Alohomora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Ezecaël Knightway

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezecäel Knightway
6ème année, Gryffondor.
Ezecäel Knightway


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2008

Votre Personnage.
Camp: Neutre
Relations:
Humeur:
Ezecaël Knightway Left_bar_bleue89/100Ezecaël Knightway Empty_bar_bleue  (89/100)

Ezecaël Knightway Empty
MessageSujet: Ezecaël Knightway   Ezecaël Knightway EmptyLun 14 Juil - 19:34

    I. Identité

    Nom : « Miss Knightway ? Miss KNIGHTWAY ! »
      Il est rare qu'Ez’ se retourne lorsqu'on la nomme par son nom de famille, personne ne sait vraiment pourquoi. même pas la demoiselle. Un point qui embête plutôt les professeurs quand ils veulent la réprimander puisqu'elle ne réalise pas que c'est à elle qu'on parle. D'ailleurs, ils finissent toujours par l'appeler par son prénom.
    Prénoms : « Ezecaël, Cassandre, Bobbie ! Qu'est-ce tu t'as encore fais jeune fille ? »
      Si elle a du mal avec son nom de famille, ce n'est pas le cas de ses prénoms. Son père les répète tellement souvent dans ses beuglantes qu'il est difficile de ne pas les retenir. Quoi que, ce qui est plus difficile, c'est la prononciation de son prénom puisque le premier est à dire = /Ézé-kay-elle/. Et la blonde est très exigeante à ce niveau là alors vous feriez mieux de savoir le dire correctement si vous ne voulez pas finir à Ste Mangouste =).
    Surnoms : « J'peux t'appeler Ez’ ? »
      Te gênes pas, tout le monde le fait ! Comme la plupart du temps, les gens finissent pas en avoir marre de se faire engueuler à chaque fois qu'il prononce mal son prénom, ils l'appellent tous ainsi. Enfin, comme tout le monde, elle n'a pas qu'un surnom. On répertorie aussi = « Eze’ /Ézé/, Ezzie, ‘Caël /kay-el/, Blondie, etc ».
    Nationalité : « Je croyais que pour être à Poudlard, on d'vait être anglais ? »
      Et bien c'est le cas de la demoiselle qui, n'ayant que des origines anglaises et étant né sur le sol de la reine, ne peut qu'être anglaise.
    Âge et date de naissance : « Heiiiin ? Ouais, pas d'bol, je sais. »
      Elle est née un vingt-neuf février, pas de chance = elle ne devrait fêter son anniversaire que tous les quatre ans. Faute de pouvoir tomber sur la bonne date toutes les années, elle compense en fêtant son anniversaire durant deux jours (le 28 février et le 1er mars). Avouez que vous arranges = si vous avez oublié de lui souhaiter le premier jour, vous aurez toujours quelqu'un pour vous le souffler le jour d'après. Bref, ça fait seize ans ce c'est ainsi alors, elle a fini par s'y habituer.
    Lieu de naissance & lieu de résidence : « Keswick ? C'est où ça ? »
      Dans le genre = coin pommé que personne connait, on fait pas mieux ! Ainsi, souvent quand on le lui demande, elle répond juste : un village que tu connais pas. En réalité, c'est une ville de Cumbrie qui compte un peu plus de 4 ooo habitants. Elle y est née et y a toujours vécu. Une vérité qui fait du tord à la blonde qui préfèrerait de loin vivre dans une ville où il y a plus de chance de rencontrer des sorciers mais surtout plus de chances de rencontrer quelqu'un qui vous connaissez pas quand vous portiez des couches x).
    Maison & année : « Sixième année. »
    Ascendance & niveau de richesse : « T'es quoi du coup = sang-pur ou sang-mêlé ? »
      En réalité, il n'y a pas vraiment de mot pour définir les gens comme elle car même si ses deux parents sont sorciers, il n'y a pas assez d'ascendance totalement sorcière pour qu'on puisse les traiter comme sang-pur. Selon son père, il ne leur manque que deux générations pour l'être mais Ez’ s'en contrefiche.


    II. Physique

    Description physique : « Si si, t'es bel et bien blonde ma vieille... »
      Une chevelure châtain (blonde en réalité mais elle veut pas l'avouer), tombant en cascade sur ses épaules. Fins, soyeux, tantôt lisses - tantôt ondulés, particulièrement les jours humides, les cheveux d'Ezecaël sont mi-long. Souvent détachés bien qu'elle aime aussi les coiffés en arrière grâce à un serre-tête ou encore par une queue de cheval, on remarque en permanence une longue franche sur le côté qui part se nicher derrière son oreille et qu'elle a pris l'habitude de remettre à sa place assez souvent. Loin d'être appliquée ou attentionnée au sujet de son allure, elle n'en prend que très peu soin. D'ailleurs, il n'est pas rare qu'elle oublie le passage « Brossage de Cheveux » mais, contrairement à beaucoup de filles, elle a la chance que ses cheveux ne s'emmêlent jamais, ou presque.
      Un visage pale, un visage aux traits doux et innocents, un visage de porcelaine. Comme beaucoup de poupées d'enfant, la demoiselle a un visage ovale, sans la moindre imperfection. Du moins, pour le moment car comme chacun, elle a ses périodes achéennes... Sauf qu'elle les balaye avec une potion. Ainsi, le plus souvent, rien ne vient salir ce visage d'ange. Quelques petites taches de rousseurs sur ses joues et sur son museau, personne ne semble y faire attention car leur teinte se confond facilement à son teint clair. Bien évidement, elle n'a aucune ride. Après tout, qui en a à son âge ? Enfin, aucune, non. En effet, deux se creusent assez souvent lorsqu'elle sourit ou rigole laissant apercevoir une lignée de dents blanches, bien rangées. Étincelantes & dignes d'une publicité pour dentifrice. Encerclant cette dentition presque parfaite, on retrouve deux lèvres en forme de cœur, extrêmement bien dessinées mais d'une teinte légèrement plus pale qu'il ne l'aurait fallu. Virant au pourpre. Enfin, on note deux yeux en forme d'amande d'une couleur clair, bleu azur et dans lesquelles on se plongerait aisément. Surmontés d'une ligne de sourcils toujours bien coupés et bien peignés bien qu'elle n'y touche pas, tout semble en accord.
      Légèrement plus petite que ses camarades, cela marque davantage le fait qu'elle soit bien plus jeune que la plupart d'entre eux. Pourtant, ses belles courbes semblent témoigner du contraire bien qu'elle est tendance à ne pas en jouer et à ne pas les mettre en valeur préférant opter pour une tenue dans laquelle elle se sent bien plutôt qu'une où elle serait peut-être plus belle mais dans laquelle elle ne se sentirait plus elle-même. D'une corpulence correspondant à sa taille malgré qu'elle soit une grande gourmande, elle ne semble jamais prendre le moindre kilo en trop. Peut-être que cela est du à son côté sportif ?

    Signes particuliers :

    III. Caractère

    Qualités/défauts : « Elle est pas méchante mais putain c'qu'elle est chiante »
      Quand on la croise pour la première fois, la jeune fille peut paraitre un peu snob avec certaines personnes car, bien qu'elle persiste à le nier, elle ne peut s'empêcher de s'arrêter en premier lieu au physique. Si la personne lui fait bonne impression, elle ira le voir sans problème alors si c'est le contraire, elle peut très vite devenir désagréable. Mais bon, ne nous voulons pas la fasse = qui ne juge pas à la première impression ? Personne. Il y a juste des personnes plus ouverte d'esprit qui sont capable de remettre leur jugement en question et bien, ce n'est pas le cas d'Ezecaël sauf qu'elle, ce n'est pas parce qu'elle n'a pas l'ouverture d'esprit qu'il faut mais surtout pas qu'elle est trop têtue. trop bornée pour avouer qu'elle a eu tord. Alors, la plupart du temps, quand elle réalise qu'elle s'est royalement plantée, elle fait tout pour énerver la personne et que cette dernière lui fasse une crasse ce qui inverse la situation et fait qu'elle avait raison.
      Vous l'aurez peut-être compris = elle a un sur-égo qu'elle ne veut pas abimer. Certains qui ne la connaissent pas et qui l'ont simplement entendu parler avec ses amis vous diront qu'elle est imbus de sa personne, se sentant supérieur aux autres. Pourquoi ? Tout simplement parce que, pour rigoler, elle se lance des fleurs (de toute façon = on est jamais mieux servi que par soi-même) en disant qu'elle est la meilleure, la plus belle, etc. Bien entendu, c'est plus pour se tourner en dérision puisqu'elle prend toujours des tons très théâtrales dans ces moments-là, tout simplement pour faire rire ses amis. Oui, bien sûr, vous pouvez vous demander pourquoi elle essaye de les faire rire de cette manière ? Et bien, c'est tout simplement pour cacher quelque chose. Il faut savoir qu'elle est quelqu'un qui, par définition, manque cruellement de confiance en soit et qui a besoin de cacher ses faiblesses et cela fait partie des moyens qu'elle a trouvé.
      Un autre moyen que l'on remarque très vite est son aptitude à cacher ses sentiments ou émotions. Enfin, ce n'est pas comme ça qu'on le remarque puisqu'elle est assez fufute pour faire que ça ne se voit pas trop. En réalité, les gens ne voient d'elle que cette partie toujours souriante et optimiste. En effet, peu importe la situation, on retrouvera toujours ce fichu petit sourire accroché aux lèvres de la blonde. A croire qu'elle est née avec et que c'est un trait de son visage. Il est d'ailleurs très rare qu'elle quitte mais il faut dire que la plupart du temps, c'est assez pratique. surtout quand on veut faire retrouver le sourire à quelqu'un. Après tout, si vous alliez mal et qu'une personne qui fait la gueule vient vous voir, expliquez moi en quoi ça va vous aider ? Et puis, de toute façon, Ezecaël a un sourire très communicatif, il est bien rare qu'on ne sourit pas, inconsciemment, à son tour quand on le voit.
      Et là, vous vous demandez surement comment est-ce possible que son sourire soit si " puissant " alors qu'elle cache tout derrière ? Après tout, on reconnait facilement un sourire forcé quand on en voit un... Et bien c'est tout simple = il est, en quelque sort, totalement vrai car la demoiselle se force à toujours voir les choses du bon côté, là encore pour ne pas se faire submerger par ses émotions. Puisque, si elle voit tout d'une manière ‘cool’, elle ne peut qu'être heureuse. Là encore, c'est souvent une bonne humeur qu'elle parvient à transmettre. Enfin, ça dépend des cas. Il faut avouer que dans une situation extrême, voir quelqu'un aussi niaisement optimiste : ça peut très vite devenir énervant mais la demoiselle n'y fait pas vraiment attention. Surtout que le plus souvent, même les gens dans ce cas là finissent pas sourire en sa présence. Pourquoi ? Disons qu'elle met un point d'honneur à ne pas voir de gens tristes. Ainsi, elle fera tout pour leur faire retrouver un peu de bonheur = se ridiculiser, jouer les sottes, montrer son côté humoriste. Rien ne la gêne vraiment tant que c'est pour voir les gens content.
      Et puis, il faut dire que le fait qu'elle soit drôle facilite bel et bien les choses. Certes, bien des fois, lorsqu'elle l'est, c'est à ses dépends car elle l'est accidentellement = dans la tournure de ses phrases, dans ses actions (surtout que maladroite comme elle est, vous pouvez être sure qu'elle se cassera la gueule au moins une fois si vous restez un peu moins d'une heure avec elle) mais aussi dans le fait qu'elle soit légèrement niaise et naïve. Vous pourriez la dire la chose la plus débile au monde qu'elle vous croirait, comme quand une de ses amis avait prétendu faire partie du ‘Magenmagot’ et qu'Ezecaël avait rien trouvé mieux que de répondre « Ôh, je savais pas que tu avais été... » et qu'elle n'avait réalisé sa faute que lorsqu'elle avait remarqué le sourire en coin de ses amis. Elle s'était aussitôt reprise : « Okay, j'ai rien dis. Arrêtez de me regarder comme ça, je l'ai pas dis. » Vous l'aurez compris, elle croit tout ce qu'on lui dit : on pourrait lui dire que les moldus viennent en réalité d'une autre planète qu'elle vous croirait !
      Néanmoins, n'allez pas croire qu'elle est totalement débile (oui bon ok, peut-être un peu sur les bords xD). mais bien au contraire ! Bizarrement, ça étonne toujours les gens = allez savoir pourquoi *sarcastique*. En effet, ayant un QI plus important que la moyenne,
      elle est très intelligente et possède une mémoire plus que surprenante. Il s'avère que la demoiselle est capable d'être attentive à deux conversations en même temps mais surtout, à retenir au mot près ce que quelqu'un lui a dit il y a des mois ! Oui, c'est plutôt pratique pour les cours. Alors, bien évidemment, on s'attendrait à retrouver une personne calme, effacée, timide trainant en permanence derrière des bouquins. Bref, un vrai petit rat de laboratoire. Pourtant, c'est loin d'être le cas. En cours, elle est toujours la première à bavarder avec ses camarades, à ne pas suivre le cours car elle fait autre chose. Ce qui a tendance à énerver les professeurs qui cherchent encore à la piéger en lui demandant ce qu'ils viennent de dire, malheureusement pour eux, Ezecaël suit inconsciemment le cours et grâce à sa mémoire : est capable de leur répéter sans faire la moindre erreur. De plus, ils n'ont même pas la chance de pouvoir lui mettre une sale note puisque la plupart du temps, elle ne fait pas d'erreur ! Et c'est à ce moment là qu'elle énerve aussi ses amis. Tout le monde sait très bien qu'elle ne travaille pas en dehors des cours, qu'elle ne fait ses devoirs que quand elle doit les rendre (et encore, elle le fait le jour-même, en même temps qu'elle prend le petit déjeuner dans la grande) et pourtant, elle n'a que d'excellentes notes ! Avouez qu'il y a de quoi en énerver plus d'un... M'enfin, on la changera pas alors pas la peine de faire la gueule pendant trois ans...
      De toute façon, vu comment elle est chiante, elle trouverait toujours un moyen pour que vous lui parliez. Bavarde comme pas deux, c'est un vrai moulin à paroles ce qui peut devenir très vite énervant mais qui est bien pratique parfois : quand vous n'avez pas envie de parler, si il le faut = elle fait la conversation pour deux. Elle parle tellement souvent qu'on raconte qu'elle se parle toute seule quand il n'y a personne dans les alentours. Pourquoi seulement quand elle est seule ? Non pas parce que ça pourrait lui foutre la honte mais tout simplement parce que quand il y a quelqu'un, elle va le voir pour engager la conversation. qu'elle le connaisse ou non. Ainsi, cela fait d'elle une personne qui va facilement vers les gens mais aussi quelqu'un d'extravertie.
      Il y a aussi un grand désavantage à tout cela = le fait que, parlant bien trop, elle ne sache pas tenir sa langue. Il faudrait le lui répéter toute une journée pour qu'elle comprenne qu'elle doit se taire au sujet d'une chose qu'on lui a dite. Si à l'air d'être une bonne confidente, mieux vaut pas trop lui dire de chose quand même, par simple prudence car même si elle le fait accidentellement, c'est quand même très habitant. Bizarrement, c'est toujours elle qu'on vient voir quand on veut connaitre les " secrets " de quelqu'un, ou bien pour faire courir une rumeur. Pour la première raison c'est parce que bien des gens viennent se confier à elle. mais surtout parce que, curieuse comme elle, quand elle croit que quelqu'un est louche, elle le suit jusqu'à trouver un truc vraiment louche à son sujet. Et, pour la seconde raison, parce qu'incapable de se taire, elle le racontera à tous ceux qu'elle connait.



Dernière édition par Ezecäel Knightway le Lun 14 Juil - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezecäel Knightway
6ème année, Gryffondor.
Ezecäel Knightway


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2008

Votre Personnage.
Camp: Neutre
Relations:
Humeur:
Ezecaël Knightway Left_bar_bleue89/100Ezecaël Knightway Empty_bar_bleue  (89/100)

Ezecaël Knightway Empty
MessageSujet: Re: Ezecaël Knightway   Ezecaël Knightway EmptyLun 14 Juil - 22:16


      Bref, la plupart des choses que j'ai expliqué, c'est quand elle est dans sa " bonne période " car il s'avère que la demoiselle est quelqu'un de lunatique. De plus, excessive comme elle, ça n'arrange rien. Elle peut très bien s'énerver pour rien, sans la moindre raison. Et, puérile et encore trop gamine, elle n'avouera jamais que la raison est vraiment trop futile. Effrontée et bagarreuse, le plus souvent, c'est elle qui engage les conflits et ça finit très mal. A tel point qu'il faudrait demander des pass-vip à l'infirmerie pour elle et ses victimes. Et le pire c'est qu'étant rancunière mais aussi très manipulatrice, ça ne s'achèvera pas à un simple combat de sort car, vous êtes sur qu'elle reviendra vous ruiner la vie ou vous faire chier dès qu'elle s'ennuie. Oui, c'est son petit côté malfaisant et sournois qui ressort dans ces moments-là.
      De plus, inconsciente comme elle est, elle est capable d'aller ennuyer quelqu'un à la carrure bien plus importante ou bien quelqu'un qui s'y connait bien plus en magie sans même se rendre compte de sa bêtise. Pour couronner le tout = irréfléchie, elle a tendance à agir sur le moment sans réfléchir à ce que ça pourrait avoir comme conséquence. Totalement inconsciente de la plupart des dangers, la plupart de ses camarades la juge comme étant totalement folle ou suicidaire.

    Passion(s) : Elle n'a pas réellement d'autres vrais passions, à part peut-être l'Arithmancie ! Une discipline qui semble la passionner; D'ailleurs, déjà petite, elle essayait de comprendre les livres que sa Grand-Mère lui offrait à ce sujet car il faut savoir que chez les Knightway, l'Arithmancie est plus que de simples chiffres à comprendre mais plus un art, celui de la Divination car, selon eux, la Divination dans les boules de cristal et co. n'est que pure calomnie. Ainsi, il n'est pas étonnant que, dès que vous lui donniez votre prénom & nom, elle se plonge dans des calculs sans fin.
    Phobie(s)/Peur(s) : Elle fait croire à tout le monde qu'elle déteste l'altitude et qu'elle souffre même d'Acrophobie (L'acrophobie est un terme (rarement) utilisé pour qualifier la phobie des hauteurs, c'est-à-dire la crainte angoissante des situations au cours desquelles la personne devrait s'élever en hauteur, ou se tenir près du vide. _ Wikipédia) pour éviter qu'on lui demande de faire comme sa mère.
    Sinon, comme beaucoup de personnes, Ezecaël a tendance à ne pas vraiment apprécier 'les petites bêbêtes'; Peu importe qu'elles aient un potentiel magique ou non. Elle n'en a pas vraiment peur mais, si elle peut les éviter, ça l'arrange.
    Enfin, la demoiselle déteste qu'on range ses affaires car, de nature bordélique, elle arrive pourtant à retrouver les objets et sait même où elle les a posé mais, dès que quelqu'un les range ou même qu'elle-même les range, vous pouvez être certain qu'elle ne le retrouvera pas.

    Ce qu’elle aime & déteste : Étant très lunatique, elle change de goûts très facilement. Elle peut aimer les chocogrenouilles un jour et détestait ça le lendemain (elle est même capable de se rendre malade à telle point elle ne pourrait pas en avaler). Ainsi, il n'y a pas vraiment de choses fixes qu'elle aime ou déteste à part peut être monter sur un balais quand il y a du monde. Mais, il faut dire que depuis qu'elle sait marcher, on la force à monter sur un balais pour qu'elle ait la même carrière que sa mère et à ce sujet, on a toujours été très exigent avec elle. De ce fait, à présent = elle fait exprès de pas contrôler le balais, etc. alors qu'en réalité, elle est aussi douée que sa mère. Seulement, elle a fait une " overdose ", on l'a trop saoulé avec ça pour qu'elle puisse se permettre de voler quand il y a du monde autour d'elle. Le plus étrange c'est qu'en réalité, elle trouve que c'est une sensation plaisante que celle d'être sur un balais seulement, il y a toujours un strangulot pour lui rappeler qu'elle est la fille de sa mère.

    IV. Histoire

    Enfance et années passées à Poudlard : « Comment ça se fait que t'ai le droit d'utiliser la magie hors de l'école alors que t'es pas majeur ? »
      C'est un jour qu'on ne retrouve que tous les quart ans, à savoir le 29 février, que les Knightway accueillirent un second enfant. En effet, si sa mère avait tout fait pour la faire naitre un jour tout à fait banal, l'enfant ne daigna sortir du ventre qu'une seule fois que l'horloge avait dépassé minuit de dix minutes. A croire que déjà toute petite, elle était dotée de son esprit de contradiction. Quoi qu'il en soit, je vous ai dis qu'elle était la deuxième enfant et bien il faut savoir que c'est la seule et unique fille qu'ils ont eu. D'ailleurs, c'est ce qui a fait d'elle « la petite princesse à son papa » (selon les termes de ce dernier) mais ça ne l'empêche pas de l'engueuler autant que ses frères et même plus. Néanmoins, c'est surtout à cause de cela que Ezecaël est devenue légèrement manipulatrice puisqu'elle a profité de la situation mais, nous n'en sommes pas encore là. Revenons plutôt sur sa fratrie composée de deux garçons : Myles, plus âgé qu'elle d'un ans, ainsi que Denzel qui lui, est plus jeune qu'elle de quatre ans.
      Elle naît et a toujours vécu dans la même ville, à savoir Keswick. La ville la plus pommée au monde selon elle. Ce dernier était monté d'un grade à cette seule et unique condition : se rapprocher de son lieu de travail, à savoir le Ministère de la Magie où il est devenu le directeur du Service des usages abusifs de la magie. Et oui, son père est en sorcier mais, tout comme sa mère. Bien que cette dernière ait du sang de moldus dans les veines. Ainsi, tout le monde dans la famille savait que ces enfants seraient eux aussi des sorciers. D'ailleurs, sur ce point : il n'a pas eu tord. La preuve : Ezecaël. A l'époque, elle n'avait que six ans (un âge banal pour la découverte des pouvoirs magiques) et a fait explosé l'assiette qui était devant elle simplement parce qu'elle ne voulait pas en manger (ses parents ont découvert un peu plus tard qu'elle y était allergique et qu'elle en avait déjà mangé à l'école et que le résultat avait été horrible mais l'école s'était tu à ce propos). Puis, tout au long de son enfance avant son entrée à Hogwarts, il eut d'autres expériences dans ce genre.
      Ainsi, son enfance avant l'école de magie n'a rien de bien extraordinaire. Rien de ce qui pourrait « pimenter » son passé. Ni secret qui lui couterait la mort si elle descellait ses lèvres à son sujet, ni divorce (d'autant plus qu'à cette époque, c'était encore très mal vu et que ses parents s'aiment plus que tout), ni le moindre mort ou encore disparition à part peut-être le chat de son frère qu'elle a laissé s'échapper alors qu'elle avait cinq ans. D'ailleurs, pour éviter qu'il lui en veuille, ses parents ont dit que c'était le livreur de qui l'avait emmené avec lui sans donner la moindre nouvelle plus tard. A ce sujet, pourquoi parlait de livreur ? Tout simplement parce que sa mère, bien qu'elle soit une sorcière, possédait un restaurant/pizzeria (elle était italienne d'où le fait que Ezecaël connaisse cette langue bien qu'elle ne l'a jamais étudié en cours). Enfin, ça c'était quand elle n'était pas en compétition. Et oui, la mère de la demoiselle est une joueuse de Quidditch professionnelle très connue d'ailleurs. Bref, lorsqu'elle devait jouer, c'était sa sœur qui s'en occuper. Oh, je vous ai parlé d'apprendre des langues et bien, ce n'est pas la seule qu'on a essayé de lui faire apprendre. Il y eut d'abord l'espagnol mais elle se contentait de rajouter des « -ito » à tous les mots alors ses parents ont abandonné l'idée.). Quoi qu'il en soit, la mère de Ezecaël le possède toujours et il arrive que la demoiselle y travaille pour se faire de l'argent de poche durant les vacances.

      Bref, passons cette période qu'elle juge ennuyeuse pour se concentrer sur celle où elle entra à Hogwarts. A l'époque où elle reçut sa lettre, son frère y était déjà et fanfaronnait à l'idée de pouvoir narguer sa sœur. Néanmoins, quand elle apprit qu'elle entrerait à l'école de magie cette année-là, celle de ses onze ans, elle n'était pas vraiment joyeuse. Une réaction étrange me direz-vous ? Laissez moi vous expliquer. Malgré son jeune âge, Ezecaël avait déjà commencé à faire des conneries. Certes, rien de bien méchant mais de quoi alerter la maitresse sur le comportement perturbateur de la demoiselle. Et, alors qu'elle était censée dormir, elle avait entendu une conversation entre ses parents où sa mère disait qu'une fois qu'elle serait à Hogwarts, on lui apprendrait à être moins turbulente car les règles y étaient strictes. De plus, il faut ajouter le fait qu'elle ne s'entend pas réellement bien avec son ainé - du moins, ils se chamaillent beaucoup - alors pour y aller : il fallut la trainer. D'ailleurs, ce jour-là, elle usa de ses talents de comédienne car lorsqu'elle arriva dans la gare (king cross), elle força des larmes (chose qu'elle sait très bien faire) sachant très bien que sa mère ne pourrait y résister. Cette dernière émit l'idée qu'elle pourrait prendre les cours par correspondance mais son père, pour une fois, ne fut pas dupe. Il se contenta de faire un marché avec elle : elle y va et quand elle rentrerait, elle aurait tout ce qu'elle voulait. Cessant immédiatement ses sanglots, elle était partie en direction du train un air enjoué marquant les traits de son visage.
      Et, bien qu'on pourrait croire qu'elle ne l'a pas gardé, c'est le contraire. Le règlement n'était pas si stricte que ça. Ou du moins, elle avait trouvé comment le déjouer aisément. Une fois répartie, elle savait déjà les gens avec qui elle devait s'assurer des affinités. Non, pour l'amitié, elle n'est pas calculatrice mais disons qu'elle préfère avoir un joker dans sa manche. S'intégrant facilement bien qu'elle ne connaissait personne et que la piètre réputation de son frère ne l'aida pas sur ce point-là, on peut affirmer que dès sa troisième elle devint « populaire ». Enfin, disons plutôt qu'elle connaissait plus de gens que la moyenne des autres élèves. Ainsi, si son ainé était plutôt un paria, elle n'a jamais eu ce problème. Le seul qu'elle ait eu concerne là encore son attitude. Si les premiers jours de sa première année, elle était intimidée et se voulait calme, les vieilles manies reprirent vite le dessus. Elle recommença à bavarder en cours, ne pas écouter les directives, émettre des commentaires au discours des professeurs. Pour faire court : elle était loin du comportement modèle et cela n'alla pas en s'arrangeant. Néanmoins, les professeurs - bien qu'exècrés par son comportement - n'arrivaient jamais vraiment à la coincer. Il faut savoir que la blonde est dotée d'une incroyable mémoire et d'une intelligence surprenante qui font qu'elle peut écouter deux choses à la fois et les enregistrer au mot près. Ainsi, s'ils l'interrogeaient pensant lui rabattre son caquais parce qu'elle était en train de bavarder avec une de ses camarades : c'était vainement. D'ailleurs, c'est toujours le cas.
      Elle passa donc les années sans trop de soucis bien qu'elle aurait du, et ce à plusieurs reprises, se faire briser sa baguette. La raison est simple. Je suppose que vous savez que l'utilisation de la magie, pour les sorciers de premier cycle, est interdite en dehors de l'école ? Et bien, Ezecaël a prit cette mauvaise habitude qu'est celle de l'utiliser même si elle n'est pas dans l'école. Au début, c'était parce qu'elle avait oublié qu'elle n'avait pas le droit mais, quand elle ne reçut aucune punition, elle poursuivit ses activés en pleine conscience de son délit. En réalité, la première fois, son père était présent et était parvenu à intercepter son dossier et à effacer les documents qui faisaient référence à cet évènement puisque c'est dans son bureau que sont envoyés tous les dossiers de ce genre. Hors, il avait omis de l'expliquer à Ezecaël et quand il le fit : c'était trop tard. Elle avait déjà prit cette manie. Néanmoins, son père se sent encore de nos jours obligé d'effacer ces traces du dossier de sa fille. Comme quoi, il y a des avantages à être « la petite princesse à son papa ». Bien qu'elle n'évite pas les punitions. Il n'est d'ailleurs pas rare qu'elle reçoive des beuglantes à chaque courrier ou encore les suppressions de sortie. Mais, elle y est tellement habituée que ça n'a aucun effet sur elle. Et, pauvre de lui : elle n'est pas prête de changer.

    Famille : Pour les parents, lisez l'histoire =)
      Denzel Knightway = Dix-sept

    Son grand-frère. Plus âgé d'un an qu'elle, il représente l'intelligent de la fratrie. C'est un garçon très cynique et responsable. Timide et manquant cruellement de conscience, il a tendance à passer inaperçu dès qu'il n'est plus dans la maison. En effet, à l'intérieur, il est considéré comme le prodige et reçoit bon nombre d'éloge. De plus, il reste incapable d'enfreindre les règles que leur impose leur parent. Ayant besoin d'une forme d'autorité, il a tendance à perdre pieds quand ses parents sont absents (partent en voyage seuls par exemple...).
    Premier de sa classe, il est le premier de sa classe et certains le disent surdoué. Très documenté et apprenant tout facilement, il s'y connait - selon Ezecaël - particulièrement sur les sujets dont tout le monde se fiche (comme tous les personnages de bandes-dessinés ou bien les choses très scientifiques). Il ne cherche simplement qu'à étaler sa science selon la demoiselle. Néanmoins, pour ce qui est des relations sociales, le jeune homme est loin d'être au top. D'ailleurs, la plupart du temps c'est cette curieuse d'Ez' qui fourre son nez dans ses affaires pour l'aider bien qu'elle prétendra le contraire. Et oui, les deux prétendent ne pas s'aimer et se mettent toujours des bâtons dans les roues pourtant, ils s'adorent. De même; il aime beaucoup son jeune frère bien que son comportement ressemble bien plus à celui d'Ezecaël que le sien.

      Myles Knightway = Douze ans

    Son petit-frère. Bien qu'il soit bien plus jeune qu'elle, il lui ressemble énormément. Notamment dans le fait qu'il soit quelqu'un d'ingénieux, d'effronté, qui essaye toujours de porter les choses à son avantage. Ainsi, quand sa sœur lui demande de le couvrir, il accepte toujours à certaines conditions (échange d'argent, etc.). De même, toujours en train de faire des bêtises, il a tendance à attendre que sa sœur ait des ennuis et se fasse engueuler pour les déballer car il sait qu'elle fera toujours pire que lui. Il n'obtient donc pas souvent d'ennuis car son père est déjà occupé avec Ezecaël.
    Ainsi, c'est un garçon trop futé pour son âge (selon Ez') bien qu'il ait une grande tendance à dire et faire n'importe quoi. A croire que c'est une chose qui est dans les gênes. Souvent taquinés par ses frères et sœurs à cause de son jeune âge, cela lui permet néanmoins d'obtenir les faveurs de sa mère qui a tendance à le chouchouter puisque c'est le dernier de la famille. Autant cela peut lui être favorable, autant ça peut être le contraire ! Néanmoins, il reste conscient que sa mère peut lui mettre la honte à n'importe quel moment, c'est pourquoi il évite de sortir seulement en sa compagnie. Quoi qu'il en soit, comme tous les gosses, il adore jouer aux jeux vidéos et déteste l'école. Rien de bien inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Ezecäel Knightway
6ème année, Gryffondor.
Ezecäel Knightway


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2008

Votre Personnage.
Camp: Neutre
Relations:
Humeur:
Ezecaël Knightway Left_bar_bleue89/100Ezecaël Knightway Empty_bar_bleue  (89/100)

Ezecaël Knightway Empty
MessageSujet: Re: Ezecaël Knightway   Ezecaël Knightway EmptyLun 14 Juil - 22:24

V. Autre

Animal de compagnie à Poudlard : « HEP, toi ! T'aurais pas vu un truc tout petit et qui ressemble à rien dans le coin. »
    Pendant longtemps, Ezecaël n'a pas eu d'animal de compagnie (soi-disant que c'était de sa faute si le chat d'un de ses frères était mort parce qu'elle était censée s'en occuper cette semaine-là). Pourtant, cette année, elle en a un = Nox, un boursouf;; surexcité et mangeur de chaussures ayant une fâcheuse tendance à se perdre.

Baguette magique : « Mince, je l'ai mise où ! »
    Achetée chez « Olivander's », la seule baguette qu'eut Ezecaël est faite à base de roseau, d'une serre de phœnix et mesure un peu moins de vingt centimètres ce qui est bien facile pour la mettre dans sa poche, mais aussi pour la perdre. Il est bien rare de la voir séparer de sa « Najàh ». Oui, elle lui a donné un nom depuis que le vendeur lui a fait un speech sur le fait que c'est la baguette qui choisit son sorcier, la demoiselle est persuadée que ce morceau de bois est vivant. Elle est rapide, sèche, et légère. Seule Ezecaël sait la manier.

Options choisis : « Qu'est-ce qu'elle a dit l'aut' folle déjà ? »
    Très belle description de la prof' de divination, non ? Quoi qu'il en soit, comme la plupart des élèves, c'est l'option qu'elle a pris. Elle n'y croit pas du tout. Selon elle, personne ne peut deviner l'avenir, même chez les sorciers. Si elle a prit cette option, c'était pour se marrer avec une amie en voyant la prof faire des prédictions bidons.
    Elle a aussi prit Arithmancie puisque pour elle, c'est un jeu d'enfants.
Camp :
    Elle est peut-être un peu lente ou peut-être n'a t-elle pas envie de faire un choix. Quoi qu'il en soit, on ne peut pas vraiment dire qu'elle est choisie. Mise à l'écart de ce genre d'affaire par ses parents, et donc préservée, elle n'a eu qu'à choisir qu'une fois entrée à Poudlard et, comme elle a l'habitude de défier l'autorité, elle fait partie de ceux qui " s'oppose à la nouvelle politique d'enseignement " sans même se rendre compte que ça démarre d'un sujet très grave.

Orientation sexuelle : Hétéro.

VI. Hors jeux

Célébrité de votre avatar : Kristen Bell
Âge : 16ans
Où avez-vous connu le forum : Par un top-sites
Comment trouvez-vous le forum : Magnifique et j'adore le contexte.
Votre niveau de présence sur le forum : Environ quelques heures tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Adam B. Whyte
7ème année, Serpentard.
Adam B. Whyte


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre Personnage.
Camp: Neutre.
Relations:
Humeur:
Ezecaël Knightway Left_bar_bleue10/100Ezecaël Knightway Empty_bar_bleue  (10/100)

Ezecaël Knightway Empty
MessageSujet: Re: Ezecaël Knightway   Ezecaël Knightway EmptyLun 14 Juil - 23:14

    Gryffondor, bien que j'ai hésitée avec Poufsouffle. Très belle fiche en tout cas, bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Ezecaël Knightway Empty
MessageSujet: Re: Ezecaël Knightway   Ezecaël Knightway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezecaël Knightway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: The Beginning. :: Les Personnages. :: FICHES VALIDÉES. :: Gryffondor.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser