|
| - une rencontre renversante. | |
| | Auteur | Message |
---|
Liam Harrows 5ème année, Serdaigle.
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 16/07/2008
Votre Personnage. Camp: Le bien. Je crois. Relations: Humeur: (49/100)
| Sujet: - une rencontre renversante. Lun 21 Juil - 1:45 | |
| DES CHOSES ARRIVENT QUI SONT COMME DES QUESTIONS. UNE MINUTE SE PASSE, OU BIEN DES ANNEES. PUIS LA VIE REPOND. { Adam, that's it ? Contraint de se cacher pour éviter de se faire massacrer mais ses ennemis jurés. Obligés de discerner les bonnes et mauvaises personnalités afin de ne pas se faire attraper. Ne pas se tromper et choisir de vraies amitiés. Sur un air de guitare et de paroles incompréhensibles, Liam Harrows vous dit : « Comment cela est-il possible ? »
L'automne sonnait ses douze coups et rapidement, les manteaux à doublures remplacèrent les shorts et les sandales. La température était maintenant descendue en dessous des vingt degrés Celsius, ce qui résultait une foule plus importante à l'intérieur du château. Les plus discrets ne pouvaient donc plus étudier tranquillement, et les plus blagueurs ne se permettaient plus de travailler, craignant de se faire prendre par un des professeurs du collège. Mais il en restait bien quelques-uns qui persistaient et organisaient des réunions secrètes dans les couloirs afin de préparer de sales coups envers le garde-chasse ou autre personnel moins vus que d'autres. Fin du cours de Botanique pour les Serpentards // Serdaigles de Cinquième année. Les serpents se hâtèrent de sortir de cette fournaise tandis que les aigles harcelaient le professeur de questions plus ou moins diverses sur le cours et les techniques utilisées durant celui-ci. Liam Harrows, encore assis au fond de la serre sur son tabouret en bois, n'avait pas rangé ses affaires et fixait encore une fois cette plante placée à côté de la fenêtre.
Si majestueuse, il sentait bien qu'elle souhaitait plus de lumière, de liberté. Comme lui, en fin de compte. Un être solitaire qui désirait juste se lâcher et extérioriser les multiples facettes de sa personnalité. Ses pensées furent malheureusement interrompues par un autre Serdaigle plus âgé que lui, qui voulait prendre sa place pour le cours suivant. Soupir de la part de notre Serdaigle qui arbora un sourire discret avant de prendre son parchemin et sa plume à moitié défoncée pour enfin suivre la route de la sortie, sous les ricanements plus ou moins remarqués des filles. Ah, celles-là. Toujours à remarquer le moindre de vos mouvements, vous épiant à la recherche d'une erreur de programmation. Jusqu'au jour où vous n'agissez pas comme d'habitude et puis, c'est le drame assuré. La rumeur part et vous revient.
Liam fut le dernier à quitter la salle, sous le regard avisé de son professeur. La cloche avait sonné les dix heures et le moment était venu pour Liam de passer à l'attaque. Manger pour survivre, en tout cas, se diriger vers la Grande Salle pour grignoter quelque chose. Du pain, de l'eau ? Peu importe. Ses livres plaqués contre son torse, un sourire forcé vint s'afficher sur son visage quand il passait devant des élèves de sa maison. Qu'est-ce qu'il en avait assez d'être hypocrite ! Le Serdaigle grimpa deux marches par deux les marches du Grand escalier pour arriver dans le Hall d'entrée, à la recherche de nourriture. Cela sentait le bon pain croustillant. Mmh. Il descendit tranquillement le petit escalier menant au refectoire.
LIAM « Allez, on y va doucement et on évite de tombeeeer ! Eh mince. »
Et comme par hasard, Liam était tombé sur une autre personne qu'un professeur, à voir la tête que l'autre faisait. Le Serdaigle, couché sur cette personne inconnue, semblait si gêné qu'il ne bougeait plus, attendant une réaction de ce cher personnage pas très heureux de se retrouver sous un garçons introverti et complétement déjanté et étrange. Liam tenta d'esquisser un léger sourire : Cela allait-il l'empêcher de se faire tabasser par cet élève au visage dur et sans sentiments ? Sortirait-il de Poudlard en vie ? Au secours. Le coeur de Harrows battait à la vitesse de la lumière, si bien qu'il en bascula à côté de l'élève, les bras écartes sur les côtés en forme de croix. Il respirait rapidement et fort, et se préparait déjà à se faire taper. Allez, un oeil au beurre noir en plus ne lui ferait pas de mal.
désolé c'est court, Adam. } | |
| | | Adam B. Whyte 7ème année, Serpentard.
Nombre de messages : 90 Age : 33 Date d'inscription : 17/12/2007
Votre Personnage. Camp: Neutre. Relations: Humeur: (10/100)
| Sujet: Re: - une rencontre renversante. Lun 21 Juil - 7:36 | |
| Adam sortait d'un cours mortellement ennuyeux selon lui, celui de l'histoire de la magie. Déjà qu'il était extrêmement fatigué, puisqu'il avait passé la nuit à chasser dans la forêt interdite pour calmer un peu sa faim. Chaque jour était très dur pour le petit vampire, il devait affronté la lumière du soleil et devait rester éveillé, et surtout, attentif. Comment rester éveillé dans un cours pareille lorsque l'on avait pas dormit de la nuit ? Bref, le cour prit fin, Adam l'avait entendu pendant si longtemps, la cloche. Cahiers & manuels en main, il se dépêcha à sortir de la salle de cours. Il n'était pas le seul, des tonnes d'élèves sortaient de leurs salles de cours en vitesse. Ce qu'Adam appelait; un troupeau de boeufs. Il détestait ça, et à chaque fois c'était le même truc; on se retrouvaient prit entre des élèves pressés, on se faisaient poussés, on échappaient nos livres, on tombaient par terre. Bref, Adam n'était pas mieux, lui qui voulait toujours sortir le plus vite possible, mais lui, il avait une bonne raison:
« HEYY ! ADAM !!! » « Hey l'cadavre, retourne toi ! »
Merde, c'est ce que je vous disait. Ashley & Alec, pas besoin de les voir pour reconnaître leurs voix. Celles qui faisaient frissonnées de peur Adam, peur qu'ils s'amusent à humilier Adam en faite. Vous croyez qu'il les écoutaient ? Bien sur que non, le coeur battant de plus en plus vite, c'était presque s'il courrait à présent, essayant de faire paraître qu'il ne les avaient jamais entendu. Non, ce n'était pas vrai qu'ils allaient l'avoir aujourd'hui. Adam ne marcha pas bien longtemps puisqu'il fut projeté au mur, par devinez qui; Mrs Johnson. Il ne l'avait pas vu venir, il ne s'en était pas entendu du tout en faite. Pourtant, ce n'était pas la première fois qu'elle lui faisait ce coup la. Le Serpentard eu le souffle coupé, et échappa également ses cahiers de cours qui disparurent avec la foule d'élève.
« Qu.. quoi ? Qu'est-ce que .. vous ... vous me voulez ? » Répondit Adam en leur lançant un regard noir tandis que les deux éclatèrent quasiment de rire.
Adam vit Ashley sortir rapidement sa baguette de ses poches, la pointant sur Adam qui ne s'avait plus quoi faire. S'enfuir ? Sortir sa baguette magique ? Il n'eu pas le temps de trouvé la réponse à sa question qu'une éclair de couleur frappa Adam de plein fouet. Qu'est qu'il arriva ? Adam revola jusqu'au plafond, non il ne retomba pas, justement il était prit. Comme si une énorme colle le collait au plafond. Adam lâcha un énorme cri d'horreur. Il tremblait de tout son corps ne comprennent plus ce qu'il se passait. Il voyait les têtes des gens, des mètres plus bas de lui, il voyait celle d'Ashley & son copain éclater en rire. Je vous le jure, il les auraient tuer.
« OH SECOUR !!! AIDEZ-MOI !!! »
Ashley & Alec n'étaient pas les deux seuls à rire. La plupart des élèves s'étaient arrêté, pour ne pas dire tous, et avaient les yeux fixé au plafond. Plus de la moitié riait, et quelques autres avaient la main collé à la bouche et avaient peur de voir la suite. Adam aussi, avait peur de voir la suite. Le sol paraissait si bas, si loin de lui, il allait se casser tout les os du corps, il allait tomber c'était sur ! Quelques minutes passèrent et puis finalement, non, contrairement à ce qu'il aurait cru, il restait toujours collé au plafond mais ça ne le plaisait guère. Il criait toujours, comme un fou tandis que la foule se faisait de moins en moins grosse. Ça prit quelques minutes et enfin, au grand bonheur de Adam, un professeur arriva. Il était temps, il n'aurait plus de voix s'il aurait continuer comme ça. Un autre, et enfin un dernier professeur arriva tandis qu'il pu apercevoir Ashley & Alec ficher le camp. Pourquoi ils s'en sortaient toujours eux ? Bref, avec quelques sorts, les 3 professeurs sut comment faire descendre Adam de là sans lui briser un ongle.
Adam disparu vite de ce couloir, les yeux qui ne quittaient pas le sol essayant de ne pas écouter ce qu'il attendait autour. Il était frustré, il n'avait qu'envie de prendre un élève dans le couloir et de le frapper jusqu'à ce qu'il s'écroule sur le sol, à moitié mort. Il avait envie de se défouler, sinon, il allait finir par exploser. Il marchait très vite, descendait les escaliers, traversaient les couloirs accrochant quelques épaules aux passages. Putain ce qu'il aurait voulu aller dehors, mais il ne pouvait pas. Il allait brûler, il allait finir en un tas de poussière. Déjà que la lumière qui passait en travers les fenêtre, la lumière qu'il avait dans Poudlard lui faisait l'impression de brûler sur un four, de lui arracher le coeur. Mais il était totalement habitué, à cette douleur insupportable.
Ça y est, il était dans les escaliers du hall d'entré, quelques minutes de plus et il aurait la paix, dans son dortoir. 1 marche, 2, 3, 4 PAFF. Adam tomba tête première sur le sol, en avant de l'escalier. Ce n'était pas sa faute, quelqu'un lui avait tombé dessus ! Quelle malchance il avait ! Il ouvrit les yeux, il y avait un jeune homme, plus jeune que lui en tout cas, sur lui. Adam avait le regard glacial, il regardait le mec qui fit apparaître un léger sourire. Quoi ? Il lui souriait en plus ? Comme si c'était drôle de tomber sur quelqu'un ? C'était presque si Adam grognait de rage. Il détestait qu'on lui fasse se genre de truc, qu'on lui accrocherait tout simplement un épaule, il voudrait se battre, ça le frustre ! carrément ! Et déjà qu'il était plus que fâché cet après-midi ... Aucune patiente. Adam avait toujours été un garçon qui se fâche trop facilement. Ce pauvre garçon, il allait sûrement lui servir de pushing bag. D'ailleurs, Adam mis violement sa main sur le col de la chemise du garçon et le poussa afin qu'il débarque de sur lui. Une fois que les deux furent relevé, Adam poussa violemment le Serdaigle contre le mur de brique du château et lui foutu un coup de pied là ou ça faisait très mal.
« Qu'est-ce qui ta prit toi ? »
Adam bouillait de colère, ses yeux était glaciale, il serrait les poings avec l'étrange envie de démolir ce garçon. Il était prêt à se battre si l'autre lui ferait le moindrement mal.
| |
| | | | - une rencontre renversante. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |