que d'autres qui paraissent plus barbantes ? La lecture mais aussi le sport. En effet, Liam multiplie les réussites épatantes en football ou encore en gymnastique. Son esprit rigoureux et précis lui permettent d'assimiler des données plus ou moins complexes rapidement. Côté musique, le jeune guitariste en herbe en écoute presque pendant tous ses temps libres. C'est sa vie, son element. Il joue de la guitare depuis un bout de temps et adore palper les cordes. Sinon, le Cinquième année redoublant aime bien rire mais pas à l'excès, trouvant cette attitude très puérile et exagérée. Liamou apprécie aussi le domaine de la nature , des fleurs et se hâte dans tous les jardines à la Française qu'il trouve sur son chemin pendant les vacances.
PHOBIES // PEURS: Des phobies, ou choses qu'il ne peut absolument pas blairer. Des objets ou animaux qui le font parfois pleurer. Commes les moustiques ou le noir. Rester dans une pièce sombre plus d'un minute lui est impossible. Alors pour lui, les cours de Potions sont un vrai suplice.
CE QU'IL AIME ET DETESTE: Liam Harrows aime le sérieux et ne se met que rarement en colère contre les autres ou du travail mal réalisé. Si vous êtes en groupe avec lui, vous remarquerez qu'il possède largement l'esprit d'équipe et un sens aiguë de la réparti. Rien ne s'éparpille avec ce jeune adolescent. Un autre atout est que Monsieur garde un esprit positif, même quand la situation n'est pas adéquate. Mais il a tendance a avoir trop confiance en lui et ceci peut devenir dangereux car il vire à la présomption. Dédaigner les autres parce que vous croyez qu'ils sont moins importants que vous, c'est un grand piège dans lequel Liam tombe facilement et souvent. Un deuxième handicap ? Son souhait de devenir adulte trop rapidement pour son âge le force à agir différemment des autres garçons de son âge. Ne l'invitez pas à des fêtes avec des jeux ou autres sottises de ce genre, il ne s'y plairait pas du tout et gacherait la soirée de tous vos invités...
V. Autre
ANIMAL DE COMPAGNIE: Ah ah, pas de ces bestioles ou bien il part. Liam n'a jamais voulu d'animal de compagnie avec qui trainer tous les jours. Bon, il possède un hibou mais preuve qu'il s'en fout, il ne lui pas donné de nom. Alors appellons-le " le hibou ". C'est bête mais simple à retenir, n'est-ce pas ?
BAGUETTE MAGIQUE: Principalement taillée dans du bois de frêne, la baguette magique de Liam est d'une très agréable souplesse. Elle mesure 30.5 cm, ce qui est convenable. Elle ne contient qu'un seul crin de licorne mâle. Pour les autres détails, demandez au vendeur voulez-vous. Ollivander's sur le chemin de Traverse, vous commencez à connaitre, je crois.
OPTIONS: Liam n'a jamais été attiré par la Divination, trouvant cette matière trop abstraite. Alors il choisit Astronomie et Soins aux Créatures Magiques. Ce n'est pas très interessant mais ça comble les trous, comme on dit.
CAMP: Le Bien. Quand il est de bonne humeur seulement.
ORIENTATION SEXUELLE: Librophile ? /PAF/.
UN PLUS ?: Je veux un bisou.
VI. Hors jeux
CELEBRITE SUR VOTRE AVATAR: Alex Turner. AGE: Quinze. OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Sur Spero Patronum, je suis aussi Liam. Mais sur MA, j'étais Unity. COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ?: J'adore, en fait. Contexte original ^^. NIVEAU DE PRESENCE: En vacances, 5/7, pendant les cours, 3/7. | |
| | | Liam Harrows 5ème année, Serdaigle.
| Sujet: Re: liam harrows ~ fiche terminée. Jeu 17 Juil - 0:12 | |
| Un double post vous indiquant que ma fiche est terminée. =) | |
| | | Adam B. Whyte 7ème année, Serpentard.
Votre Personnage. Camp: Neutre. Relations: Humeur: (10/100)
| Sujet: Re: liam harrows ~ fiche terminée. Jeu 17 Juil - 0:18 | |
| Serdaigle. J'adore ton personnage, bon RP ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liam harrows ~ fiche terminée. | |
| |
| | | | liam harrows ~ fiche terminée. | |
|