Alohomora Le Staff.
Nombre de messages : 40 Maison : // Humeur : // Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: L'intrigue Jeu 26 Juin - 0:13 | |
| _15 ans plus tard ... Ne dit on pas que les meilleures choses on une fin ? Qu'en est il alors de toutes les autres … Voila la question qu'aimaient à se poser les habitants du Royaume Uni. Oppressés, réduit à l'état de simple jouet, tous attendaient depuis maintenant quinze ans celui ou celle qui ferait chuter le plus grand Mage Noir de tous les temps. Lord Voldemort, oui, celui la même qui il y a de cela quinze années trop longues années, réduisait à l'état de poussière Harry Potter et ses partisans, enterrant ainsi son pire ennemi et tous les espoirs que le peuple Britannique plaçait en lui …
La voie enfin libre, plus personne pour oser s'opposer à son pouvoir, le Seigneur Noir prit donc le pouvoir et s'installa en seul maître du monde des sorciers. Le Ministère fut le premier emblème important à tomber, un véritable tour de force servant à montrer à tous ses adversaires potentiels que Lord Voldemort avait bel et bien retrouvé la plénitude de son pouvoir. Poudlard ne résista guère plus longtemps, affaiblit par la mort des deux piliers de la résistance qu'était Harry Potter et Albus Dumbledore, plus personne n'eut le courage de continuer le combat. Ainsi, le plus grand Mage Noir que l'on ai jamais connu instaura rapidement son régime de terreur et se sans aucunes contraintes, installant ses hommes de mains aux postes les plus importants du Monde Magique, ayant de se fait un contrôle total sur toutes les facettes de son empire …
Un contrôle total, ou presque, car certains sorciers faisaient encore en sorte de lui compliquer la tâche … Entre des Aurors lui cachant des informations importantes, des gens banales refusant de suivre ses règles ou encore des élèves de Poudlard s'opposant à la nouvelle politique d'enseignement, le Lord ne se doutait pas le moins du monde de cette résistance qui s'organisait juste sous ses yeux. Et si par bonheur, cette rébellion se trouvait menée par des sorciers aussi prometteurs que le fut en son temps le Mage Noir, et si les héritiers de Godric Gryffondor, Rowena Serdaigle et Helga Poufsouffle se décidaient à sortir de l'ombre pour enfin affronter leur destin … Merci à Drew Evans pour l'intrigue. | |
|