Alohomora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Little busy

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Gates
Mangemorts
Jason Gates


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2008

Little busy Empty
MessageSujet: Little busy   Little busy EmptyMar 29 Juil - 19:27

Bon!!! L'heure de l'absence dont je vous rabat les oreilles depuis des siècles vient de sonner: je pars en voyage!

C'est vraiment triste, surtout que je vais surement interrompre plein plein de rps (et pas uniquement sur ce forum, je m'en excuse d'avance) mais il me semble que je pourrais peut être me connecter une fois de temps en temps pour vous dire allo. Bien sur, je ne pourrais pas poster ou bien alors que très rarement, lorsque je serais en ville. Parce qu'un laptop, c'est chouette, sauf que ça ne marche pas super bien lorsqu'on est à des kilomètres de la première connexion internet venue. Mais bon, si je ne promets rien, je vais essayer

Je par aujourd'hui, à savoir le 29 Juillet 2008 -ne vous inquiétez pas, ça veut pas dire que je vais revenir en 2009 si j'ai mis l'année aussi xD- aux environs de 20 heures mais je crois que dans l'avion, il y a Wi-Fi alors on peut extendre ça jusqu'à demain matin, ce qui reviendrait presqu'à dire que je commence à disparaître de la surface du net à partir de demain. Pourquoi commencer? Parce que la première semaine, je suis à Londres et vous vous en doutez, il y a internet là alors sans doute pourrais-je me connecter de temps en temps. Mais à partir de la semaine qui va suivre, vous n'aurez presque plus droit à mes visite -j'suis méchant, hein? xD- et je ne pourrais retourner assidument sur le fow' qu'à partir du 9 Septembre 2008 et encore, pas tant que ça puisque le décalage horraire, la première semaine d'école manquée... Ça fera beaucoup de choses à ratrapper en pas beaucoup de temps.

Cela étant dit, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un wonderfull été tout plein de belles surprises, de joie et de bonheur! Moi me répéter?... Jamais xD

Hugs & Kisses, votre Fanou qui a déjà envi de reveniir!

P.S, l'absence vaut juste pour Jason
Revenir en haut Aller en bas
 
Little busy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: HJ. :: Discussion. :: ABSENCES.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser