Alohomora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

 

 Drew Evans [FINISH]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drew Evans
Nouveau.
Drew Evans


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Maison : Gryffondor
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Votre Personnage.
Camp: Le Bien
Relations:
Humeur:
Drew Evans [FINISH] Left_bar_bleue80/100Drew Evans [FINISH] Empty_bar_bleue  (80/100)

Drew Evans [FINISH] Empty
MessageSujet: Drew Evans [FINISH]   Drew Evans [FINISH] EmptyMer 9 Juil - 6:18

    I. Identité



    Nom(s): Evans
    Prénom(s): Drew
    Surnom(s): /
    Nationalité: Anglaise
    Âge et date de naissance: 17, né le 21 Juillet 1995
    Lieu de naissance & lieu de résidence: Drew a vu le jour dans la ville de Liverpool, ville qu'il n'a jamais quitté depuis sa naissance.
    Maison & année: Gryffondor, 7eme année
    Ascendance & niveau de richesse: Nous dirons Sang-Mêlé, comme tant de ses semblables … Un père de Sang-Pur depuis un nombre de génération pouvant paraître incalculable, comme il se plaisait à le répéter si souvent, ainsi qu'une Sang-de-Bourbe de mère. Oh, ne vous fiez pas à la façon dont j'ai pu m'exprimer, il n'y a que les idiots pour penser que l'ascendance d'une personne doit être le critère d'un quelconque jugement. Drew est fier de se qu'il est, fier d'appartenir à une ancienne et noble famille de par son père, et d'avoir eu pour mère, une sorcière extraordinaire d'origine Moldu … Seulement tous le monde ne pense pas comme lui, et ceux qui l'on privé de cet amour parental encore moins.
    Qui dit noble et ancienne famille, dit aussi grande fortune … Et la famille de Drew n'échappe pas à la règle. Le jeune homme n'a jamais manqué de rien, mais dès son plus jeune age, il s'est débrouillé pour ne pas dépendre que de son héritage … Il a cumulé les petits boulots, juste histoire de ne pas être pris au dépourvu lors de son entré dans la vie "active" et afin d'avoir la satisfaction de s'entendre dire "Sa, s'est moi qui l'ai payé".




    II. Physique




    Description physique: Le physique … L'aspect illusoire par excellence, mais au grand damne de beaucoup, le plus important à notre époque. Ne venez pas me dire le contraire, votre hypocrisie ne serait qu'aveu de faiblesse, pour réussir, il faut être beau, un point c'est tout … Seulement comment définir la beauté ? N'est elle pas qu'une vulgaire question de goût … Une définition propre à chaque être humain permettant d'expliquer une inavouable attirance … Peut être, mais même si tout est une question de goût, Drew a bien compris que plaire à un maximum de personne pouvait se révéler aussi flatteur qu'utile.

    Grand et athlétique, notre Gryffondor pouvait sans aucun mal, faire rougir bon nombre de ses congénères du même age … Il est vrai qu'au niveau de sa musculature, Drew n'avait pas à supporter un quelconque complexe. Il se trouve bien comme il est et, à en croire certaine jeune fille de Poudlard, il n'est pas le seul à le penser … Il faut dire que sa passion pour le Quidditch lui a permis de modeler son corps s'en trop d'effort, ou plutôt, sans avoir besoin de faire d'énormes concessions … Chevauchant son balai chaque jours que Dieu lui offrait la possibilité de vivre, il ne se rendait pas compte que son métabolisme évoluait constamment, cela associé au plaisir que lui procurait la beauté de son sport, a quoi pouvait on rêver de mieux …
    Mais bon, le corps en lui-même ne fait pas tout me direz vous … Je vous l'accorde, il faut aussi le visage qui aille avec et, la encore, la copie est presque parfaite pour notre jeune sorcier. Une peau claire et douce agrémentée d'une barbe naissante provoquant un effet des plus réussit, des yeux sombres et profonds dont on ne sauraient en discerner la couleur exacte … Des yeux offrant la possibilités à quiconque connaissant un minimum de Drew, de deviner en quelques secondes les émotions traversant l'esprit de se dernier. Des yeux presque envoûtants, des yeux dans lesquels on aime à se plonger aussi souvent que possible. Les deux dernières composantes de son visage qui sont sa bouche et son nez, se révèlent quand à eux d'une banalité presque déconcertante, mis à part que le second porte les séquelles d'une cassure due à une mauvaise chute lors de son enfance, il n'y à rien que le distingue des autres. Enfin pour finir, les cheveux du jeune homme sont un mystère même pour lui … Enfin, un mystère plus dans la forme qu'il prenne que dans leur texture ou encore leur couleur. Ils sont châtains, très clairs, beaucoup les voient blonds … Drew les a longtemps porté mi-long, mais le fait de devoir se battre chaque jours pour essayer de les coiffer a réussi à le convaincre de les couper court, peut être même trop court.

    Tant qu'on y est, parlons également du style vestimentaire de notre sorcier … La mode, très peut pour lui, il n'accorde que trop peu d'importance à sa façon de s'habiller à l'extérieur de l'école. Un jean et une chemise quelconque ? Parfait … Il reste très humble à se niveau la, préférant aussi les couleurs simples comme le noir, le gris ou le blanc … Il y a bien d'autre moyen tellement plus efficace pour attirer l'attention des gens.


    Signe(s) particulier(s): Aucun ...



    III. Caractère




    Qualités/défauts: Comment peut on réellement caractériser un caractère ? En énumérant une à une les qualités propre à se derniers, de même pour ses soit disant "défauts" … Mais encore … Après tout, cette liste ne serait rien d'autre qu'un assemblage de mots insignifiants dressée dans un contexte particulier. Quelqu'un de serein et d'on ne peut plus calme ne peut il pas, comme tous le monde, se mettre à paniquer de façon incontrôlable lors d'une situation le touchant au plus au points ? Enfin, la question n'est pas là malheureusement, donc c'est parti pour une ridicule explication de se qui fait la façon d'être de notre Gryffondor …
    Hum, voila que je viens de soulever un fait intéressant, Drew est un rouge et or … Voila qui vous en dit déjà pas mal sur son caractère. La Maison de l'illustre Godric Gryffondor est l'endroit ou l'on range toutes les personnes dont la qualité première est le courage … Ou plutôt la témérité, vous savez, c'est cette envie inébranlable de se jeter à corps perdu dans une bataille perdue d'avance, de se retrouver embourbé dans une situation dans laquelle les choses ne se passent pas du tout, mais alors pas du tout, de la façon dont on pourrait le souhaiter. Mais bon, ne vous méprenez surtout pas, le jeune Evans n'est pas téméraire … Il est pire que ça, à tel point qu'on pourrait même le qualifier de suicidaire … Pas besoin de vous expliquer le sens de se dernier terme n'est ce pas. En effet, il n'est pas rare de voir Drew se retrouver dans une situation plus que délicate parce que Monsieur Evans a voulu jouer au Héros … Oui, c'est une de ses occupations préférée, dès qu'il a un petit moment de libre il parcours les couloirs de Poudlard afin de croiser quelque chose pouvant le mettre hors de lui ou tout simplement un groupe de Serpentard à martyriser. Mais le pire dans tout ça, c'est que ça l'amuse, et ce au grand damne de certaines personnes de son proche entourage qui le regarde sans rien dire pour ne pas avoir à s'attirer les foudres du sorcier.
    Ah c'est qu'il est fier le gamin, fier et têtu … Il à toujours raison, du moins c'est se qu'il pense. Bah c'est vrai qu'il n'a pas si souvent tort en fait, quand on y regarde de plus près, ses idées sont peut être un peu risquées, mais pas si stupides que ça voyez vous … De toute façon, il ne vaut mieux pas laisser entendre qu'une de ses dernières puissent être à côté de la plaque, c'est mieux pour tous le monde a vrai dire car quand je vous dit qu'il est têtu et fier je pèse mes mots une fois encore, tout est dans la démesure avec lui … Tout, même se petit côté impulsif qui le rend aussi dangereux pour les autres que pour lui-même et qui, combiné aux autres traits de caractères cités antérieurement, fais de lui quelqu'un qui fonce dans le tas et ne réfléchis qu'au tout dernier moment. Oui oui, avec Drew tout va très vite, trop vite parfois même … Il n'a peur de rien et est persuadé d'avoir toujours raison, que voulez vous donc qu'il lui arrive ?
    Prétentieux vous dîtes ? Hum se serait mentir de dire que le rouge et or est un parfait modèle d'humilité … Bah que voulez vous, il est doué et particulièrement intelligent c'est comme ça, ce n'est quand même pas de sa faute si ses parents l'ont fait ainsi non ? Rassurez vous, il n'est pas toujours aussi stupide, il sait quand même faire la part des choses … Il reconnaît aisément la supériorité de certaines personnes et sait apprécier ses derniers sans pour autant les voir comme de quelconque rivaux. La prétention n'est en soit pas fondamentalement un défaut, mais plutôt une sorte de révélateur de l'état d'esprit de notre sorcier … Il est d'un naturel sûr de lui, ce qui fait émaner de lui ce petit air supérieur qu'il arbore de temps en temps, seulement, il lui arrive aussi d'avoir des périodes de doutes comme tous le monde, et c'est à se moment la que la différence se fait ressentir. Il ne se permet plus le même genre de remarque, n'arbore plus se sourire amical dissimulant difficilement une petite pointe d'amusement, il se contente de sourire … Un sourire presque mécanique, le sourire que l'on sort quand quelque chose ne se déroule pas comme prévu, celui la même nous servant à faire illusion auprès des individus qui ne nous connaissent que trop peu, mais qui ne trompe en aucun cas les plus proches de nous.
    Hum, voila se qui caractérise l'attitude de Drew … Mais qu'en est il de celle qu'il arbore lorsqu'il est entouré de ses proches et plus généralement de ses amis ... N'est il pas risqué de côtoyer une personne comme lui ? Quelqu'un qui aime le danger comme s'est le cas pour notre sorcier ne peut il pas se révéler être une menace pour les gens auxquels il tiens … Après tout, si quelqu'un a pour habitude de chercher les ennuis comme il le fait, cela ne va-t-il pas mettre ses amis dans de délicates situations ?
    Et bien au risque de vous surprendre, les proches de notre sorcier ne craignent absolument rien … Lorsqu'il tient à une personne, il fait passer le bonheur et la sécurité de cette dernière avant les siens. Si il ne calcul pas les risques que lui encourt en fonçant tête baissée dans la bagarre, il vérifie que les gens présent à ses côtés ne court aucun danger. C'est un garçon qui place des valeurs telles que l'amitié ou la loyauté au plus haut. Il est hyper protecteur et fera tout se qu'il peut pour aider et défendre les gens qu'il aime jusqu'à donner sa vie pour sauver la leur … Loyal, il ne les trahira jamais … En fait il ne trahira jamais personne, même le pire êtres humain sur notre belle planète peut être tranquille, se n'est en aucun cas la nature de Drew qui considère la trahison comme la chose la plus horrible qui soit.
    Notre sorcier préfère le franchise à la trahison ou à un quelconque autre mode de manipulation … Il dira toujours se qu'il pense et ne s'inclinera jamais devant personne, même Lord Voldemort en personne ne l'intimiderait pas. Un monstre totalement faux ne peut effrayer quelqu'un d'aussi honnête et droit que l'est Drew, d'ailleurs personne ne peut l'effrayer, ni même le corrompre, quoi qu'il arrive il reste fidèle à ses idées … On peut le menacer, peut être même le torturer, il ne lachera jamais l'affaire.
    Quand je vous ai dit que c'était un pur Gryffondor, je ne vous mentais pas, il est peut être même le pire de sa promotion … Toujours à se rebeller, à passer pour le pire insolent du monde au yeux de certains, prêt à en découdre à toute instant avec les forces qui condamnent les élèves de Poudlard à un véritable esclavage mental, les empêchant ainsi de s'exprimer et penser librement … Jamais il ne se pliera devant une quelconque obligation, préférant toujours ouvrir sa bouche et se faire incendier, que de la fermer et marcher au pas.



    Passion(s): Ses passions … Hum la liste est vraiment longue vous savez, on pourrait peut être écrire un bouquin, qui deviendrais très rapidement un Best Seller je vous l'accorde, mais faisons court si sa ne vous dérange pas. Le premier de ses centres d'intérêts se nomme April. Hum la belle April Harris, la meilleure amie de notre Gryffondor, et aussi celle qui fait battre son cœur. Mais bon cette histoire ne vous concerne pas. Non plus sérieusement, notre Gryffondor est passionné de Quidditch, il n'est pas supporter d'une quelconque équipe, lui, il aime se sport dans sa globalité … Il aime chevaucher son balais et s'élever dans les airs pour se lancer dans une partie endiablée, ou plus simplement s'installer dans un bon vieux fauteuil en lisant des livres retraçant les plus grandes épopées sportives de ses héros mondialement connus et adulé. Enfin, notre sorcier se passionne pour les sortilèges de combats, aussi bien ceux permettant de se défendre que d'attaquer … Il aime dévorer des livres pleins de sorts complexes, tous aussi intéressants qu'improbables, se promettant de les tester le plus rapidement possible sur les premier Serpentard qui aurait la malchance de la croiser …
    Phobie(s): La peur … Hum, j'imagine qu'il n'y a aucune honte à avouer que Drew, tout Gryffondor qu'il est, reste un être humain et est donc sujet à se que le commun des mortels appel "phobie". Toutes ses pseudo peurs que l'ont éprouve depuis notre plus tendre enfance, pour la plupart dues à une non connaissance de se qui nous effraie … Des peurs nous rappelant que personne n'est infaillible, que même la personne la plus droite, la plus forte ou encore la plus courageuse, peut quand même se retrouver dans un état de faiblesse extrême, complètement tétanisé par une chose aussi banale qu'un insecte ou par une pièce plongée dans le noire le plus totale.
    Les phobies de Drew sont aux nombres de deux … La première est celle de perdre les gens qu'il aime, de se retrouver privé de leur amour, de leur présence … De ne plus pouvoir passer du temps avec eux. C'est sans doute se qui l'effraye le plus, après avoir perdu ses parents et sa Grand-mère, se serait vraiment un drame si ses amis venaient à le quitter. Une peur tout se qu'il y a de plus normale n'est ce pas, seulement la deuxième de ses phobies n'est en aucun banale. Il a peur de se perdre lui-même, de devenir se qu'il déteste au plus au point … Après tout, imaginez une seconde que vous vous retrouviez en face de l'homme qui a tuez vos parents, comment réagiriez vous ? N'essayeriez vous pas de venger vos géniteurs en ôtant la vie à leur bourreau … Drew ne veut en aucun cas devenir un de ses monstres, tuant par colère ou par vengeance, il ne veut pas ressembler à ses personnes qui lui ressemblent si peu.

    Ce qu’il aime & déteste: La aussi, l'écriture d'un roman pourrait s'imposer, mais encore une fois je vais faire court, très court … La chose que déteste le plus notre jeune homme n'est autre que la forme de Magie qui l'a privé de ses parents … Quand je dis la forme, c'est tout se qui touche de près ou de loin à la Magie Noire. Les gens qui la pratique ainsi que leurs idées et leur façon de diriger notre Monde. Après tout personne n'est dupe, tout le monde sait que le règne du Lord est régi par la violence et la haine, il serait surprenant de ne pas voir chaque jour un lot de nouvelles tragiques déferler, nouvelles annonçant diverses accidents importants du côté moldu ou un quelconque meurtre au Ministère … Il va de soi que si notre rouge et or prends tant de risque à Poudlard, s'est pour tenter de s'opposer à cette façon de diriger, pour essayer de faire bouger les choses … Mais contre un être comme Voldemort, un adolescent ne peut malheureusement rien faire …
    Quand à se qu'il aime … Le quidditch, bien sur, mais aussi le temps qu'il passe auprès des gens qu'il aime (J'ai l'impression de me répéter la ^^' ) … Toutes les moments de bonheur, même les plus éphémères qui soient, sont bons à prendre à notre époque …



Dernière édition par Drew Evans le Jeu 17 Juil - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew Evans
Nouveau.
Drew Evans


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Maison : Gryffondor
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Votre Personnage.
Camp: Le Bien
Relations:
Humeur:
Drew Evans [FINISH] Left_bar_bleue80/100Drew Evans [FINISH] Empty_bar_bleue  (80/100)

Drew Evans [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Drew Evans [FINISH]   Drew Evans [FINISH] EmptyJeu 17 Juil - 1:47

    IV. Histoire


    Enfance: Vous n'avez jamais fait le coup à vos parents, lorsque vous étiez plus jeunes, de leurs demander comment se faisaient les bébés ? Les mettant ainsi dans l'embarras d'une situation bien trop compliqué pour eux … En effet, quand on est petit, on à la curiosité presque déplacée de poser tout un tas de question en rapport avec la vie, comme poussé par cette soif de connaissance nous obligeant à emmagasiner un maximum d'informations pour ne pas être démuni le jour ou l'ont devra déballer notre science à la terre entière … Ouais, c'est quelque chose que chaque enfants fait, ainsi qu'un moment que redoute chaque parents vivant sur notre belle planète … Bah Oui c'est vrai, comment allez vous expliquez l'acte nécessaire à la procréation à un petit bout de chou ? Généralement, c'est à se moment la que l'on entend les premières explications farfelues qui commencent toutes par " il faut que le Papa et la Maman soient très amoureux … " et c'est vrai, que c'est généralement le cas pour chaque situation.
    Et croyez Moi, les parents de Drew étaient fais l'un pour l'autre, tous deux Aurors, s'étant connus à Poudlard et mariés à la fin de leurs études, il était d'un logique implacable que leur progéniture n'allaient pas se faire désirer longtemps … Se fut donc sans surprise que le couple annonça à leurs amis l'heureux évènement.

    Neuf mois et des poussières plus tard, Drew Evans poussa son premier cris dans un hôpital Moldu de la ville de Liverpool … Le premier d'une longue liste de hurlement en tout genre mais tellement agréable à entendre pour les géniteurs de notre petit bonhomme. Rah se qui pouvait être fier, un petit garçon, un ravissant petit garçon comme dernier descendant en date des Evans, le Père était aux anges, il en rêvait de se petit gars, au bien sur qu'il aurait été heureux d'avoir une fille, mais un garçon comme premier enfant était son désir le plus cher. Enfin, si cela importait pour lui, ce n'était pas du tout le cas pour la jeune maman, au contraire, rien que le fait d'avoir eu un enfant était pour elle quelque chose de merveilleux … Après, un garçon, une fille ou encore un ornithorynque, cela lui importait peu. Ce dont ils ne se doutaient pas encore à cause l'atmosphère euphorique dans laquelle tous deux baignaient, c'était que la naissance de leur bout de chou allait définitivement changer leurs vies et leurs habitudes. En fait, se que les gens ne savent pas, c'est que ce n'est pas l'accouchement la période la plus difficile lorsque l'on a un enfant, mais la période qui viens juste après et qui dure deux ou trois ans selon les bébés … Vous savez, cette période durant laquelle votre enfant hurle à pleins poumons parce qu'il a faim, ou qui vous réveille en plein milieu de la nuit parce que monsieur ne veut plus dormir … Après viens la phase deux, le moment ou il commence à ramper et se à promener un peu partout dans la maison à la recherche d'un objet à ramasser, d'un vase à renverser ou d'une quelconque autre bêtise à réaliser pour ennuyer leurs parents. Oui, Drew est passé par la lui aussi … Comme tous les enfants de son age, à la différence près que lui ne pleurait pas, en tout cas jamais pour se plaindre … Par contre quand quelque chose n'était pas se qu'il semblait considérer comme "normal", il le faisait savoir … Mais jamais il ne pleurait quand il se mettait dans une sale situation. Oui, vous vous doutez bien que sa ne pouvait pas être un bébé model, non, lui compensait le fait qu'il ne pleurait pas en se révélant déjà d'un courage presque idiot … Il était inarretable, comme s'imposant lui-même des défis chaque jours plus risqués les uns que les autres, comme descendre les escaliers du Manoir seul à l'age de deux ans et bien d'autre encore. Il faisait littéralement suer ses parents qui ne savaient plus ou donner de la tête.
    Heureusement tout n'était pas noir, avec l'amour de ses parents, Drew compris qu'il ne manquait de rien … Au bien sur se côté "casse-cou" l'a toujours suivi et le suivra encore longtemps, mais il a compris qu'il devait rapidement ralentir avec ses aventures, pour son bien, mais aussi pour celui de ses parents. C'est ainsi qu'il devint un petit garçon quasi parfait, ne se plaignant jamais, se cachant du regard de ses parents pour continuer à flirter avec le danger sans que tous deux n'aient à s'inquiéter, un garçon sans histoire, vivant de tous l'amour qu'ils avaient à lui offrir … Ceci dura quatre trop courtes année, un bonheur éphémère ou il n'aura jamais manqué de rien, un bonheur brisé en quelques minutes …

    On dit que le temps passe trop vite, chaque jours on se lève et on constate l'effet du temps sur nos visage, nos corps ou le plus souvent sur nos vies … On se rend compte que l'on a aucune maîtrise sur se dernier, qu'il fait partis intégrante de notre destinée.
    Alors imaginez un peu se qui se passa dans la tête de Drew le lendemain de son anniversaire … Oui, tout juste venait il d'avoir quatre ans, qu'un drame vint le marquer à jamais, tel une blessure dont on ne pourras jamais refermer les plaies, une blessure maudite qui le condamne à une souffrance quasi éternelle.
    Oh, pourtant c'était une belle journée, ou plutôt une belle matinée … Ensoleillé, chaude, tout semblait réunis pour que la famille Evans puisse passer une journée tout aussi splendide que le ciel d'un bleu azur qui s'offrait a leur regard. Drew, accompagné de ses parents et de sa grand-mère, avait prévu d'aller faire un tour au Zoo, lieu que chérissait tout particulièrement le jeune homme du fait de son amour pour les animaux en tout genre. Tous les quatre marchaient, rigolant, parlant avec ravissement de la veille où Drew avait, pour la première fois, quitté le sol en chevauchant son balai miniature. Oui, tous étaient émerveillés du fait que si jeune, qu'il ne quittait déjà plus son nouveau jouet, surtout le père qui voyait en lui un futur grand joueur de Quidditch. Comme vous voyez, un parfait début de journée … Seulement, se fut se jour si que les choses s'accélérèrent et que le destin du dernier descendant des Evans décida de frapper.
    De ce moment, Drew n'a que quelques vagues souvenirs … Il se rappel avoir vu des hommes vêtus de noir apparaître rapidement et se dresser devant l'ensemble des membres de la famille. Des éclats de voix suivirent, comme une dispute, puis des rires, sarcastiques d'abord puis enfin sans émotions, ses derniers eurent le don d'effrayer le garçon. A se moment la, il se souvint avoir vu son père s'avancer, comme pour protéger sa famille d'un quelconque geste indécent. Puis en une fraction de seconde, des éclairs de toutes les couleurs se croisèrent devant le regard, plus intrigué qu'effrayer, de Drew … Des cris, sa mère qui s'approchait de la bataille, des bruits assourdissants, des silhouettes apparaissants, courant dans tout les sens ou encore s'effondrant inerte sur le sol.

    Citation :
    CHARLES - " Mère, sauvez Drew … "

    Le dit jeune homme ne comprenait pas, le sauver de quoi ? Ses parents ne jouaient ils pas à un quelconque jeu, lui aussi voulait jouer, lui aussi voulait faire de la lumière comme les gens qui se trouvaient devant ses yeux … Mais on ne lui laissa pas le choix, il sentit une main serrer la sienne et se sentit aspirer dans les airs, comme si un crochet lui aspirait le nombril … Il tournoyait, sans comprendre se qui se passait. Enfin, après plusieurs secondes de flottement, les pieds de Drew heurtèrent le sol de marbre du Manoir avec une violence qui le fit tomber à genoux sur le dit sol. Pendant quelques secondes, il resta la, sans bouger, incapable de décrocher le moindre mot … Sa Grand-mère ne lui accorda pas un regard, elle partit à grandes enjambées en direction de la cuisine et claqua la porte de la pièce derrière elle, toujours complètement désintéressé de Drew. Se dernier ne comprenait toujours pas pourquoi il n'avait pas pu jouer et pourquoi sa grand-mère l'avait privé de cette journée au zoo … Complètement désabusé, il quitta à son tour le Grand Hall du Manoir et monta l'escalier pour s'enfermer dans sa chambre.
    Les jours passèrent, puis les semaines, les mois et les parents de notre jeune sorcier ne rentraient toujours pas à la maison … Il les attendaient pourtant, impatiemment, il voulaient les serrer dans ses bras comme tout autre enfants de quatre ans …

    Un jour cependant, alors qu'il attendait comme à son habitude ses parents, sa Grand-mère vint le voir, se faisant porteuse de la nouvelle la plus sinistre qui soit … Nouvelle annonçant que Charles et Rose Evans avait étés tués par un groupe de Mages Noirs. Des explications suivirent, mais Drew n'en retenu mot … Le temps, ce si précieux temps semblait s'être arrêté, ses parents étaient mort, ça, il savait se que ça signifiait, il ne verrait plus jamais ses parents. Pour la première fois de sa vie, il su se que voulait dire le mot "tristesse" … Il se sentait vide, vulnérable, il en était conscient, un fait rare pour un petit bonhomme de quatre ans. Il leva les yeux vers sa Grand-mère, des larmes brillants aux coins de ses yeux, il ne voulait qu'une chose … Comprendre … Pourquoi eux ? Pourquoi l'avoir privé de ses parents ?
    L'incompréhension laissa vite place à la colère, à une colère noire, aussitôt, la vieille femme fut projetée deux mètres plus loin sans que rien ne permette de comprendre se qui avait provoqué cette envolée … La première expérience de notre sorcier avec la Magie … Il s'était dépêché de rejoindre sa Grand-mère, celle la essayant tant bien que mal de se remettre de sa chute sur le sol de marbre, sans pour autant réussir à dissimuler un sourire rayonnant. Enfin il avait compris, que lui aussi était capable de faire sortir des éclairs de couleur d'un vulgaire bout de bois.

    Sept longues années passèrent, sept années durant lesquels Drew fut élevé par sa Grand-mère … C'était une femme forte, une femme de caractère qui ne se laissait marcher sur les pieds par personne. Elle éleva le sorcier dans le respect des valeurs familiales et fit en sorte que sa jeunesse se fasse dans les meilleures conditions … Oh, vous pensez, d'un point de vue financier, cela n'était pas un problème; héritant d'une petite fortune en héritage de ses parents, il aurait pu se permettre un nombre de folies incalculables … Non, c'était plus au niveau de l'affectif que la difficulté se faisait ressentir. Perdre ses parents à quatre ans aurait perturbé même le plus impitoyable des hommes de notre Monde … La encore, Shana Evans aura fait de son mieux pour que son petit fils tienne le choc et ne se renferme pas sur soi même. Elle l'avait inscrit à la mort de ses parents dans une école de moldu, une école publique, pour qu'il s'habitue à la vie en communauté comme tous les autres enfants de son age, le réconfortant lorsque les mots durs de ses camarades, qui lui rappelaient sans cesse la tragédie mettant en scène ses parents, le faisait pleurer de rage … Les soirs, en rentrant de l'école, Shana changeait les idées de son petit fils en lui parlant de Magie, lui contant des diverses aventures de Merlin jusqu'aux exploits de ses Aurors de parents … Drew était fasciné par la Magie, encore plus lorsque le jeune homme reçu la lettre de Poudlard lui annonçant qu'il était admis dans la plus prestigieuse école de sorcellerie du Monde … Ainsi donc, lui aussi allait devenir un vrai sorcier, il allait rencontrer d'autres personnes comme lui, n'aurait plus besoin de cacher ses dons aux yeux de ses congénères. L'excitation augmentait au fur et à mesure de sa lecture de la missive … Deux morceaux de parchemins qu'il se plaisait à lire à sa Grand-mère chaque fois que le besoin se faisait sentir, l'une qui contenait la dates de la rentré ainsi que l'heure à laquelle le Poudlard Express était censé partir, l'autre indiquant la liste des fournitures à se procurer pour sa première année à l'école. Pour la première fois depuis bien longtemps, Drew retrouvait sa véritable personnalité … Sûr de lui, il se jura à lui et à sa Grand-mère de devenir un grand sorcier pour venger ses parents.

    Citation :
    SHANA - " Oui, mais avant cela, il te faut des affaires … "

    Elle avait pas tord la vieille, un sorcier sans baguette Magique, c'est plus que ridicule …


Dernière édition par Drew Evans le Jeu 17 Juil - 1:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew Evans
Nouveau.
Drew Evans


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Maison : Gryffondor
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Votre Personnage.
Camp: Le Bien
Relations:
Humeur:
Drew Evans [FINISH] Left_bar_bleue80/100Drew Evans [FINISH] Empty_bar_bleue  (80/100)

Drew Evans [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Drew Evans [FINISH]   Drew Evans [FINISH] EmptyJeu 17 Juil - 1:48

    [ Suite ]

    Le Chemin de Traverse … Inutile de vous expliquer l'état de Drew lorsqu'il découvrit se lieu et toutes les merveilles dont ils recelait. Un vrai ravissement, le jeune homme entraînait sa sorcière de Grand-mère d'un magasin à l'autre, quittant le magasin de chaudron afin de poser ses yeux émerveiller sur la vitrine de celui de balai … Il ressortait de chaque magasin les bras remplis d'objets qui avait le don de le fasciner. Oh, rien qui ne sorte vraiment de l'ordinaire pour les sorciers aguerris, juste ses livres de cours, ou des yeux de scarabées, mais Drew n'y pouvait rien, il était obnubilé par toutes ses découvertes … Il avait beau avoir été en contact avec la Magie depuis sa naissance, il se plaisait à découvrir que lui aussi était destiné à faire partie intégrante de se monde. Ainsi, les deux sorciers continuèrent de flâner d'échoppe en échoppe pendant près de deux heures, les bras chargé d'objet nécessaires à la vie de notre sorcier à Poudlard.
    Tous deux épuisés par la journée qu'ils venaient de vivre, ils dressèrent la liste des objets déjà en leur possession … Oh, Drew savait qu'ils avaient déjà tout achetés, tous, sauf la chose la plus importante … Il ne le disait pas, mais il était pressé de l'avoir entre ses mains, le jeune homme attendait cela depuis le début de leur séance de shopping. A leur arrivé sur le Chemin de Traverse, il avait de suite remarquer la boutique, mais n'avait rien dit … Bien sur que c'était une torture pour lui, mais cela permettait aussi de faire durer le plaisir …

    Citation :
    SHANA - " Bon il ne reste plus que … "

    Drew leva la tête et regarda sa Grand-mère qui lui adressait un sourire rayonnant … C'était enfin le moment, il allait enfin avoir une baguette magique, la sienne …

    Hum, la façade du magasin était d'une banalité extrême … Une porte en bois, deux vitrines dans lesquelles étaient exposées de splendides baguettes d'if, de houx et même de roseau, rien de plus. La boutique n'était peut être pas aussi attrayante que pouvait l'être celle de farces et attrapes, mais Drew avait de plus en plus hâte d'y entrer, se fut donc avec une joie immense qu'il poussa la porte et pénétra dans l'antre du fabriquant de baguettes. Le décor était la aussi, peu enclin à l'émerveillement, des étagères de partout, un nombre incalculable de boite, si sa Grand-mère ne lui avait pas expliqué comment était formée la pièce, il aurait sans doute été déçu de la vision qu'il en aurait eu … Enfin, la n'était pas le problème, il se moquait de la décoration après tout, il n'était pas la pour juger d'un tel critère mais pour acquérir sa première baguette magique. D'ailleurs, comment voulez vous acheter quelque chose quand le vendeur n'est pas la hein ? Comment on fait dans se cas la … La moindre des choses c'est de servir le client, surtout quand se dernier est aussi impatient que peut l'être Drew. Seulement Ollivanders ne semblait pas l'entendre de cette oreille, on aurait même dit qu'il prenait un malin plaisir à les faire attendre debout devant le comptoir, debout dans cette atmosphère si particulière régnant dans le magasin … Une atmosphère appelant à la confidence et aux murmures, comme s'il fallait à tout pris respecter le silence régnant dans se lieu pour ne pas contredire une quelconque divinité.
    Alors qu'il posait son regard sur tous les instruments présents dans la pièce, il entendit une voix s'adresser à lui … Surpris, il sursauta et tourna la tête pour faire face au nouveau venu. C'était un homme âgé, sans doute possible, le gérant du Magasin, le célèbre Ollivanders … Le sorcier posa son regard sur Drew une fraction de seconde avant de sourire …

    Citation :
    OLLIVANDERS - " Oh bien sur, le dernier des Evans … Elle est prête, elle vous appel depuis de bien trop longues années … "


    Hum, un bonhomme bien étrange … Drew ne comprit pas pourquoi, ni comment, mais le vieil homme partit rapidement dans l'arrière boutique avant de rapidement lui ramener une longue boite rouge qui l'ouvrit de petits gestes précipités afin d'en sortir un long morceau de bois qu'il tendit au jeune homme … Se dernier ne se fit pas prié, il saisit l'ustensile et aussitôt, une pluie d'étincelle rouge et or sortis de l'extrémité de la baguette, entourant par la même occasion notre sorcier d'une aura chaude et lumineuse. Le vieillard sourit, la Grand-mère de Drew applaudit son petit fils, un sourire des plus rayonnant sur son visage. Des explications suivirent de la part d'Ollivanders, le jeune sorcier n'en reteignit que quelques unes, et encore, sans vraiment les comprendre, le fait était, qu'il avait enfin sa propre baguette.

    Une semaine se passa entre la découverte de chemin de Traverse et le jour ou il découvrit la voie 9 ¾, une semaine ou l'excitation se mêla très vite à l'anxiété … Une nouvelle aventure était sur le point de commencer pour le dernier membre en date de la lignée des Evans.


    Années passés à Poudlard: King's Cross, la gare de Londres … Plus précisément, la voie 9 ¾, lieu d'embarquement pour le Poudlard Express, la locomotive censé amener les élèves dans leur nouveau lieu de vie recrachait des volutes de fumé sous le regard maintenant inquiet de Drew. C'est vrai, alors qu'il se dirigeait vers le véhicule avec se valise dans la main, il commençait à comprendre qu'il franchissait un nouveau palier de sa vie, une étape se révélant on ne peut plus flou, ce qui eu le don de l'inquiéter … Alors qu'il s'apprêtait à monter dans le train, il se retourna une dernière fois vers sa Grand-mère pour encrer à jamais dans sa mémoire le visage rayonnant de cette dernière. Ainsi, il s'apprêtait à laisser se qui lui restait de son passé en suspens pendant un an; d'un faible signe de tête, il salua une dernière fois la vieille femme et monta dans le wagon qui lui faisait face. Cherchant un compartiment de libre, il se fraya un chemin dans le couloir du wagon tout en regardant les gens déjà présent … Il fut rassurer de voir que la plupart avait l'air aussi anxieux que lui. Il entra dans un petit espace vide, rangea sa grosse valise dans les filets prévus à cet effet et s'assit rapidement sur le banc, attendant sagement le départ du train.

    Le voyage s'effectua dans les meilleures conditions, certes, dans une atmosphère ambiante que l'on pouvait aisément caractériser de tendue, mais à part se détail, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Drew fit rapidement ses premières rencontres en tant qu'élève, s'entourant rapidement de gens avec qui le courant passait bien, inutile de dire que ses personnes sont rapidement devenues ses amis … Une fois le trajet terminé, la traversée du Lac eu le don de l'apaiser, le temps était propice à se genre de chose, la nuit était loin d'être fraîche, le ciel était dégagé on y voyait aisément les étoiles briller. Le silence régnait, en tout cas jusqu'à qu'on puisse voir le Château étinceler grâce à la multitude de lumière que l'on voyait briller sur sa façade … Des "oh" d'émerveillement s'élevaient sur chaque embarcation, lui-même ayant du mal à se retenir de faire un quelconque commentaire.

    Les premiers pas dans l'école se firent difficilement … Tous savaient que la cérémonie de répartition approchait, la plupart des élèves présents se révélaient tétanisés, incapable d'émettre le moindre son. Drew quand à lui, n'était pas particulièrement effrayer … Il avait le regard posé sur une de ses camarades et paraissait incapable de s'en détacher. Le groupe entra dans la Grande Salle, marchant sous le regard des centaines d'élèves déjà présent, des professeurs et de Lui … Le jeune homme l'avait tout de suite remarqué, le Choipeaux, posé sur un petit tabouret, celui la même chargé de repartir les élèves depuis des siècles. La cérémonie commença et les élèves défilèrent jusqu'au chapeau rapiécé de toute part afin de savoir vers quelle table ils devaient ensuite se diriger … Drew était trop fasciné par le Choixpeaux pour faire attention à quiconque d'autre … Enfin, jusqu'à qu'il soit appelé. Il se mit alors à marché, un brin hésitant quand même, et s'assit. On eu pas le temps de lui poser l'objet sur la tête, à peine avait il frôlé sa tignasse, il avait hurler à plein poumon le nom de la maison rouge et or. Notre nouveau Gryffondor avait sourit, fier de se retrouver dans la même maison que ses parents et sa Grand-mère, il se souviens encore de la salve d'applaudissement qui l'avait accueillis lors de son arrivé à la table des lions. La cérémonie se passa sans problème particulier, si se n'est que la jeune fille qu'il avait préalablement repéré, April de son prénom, fut envoyer chez les Serdaigles.

    Depuis se jour, la vie de Drew se résume à profiter de ses années scolaires … Doué, mais particulièrement rebelle, il n'a pas attiré l'attention que sur ses capacités intellectuel. La mort de sa Grand-mère lors de sa Sixième Année l'a un peu secoué, mais solide, il réussit à s'en remettre rapidement. Entamant sa dernière année, il veut absolument sortir du lot et boucler sa scolarité de la meilleure façon possible, tout en passant des bons moments avec ses amis … Ami parmi lesquels se trouve une certaine April …


    Famille: Les parents de Drew étaient tous deux des Aurors de très hauts niveaux. Aimé et adulé par tous, Charles et Rose Evans étaient des modèles pour un grand nombre de personne. Tous deux anciens Gryffondors, Charles était un homme téméraire et puissant, ayant beaucoup de problème avec l'autorité, les accrochages avec ses différents supérieurs n'étaient de se fait pas rares … Issue d'une famille de Sang Pur, il tomba amoureux de Rose en Quatrième Année. Cette dernière était issue d'une famille moldue, Préfete en Chef, elle s'attirait tous les mérites de par sa grande intelligence et de sa classe naturelle. Tous deux se marièrent à leur sortie de Poudlard … Et tout deux moururent ensemble de la main de Mage Noir qui commençait à trouver le couple plus que gênant.
    Pour se qui est de Shana Evans, la Grand-mère de Drew, celle la même qui a élevé le jeune homme, c'était elle aussi une ancienne Gryffondor … Stricte mais affective, son petit fils n'a jamais manqué de rien. Elle mourut dans des circonstances floues, alors qu'elle rentrait de faire les courses.
    Pour terminer, les amis de Drew sont nombreux, mais seul les plus proches de lui ont vraiment beaucoup d'importance, les gens du style April ou Camille… Même si, en ce qui concerne la première, c'est bien plus qu'une amie pour lui.



Dernière édition par Drew Evans le Jeu 17 Juil - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew Evans
Nouveau.
Drew Evans


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Maison : Gryffondor
Humeur : ...
Date d'inscription : 25/06/2008

Votre Personnage.
Camp: Le Bien
Relations:
Humeur:
Drew Evans [FINISH] Left_bar_bleue80/100Drew Evans [FINISH] Empty_bar_bleue  (80/100)

Drew Evans [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Drew Evans [FINISH]   Drew Evans [FINISH] EmptyJeu 17 Juil - 1:55

    V. Autre


    Animal de compagnie à Poudlard: Aucun, il n'en a pas besoin après tout … Lorsqu'il veut envoyer une lettre, il se sert des hiboux et autres chouettes de l'école, pourquoi donc se procurer un animal lorsque se dernier se révèle inutile ?
    Baguette magique: Bois de prunellier … Symbole de la force dans l'adversité ainsi que de la puissance du Destin et des influences extérieurs, voila qui colle très bien au caractère de notre sorcier non ? Une baguette mesurant 28cm et contenant en son sein, une plume d'un majestueux Phoenix … Un instrument qui, comme le disait son fabriquant, "vous appelle depuis de bien trop longues années …".
    Options choisis: Botanique, matière essentiel à son futur métier d'Auror, ainsi que l'Astronomie du fait de sa fascination pour les astres.
    Camp: Dans quel camp peut bien se trouver un jeune homme qui a vu toute son adolescence gâchée par le meurtre de ses parents ? Quel camp devons nous rejoindre lorsque l'on haïs les forces du Mal et que l'on veut en éradiquer les moindres détails … Le Bien, cela va de soit.
    Orientation sexuelle: Hétérosexuel
    Un plus ?: /


    VI. Hors jeux


    Célébrité de votre avatar: Chad Michael Murray
    Âge: 18 ans
    Où avez-vous connu le forum ?: Hum par l'admin et par Ash' =)
    Comment trouvez-vous le forum ?: A ton avis, j'serais la si j'aimais pas ? xD
    Votre niveau de présence sur le forum: 5/7 normalement
Revenir en haut Aller en bas
Adam B. Whyte
7ème année, Serpentard.
Adam B. Whyte


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre Personnage.
Camp: Neutre.
Relations:
Humeur:
Drew Evans [FINISH] Left_bar_bleue10/100Drew Evans [FINISH] Empty_bar_bleue  (10/100)

Drew Evans [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Drew Evans [FINISH]   Drew Evans [FINISH] EmptySam 19 Juil - 6:10

    Gryffondor, très belle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Drew Evans [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Drew Evans [FINISH]   Drew Evans [FINISH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drew Evans [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > DREW
» Shaylee Holmes - Murder In My Heart - * Finish *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: The Beginning. :: Les Personnages. :: FICHES VALIDÉES. :: Gryffondor.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser