Alohomora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 | Camilo Beautiful and Secret man | {100%}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille Uhlman
Nouveau.
Camille Uhlman


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2008

| Camilo Beautiful and Secret man | {100%} Empty
MessageSujet: | Camilo Beautiful and Secret man | {100%}   | Camilo Beautiful and Secret man | {100%} EmptyDim 13 Juil - 21:58


    I. Identité


    Nom(s): Uhlman
    Prénom(s): Camille
    Surnom(s): Camilo =D
    Nationalité: Français
    Âge et date de naissance: Si je dis un hôpital sa compte !? Bon très bien, il est né en Février, le 26 plus précisemment, l'année vous n'avez qu'à faire les comptes pour trouver hein, on est en 2008 je vous le rappel au cas ou xD. En réalité, il est né dans un hôtel dans les Caraïbes, car maman et papa avaient eu la précisieuse idée de se payer un voyage avant la naissance du bébé pour profiter des derniers mois de vacances avant que leur gosse n'arrive et leur rende la vie insupportable ( je vous le confime il l'a vraiment fait ) cependant le nourisson est arrivé plus tôt que prévu, chamboulant ainsi le plan en or de ses géniteurs..mais aussi leur apportant un bonheur que jamais auparavant ils n'avaient éprouvé..bonheur de courte durée je vous l'assure.

    Lieu de naissance & lieu de résidence: ...
    Maison & année: N'importe sauf Pouffy' pitié ...
    Ascendance & niveau de richesse: ...

    II. Physique


    Description physique: Je suis beau, je suis fort, je suis moi !
    -> Voir avatar xD
    Bon allez, lançons nous dans le description d’un corps parfait, pour faire baver plus d’une demoiselle (GROSSE TETE :P). Commençons par le haut pour ensuite le regarder sous toutes ses coutures. J'ai des cheveux blonds comme les sablés, coupés courts, sans toutefois opter pour une coupe militaire. Mes cheveux attirent l'attention par leur couleur dorée et rayonnante quand le Soleil les éclaire, ils illuminent ma bouille, la rendent belle, c'est ma chevelure mon atout principal. Mes prunelles sont de couleur émeraude, ce qui s’accorde parfaitement avec mon teint pâle sans être pour autant maladif. Mon cou n'est ni trop ni trop court, dégagé à bonne hauteur. Viennent ensuite mes épaules de carrure normale dirais-je, je ne ressemble pas à une armoire à glace, mes longues années de sport m'ont apporté des épaules et des bras musclés ainsi qu'un torse bombé et une couche d'abos musclés au bas de mon ventre. Je possède des jambes, ni trop grandes, ni trop fines, proportionnelles à mon corps, des mollets en béton ( merci papa pour les cours de football pendant 10 ans ).
    Mes mains sont larges et fortes, j'ai des doigts habiles, en tout cas plus que ma langue déliée..cette dernière est assez grande, très pratique quand on est en compagnie de jeunes femmes ... (xD)
    Enfin je fais du 43, je n'ai pas des pieds de géants, tout est proportionnel... Je pense ne rien avoir oublié. Quoi ?!
    La taille de mon...deuxième cerveau ? Je t'en pose moi des questions ? Pff non mais regardez moi ces perverses...
    Pour te répondre: la taille suffisante pour te faire grimper aux rideaux comme tu on ne te l'a jamais fait .


    Signe(s) particulier(s): Il paraît que je me suis fait tatoué à l'âge de 15 ans... Oui les garçons sont fans des tatoos vous allez me répliquer, bref, bah oui je suis un garçon et oui j'ai craqué comme plein d'autres. Dans la partie droite de mon dos se trouve gravé à jamais un dragon dont la tête est retournée vers le bas...La signification pour moi ? C'est un rappel à l'espoir et à la combativité.

    " Lorsque tout est dépourvu de sens et de raison,
    regarde droit devant, et continue ton chemin sans chute pendant quelques instants,
    tu t'égareras peut-être aveuglé par la lumière de L'Espoir mais à force de chercher tu parviendras à retrouver le bon chemin.
    Car celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver."


    Ma seconde particularité ( oh oui j'en ai plein 8) )
    est que je possède un percing à la langue et un autre en haut de l'oreille gauche, tout cela évidemment pour ajouter un charme à ma beauté naturelle (xD). Celui à l'oreille gauche est de couleur argent et fait bien 3 centimètres de long, celui la langue t'as qu'à venir voir par toi-même change selon mes humeurs.



    III. Caractère


    Qualités/défauts:
    } Qualités
    Disons que monsieur prends la vie comme elle est, il ne se plains pas souvent préférant tout prendre avec un sourire décontracté et son humour à deux sous. Voilà une de ses qualités principales, sans parler du fait que c’est une bonne épaule pour aller pleurer, car il sait écouter sans toutefois juger, essayant de conseiller du mieux qu’il peut la personne concernée. N’oublions pas qu’il à 26 balais et que même comme ça, il reste un grand gamin qui aime faire le fou et surtout le con. Vous trouverez toujours l’appui de son imagination débordante pour s’amuser dans n’importe quel contexte, même à un gala rempli de gens friqués…
    En plus de cela c’est un jeune homme ambitieux, qui sait ce qu’il veut, ayant une confiance en lui, et prêt à se battre pour ce qu’il aime, pour ses rêves. Enfin, un de ses atouts visibles, est son physique, car monsieur à quand même une bonne tête et a toujours eu un statut d’athlète, qu’il a conservé jusqu’à maintenant…Une bonne plaque d’abdos un sourire au coin et des mains très habiles voilà ce qui pourrait en faire craquer plus d’une.

    } Défauts
    J’en ai pas sa compte ?!Si la franchise est un con côté de ma personnalité, quand je l’utilise pour donner mon avis, parfois cela ne fait pas bon ménage, surtout avec mon manque de tact singulier..j’en deviens même une vraie catastrophe. Un vrai boulet, je vous assure …sauf quand je drague, mais généralement les filles sont tellement belles que je n’ai pas besoin d’aller leur trouver des défauts xD, de toute façon je suis souvent occupé ailleurs pour parler, si vous voyez ce que je veux dire. Sa limite la casse ? En quelque sorte xD.
    On peut me reprocher de tout prendre à la légère et de ne jamais me soucier des conséquences de ses actes, je fonctionne par des coups de tête sans vraiment réfléchir à mes actions…je le fais sur le coup je ne réfléchis plus..j’y pense qu’après, bref vous imaginez facilement le tableau. En plus de tout ça, je suis un vrai bordelique et un perfectionniste de première, je fais chié les gens avec mes détails…presque comme un maniaque !

    } Caractère général
    Il est difficile de caractériser quelqu’un, car nous changeons et cela tous les jours, il est presque impossible de savoir qui nous sommes en réalité. Mais, je vais laisser la parole à Camille pour qu’il vous narre mieux que moi, qui il est vraiment…car, qui est mieux placé que lui pour décrire les sombres abîmes qu’est son esprit… tordu ?

    Salut chérie c'est moi 8) ->[]
    Comment me décrire ? Trouver les bons mots ? Les bonnes paroles qui expriment ce que je suis au plus profond de mon être. Je ne sais pas comment m'y prendre, mais disons que je ferais de mon mieux comme toujours ou presque :P

    Ma première caractéristique peut-être la franchise, et oui. C’est con n’est-ce pas, mais contrairement à beaucoup de gens, je ne perds pas mon temps ave un rôle qui n’est pas moi, je suis ce que je suis et je l’assume totalement. Ma connerie peut être grande, mais au moins je l’assume au lieu de me cacher derrière un masque qui n’illustre enfin de compte que quelqu’un d’autre qui n’est pas moi. J’ai beau être franc et véridique, cela n’empêche pas que je puisse mentir, car c’est dans la nature humaine après tout, je n’aime pas mentir, mais parfois j'y suis forcé, surtout quand on s’approche un peut trop près de mon côté « émotionnel ». Les sentiments ce n’est pas mon truc, loin d’être mon domaine prédilectique, je me contente et me suis toujours contenté d’ailleurs d’effleurer de loin l’amour et ses ardents liens, me bornant à vivre le jour le jour avec des relations d’une nuit ou deux x).
    Draguer est plus mon domaine d’étude, je ne m’abuserai pas à me comparer à Don Juan de Molière, néanmoins je défends la même thèse que lui : je serai fidèle aux femmes s’il n’existait sur cette planète pas autant de tentations. Je ne suis pas fidèle aux femmes, mais à la beauté féminine et en fin de compte les infidèles sont ceux qui l’oublient et se condamnent jusqu’à la fin de leur existence à vivre avec un boulet féminin au quotidien. L'esclavage morderne quoi
    J’ai appris dans la vie, en plus de cette magnifique thèse, qu’il fallait prendre les événements futurs qui vous tombent sur la tête, avec le sourire, plutôt qu’avec les larmes, car sinon on pleurerait toute notre existence, car il faut avouer que notre vie est loin d’être aussi rose que celle idéalisée dans les séries des USA. Si on me prend pour un moqueur, on ne regarde la chose que d’un seul côté, « il vaut mieux rire que pleurer » comme on dit, c’est vrai que j’ai la langue déliée, cependant dans mon arrière pensée la méchanceté est loin de planer. Néanmoins, il est vrai que je manque assez de tact, et si on ajoute cela mon surdosage de vérité, le résultat est peu agréable à subir. Par exemple, si une fille me demande si j’aime sa tenue alors que la première image qui s’impose à moi quand je la regarde est d’un canari mouillé perché sur des talons plutôt qu’à une fille sexy qui me ferait envie, il est clair que je ne lui dirait pas qu’elle incarne Eurydice aux pieds nus…mais bien à l’image réaliste des choses qui a frappé mon esprit peu imaginatif quand mon regard s’est posé sur elle… Enfin, je vous laisse imaginer les résultats fatidiques qu’un tel manque de tact peut m’apporter, et généralement c’est une bonne vieille gifle qui en résout : pas facile à porter ce côté véridique de ma personnalité hein ?
    Pour revenir à nos moutons, il y a quelque chose qui me démarque des autres : le fait que je me fiche éperdument du regard d’autrui. J’ai dépassé l’âge de me regarder dix-sept années dans le miroir pour mirrer si j’étais plus que potable avant de sortir, je connais mes atouts, je sais ce que je vaux, je n’ai plus besoin de se genre de chose dans ma vie, qui se révèle en fin de compte être une pure perte de temps. J’ai assez de confiance en moi, pour me passer du coup d’œil fatidique au miroir, plus besoin de me juger pendant des heures, un simple jean choisit avec goût, une chemise blanche et des Vans au pied je sais que j’en fais déjà tomber plus d’une dans mon panneau, si on ajoutes à cela mon sourire au coin, c’est le Jackpot..
    Vantard moi ? Réaliste nuance.


    Passion(s): Les filles *siffle* mon terrain de chasse ? Non non, vous allez me prendre pour un détraqué ou un chien en manque à qui ont a ôté la laisse et la musolière. En fait, ce que j'adore c'est lire, bouquiner toute la sainte journée ou bien faire du sport. Cela me permet de me hisser en dehors de la réalité sans pour autant planer dans un univers totalement onirique et fictif. Je n'ai pas de rêves, je n'ai que ce que j'ai sous les yeux, cependant les lignes enmmènent mon esprit ailleurs et le sport m'oblige à me concentrer ce qui m'arrange puisque je n'ai plus besoin de penser à rien.


    Phobie(s)/Peur(s): .mÔmannnnn au secours xD De quoi le petit blondinet aurait-il peur..Voyons voir... Il ne l'avouera jamais mais les filles l'attirent autant qu'elles lui font peur. La jalousie, le coeur brisé, il a beau le lire dans les livres et ne pas y prnedre de la graine, cela le fait mourir de peur, il ne veut pas s'engager, avoir le coeur brisé, ou subire le coup de foudre pour ne plus dormir la nuit, l'ennui quelque peu. Il ne veut pas briser sa vie à cause de ça. Voilà pourquoi il préfère passer pour le plus beaux des salauds qui change quotidiennement de partie (comme de chemise..) plutôt que de s'enchaîner à un être aussi instable que sa propre personne.

    Ce qu’il aime & déteste: Je t'aime ! Moi non plus !!!! Connard ! Bah dis donc c'est comme ça que tu m'aimes ?! Dans ce cas au revoir... Comem tout garçon normalement constitué (je me répète!!! Sans blague -.-) il est attiré par les filles, mais disons qu'il a une touche plus personnelle...car c'ets un coureur de jupons. Vous voilà prévenues mesdemoiselles. Il adore passer du temps sur le terrain de sport, enfin "adore" est un grand mot...dirons nous que cla lui permet de garder la ligne sans pour autant y pedre du plaisir. Baudelaire, Standhal, Hugo, Lamartine, ils y sont tous passés..monsieur est un fin lecteur très instruit. Quintillangue, il a un certain profil littéraire, enfin c'est un bon élève discipliné autant qu'il est à faire des bêtises. Bah... c'est à dire que l'ennui il ne l'aime pas et il n'a pas assez de place dans sa valise pour emmener sa bibliothèque...Alors pour passer les 400 coups il s'y connait ... Vilain garçon. Ce qu'il déteste..voyons...les maths ? =D. Disons que ne rien fair pendant de longues heures ou parler à des gens sans aucune conversation et un peu nabot l'ennuyent quelques peu. Ah il déteste suivre les règles du jeu...même s'il fait semblant l'hypocrite !!



    IV. Histoire


    Paris’, 23h
    Cher journal,
    Il est 23h, Antoine n’est toujours pas rentré, je commences à m’inquiéter, la chair de poule me dévore ainsi que les sueurs froides..Est-ce qu’il est mort ? A-t-il réussit ? Oh mon dieu notre fils me fait un mal de chien, il faut que je me calme, cela pourra faire mal au bébé


    Paris, 00h45...
    Cher journal,
    Toujours aucune nouvelle de mon compagnon, dans mon énorme ventre notre fils s’agite, sent-il quelque chose qui échappe à ma vision des choses ? Une douleur cuisante me brûle entièrement, je commence à avoir des convulsions, espérons que cela s’arrête réellement, je ne peux pas me permettre de me …

    Hôpital, 02h15...
    Cher journal,
    J’ai peur, Antoine est toujours pas rentré, j’ai perdu les eaux, téléphone, taxi, valises pour cette occasion, tout s’est enchaîné si vite, j’ai terriblement mal, ma main tremble, j’aurais notre enfant bientôt…Cela me rebute autant que cela me plaît.


    Paris, 10h00...
    Cher Journal,
    Regarder mon enfant grandir est une véritable joie pour moi, Camille a désormais quatre ans et toutes ses dents, c’est un petit garçon adorable qui m’emplit le cœur de joie. Mais élever un enfant seule n’a jamais été facile, surtout pas avec un passé comme celui que j’ai, comme celui que son géniteur avait… Mon dieu comment puis-je lui annoncer la nouvelle il est tellement petit, trop jeune pour comprendre les folies du monde qui nous environne, je ne peux la laisser seule, mais il le faut, le soir j’entends l’appel que j’ai rejeté de nombreuses fois, si je refuse encore je devrais le payer..je serai considérée comme une traîtresse... Sauvez moi, aidez moi, pitié…Antoine revient moi.


Dernière édition par Camille Uhlman le Jeu 17 Juil - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Uhlman
Nouveau.
Camille Uhlman


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2008

| Camilo Beautiful and Secret man | {100%} Empty
MessageSujet: Re: | Camilo Beautiful and Secret man | {100%}   | Camilo Beautiful and Secret man | {100%} EmptyJeu 17 Juil - 0:10

    La porte du grenier s’ouvrit, le rayon lumineux de la lampe à l’huile éclaira faiblement le noir béant des lieux. Une petite main fébrile tâtonna le mur en bois à la recherche de l’interrupteur, enfin quand elle le trouva, elle baissa l’interrupteur et la lumière aigue des spots du plafond aveugla les yeux du doux petit garçon de 10 ans qu’était alors Camille. Sa tante dormait à poings fermés en bas dans le salon, faisant sa quotidienne sieste, et le garçon savait qu’il n’avait que cette occasion pour fouiller les pièces interdites. Hier c’était la chambre de ses parents, aujourd’hui le grenier et qui sait demain ? Les gonds de la porte grincèrent quand il la ferma derrière son passage. Ici tout était poussiéreux, les meubles sentait l’ancien, des toiles d’araignées avaient gagnées de l’espace, c’était si effrayant ! Mais le jeune homme serra les dents et s’avança prudemment sur le parquet écaillé. Une immense male toute vieille était placée au centre de la pièce, fermée évidemment, mais après quelques tentatives infructueuses ses petites mains badinées réussirent à pousser la protection, puis contractant la force musculaire de ses bras, il poussa de toutes ses forces le couvercle en cuir marron. Camille regarda avec suspicion l’intérieur du meuble, il y avait la de divers objets, mais celui qui attira l’attention de la petit garçon fut un carnet ancien dont la couverture était légèrement déchirée, le nom de sa mère y était gravé, en grandes lettres.
    « Leira Von der Woolen »
    Les yeux grand écarquillés, le garçon piocha dans la malle et referma cette dernière, il craignait que sa tante se fusse déjà réveillée et qu’elle le gronde. Prenant avec soin le journal poussiéreux, il coupa l'électricité et descendit à toutes jambes les escaliers pour aller dans sa petite chambre à l'étage en-dessous.

    Marseille, 23 mars, Midi
    Cher Camille, si tu lis les lignes suivantes c’est sûrement parce que je suis bel et bien morte peut-être pas enterrée vu le sort qu’on me réserve..mais enfin mon chéri, j’espère que tu n’es pas trop jeune pour comprendre la suivante histoire que je vais te raconter. Hé bien voilà, je suis ta maman, je te l’atteste, je peux même raconter certains détails que personne d’autre ne pourra te dire sur ta personne…

    Le jeune homme adossé au mur lambrissé ferma agressivement le grimoire qu’il tenait dans ses mains tremblantes, sa tête bascula en arrière et il poussa un long soupir exaspéré.
    *Non merci maman, je ne veux pas savoir comment ta pénétré, ni combien d’orgasmes vous avez poussés à l’unisson* pensa-t-il amère. Il avait trouvé ce grimoire voilà bien longtemps en cherchant des indices sur son passé, mais il était bien trop jeune pour comprendre et il avait eu le tord de poser un peu trop de question jusqu’à attirer l’attention de sa tante qui en cherchant avec véhémence avait enfin mit les mains sur le journal intime de sa mère, quatre longues années avaient passées depuis ce jour là, il en avait même pleuré et voilà qu’il remettait les mains dessus, sauf qu’évidemment tout avait changé … Camille jeta un regard distant au lourd livre, qui pesait en réalité moins qu’il semblait, pour l’instant c’était plus un fardeau qu’un héritage si vous voulez mon avis. Effleurant du bout de ses doigts tremblants la couverture fripée du livre, il commença à tourner les pages pour reprendre sa lecture. Ses yeux habituées aux lignes, aux pages écorchées, n’eurent aucun mal à retrouver le bon passage.

    […] Mais bon, je ne pense pas que cela t’intéresse de savoir quelles étaient la couleur des draps, ni comment le préservatif à sauter au moment où… Aïe je m’égare, excuse mon enfant, en espérant ne pas avoir tâché ta pauvre vertu.
    Un pauvre sourire au coin naquit sur la bouche du jeune homme, sa mère devait avoir un humour sarcastique qui lui était un peu trop familier.

    […] En réalité Camille, j’écris mes mémoires pour te redonner une esquisse de ce que nous avons été avec ton père, un espèce d’aide-mémoire, pour que tu nous connaisse mieux.. Disons que je ne suis pas divin, mais par les temps qui courent la position que j’ai adopté n’était pas la plus sûre pour personne de mon entourage. Ton père et moi faisions partie de l’Ordre du Phénix, même si il y était rentré bien des années avant moi…Antoine Uhlman, donc ton papa était un homme bon, plein de charisme et d’honnêteté, chose qui m’a manquée à moi. Je venais d’une famille bien différente de celle de ton père, anciens aristocrates, je suis née avec l’arrogance de la famille dans le sang, nous faisions partie des rares Sang-Purs qu’il existait dans le monde des sorciers et nous nous étions alliées à Voldemort bien évidemment… Je ne vais pas t’écrire ma biographie (nouveau sourire) elle serait trop longue et trop ennuyeuse.Mais pour résumer, ton père était tombé amoureux de moi avant que je ne tombe dans l’aliénation que sont les Mangemorts, il m’a sorti tout juste de ce gouffre affreux… Il m’a enlevée et nous nous sommes mariés… ce que je ne savais pas jusqu’à présent c’était qu’il était un Lycan.un loup-garou qui pouvait devenir incontrôlable… Il me l’a avoué quelques mois après, plein de frayeur (un frisson parcouru l'échine du jeune homme) mais je l’ai accepté … parce que je l’aimais, même si je lui en voulais et qu’il me donnait de sérieuses envies de meurtres… Juste avant ta naissance je lui ai demandé qu’il me transforme, les temps étaient trop difficiles pour rester humains et j’étais bien trop engagée au sein de l’Ordre du Phénix pour ne pas vouloir sacrifier ma vertu humaine pour m’infiltrer dans un clan des miens… Ton père a d’abord refusé, mais devant mon insistance presque menaçante il a enfin cédé à mes désirs… Je suis désolé mon chéri … J’espère seulement que tu ne seras pas comme nous…mais …les chances sont minces.
    Le livre éclata contre le mur d’en face, les yeux larmoyants, un grimace de terreur et de dégoût déchirait le visage du jeune homme, il regarda le journal avec arrogance, il haïssait à ce moment là tout son passé, la malédiction de ses parents… la colère le consumait terriblement, lui donnait des envies de meurtre et qui quiconque se serait trouvé là.aurait pâlit de frayeur face à cette bête déchainée…toutefois pas encore transformée !

    Camille comprenait enfin pourquoi.. Pourquoi tout le monde se tenait en respect devant lui, enfin sa famille proche, pourquoi il préférait largement le steak saignant au trop cuit..Pourquoi la pleine lui donnait des convulsions…et tant de haine… Il s’écroula sur le sol…inconscient.


    FLASHBACK_*

    Poudlard, endroit charmant, pour les films d’horreur. Je suis charmé comme rebuté..Sûrement parce que je vous cache encore de nombreux secrets, comme par exemple le fait que ma mère n’a pas toujours été une louve-garou, mais auparavant une sorcière qui s’est reconvertie, laissant la magie de côté, préférant la vie en plein air dans les grands champs glacés de France, aux côtés de son mari et de ses deux enfants, encore trop jeunes pour se souvenir d’elle et qui ont été séparé par la suite pour question de sécurité … Poudlard… ce château m’inspire des folies comme la peur, j’ai la chair de poule seulement en pensant à ce qui m’arrivera quand ils le sauront tous..Qui je suis dans la réalité..J’ai peur que l’on découvre mon secret. Depuis le jour où j’ai maudit pour la première fois de mon existence mes géniteurs j’ai muté, j’ai changé, je suis devenu ce que je ne serais jamais devenu si seulement …
    Mais voilà, je suis ce que je suis et désormais je vais devoir l’assumer avec la tête haute. Je combattrais Voldy … jamais je ne m’allierais à eux.. Ils ont tués mes parents c’est sûr..Ma mère m’a caché, mon frère je ne sais où il est, elle a juste mentionné : « pays lointain », elle devait avoir de sérieuses craintes pour briser ainsi sa famille.. J’espère seulement le retrouver et trouver de quoi faire ma potion : tueloup toutes les pleines lunes : je ne suis pas un meurtrier et si je pouvais éviter d’en devenir un cela m’arrangerait bien !


    V. Autre


    Animal de compagnie à Poudlard: Clephistos ma chouette blanche



    Baguette magique: D’une taille de 20,5 cm, la baguette qui a choisit le jeune homme est constituée de bois de cèdre, arbres connus pour leur résistance et leur longue durée de vie mais également pour leur croissance rapide. Serais-ce un signe où un simple hasard ? En tout cas le mister ne cesse d’allonger sa silhouette en frôlant les 1m80. Le contenu de sa précieuse baguette est un crin d’ un crin de poulain de licorne. Conseillée pour le sortilège, du à son item provenant d'une innocente créature que représente le poulain de cette race


    Options choisis: Défense contre les forces du mal, métamorphose, Runes, potion
    Camp: Le bien, j'aime pas faire mal ^^' une fessée une fessée :P
    Orientation sexuelle: Hétérosexuel :P
    Un plus?: Ah...il a un sens de l'humour de merde et un sarcasme très pointé...CHAUD DEVANT..sans parler de sa grosse tête qui devrait pas tarder à faire BOUM arrêter de regarder les filles... ^^'

    VI. Hors jeux

    Célébrité de votre avatar: Mitch Hewer
    Âge: 1010 ans :P
    Où avez-vous connu le forum?: Ash chérie <3
    Comment trouvez-vous le forum?: Bah tellement moche et nul que je me suis inscrite
    Votre niveau de présence sur le forum: Tous les jours =]

Revenir en haut Aller en bas
Adam B. Whyte
7ème année, Serpentard.
Adam B. Whyte


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre Personnage.
Camp: Neutre.
Relations:
Humeur:
| Camilo Beautiful and Secret man | {100%} Left_bar_bleue10/100| Camilo Beautiful and Secret man | {100%} Empty_bar_bleue  (10/100)

| Camilo Beautiful and Secret man | {100%} Empty
MessageSujet: Re: | Camilo Beautiful and Secret man | {100%}   | Camilo Beautiful and Secret man | {100%} EmptyJeu 17 Juil - 19:25

    Gryffondor, bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





| Camilo Beautiful and Secret man | {100%} Empty
MessageSujet: Re: | Camilo Beautiful and Secret man | {100%}   | Camilo Beautiful and Secret man | {100%} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Camilo Beautiful and Secret man | {100%}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: The Beginning. :: Les Personnages. :: FICHES VALIDÉES. :: Gryffondor.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser