Alohomora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vicente A. Eñaut - The End

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vicente A. Eñaut
7ème année, Gryffondor.
Vicente A. Eñaut


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Maison : GRYFFONDOR
Humeur : Fracassante
Date d'inscription : 25/06/2008

Votre Personnage.
Camp:
Relations:
Humeur:
Vicente A. Eñaut - The End Left_bar_bleue100/100Vicente A. Eñaut - The End Empty_bar_bleue  (100/100)

Vicente A. Eñaut - The End Empty
MessageSujet: Vicente A. Eñaut - The End   Vicente A. Eñaut - The End EmptyMer 9 Juil - 20:38

    I. Identité

    Vicente A. Eñaut - The End Iconstephencollettins

    Vicente, Anton, Xavi Eñaut.




    Nom(s):
    Eñaut. Il porte le nom de famille de sa mère, car il refuse avoir un quelconque lien avec son père dont il ne se souvient même plus du visage. Tout ce qu'il sait, c'est que son père lui ressemble énormément.
    Prénom(s):
    Vicente, qui est le nom de son grand père maternelle. Anton, le nom de son père. Il haït ce prénom, même si sa mère ne cesse de lui dire que son père est quelqu'un de bien malgré ce que l'on en penserait. Son troisième nom est celui de son grand père qu'il aime tant.
    Surnom(s):
    On l'appel Luz. Luz, car c'est la lumière en espagnol. Il ne sait pas que son père possède des origines similaires aux siennes, mais, comme qui dirait, il s'en ficherait. Il ne voit que par son grand père de toute façon qui est ravi de le prendre à Grenade avec lui, pendant les vacances.
    Nationalité:
    Anglo - Espagnol.
    Âge et date de naissance:
    1er Février 1995, il a 17 ans.
    Lieu de naissance & lieu de résidence:
    Il est né à Grenade. Il en est ravi. Cependant, il vit à Londres, en Angleterre avec sa mère.
    Maison & année:
    J'aimerais GRYFFONDOR et il est en 7ème Année.
    Ascendance & niveau de richesse:
    Sang mêlé. Il vit de manière aisé, et correcte. Il n'est vraiment pas à plaindre.


Dernière édition par Vicente A. Eñaut le Sam 12 Juil - 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-nox.forum-actif.net/
Vicente A. Eñaut
7ème année, Gryffondor.
Vicente A. Eñaut


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Maison : GRYFFONDOR
Humeur : Fracassante
Date d'inscription : 25/06/2008

Votre Personnage.
Camp:
Relations:
Humeur:
Vicente A. Eñaut - The End Left_bar_bleue100/100Vicente A. Eñaut - The End Empty_bar_bleue  (100/100)

Vicente A. Eñaut - The End Empty
MessageSujet: Re: Vicente A. Eñaut - The End   Vicente A. Eñaut - The End EmptyMer 9 Juil - 20:39

    II. Physique


    Description physique:
    De taille moyenne, voir légèrement plus petit que les autres garçons de son âge, il a les cheveux brun voir noir avec un teint de peau olivâtre, voir assez basané, Vicente semble tirer de ses origines andalouses avec puissance. Dégageant un aura chaud, un charisme imposant et surtout, un air particulièrement arrogant, voir ténébreux, en certaines occasions, c'est, sans qu'il ne le sache réellement, du moins, consciemment, le digne portait de son père. Un regard pénétrant, dérangeant, il semblerait lire dans l'âme des gens. Un regard que son père lui a donné à la naissance. D'un noir profond, il y a, contrairement à ce que cette couleur semble dévoiler, une chaleur profonde, et l'on verrait presque à certains moments des braseros d'une force phénoménale. Il semblerait qu'en la personne de Vicente, il y est ce que l'on appel " El Fuego ". Il est d'une chaleur réconfortante, comme agressive. Sa grande gueule et son côté bagarreur tempétueux lui ont valu son nez cassé, bien que soigné depuis le temps, mais qui lui donne ce petit côté boxeur. Vicente impressionne dans les deux sens. Soit on aime pas, soit on aime. Cela marche comme cela avec l'Andaloux. De temps à autres, il se laisse pousser sa petite barbe qu'il taille de sorte à se laisser une sorte de bouc. Il a également un écarteur à l'oreille gauche. Il a également un tatouage sur la main gauche, plus précisément sur ses doigts avec écrit : A M E N sur ses doigts à partir de l'index vers l'orriculaire.
    Signe(s) particulier(s):
    Il porte des lunettes pour lire. Sinon, il n'y a rien d'autres de biens particuliers à mentionner. Ah si ! Il a déjà perdu quelques dents aux cours de bagarres, mais grâce aux soins de l'infirmière et du " Poussos ", elles sont réapparut. Il a également une cicatrice au niveau de l'appendice. On lui a retiré, voyez vous.


Dernière édition par Vicente A. Eñaut le Jeu 10 Juil - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-nox.forum-actif.net/
Vicente A. Eñaut
7ème année, Gryffondor.
Vicente A. Eñaut


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Maison : GRYFFONDOR
Humeur : Fracassante
Date d'inscription : 25/06/2008

Votre Personnage.
Camp:
Relations:
Humeur:
Vicente A. Eñaut - The End Left_bar_bleue100/100Vicente A. Eñaut - The End Empty_bar_bleue  (100/100)

Vicente A. Eñaut - The End Empty
MessageSujet: Re: Vicente A. Eñaut - The End   Vicente A. Eñaut - The End EmptyMer 9 Juil - 20:39

    III. Caractère


    Qualités/défauts:
    Alors, le caractère de Vicente vaut réellement le détour. On peut aisément le comparer à une tempête de sable. En effet, tout comme la tempête de sable, il fait mal, il frappe rapidement, et ne cesse sa course que lorsqu'il en aura trouvé ce qu'il recherchait. Particulièrement mauvais lorsqu'il s'agit de se battre, Vicente utilise tous les coups qui lui sont à disposition. Cependant, il a un honneur en or. Son grand père lui ayant inculqué toutes les mauvaises manies andalouses, ainsi que les bonnes, Vicente serait l'un des gamins des plus mal éduqués si l'on peut dire dans toute l'école de Poudlard. La violence ne lui fait pas peur, et il en usera par tous les moyens pour asseoir ses idéaux auprès des autres. Têtu comme pas deux, il est très difficile de lui retirer une idée de la tête, tant est si bien que cela en fait un très bon combattant. Personne ne le fera plier, et c'est pour cela qu'il est si combatif, contestataire. Cependant, et étrangement, il est très ouvert au monde. Du moins, tant que cela ne touche pas à la magie noire. Chose particulièrement étrange, c'est qu'il serait capable de l'apprendre, et de s'en servir pour faire le bien. Vicente est un jeune homme qui a la passion du combat dans les veines. De plus, il a de très bonnes motivations, c'était il dit. Ce jeune homme possède d'incroyables réflexion, mais qu'il ne met en pratique qu'après avoir frappé, généralement. Il est beaucoup trop impulsif et à fleur de peau pour prendre le temps de faire les choses. Sauf lorsqu'il s'agit de piéger quelqu'un ou quelque chose. Là, il est calme, et possède un sang froid insoupçonné. C'est également une grosse féignasse. Il n'en glande pas une en dehors des cours, voir même pendant les cours. Il préfère écouter qu'écrire, et pratiquer que de lire. Il préfère un bon match de quidditch à un libre, et il préfère se bourrer la gueule que de faire des devoirs. C'est également quelqu'un qui a une réelle passion pour la musique, cependant, il n'en joue pas. Vicente est également quelqu'un qui se méfie beaucoup, et qui ne donne pas sa confiance comme ça au premier venue. Non, c'est quelqu'un a qui il faut prouver sa personnalité, sa façon d'être pour qu'il fasse confiance. Une fois sa confiance acquise, Vicente est attachant et se pliera en 4 pour la personne qu'il considère comme un ami. Il est loyal, fidèle, et passionné. Vicente est un homme trop entier pour qu'il puisse prendre du recul sur certaines choses.
    Passion(s):
    Les passions de Vicente sont nombreuses et complexes, mais surtout très paradoxale entre elles. En effet, l'on pourrait pensé que cette amateur de liberté, de verdures et surtout d'endroits non couverts, ne pourraient jamais resté près d'un feu à lire un livre qu'il l'intéresse, et bah, c'est tout simplement faux. Vicente lit beaucoup lorsqu'il n'est pas bien, ou qu'il est calme. Cependant, il préfère de loin le Quidditch, ou faire le con avec ses amis, mais il y a des moments où il faut savoir faire autre chose, et la lecture l'attire énormément. C'est un amateur d'histoire. Il aime l'histoire, et surtout les histoires concernant les peuplades mortes, et tout ce qui s'ensuit... Il est, cependant, très chauvin. L'espagne, c'est son pays, et il l'aime. Pour lui, il n'y a pas mieux, à part peut être le Mexique, et les pays d'Amérique Latine, excepté le Brésil. Vicente est quelqu'un de passionné, vous l'avez bien vite compris, je suppose. C'est un gamin qui aime la vie, et qui ne cesse de le montrer dans son combat contre les mangemorts. Il aime la vie, et il déteste les cons. Vous comprendrez très vite le côté contestataire du jeune garçon. Ce n'est pas pour rien que son credo est : A bats les cons, laissez vivre ce qui en ont envie. Pour lui, la vie, c'est quelque chose de fabuleux où nous sommes tous là pour nous entraider et nous épanouir. Oui, il croit au phénomène de la réincarnation, mais.... Pour lui, la vie doit être vécut à fond. Il n'y a pas tellement de temps pour s'arrêter sur la méchanceté... Vicente aime tous les plaisirs aussi simples qu'ils peuvent être. D'ailleurs, des fois, c'est les meilleurs. Voir Ashley rire, ou encore Riley lui sortir des vannes pour le rembarrer... Quelques parts, ça lui fait énormément plaisir. Vicente est un jeune homme simple, et c'est bien l'une des rares choses de biens que son grand père a réussit à lui inculquer selon sa mère. Vicente est un passionné, ne l'oubliez surtout pas. Quand il aime, il ne compte pas.
    Phobie(s):
    Sa plus grand phobie ? Elle porte un nom. C'est la claustrophobie. Une phobie que son grand père lui a enseigné sans réellement le vouloir, donc, de manière inconsciente. Vicente déteste les endroits trop petits et où il n'y a pas de fenêtres, c'est bizarre, hein ? Pourtant, c'est comme ça. D'où le fait, qu'il n'aime pas du tout les potions, du moins le cours, car il se situe aux cachots. Et il n'y a rien de pire pour Vicente que de ne pas pouvoir ressentir l'air extérieur. C'est sa plus grande phobie, et il peut en rester totalement tetanisé. Il a cependant, beaucoup de volonté, mais serait elle suffisante pour lui permettre d'abattre cela ? Je n'en sais rien. Tandis que sa deuxième phobie est assez courante, voir trop commune, mais pleine de sentiments. Vous l'aurez compris, il a énormément peur de perdre un être cher. Ici, sa soeur, sa mère et son grand père. C'est vraiment les trois personnes de sa famille qui lui tiennent le plus à coeur. Cependant, il serait bon de rajouter Ashley, Riley, etc... Bref, ses meilleurs amis. Ceux qu'il considère comme l'élite. Car ils le sont. Mais à son coeur. Vicente est assez... Etrange.
    Ce qu’il aime & déteste:
    Il aime les choses simples. Manger du chocolat, boire une bière avec ses ami(e)s, faire la fête, écouter du rock, métal, ou son latino... Il aime le Quidditch, en particulier, l'équipe de Grenade, d'où il est natif. C'est un supporter incontesté de l'équipe d'espagne de quidditch, et d'ailleurs, il en avait pleuré de joie lorsque cette dernière a remporté la coupe au cours de l'année 2008, tellement qu'il était heureux. Il aime également bien mangé, et il aime surtout se prélasser pendant des heures sous un arbre à discuter avec ses amis. Il aime également s'instruire, mais il n'aime pas apprendre, il préfère écouter un cours de façon attentive, pour tout retenir, bosser énormément durant le cours, quoi, et s'arrêter après. Maintenant, pour ce qu'il déteste... Il n'a rien contre la magie noire, réellement, il a quelque chose contre ceux qui la pratique, car il la pratique mal. C'est comme cela. Son grand père lui a souvent ouvert les yeux là dessus, et il faut dire que bon. Vicente est quelqu'un d'assez entier. Pour lui, c'est soit noir, soit blanc. Donc, tout ceux qui soutiendraient les mangemorts mais qui ne les seraient pas, seront traités de la même manière par ses soins. Il n'aime pas la barbarie, le racisme et l'intolérence. Il ne supporte pas l'esclavagisme, et il haït toutes les personnes qui soumettent d'autres gens à cela. C'est quelqu'un d'assez écologiste, également... Bref. C'est un garçon assez chiant, il faut dire.


Dernière édition par Vicente A. Eñaut le Sam 12 Juil - 11:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-nox.forum-actif.net/
Vicente A. Eñaut
7ème année, Gryffondor.
Vicente A. Eñaut


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Maison : GRYFFONDOR
Humeur : Fracassante
Date d'inscription : 25/06/2008

Votre Personnage.
Camp:
Relations:
Humeur:
Vicente A. Eñaut - The End Left_bar_bleue100/100Vicente A. Eñaut - The End Empty_bar_bleue  (100/100)

Vicente A. Eñaut - The End Empty
MessageSujet: Re: Vicente A. Eñaut - The End   Vicente A. Eñaut - The End EmptyMer 9 Juil - 20:40

-
-

IV. Histoire


    Enfance:
    Né d'une relation assez ambiguë entre Anton et Lucia, Vicente devait avoir deux ans lorsque son père foutu le camps de la meilleur façon qu'il soit : En claquant la porte. Étant trop jeune, il n'a qu'un seul souvenir de son père, et celui qu'il déteste le plus : L'anniversaire de ses deux ans, lorsqu'il l'a prit dans ses bras. Allez comprendre pourquoi, il le déteste... Cependant, Vicente a toujours vécut du mieux que sa mère le put, et ce fut fantastique pour les deux Eñaut, lorsqu'elle obtint un boulot à plein temps dans les relations internationales, ce qui lui valut un poste en Angleterre, alors que Eñaut avait 9 ans. Bref, nous n'y sommes pas encore. Toute son enfance, ou du moins, les 9/10ième se sont déroulés dans le pays du soleil, en compagnie d'un grand père qui se pliait en quatre pour son petit fils. Rapidement, non, que dis je, quelques années plus tard, alors que Vicente avait 5 ans et demi, sa mère tomba enceinte de celui que Vicente considérerait comme un père adoptif. Il le déteste car il lui a prit sa mère. En réalité, et il le sait, il déteste ce type car il a prit la place de son père. Il en est conscient, et c'est encore pire pour lui, car il ne sait pas lequel des deux haïr le plus.. C'est pour cela, qu'il se rapprocha beaucoup de son grand père qui tentait de lui faire comprendre que son père a agit parce qu'il devait agir ainsi.La cause de sa disparition est toute aussi floue que l'on peut l'être, et Vicente en a souvent eut des hypothèses qui se retrouvaient toutes êtres aussi débiles les unes que les autres et improbables. Naomie naquit alors qu'il avait six ans, et bien qu'il n'est pas le même père, il faut dire que les deux bambins s'entendaient comme deux larrons en foire. Vicente lui apprenait à faire les conneries, et c'est également lui qui prenait lorsque sa mère s'en apercevait, cependant, Naomie se mettait toujours devant Vicente, faisant sa moue attristée, et il s'en sortit toujours ainsi. Une complicité particulièrement étonnante. Étant sorcier, Vicente n'alla pas à l'école, et c'est donc, son grand père qui leur apprit tout ce qu'il sait : La lecture, les mathématiques, l'anglais ( chose que sa mère lui a mieux appris étant donné que son grand père le parlait en se foutant de la gueule des bouffeurs de gelos ), et encore les prémices de la magie. Ce fut donc, un déchirement lorsque l'âge de ses neufs ans, sa mère reçut une promotion, en plus d'une mutation. La famille suivit, le foutu père de Naomie également. Il s'appelait Santos Oleivera, et il ne cessait jamais de râler. Cependant, alors qu'ils arrivaient sur Londres, puis sur Liverpool, il se montra sous un nouveau jour, et Vicente parvint à revoir son jugement. Deux ans après, il recevait sa lettre pour le château de Poudlard où sa mère était parvenue à le faire inscrire grâce à ses relations plus ou moins complexes, et visiblement, utiles.
    Années passés à Poudlard:
    Le voyage en train se déroula de façon normal, mais Vicente se sentait trop à l'étroit. Puis, il avait ses chaussures qui le serrait trop, et tout ce qui s'ensuivait. Vicente a toujours marché pieds nues, vous comprenez ? Les chaussures, ça mère ne lui en a jamais acheté des masses car il les refusait tout bonnement. A part les tongs, ou les nu-pieds, et encore, autant marché pieds nus, il envoyait toujours chié sa mère, et bien entendu, son grand père prenait sa défense. Bref. Il y fit la rencontre des gens qu'il apprécierait le mieux par la suite de ses études. C'est fou comme chaque voyage entrain semble précurseur sur les relations que l'enfant allait développer par la suite avec les autres enfants, comme si c'était marqué sur leur gueule. Ce fut donc, ainsi, parlant avec d'autres nouveaux élèves que lui, et lisant des B.Ds en espagnol qu'il passa le voyage en train pour arriver à Poudlard où il fut directement envoyé à Gryffondor. Le Choixpeau avait à peine éffleurer ses cheveux, que dis je, le Professeur avait à peine levé le choixpeau au dessus de la tête de Vicente, que d'un coup, il se mit à crier : GRYFFONDOR, provoquant l'hilarité au sein de la maison des Gryffondor et des professeurs. Vicente avait rougit légèrement avant de se lancer en direction de la maison des courageux et des fougueux. Ses études se déroulèrent donc, sous la meilleure des ambiances, puisqu'étant très aimés pour sa façon franche de dire les choses et de garder ses idées en tête sans qu'elles en soient perverti. Vicente a toujours su se montrer avenant, et c'était donc, tout bénéfice pour cette adolescent, qui, au fur et à mesure des années qu'il passait, s'enrichissait en relation multiples et diverses. C'est à la hauteur de la deuxième année qu'il se mit à aimer et vénérer les Aurors. Oui, c'était à ce moment là où il fallait choisir ses options, et donc, regarder les métiers qu'il pourrait faire en prenant tels ou tels options. Enfin, bon, ses années se déroulèrent bien, voir trop bien en compagnie de ses meilleurs amis qu'ils avaient trouvé au cours des années. Ashley sa petite soeur, ou encore Riley qui ne cessait de lui chercher des noises. Quelques années après qu'il soit entré à Poudlard, sa soeur entra à Poudlard où elle fut envoyé dans la maison des Poufsouffle.
    Famille:

      Père :
      Anton, Klaüs Herz. C'est un mangemort, d'après ce qu'il a entendu dire. Il ne l'aime pas, il le haït, et il ne sait pas réellement ce qu'il fait. Vicente ne le supporte réellement pas, c'est... En réalité, il lui en veut à mort d'être partit sans lui donner d'explications ou d'avoir tenté de le revoir après cela. Vicente l'aime, mais il ne le dit pas. Il le haït. L'amour... La haine... Beaucoup trop proche pour être indissociable.
      Mère :
      Lucia, Naomie Eñaut épouse Herz, puis épouse Oleivera. C'est une femme qui, désormais, fait dans le stylisme. Elle s'est rapidement fait un nom, et bosse pour l'une des plus grosses entreprises sorcières qu'il soit du monde, où elle est bien placée. Elle est à la tête d'une égerie de cette marque dans l'un des quartiers des plus riches de Londres. Elle a deux enfants, Vicente et Naomie.
      Beau-père :
      Santos, Luo Oleivera. C'est un homme particulièrement classe qui a des origines similaires à celle de son grand père ( celui de Vicente ). En effet, c'est un gitan, et il le porte sur sa gueule. Cependant, c'est un être particulièrement raffiné et qui s'est adapté à la vie en société. C'est un puissant avocat, qui ne cesse de faire trembler des murs lorsque l'on prononce son nom dans les quartiers mal famés de Madrid ou encore de Londres. Il connaîtrait très bien Anton... Rumeur ou intox ?
      Grand-Père :
      Xavi, Daniel Eñaut. C'est le grand-père de Vicente, mais aussi l'homme le plus important dans la vie de ce dernier. Ils s'entendent comme larrons en foire, et c'était l'un des joueurs de Quidditch des plus connues d'Espagne. Il en a fait gagné des coupes et des championnats aux clubs où il a joué ( Madrid, Séville, Grenade et Bayonne ( seul pays qui a réussi à l'acheter, mais il a finit de jouer dans l'équipe de Grenade et d'Espagne où il remporta la coupe en 1984 ). Il est, cependant, très cultivé, et il est toujours là pour ses petits enfants qu'ils ne comptent plus. En effet, il aurait plus de 10 petits enfants. Il a quand même 4 enfants, notifions le.
      Soeur :
      Naomie, Maria Oleivera. C'est la petite soeur, mais aussi la princesse de la famille. Elle est gâtée par tous le monde, et elle est également très complice de Vicente. Elle est à Poufsouffle en 4ème année, et ils s'aiment comme pas possible. C'est une véritable relation de complicité qui s'est établie entre Vicente et elle. Elle compte beaucoup pour Vicente, voir même un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-nox.forum-actif.net/
Vicente A. Eñaut
7ème année, Gryffondor.
Vicente A. Eñaut


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Maison : GRYFFONDOR
Humeur : Fracassante
Date d'inscription : 25/06/2008

Votre Personnage.
Camp:
Relations:
Humeur:
Vicente A. Eñaut - The End Left_bar_bleue100/100Vicente A. Eñaut - The End Empty_bar_bleue  (100/100)

Vicente A. Eñaut - The End Empty
MessageSujet: Re: Vicente A. Eñaut - The End   Vicente A. Eñaut - The End EmptySam 12 Juil - 12:31

-
-

V. Autre


    Animal de compagnie à Poudlard:
    Un Hibou. Il a un plumage particulier. Il serait d'un brun noir, particulièrement étonnant, et ses yeux ( contrairement aux autres hiboux en général) seraient d'un bleu étonnant, n'en seraient que plus ravivé, et donc, magnifique. Il devrait avoir, bien 7 ans, maintenant... C'est un cadeau de son grand père, et il l'a appelé Azur.
    Baguette magique:
    25 cm, d'un noir magnifique, avec une simple inscription en argent sur le manche de cette dernière, elle contiendrait une plume de phoenix dans un bois de chêne. Deux éléments particulièrement contradictoire, puisque le chêne est généralement utilisé en magie noir. Alors qu'un Phoenix est l'emblême du bien. Elle serait étonnament forte pour la métamorphose et la magie noire.
    Options choisis:
    Divination, Soins aux créatures magiques.
    Camp:
    Màs Blanco, màs blanco.
    Orientation sexuelle:
    Il est... Hétéro. Pour le plaisir de ses dames.
    Un plus?:
    Il n'y a rien à ajouter, sinon que son grand père lui a payé le dernier balai à la mode pour son dix septième anniversaire, ainsi qu'il possède une gourmette en argent à son poignet gauche, en dessous de son bracelet de cuir qui sert, accessoirement, de montre, avec le cadran d'argent qu'il y a d'aposé dessus.


VI. Hors jeux


    Célébrité de votre avatar:
    Stephen Coletti.
    Âge:
    18 ans.
    Où avez-vous connu le forum?:
    By Ashley, Ma VIP préférée <3.
    Comment trouvez-vous le forum?:
    Si il serait nul, je n'y serais pas ! :P
    Votre niveau de présence sur le forum:
    Ça oscille, ça oscille. Etant donné que je vais bientôt travaillé, et tout ce qui s'ensuit, j'en sais rien. Mais j'y fais un tour tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-nox.forum-actif.net/
Alohomora
Le Staff.
Alohomora


Nombre de messages : 40
Maison : //
Humeur : //
Date d'inscription : 15/06/2008

Vicente A. Eñaut - The End Empty
MessageSujet: Re: Vicente A. Eñaut - The End   Vicente A. Eñaut - The End EmptySam 12 Juil - 17:06

    Gryffondor, très belle fiche. Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Vicente A. Eñaut - The End Empty
MessageSujet: Re: Vicente A. Eñaut - The End   Vicente A. Eñaut - The End Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vicente A. Eñaut - The End
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: The Beginning. :: Les Personnages. :: FICHES VALIDÉES. :: Gryffondor.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser