Alohomora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 J'veux des calins !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Johnson
7ème année, Poufsouffle.
Ashley Johnson


Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2008

Votre Personnage.
Camp: Bien
Relations:
Humeur:
J'veux des calins ! Left_bar_bleue60/100J'veux des calins ! Empty_bar_bleue  (60/100)

J'veux des calins ! Empty
MessageSujet: J'veux des calins !   J'veux des calins ! EmptyDim 20 Juil - 8:20




    { Meredith <3 }

    Oh Merde ! Ashley s'était réveillée une envie de mordre et d'Avoir que des calins. Elle avait rêvé tout la nuit de sa vie minable à première vue, même si elle le reconnaissait sa vie était minable. En tout cas, il y en avait long à dire sur sa vie, mais il y en a d'autres qui était pire. Elle a vécu des choses que dans des familles presque parfaite ne pensait jamais ça. Sa importait peu. On dit que tout arrive aux autres, mais pour certains la phrase change ce qui devient " pourquoi sa l'arrive à moi " . On ne peut pas vraiment décider, c'est ainsi. Sa l'arrive quand sa l'arrive. Chaque évènement arrive parce qu'il y a des pépins ou qu'on a pris certaine voie. Ce que je dis ne veut pas dire qu'il a que de la malchance, mais nous voyons plus la malchance du monde que le bonheur. Ashley n'était pas tant malheureuse que ça, elle avait des joies comme des peines, mais tout le monde remarquait sa famille un peu bizarre, mais elle n'appele pas ça sa famille. Sa famille serait plutôt ses plus proches amis. Elle se sentait tellement bien avec eux. Elle vivait chez son oncle et sa tante avec ses cousins, mais ce n'était pas pareille... Elle les aimait pas. Ashley partageait une chambre avec une de ses cousines qui ronfle comme une locomotive. C'était bien compliqué sa vie familiale. Vous en avez pas idée, mais d'autres ont encore pire. Il y a pleins d'endroits où la religion est aussi forte qu'au moyenne âge loin qu'elle soit très saine ou encore catholique ou protestante. C'était d'autres religion bien différente. Les femmes n'avaient pas le droit de coucher avec quiconque tant aussi longtemps qu'elles ne sont pas mariés, et certains vérifi si la petite peau à l'intérieur du vagin n'était pas percé. Ceci est dans les cas extrêmes dans des villages des pays sous-développé. Ashley n'était pas croyante mais ne jugeait point les gens qu'ils l'étaient mais venez surtout pas l'emmerder avec vos histoires. Elle sait bien des choses voyez-vous malgré qu'il y a des chose qu'elle trouve complêtement con. Ashley est du genre à laisser vivre les gens mais laisser vivre vous devriez le faire. Malheureusement, la Poufsouffle ne peut pas faire ce qu'elle veut pour bien des raisons. Commençons par la première raison, sa famille. Son père venait la voir parfois mais à chaque fois, elle se révoltait. Elle ne lui pardonnerait jamais de l'avoir abandonné pour aller se montrer devant d'autres et se prostituant. Deuxièmement, les temps qui courrent, mais ça on peut pas vraiment décidé de ce qui pourrait se passer. Oh que c'était étrange. Il y avait trop de chose d'étrange dans sa vie pour raconter. Revenons au fait que Ashley voulait avoir des calins et mordre les gens. Loin qu'elle est des envies comme ça à tous les jours mais il y a des matins comme ça. Elle avait besoin des calins pour le réconfort et mordre quelqu'un ou quelques choses pour se faire les dents... Non juste qu'elle n'était pas trop de bonne humeur. La jeune fille s'était fait pratiquement bouffer au lac, il y a pas trop longtemps. Oh qu'elle a eut peur. Heureusement qu'Alec était venu la secourir sinon elle aurait finis comme repas à ce cher Adam Ballow Whyte. Elle le pardonnera jamais. J-A-M-A-I-S !!!!!! Elle le détestait comme personne ne pouvait le savoir. Ashley l'aimait tellement pas. C'était définitif. Ashley ne voulait rien savoir de celui-ci. La Poufsouffle ne se faisait non seulement détesté par Adam mais aussi son frère et ses amis. Un de ses amis en particulier, elle le déteste encore plus que Adam... Brian. Combien de fois bat-il Ashley ? À chaque fois qu'Ashley réplique envers Adam ou fait des mauvais coups souvent humiliant pour ce dernier. Il y a aussi pleins des choses qui la faisait se lever du mauvais pied mais le fait de s'être fait quasiment bouffer ne l'enchantait guère, il y avait aussi ses mauvais rêves... Mauvais rêves plutôt des souvenirs revenant sans cesse en tête. Sa l'énervait.

    Après s'être vêtu de sa robe de sorcière, elle eut pas le choix d'Aller déjeuner dans la grande. Elle ne s'était pas levée tard puisqu'il avait cour mais elle avait encore du temps devant elle puisque les options choisis laissait place à un trou dans son horaire, la première période. Elle allait donc pouvoir faire ce qu'elle voulait pendant ce temps. Allez où ? Que faire ? En buvant son jus d'orange, elle réfléchissait. Elle voulait voir des gens qu'elle aimait elle. Alec ? Non, elle allait le laisser en paix aujourd'hui, il l'Avait tout de même sauver d'une mort certaine. Huuum. Qui ? Il y avait quelques possibilités comme allé emmerder Drew. Elle aimait l'agacer en tout cas, elle savait qu'il était fragile le pauvre pouvait se mettre à l'engueuler pour un rien. Souvent Ashley se vexe et elle le fait fâcher pendant des semaines. Cependant, elle savait très bien que s'était une mauvaise idée d'aller emmerdé Drew. Pourquoi ? Tout simplement qu'il allait le bouder tant aussi longtemps qu'elle sera dans la résistance. Puis sa serait une meilleure idée de commencer comme il le faut que dans une relation conflictuelle. Ashley allait pas aller l'agresser comme elle aimait tant le faire à ceux qu'elle aimait. L'agressé dans le sens je le pousse à bout de nerf pour qu'il me regarde avec Drew sa ne se faisait pas, en faites vaut mieu ne pas le faire. En tout cas à qui elle pourra faire des calins ? S'amusé. Ashley se creusait la tête et mangeait en même temps. La Poufsouffle avait aucune envie de rien faire pendant la période vide. En plus l'école venait à peine de commencer, elle voulait voir ceux qu'elle considèrait comme ses amis. Le seul problème s'est qu'elle ne savait pas leurs horaires. Elle pensa à Vicente. Où pouvait-il bien être ? Elle voulait parler à son meilleur copain. Au moin lui, il aimait les calins, il aimait le chocolat et il était gentil avec elle. En plus, elle s'éclatait souvent avec lui car elle pouvait se confier sans que ce dernier ne dise des choses trop compliqué qui compliquerait sa vie ou qui acheverait son cerveau qui n'aime pas réfléchir pendant des heures de pauses à part quand sa lui tente bien sûr. Ashley était décidée, elle voulait voir Vicente Son meilleur ami, celui qui est protecteur. Elle le savaitça. Elle n'était pas aveugle. Ashley finit donc déjeuner avant de partir à la recherche de son meilleur ami. Elle voulait passer du temps avec lui et peut-être raconté des choses qu'elle parle rarement... Ses cauchemards, plutôt un de ses souvenirs.

    Elle se leva en prenant son sac qu'elle traînait un peu partout. C'était un petit sac quasiment un sac à main mais bon ce n'est que des détails. Dans son petit sac, il y avait du chocolat, des serviettes hiéginiques et tampons ( Meuuuh quoi... C'est au cas où .. d'accord j'sors... ), puis du maquillage, ainsi que bon pleins d'Autres choses comme des bonbons et de la gomme. Elle voulait trouver Vicente. Elle voulait le voir. Elle voulait parler avec lui et passer du temps. Comme vous savez surement, Ashley tombe facilement amoureuse des gens, parcontre, elle prouvait que Vicente ne sera jamais un de ses petits amis ou un ex. Elle ne veut pas ça avec lui. Elle l'aime en ami. Son coeur est pris par Alec mais ça personne ne le sait même pas le Alec. Leurs relations est étrange et secrète, la relation va rester pareille. Ashley chercha une bonne quinzaine de minute avant de sortir dehors où elle décida encore de chercher. Elle vit une forme qu'elle connaissait très bien. Elle partit en courant avec de sauter sur le dos de ce dernier... En criant Croyant que c'était Vicente... Peut-être avait-elle besoin de lunette. À moitié chemin, elle reconnut Meredith, elle décida d'Aller la voir quand même

    Ashley
    « MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE »


    Cette dernière riait aux éclats toujours cramponner à son dos. Elle ne touchait plus le sol vu qu'elle était toute petite. Ses cheveux lousses tombaient en cascade sur la tête de Meredith. Elle ne la lâchait pas et lui faisait des calins par-derrière. Elle s'en était beaucoup ennuyée pendant l'été. Elle avait tellement fait les cent pas prise avec une famille de Serpentard complêtement "cracpote ". Elle avait travaillé dans un petit café moldu pour avoir un peu d'argent vu que son oncle et sa tante ne voulaient pas dépenser plus qu'il le faut pour Ashley. Donc le fait de ne pas avoir eut le temps de voyager pour aller voir ses amis ou peu importe leurs écrires constamment l'avait fait devenir complêtement folle. Elle s'en était plus que tout ennuyé de lui. C'était son amie donc elle n'aimait pas être loin de ceux qu'elle aimait.

    Ashley
    « Comment va ma petite Louve ? Tu as passé une bonne été ? Tu faisais quoi ? Je t'Ai pas dérengé j'espère.... Ahhh ! Tu m'as tellement manqué... Je me suis ennuyée de toi »



    [ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! C'est nul * Pleure * J'me reprendrai ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'veux des calins ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux des calins !   J'veux des calins ! EmptyMar 29 Juil - 0:47

    Meredith se laissa allez dans son lit, en pyjama, pas maquillée et ni coiffée, elle regarda le plafond de sa chambre, elle aimait ce genre de matinée ou l’on ne fait rien et ou on se laisse allez à quelques rêveries, elle bailla un bon coup mais resta toujours dans la même position, elle aurait aimée restez en vacances, à ne rien faire de la journée, ce rythme lui plaisait bien, aujourd’hui elle n’était vraiment pas motivée, ça commençait fort en début d’année il lui tarda déjà les autres vacances d’été, elle continua à fixer le plafond comme si c’était une œuvre d’art et puis tout doucement ses yeux se fermèrent à nouveau, le sommeil reprenant de plus fort, pourtant Meredith fut dérangée dans son repos part quelqu’un qu’elle connaissait parfaitement et qui la secoua comme un pommier, elle ouvra tout doucement les yeux mais n’était toujours pas motivée à se lever, se tordant dans tout les sens et baillant de plus belle, rien ne pouvait la faire bouger de la ou elle était sauf un énorme coussin qu’elle reçu en pleine face et qui la fit sortir définitivement de son lit, elle se retourna alors vers celle qui lui avait jeté en lui faisant des gros yeux, elle bafouilla quelques paroles que personne ne put entendre sauf elle et sorti de se draps toujours habillée de son fidèle pyjama à grenouilles qu’elle aimait tant, elle reçu alors une tape derrière son dos qui lui fit pousser un cri, cette fois-ci Meredith se retourna en avançant légèrement, la c’était trop et en plus de bon matin.

    - Mais t’es pas bien, j’ai cru que j’allais faire une crise cardiaque, non mais attend il me faut du temps pour me réveiller, sinon c’est mort pour le reste de la journée…

    La jeune fille qui se tenait devant elle, lui ressemblait comme deux gouttes d’eaux, normal pour des jumelles, à la différence que elle, elle était déjà habillée, coiffée et un avec sac à l’épaule, tenant de l’autre main, une pomme qu’elle dévorait tout en gardant son calme face à sa sœur, elle sourit alors en entendant les paroles de Meredith et pointa alors la vieille horloge de leur chambre.

    - C’est surtout pour toi, il te reste 20mn avant le début des cours, ou à moins que tu veuille allez avec ton pyjama à grenouilles, tu ferais fureur je pense.

    Meredith regarda alors à son tour l’horloge, elle fit une grimace et courut vers son armoire avant de déballer une tonne d’affaires, elle en mit la moitié part terre et l’autre moitié sur son lit, au bout de 2mn le sol n’était plus visible, englouti par les vêtements qu’elle étalait pour mieux choisir, elle se mit alors debout, elle prit plusieurs pantalons et tee-shirts avant de faire un assemblage sur le lit, elle se mit alors la main en dessous de son menton pour faire mine de réfléchir intensément et pour mieux faire exaspérais sa sœur Melody.

    - Si je choisis ce tee-shirt avec des rayures, ha ben que je suis bête, j’avais oublié, tenue obligatoire, franchement des fois je suis si étourdie.

    Elle se tapa alors le front, elle se fit pousser part sa sœur qui balaya d’un coup de main tout les vêtements étalés sur le lit et fouilla dans son armoire avant de sortir la tenue de sa sœur avec l’insigne des Gryffondors, elle lui colla sous le nez avant de la jetez sur son lit, elle regarda à nouveau l’horloge, 5mn avait passée.

    - Bon Meredith, maintenant dépêche toi stp, il faut encore allez prendre le petit-déj, moi je t’es attendue exprès, si c’est pour faire ça tout les matins, je partirais sans toi, et puis grandis un peu, tu n’a plus l’âge de faires des gamineries comme ça tout le temps.

    Melody était surement beaucoup plus sérieuse que Meredith et plus posée, elle se colla contre le mur en attendant que sa sœur se prépare, Meredith la regarda poussa un soupir et prit sa tenue avant de commencez à s’habiller, après 2mn, elle ressortit et alla à la salle de bains commune des filles afin de se coiffer et maquillez, Meredith ne sortait jamais sans maquillage, elle prenait des douches le soir après son entraînement de Quidditch contrairement à sa sœur qui se levez plus tôt pour profitez de la salle de bain alors déserte de si bon heure.
    Meredith ressortit toute fière et Melody prit son bras avant de refermez la porte de la chambre avec qui elle partager avec deux autres filles de 6eme année comme elle et sa sœur. Meredith traversa le couloir avec sa sœur enfin de rejoindre la grande salle commune, arrivait la bas, les deux sœurs prirent place à l’extrémité de la table qui quasiment déserte à cette heure si tardive, Meredith prit du chocolat, une pomme, plusieurs barres de céréales et une boîte de jus de pomme qu’elle mit dans son grand sac à main qui lui servait de sac de cours aussi, qu’elle mangerait plus tard, elle sortit alors son emploi du temps de son sac et commença à le regarder, cours de potion, c’était charmant pour commencer la journée pensa elle. Melody se leva de nouveau et lui fit signe qui était l’heure, Meredith ronchonna mais se leva quand même et suivit sa sœur en traînant des pieds, arrivée devant la salle, Melody frappa avant de rentrer suivie de Meredith, avec le regard du professeur qui les suivait, elles prirent place au milieu de la salle et le professeur dévisagea Meredith avant de lancer une petite phrase bien vicieuse.


    - En espérant que Mlle Winstone veuille bien se mette enfin au travail et arrêtez ses petites blagues dans l’établissement.

    Meredith le regarda de travers, mais sa sœur lui fit un signe de tête que non et Meredith ne répliqua pas, se prolongeant dans le grimoire de potions.
    Après la fin du cours, Meredith avait un trou dans son emploi du temps ainsi que sa sœur ce qui leur permettait de faire ce qu’elles voulaient, elles rejoignirent alors des amies à Meredith et ils décidèrent d’un commun accord de partir au parc, c’était un endroit calme que Meredith aimait bien pour se détendre un peu. Arrivée la bas, elle resta un peu debout, se tenant à coté d’un arbre alors que le reste se prélassait dans l’herbe, elle regardait le paysage et elle ne remarqua pas l’arrivée soudaine d’Ashley, elle entendit juste sa voix mais n’eut pas le temps de se retourner et elle se cramponna à son dos en riant tellement fort que tout le monde se retourna, Meredith la remit sur terre et se retourna pour vérifier quand même que c’était bien Ashley, quand elle reconnut son amie, Meredith poussa un long cri qui d’ailleurs fit sursauter sa sœur qui était à coté d’elle.


    - Rooo, ma sœur des toilettes préférée, j’ai tellement pensée à toi tout l’été, comme tu peux le voir, je suis en pleine méditation avant les cours, j’espère que tu ne t’es pas trop ennuyée cet été ?

    Elle s’arrêta quelques secondes avant de reprendre.

    - Tu sais avec ma vieille tante qui est tout le temps sur mon dos et ma ‘très’ sérieuse sœur je n’est pas trop bougée.

    Elle donna un coup de pied pas méchant à Melody et se retourna pour lui faire un petit clin d’œil, elle se retourna de nouveau vers Ashley avant de la serrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux des calins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Outside of The Castle. :: Parc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser