Alohomora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 In the dark where the animals go { Adam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared B. Whyte
7ème année, Serdaigle.
Jared B. Whyte


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2008

In the dark where the animals go { Adam Empty
MessageSujet: In the dark where the animals go { Adam   In the dark where the animals go { Adam EmptySam 19 Juil - 16:23




    « So bright the sun is ashamed to rise and be
    In love with all of these vampires . . . »


    You can take off your skin in the cannibal glow .


    Cette nouvelle année scolaire à Poudlard avait à peine débuté qu'il ne la sentait déjà pas. Après s'être battu pour l'obtenir, le jeune sorcier était passé de justesse en 7ème année, ayant à peine réussi sa seconde 6ème année. Ces échecs scolaires à répétition avaient été pour lui qui aimait tant se faire féliciter par ses professeurs pour sa bonne conduite et son sérieux, extrêmement démoralisants... Jared avait toujours été une personne studieuse. Depuis son intégration à la grande école de sorciellerie il s'était fait la promesse de toujours donner de son mieux pour être un élève modèle. N'ayant jamais été dans un établissement scolaire avant ses 11 ans c'était pour lui un challenge qu'il voulait à tout prix relever... Il s'agissait d'une satisfaction personnelle, puis pour rendre sa famille fière et notamment sa mère qui s'était chargée de son instruction... En quelque sorte il avait toujours le maigre espoir que Christopher le voit où qu'il soit, et puisse être fier du fils qu'il avait tant cajolé alors que la famille à l'époque complète vivait encore dans sa petite ville tranquille du New-Jersey, Belleville.

    Il était tourmenté, comme toujours tourmenté... Comment parvenir à écouter ses cours alors qu'il avait l'esprit occupé ailleurs ? Peu avant son redoublement, la vie presque confortable à laquelle il avait fini par s'habituer malgré lui n'était plus qu'un cauchemar. Lui qui était déjà peureux se retrouvait mille fois plus anxieux et angoissé, il ne se passait pas une nuit sans qu'il ne tremble au fond de son lit, sans qu'il n'aille dehors dans un coin refermé pour hurler son mal être et tenter de s'extérioriser... C'était la nuit qui était la plus difficile à surmonter, il se retrouvait seul, sans personne à qui se confier, sans Liam qui en réalité l'aimait bien plus qu'il ne l'avait imaginé, mais aussi sans la belle Sarah qui l'avait largué, blasée des coups montés par son frère qui ne jurait plus que par son petit ami.

    Heureusement, cette nuit fut différente. « Il faut que j'accompagne Adam... », voici ce qu'il se dit. Le plus insupportable durant cette 6ème année avait été de renier le frère qu'il aimait plus que tout au monde, ce frère avec lequel il avait partagé le sein de Jade, ce frère avec lequel il avait vécu toute son enfance, dans la même maison et même les soirs d'orages dans le même lit.

    Il attendit patiemment que la nuit fut tombée pour se lever et sortir sans bruit de sa maison, se rendant vers celle qu'il n'avait jamais apprécié pour sa réputation malsaine, Serpentard, avec comme fantôme de la maison, le Baron sanglant. Celui-ci était habitué depuis sa 2ème année à voir au coucher du soleil le petit Jared attendre patiemment devant la porte que son frère veuille bien sortir afin de se nourrir, au bout de la 4ème année il lui avait même déjà proposé de lui donner le mot de passe de la maison pour qu'il ne reste pas planté des heures devant la porte, mais il avait toujours refusé, par peur de représailles des autres élèves qui n'appréciaient déjà pas vraiment Adam.


      « Oh, bonsoir Jared, Dit le mort, tu es de retour ? Cela fait longtemps que je ne t'avais pas vu dans les parages... »


    S'inclinant légèrement en guise de formule de politesse, comme à son habitude.

      « Bonsoir, Baron. Oui, Adam et moi avons eu quelques différents, mais cela va mieux depuis quelques temps. Va-t-il tarder, il doit être affamé ? »


    Celui-ci n'attendit pas et pointa du doigt l'escalier qui menait au hall d'entrée:

      « Ton frère vient de partir à l'instant même, en te dépêchant tu pourrais le rattraper avant qu'il ne sorte. »


    Après un bref signe de tête prit pour au revoir, Jared se précipita dans les escaliers, courant à toute vitesse, ne voulant pas rater Adam... Les escaliers n'en faisaient toujours qu'à leur tête et parvenir enfin au rez-de-chaussé se révéla être un véritable marathon pour le jeune sorcier qui haletait déjà... Au moment où il vit enfin la chevelure ébène de son cadet au bout de l'ultime escalier dans lequel il s'était engagé, il l'appela presque hurlant :

      « Addy! Addy attends-moi! Je t'accompagne! »


    Malheureusement une fois arrivé près de lui sa robe passa sous son pied droit et il loupa maladroitement la dernière marche, tombant au sol si violemment que son nez en saigna. Jared ne changeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adam B. Whyte
7ème année, Serpentard.
Adam B. Whyte


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre Personnage.
Camp: Neutre.
Relations:
Humeur:
In the dark where the animals go { Adam Left_bar_bleue10/100In the dark where the animals go { Adam Empty_bar_bleue  (10/100)

In the dark where the animals go { Adam Empty
MessageSujet: Re: In the dark where the animals go { Adam   In the dark where the animals go { Adam EmptySam 19 Juil - 22:43


    Comme presque tout les soirs, Adam sortit tranquillement de son dortoir, après avoir enfilé sa cape en avoir prit sa baguette magique. Cela faisait des jours qu'il n'avait pas mangé une seule goûte de sang ou bien ... fréquenté les toilettes. (Fallait que je le dise, c'est pas vrai XD). Et cette fois, il n'avait pas attendu Seth - contrairement à d'habitude -, il n'avait pas envie d'être en sa compagnie aujourd'hui, tout simplement, il n'avait pas envie de voir personne. Avec discrétion il sortit des cachots pour ensuite se retrouvé dans le grande hall. Peu à peu, il s'approcha de la grande porte qui le mènerait à l'extérieur, jusqu'à ce que:

    « Addy! Addy attends-moi! Je t'accompagne! »

    Adam fit un énorme sursaut et manqua d'échapper sa baguette. Il avait cru que son coeur allait sortir de son ventre, mais qui était donc ce cri de .... ? Il tourna rapidement la tête, espérant de tout son coeur que ce qui se trouvait devant ses yeux n'allait pas un être un horrible professeur ou encore un sale concierge. Hein ? Il n'eu que le temps de voir quelqu'un qui devrait être, sans aucun doute, son grand frère faire un espèce de vole pour tomber face première sur le sol dur & froid. Son coeur se serra et il couru jusqu'aux pieds de son frère, qui n'était qu'à quelque mètre de lui. Il se laissa tomber à genoux, aux cotés de son frère et il lui prit la main, espérant pouvoir l'aider à se relever.

    « Ça va !? Tu aurais pu parler moins fort hein, j'ai pas envie de me ramasser une retenue. » Dit-t-il en poussant un gros soupire, se relevant tout en aidant son grand frère à se relever.

    Il remarqua vite un truc: Jared saignait du nez. Du sang frais & chaud, du sang d'humain. Il se mordait la lèvre, retenant son envie de lui sauter dessus. On aurait dit, un chien affamé devant un bol de nourriture infranchissable. Il était affamé, mais jamais, ô grand jamais il n'allait faire du mal à son grand frère chéri. Jamais il allait lui transmettre l'horreur d'être un vampire. Il rentra sa main dans les poches de ses pantalons pour essayer d'y trouver des mouchoirs, mais il n'en avait pas un seul.

    « Désolé, j'ai pas de mouchoir » Dit-t-il en haussant les épaules.

    Il déposa sa main sous le nez de son frère qui saignait encore un peu, ça prit quelques secondes que sa main était recouvert de sang, l'approchant de son visage, il se lichait les doigts comme un petit garçon qui venait de mettre sa main dans son gâteau d'anniversaire. Ça, il n'avait pas pu s'en empêcher par contre. Sans même lancer un seul regard à son frère, il s'approcha de la grande porte du hall d'entré, l'ouvrit tranquillement et sortit à l'extérieur en compagnie de Jared. Ça lui rappelait tant les premières années qu'il avait passés à Poudlard.

    « Tu sais Ja', je suis content que tu sois venu. Je m'en entendait pas du tout. »

    Cela faisait déjà quelques années que Jared avait laissé Adam passer ses nuits seul, dans la forêt interdite à essayer d'attraper des bêtes ou encore dans le parc de Poudlard espérant trouver quelques élèves qui pourrait lui servir de repas. Un léger, très léger sourire réussi à se dessiner sur ses lèvres. Les nuits passés avec son grand frère lui manquait. Mais au moins, il avait fini par se trouvé un ami vampire avec qui traîner durant ses chasses. Un peu plus tard était venu le temps ou Liam était amoureux de Jared, et qu'Adam était amoureux de Nathan. Quelque chose que Jared n'avait pas prit. Sa petite amie avait rompu. Ça avait été très dur pour tout le monde; les frères Whyte se parlaient même plus. Jared avait baissé l'estime de soi d'Adam, qui croyait que son frère n'allait plus jamais lui adresser la parole pour la simple raison qu'il était gay. Il ne s'acceptait plus comme il était. Mais durant l'été de cette dure année, les frères Whyte se sont rapprocher, ils ont même fini dans les mêmes classes de cours, ce qui allait être de même pour cette année. Une année qui avait déjà très mal commencée. Adam avait arrêté de parler à ses amis, s'enfermant toujours dans son dortoir. Mais peut-être était-t-il trop tôt pour que quelqu'un le remarque ? Il n'allait plus voir Jared depuis un certain temps, il ne lui parlait plus si d'abord lui, ne lui parlait pas. Mais personne ne sait pourquoi, pourtant, en réfléchissant; aujourd'hui serait le temps de lui dire. De dire à son grand frère ce qui c'était passé dans le salon de l'appartement, il s'aurait sûrement lui remonter un peu le moral.

    Adam resta silencieux tout au long du trajet. Il lança quelques regards timides à Jared, mais à chaque fois que celui-ci tournait sa tête vers lui, il évitait son regard, déposa ses yeux sur la grande forêt devant lui qui d'ailleurs, se rapprochait de plus en plus. Quelques minutes encore, et ils se retrouvèrent devant la grande, la populaire forêt interdit. Il leva les yeux au ciel et remarqua qu'aujourd'hui était la pleine lune. Ce qui signifiait, que la forêt était très dangereuse puisqu'il pouvait y avoir des loups-garous. Ils devaient être prudents, même s'ils étaient en dehors de la forêt. Connaissant son frère, il était tout à fait sur qu'il ne voudrait pas venir, il ne prit donc pas la peine de lui poser la question.

    « Je suppose que tu ne viendras pas. »

    De toute manière, c'était mieux comme ça. Il n'avait pas envie que son frère se retrouve dans l'estomac d'un loup garou. Il lui lança un dernier regard avant de rentré dans la grande forêt froide, peu à peu. Il sortit sa baguette magique de sa poche, la tenant fort et levé haut. Il tourna en rond pendant quelques minutes, n'osant pas trop s'aventurer trop creux dans la forêt par une nuit de pleine lune, cherchant des animaux à bouffer avant de trouver avec bonheur, un petit lapin brun inoffensif qui se promenait près de lui.

    « PRETRIFICUS TOTALUS ! »

    Aussitôt lapin arrêta de bouger, il n'avait que les yeux qu'il pouvait tourner. L'attrapant, Adam colla sa bouche au cou de la petite bête, rentrant ses crocs dans celle-ci et bu tout le sang qu'il pu. S'essuya la bouche avec la manche de sa cape, il laissa tomber la bête morte sur le sol tandis que des bruits de feuilles et de branches qui craquent se fit entendre. Le bruit se rapprochait de plus en plus du jeune Serpentard. Peut-être état-ce simplement Jared ?

    « JARED !? C'est toi !? »

    Il regarda autour de lui, s'attendant à voir apparaître la face de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.frenchboard.com
Jared B. Whyte
7ème année, Serdaigle.
Jared B. Whyte


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2008

In the dark where the animals go { Adam Empty
MessageSujet: Re: In the dark where the animals go { Adam   In the dark where the animals go { Adam EmptyDim 20 Juil - 2:06


    Des poches sous les yeux, le teint pâle : Tout cela lui donnait presque l'air drogué. Le sorcier était épuisé... Il avait pourtant réussi à trouver la force d'aller retrouver son cadet et de l'accompagner. Ne comptant donc que sur son mental il se rendit à l'endroit où ils se trouvaient d'habitude... Dès qu'il l'aperçut, là, juste en bas de cet escalier, ce fut comme une poussée d'adrénaline qui le prit, presque une sorte de lueur d'espoir. Il fonça, peut-être même trop vite, car il se retrouva bien rapidement étalé sur le carrelage dur du hall de Poudlard. Le visage d'Adam se révéla enfin lorsque celui-ci vint s'agenouiller près de lui, inquiet.

      « Ça va !? Tu aurais pu parler moins fort hein, j'ai pas envie de me ramasser une retenue. »


    Adam lui tendit sa main pour l'aider à se relever. Un soulagement se fait ressentir en croisant enfin le regard similaire au sien... Puis son souffle se coupe, Jared le regarda dans le blanc des yeux pendant un moment qui lui sembla durer une éternité. Même encore amoché par les produits illicites qu'il avait pris, il s'agissait toujours de son petit frère: Toujours à faire le mur en espérant éviter les emmerdes... Toujours à se préoccuper de l'autre malgré les différents plus ou moins graves qu'ils eurent.

      « Désolé, j'ai pas de mouchoir »


    Avant de se fouiller dans le faux espoir de trouver un mouchoir il s'était également arrêté sur le visage Jared, et le regard qu'il lui lança n'inspira aucune confiance à l'aîné... Il revoyait encore ce regard comme s'il l'avait vu la veille... Le même que celui lancé à Hendrix... Son défunt hiboux avait disparu mystérieusement un jour qu'Adam était pas mal affamé. Une sorte de vif mal au ventre prit Ja' qui sentit presque le sang qu'il lui restait faire 6 tours dans son cœur. Il sursauta même lorsque l'index de son frangin vint se déposer au dessous de son nez saignant. Un cri s'échappa sans prévenir, brusquement dès qu'Adam porta son doigt déjà bien imbibé du liquide qui avait coulé à sa bouche.. Disons que ce n'était pas très rassurant de se sentir égal à du gibier...

      « AH ! »


    Enfin, c'était quand même son frère, il lui faisait confiance même si parfois il flippait... Le regardant marcher devant lui, même encore choqué, un sourire vint fendre les lèvres de Jared. Un enfant, il le voyait toujours comme un simple enfant... Il ne s'agissait pas d'un homme, pour Jared, encore moins d'un monstre, d'une créature magique, d'un vampire, . . . Non. Loin de là. Adam était encore à ses yeux un bambin, et il le resterait probablement toujours, autant que Ja' resterait toujours son grand-frère : Rien ne changerait quoi qu'il arrive l'ordre établi. Certes, de nombreux évènements ont failli briser ce lien fraternel si fort qui les liait, mais personne n'a su réellement les séparer... Ou même s'ils ne se parlaient plus durant un temps, ils finissaient toujours par craquer. Il suffisait que l'un fasse un pas pour que l'autre en fasse un réciproquement. Ils s'aimaient à vrai dire tant qu'ils ne pouvaient foncièrement se haïr, et lorsque l'illusion d'une rancœur provoquée par une dispute entravait leur route, leurs cœurs battant au même rythme depuis leurs naissances consécutives finissaient par leur donner des sueurs si lourdes dues à une séparation trop longue, qu'ils courraient rapidement l'un dans les bras de l'autre.

    Ce qui se produisit cette nuit là ne fut qu'une fois de plus une preuve de ce qui vous est conté. Jared a craqué... En même temps direz-vous, bien qu'étant le plus âgé des deux Whyte, il est aussi le plus émotionnel et le plus spontané : Ja' cultive une sensibilité à fleur de peau que malgré lui il ne peut garder longtemps enfouie. Mais il n'est peut-être pas le plus fragile, car après tout le fait qu'Adam soit taciturne peut faire qu'il cache bien des blessures dont il ne parle jamais -sauf peut-être parfois à Jared lorsqu'ils entretenaient encore une relation bien proche-... Dieu seul sait à quel point garder trop de sentiments pour soi peut-être dévastateur le jour où on décide de craquer et de s'extérioriser.

    Voyant Adam qui levait les yeux vers le ciel, il ne put également s'empêcher de remarquer la lune bien ronde qui se profilait entre les nuages, dans un ciel bleu étoilé... Toutes sortes de créatures rodaient en cette nuit si spéciale qui n'arrivait qu'une fois par mois...


      « Je suppose que tu ne viendras pas. »


    Malgré le fait que Jared soit très impliqué pour son frère, il reste un sacré trouillard... Et il commence à trembler à la seule idée qu'un homme puisse se transformer en une créature sombre et démoniaque à l'instant même où les frères Whyte discutaient tranquillement...

      « Je ... Heu je... Je... Je vais rester ici au cas où... Où heu... Quelqu'un arrive pour nous cher... Pour nous chercher... Je... Je fais le guet... ? »


    Se sentant presque stupide en face du plus jeune il baissa la tête, sachant bien qu'au fond Adam était au courant : Il le connaissait par coeur, son grand frère n'était qu'un froussard, un bon à rien. C'est pourtant dès le premier pas d'Addy que Ja' lui prit soudainement le bras.

      « Adam. . . Attends ! ... Pro ... Promets-moi que... Tu vas faire attention à toi. Je ne bouge pas d'ici, ap... Appelle-moi s'il se passe quoi que ce soit. »


    Avalant sa salive, Jared venait de se choquer lui même : Qu'Adam l'appelle ?! Il aurait la frousse de sa vie, oui ! Il partirait probablement en courant pour chercher de l'aide... Mais il ne faut pas se fier aux apparences, car après tout lorsqu'on aime, on peut toujours accomplir de grandes choses qu'on ne soupçonnait pas chez soi...

    Il se retrouvait à présent seul, assis sur un rocher qui faisait face à l'effroyable et légendaire forêt interdite. Le doux vent dans ses cheveux, il fermait les yeux, humant l'air humide de l'automne qui mourra quand l'ouragan soufflera dans les roseraies, quand il aura neigé dans les vergers . La terre s'est endormie sous un manteau de feuilles mortes, tombées en grande quantité... De nuit, c'est à la fois angoissant et magnifique à observer.

    Il écoute tout en frémissant le bruit sourd d'une bûche qui tombe, cela semble provenir de la forêt. Plus de grillons qui chantent, plus de murmurement d'hiboux, plus de vent pour souffler mais pourtant Jared est toujours glacé, si ce n'est deux fois plus. Il scrute les feuillages qui sont à présent immobiles : Que se passe-t-il ? Qu'arrive-t-il ?


      « A... Addy... Est-ce que... Tout va bien ? »


    Pas de réponse, pourtant il se répète plusieurs fois. Il arrivait forcément quelque chose à Adam... C'était bien trop calme pour être rassurant! N'écoutant que sa panique, Jared se mis à courir le plus rapidement possible vers le bruit qu'il avait entendu... Il continue de courir encore et encore, ne s'arrêtant plus... Pourtant à un moment il s'arrête net. Que fait-il, où va-t-il précisément ?! Il se retourne sur lui, regarde de chaque côté... Des arbres, encore des arbres... Ils se ressemblent tous, Jared a trop tourné, il ne sait plus où il se trouve... Une crise de panique folle, comme il ne l'avait jamais connue auparavant. Il appelle encore son petit frère mais il ne répond toujours pas. Ah! Sa baguette! Il la sort de son sac, suant de peur. Le voilà au beau milieu du nulle part... Enfin, au beau milieu de la forêt la plus dangeureuse qui soit... Avec pour seule protection sa pauvre baguette qu'il n'a jamais vraiment su manier correctement...

    Quelque chose le pousse, il se retrouve propulsé vers l'avant et retombe : Perdant ses binocles ainsi que sa baguette magique... Il voit flou pour ne pas dire rien...


      « Hey.... C'est pas drôle Adam me fait pas de blague pareille! »


    Alors qu'il tâte innocemment le sol pour retrouver ses biens, il entend un crac, suivi de près par un autre.. Et alors qu'il pose la main derrière lui, ce n'est pas des lunettes ou une baguette brisées qu'il ressens, mais une matière chaude, velue... Avec entre quelques touffes... Des griffes assérées...
Revenir en haut Aller en bas
Adam B. Whyte
7ème année, Serpentard.
Adam B. Whyte


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre Personnage.
Camp: Neutre.
Relations:
Humeur:
In the dark where the animals go { Adam Left_bar_bleue10/100In the dark where the animals go { Adam Empty_bar_bleue  (10/100)

In the dark where the animals go { Adam Empty
MessageSujet: Re: In the dark where the animals go { Adam   In the dark where the animals go { Adam EmptyDim 20 Juil - 5:12


    Des craquements par ci, des craquements par là. Adam regardait autour de lui s'en savoir où aller. Qu'était-ce ces craquements ? Une bête ? Jared ? Est-ce qu'il avait rester devant la forêt comme il lui avait dit ? Il lui avait dit ... qu'il ne bougerait pas d'où il était à moins que ... Adam l'appelle ? Et qu'est-ce qu'il venait de faire ? De crier son nom ! Adam se mordit la lèvre. Alors pourquoi ne lui avait-t-il pas répondu ? Il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter, baguette entre les mains il regardait autour de lui s'en savoir quoi faire, sans savoir s'il devrait ouvrir sa bouche pour y laisser échapper quelques mots. Il prit quelques grandes respirations, essayant de se calmer en se disant que Jared était bien trop peureux pour rentrer dans la forêt interdite.

    Tout était noir, malgré ses yeux de vampires, il n'y était pas si facile de bien voir. Il voyait des arbres, des toiles d'araignées mais pas une seule autre chose. Les craquements n'arrêtaient pas, mais il se dit qu'il ferait mieux de sortir de là, il avait dîner non ? Ce lapin lui avait suffi. Et puis, peut-être s'inquiétait-t-il trop à propos de Jared ? Il était sûrement devant la forêt interdite, tremblant de peur attendent impatiemment que son petit frère revienne pour qu'il n'est plus à s'inquiéter.

    Il tourna les talons, marchant en direction de l'entré de la forêt. Il ne se perdait pas puisqu'il la connaissait presque par coeur à force d'y aller presque tout les nuits. Il marcha ainsi, baguette levé, pendant quelques minutes entendant toujours quelques craquements, mais il ne lui faisait plus trop attention à vrai dire. C'était normale dans une forêt remplis d'animaux non ? Bref, c'était ce qu'il essayait de penser. Il avait toujours la peur que loup-garou le surprenne de dos. Habituellement, il ne sortait pas les jours de pleine lune.

    Soudainement, il s'arrêta. Puisqu'il venait d'entendre un gros bruit, à vrai dire, comme si deux personnes s'étaient poussés et qu'ils avaient retombés sur le sol. Il fronça les sourcils, et lança silencieusement un sort; Lumos.

    « Hey.... C'est pas drôle Adam me fait pas de blague pareille! »

    Jared ! Il était là, mais de quoi parlait-t-il ? Adam ne lui avait jamais fait un blague, il n'avait même pas eu le temps de ... MERDE ! Il venait de tourner sa baguette vers son frère. Il était couché sur le sol en face d'un ... en face d'un ... LOUP GAROU ! Pourtant, il ne semblait pas s'en rendre compte, et tâtonnait par terre cherchant peut-être, ses lunettes ? Adam fut parcouru d'un grand frisson, il tremblait comme un feuille devant la ... créature ! Mais qu'est-ce qu'il faisait là ? À ne rien faire comme un con tandis que son grand frère avait la main sur une patte de loup garou qui ne tarderait pas de le bouffer. Combattant la peur, il se mit à courir et sauta par terre, à coté de son frère s'écriant :

    « JARED ! C'EST UN LOUP GAROU ! SAUVE-TOI »

    Sans même que Jared n'ai pu le temps de bouger, il lui attrapa un pied et se mit à courir, qu'elle chance qu'il avait; les vampires ont toujours étés plus rapide que la normale. Par contre, qu'est-ce que ça allait mal, et surtout, qu'est-ce que Jared doit en avoir bouffé des feuilles ! Il s'arrêta sec, empoigna son frère par sa cape pour qu'il se retrouve deux pieds sur terre, au moins. Un peu plus loin, on pouvait voir deux grands yeux jaunes briller dans le noir; le loup garou les regardaient. Adam prit la main de son frère - ils ne devaient surtout pas se perdre - et se mit à courir du plus vite qu'il le pouvait, espérant que son frère réussis à le suivre. On entendit parfois quelques grognements qui fouttait la trouille à Adam, qui n'osait même pas imaginer à quel point son frère devait avoir peur, il pourrait bien finir par mourir de peur, le Serdaigle.

    Il courra ainsi pendant un certain temps, jusqu'à ce que soudainement un moment de silence, ou l'on n'entendait aucun bruit venant du loup garou. Est-ce que cela signifiait quelque chose de bon? Adam lâcha la main de son frère pour lui prendre le bras et lui murmurer dans l'oreille:

    « On grimpe dans un arbre d'accord ? Je crois que si on cours, ça sera pire. »

    Adam regarda derrière lui, observant l'arbre qu'il y était; grand, et muni de grosses de branches d'un peu partout. Il fit signe à son frère de le suivre, montant d'abord sur la première branche qu'il vit. Il fit de même avec les autres branches pendant quelques temps, regardant toujours en bas si son frère le suivait, il voulait aller haut, pour que le loup garou ne puisse voir lui & son frère. Lorsque Jared fut aussi haut que lui, assis sur la même branche que le Serpentard, c'est à ce moment qu'Adam remarqua qu'il n'avait plus ces lunettes, ni sa baguette. Au moins, Adam avait toujours la sienne, ce qui pouvait se trouver utile dans une telle situation. Il passa ses bras autours de son grand frère, le serrant fort contre lui et lui murmurant à l'oreille d'une voix tremblante:

    « Ça ... va ? T'es pas blessé j'espère ? Pas trop p...peur ? Dès que le loup garou s'en ira, on pourra descendre et rentrer au château. »

    Il pointa son doigt vers le sol pour lui montrer le loup garou tournait en rond, semblant les chercher. Peut-être pouvait-t-il les sentir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.frenchboard.com
Jared B. Whyte
7ème année, Serdaigle.
Jared B. Whyte


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2008

In the dark where the animals go { Adam Empty
MessageSujet: Re: In the dark where the animals go { Adam   In the dark where the animals go { Adam EmptyDim 20 Juil - 22:44


    Il a encore agit avant de réfléchir... Le jeune sorcier ne changerait donc jamais. Il serait toujours naïf et direct, bien trop naïf et direct. Là est son plus grand défaut. Ne calculant jamais rien il se retrouve sans cesse rapidement dans le pétrin, et il le paye toujours comme il se doit... Ses erreurs ne sont jamais anodines, elles sont et ont toujours été importantes, et ont toujours eu de graves conséquences.

    La plus grande de ses erreurs a toujours été d'avoir laissé Adam prendre la fuite de la maisonnette au fond des bois. Une catastrophe s'était déroulée suite à une crise de jalousie du plus jeune et à une manifestation d'égoïsme du plus âgé. Alors que les deux enfants n'avaient que 10 et 11 ans, ils s'étaient chicanés suite à un présent de leur grand-mère à l'aîné, un magnifique éclair de feu. Pour les deux frères ce présent était extraordinaire... Eux qui n'avaient jamais eu le moindre jouet et qui pour se distraire se contentaient de quelques buches sculptées en forme de petits soldats recevaient en leur modeste demeure un objet nouveau, technologique et surtout merveilleusement amusant... Comme on en voyait durant les matchs de quidditchs dont ils ne pouvaient s'extasier que dans leurs songes les plus fous : Grand-Maman Whyte n'ayant jamais eu de poste de télévision. Repensant encore à la sombre nuit durant laquelle Adam se retrouva vampiriser, ce fut ce même sorcier qui le réveilla de ses pensées, croyant qu'avant de mourir il devrait voir sa vie défiler.


      « JARED ! C'EST UN LOUP GAROU ! SAUVE-TOI »


    Retour à la réalité. Tout aussi horrible et sanglante. Il se fait attraper les chevilles par Addy, qui se met à courir, et encore à courir à une vitesse ahurissante... Bouche-bant son grand-frère qui bouffe au passage pas mal de feuilles mortes. Comprenant que Jared se retrouve dans une situation inconfortable, il le remet sur pied et lui fait signe de le suivre. Il le remet aussi vite qu'il le peut... Mais le vampire cours toujours bien plus vite... Cette fuite devient un véritable parcours du combattant : Les saules sont nombreux et empêchent de voir clairement quelle direction prendre. Pour ne pas perdre l'aîné, le cadet lui prend la main puis s'arrête haletant devant un des plus hauts et des plus imposant arbres qu'il n'ait jamais vu...

      « On grimpe dans un arbre d'accord ? Je crois que si on cours, ça sera pire. »


    Grimper ? Quelle idée! Jared n'est pas casse-cou. Toujours alors que Da s'aventurait sur le toît de la maison ou escaladait la charpente de la grange, Ja' restait au sol à lui dire où ne pas aller pour qu'il ne tombe pas.. Alors même si pour le jeune mi-homme mi-chauve souris, grimper à ce conifère était un jeu d'enfant, pour le simple sorcier démuni de baguette magique, il s'agissait d'un mauvais moment à passer... Ce fut le Loup qui revenait qui lui donna comme une pêche assez grande pour parvenir comme un chef à se retrouver au sommet de l'arbre, sans même voir exactement où il allait se retrouver : Adam était devant lui, il ne pouvait pas aller dans un endroit hors d'accès...

      « Tu... Tu crois que... Que c'est qu... Quelqu'un de... De Poudlard ? » Dit Jared totalement effrayé.


    Ses mâchoires haletantes et béantes découvraient des dents acérées ; ses pattes poilues agrippaient la baguette de Jared comme des mains ; ses yeux rougeoyaient d’une lueur terrifiante. A demi évanoui de peur, il courut vers son frère. Quelques instants plus tard, il entendit une respiration lourde et on vit ses lunettes et sa baguette bringuebaler dangereusement. Les minutes qui suivirent furent remplies d’une vive tension. De temps en temps, un grognement féroce et grave passait à travers les branches et les feuillages des arbres, puis des bruits retentissaient comme si la créature essayait de forcer les troncs.

    Les loups-garous étaient hommes le jour, crocs et fourrure la nuit, avec un certain goût pour la chair humaine... La chaire de Da et Ja plus précisément à cet instant... Selon la tradition, la pleine lune servait de catalyseur à leur transformation. Pour certains hommes, il était impossible d’échapper à leur destin de démon à quatre pattes : ils souffraient de lycanthropie, une maladie héréditaire ou transmise par une morsure de loup. D’autres cherchaient à se métamorphoser en loups-garous à l’aide de charmes et de sortilèges. Il s’agissait là de sorciers dont le corps astral pouvait vagabonder sous la forme d’un loup pendant que le corps humain dormait. On pensait que ces hommes avaient une enveloppe à deux faces : une peau humaine à l’extérieur, un pelage animal à l’intérieur.

    Comme si son cœur s'arrêtait. C'était le choc. Même s'il ne le voyait pas, il l'entendait, il le ressentait... La peur de sa vie ! Un Loup Garou, un vrai! Comme ceux dans les contes, ceux qui mangent les grands-mères et les petites filles à la cape rouge comme le sang, trop curieuses ... Cela faisait déjà deux fois que Jared avait eu peur de finir en steak, ce soir... Il se jura même de devenir végétarien après ses folles aventures... Bien qu'imaginant déjà sa personne dans l'estomac alors vide de la créature qui voulait sa peau.


      « Ça ... va ? T'es pas blessé j'espère ? Pas trop p...peur ? Dès que le loup garou s'en ira, on pourra descendre et rentrer au château. » Murmura Adam.


    C'est à sa plus grande surprise que pendant que Jared tentait de s'asseoir de sorte à pouvoir tenir un moment sur ses fesses, Adam se blottit contre lui. Un sourire timide et toujours apeuré s'esquissa, il passa ses bras presque incertains autour du corps de son frère et lui baisa avec difficulté le frond. C'est ainsi que par quelques gestes il retrouvait son statut de grand frère face au plus jeune tout aussi tremblant.

      « Heu... Ouais... Ouais t'en fais pas... Dès que... Dès qu'il se casse on descend... »


    Mais le monstre ne semblait pas prêt à partir de si tôt, il avait l'air d'un gros chat affamé et surtout pas très patient... Ses pattes secouaient avec force le bois auquel A & J étaient agrippés. S'ils tombaient, ils allaient se faire dévorer sauvagement... On retrouverait peut-être leurs deux capes déchiquetées, et encore fallait-il que quelqu'un revienne sur leur lieu de mort...

      « Addy je voulais juste te dire que... Je... Je suis désolé... Pour tout le mal que je t'ai fait... Et pour tout ce que je t'ai dit de blessant aussi... Je te le jure... Je t'aime fort, petit frère. Peu importe ce que tu es je t'épaulerai... Et si on sort d'ici vivant je deviendrais végétarien! »
Revenir en haut Aller en bas
Adam B. Whyte
7ème année, Serpentard.
Adam B. Whyte


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre Personnage.
Camp: Neutre.
Relations:
Humeur:
In the dark where the animals go { Adam Left_bar_bleue10/100In the dark where the animals go { Adam Empty_bar_bleue  (10/100)

In the dark where the animals go { Adam Empty
MessageSujet: Re: In the dark where the animals go { Adam   In the dark where the animals go { Adam EmptyMar 22 Juil - 7:32


    Adam se sentait un peu mieux, là haut bien que ... Si le loup garou les voyaient ... Ils pourraient attendre longtemps là haut. Et puis, s'ils tombaient ? Enfin, ils leur faudrait beaucoup de malchance. C'était toujours mieux d'être ici que d'être en bas, à courir, tandis qu'un loup garou est après vous. Un loup garou, ça cour très vite il faut le préciser.

    « Heu... Ouais... Ouais t'en fais pas... Dès que... Dès qu'il se casse on descend... »

    Adam toujours tremblant, fit signe de oui avec sa tête. Les bras autours de son grand frère, il accota sa tête sur son épaule. On aurait dit un jeune enfant & son père. Malgré son âge, Adam aimait être collé ainsi contre son frère, mais bien sur, il ne le faisait jamais. Il adore son frère, il se demande bien ce qu'il serait sans lui. Toujours la pour l'écouter, lui donnant un peu d'amour, celle qu'il manquait de son père ... La forêt était sombre, et surtout froide. Adam frissonnait de froid, ça simple cape ne lui suffisait pas pour les garder au chaud. Avec les yeux "spéciales" que les vampires avaient, il réussissait, malgré la nuit, à voir si le loup garou était toujours au pied de l'arbre cherchant sans pourtant rien trouvé. Et ça lui était très utile pour une nuit comme celle-là, surtout que son frère devait être aveugle sans ses lunettes & sans la lumière du jours.

    « Addy je voulais juste te dire que... Je... Je suis désolé... Pour tout le mal que je t'ai fait... Et pour tout ce que je t'ai dit de blessant aussi... Je te le jure... Je t'aime fort, petit frère. Peu importe ce que tu es je t'épaulerai... Et si on sort d'ici vivant je deviendrais végétarien! »

    Adam ne c'était pas du tout attendu à ce que son frère lui sorte ces paroles. Ne s'avant plus quoi dire, il se contenta de poser ses yeux dans les siens et de lui afficher un léger sourire. Ces quelques paroles pourraient paraître ridicules, mais cela faisait tant de bien à Adam de l'entendre dire ceci. Avec tout ce qui avait pensé, de son homosexualité, du fait qu'il avait atterris chez les Serpentard. Il avait toujours su que ça l'avait dérangé au fond. Lorsqu'il l'avait laissé seul les nuits, lorsqu'il le "reniait", qu'il avait arrêté de lui parler après tout le courage qu'il avait prit, pour lui avouer qu'il s'était fait un petit ami. Ayant presque oublier le loup, il leva sa baguette en l'air. Elle aussi, il avait passé près de l'oublier. Pourquoi attendre ici lorsqu'il était un sorcier ? Sans dire un mot à son frère, il se décolla de se dernier pour se tenir debout sur l'arbre, faisant quelques craquements que le loup garou avait sûrement attendu. Son coeur battait très vite, il pointa sa baguette dans le vide, voulant plutôt pointer les arbres & buissons qui se trouvaient là-bas.

    « Cr.. crac.. Cracbadaboum ! » Chuchota-t-il

    On entendit plusieurs craquements loin d'ici, quelques chose tomber sur le sol, un petit arbre en faite. De cette façon, le loup garou pourrait croire que les deux frères étaient là-bas, à courir espérant échapper au loup garou qui d'ailleurs poussa un long hurlement avant de courir vers le bruit à une vitesse incroyable.

    « Allez on à pas de temps à perde ! »

    Aussitôt, Adam se mit à descendre le plus vite qu'il le pouvait, tout les branches qu'il pouvait voir. Il jetait souvent des regards en haut de lui, pour voir si son grand frère allait bien. Il ne manqua aucune branche, tout allait bien jusqu'à ce que ... Crac ... Une branche où il avait les deux pieds craqua et tomba sur le sol, pareille pour Adam qui reçut plusieurs autres grosses branches en plein visage. Il sortira de là un peu magané, mais vivant au moins. Adam se releva sans trop difficulté, il ne pensait qu'à quitté la forêt maintenant. Il attendit que son grand frère est les deux pieds sur terre pour se mettre à courir, à coté de lui jusqu'à ce qu'il ait complètement sortit des bois.

    « Ça va ... il est partit ... on est sauvé. »

    Il poussa un grand soupire. Il n'allait jamais oublier cette affreuse nuit, qui aurait pu si bien se passer. Marchant plutôt tranquillement, aux cotés de son frère, il se dirigeait vers le château. Il ne voulait pas y entrer tout de suite, il voulait dire quelque chose à son frère qu'il n'en pouvait plus d'attendre. Et ensuite, s'il réussirait, il irait dormir un peu. Il était complètement brûlé de cette nuit assez mouvementé disons. Il ne lança pas un seul regard à son frère, ni aucun mot, il regardait droit devant lui et avançait ... Ce fut ainsi jusqu'à ce qu'il soit devant les murs du château, sur lequel il s'accota et se laissa glisser jusque dans le gazon humide. Il leva ses yeux d'un vert émeraude profond pour les plonger dans les yeux marrons de son frère.

    « C'est pas trop le temps d'en parler je l'avoue ... mais j'ai un truc à te dire ... à moins que tu veuille aller dormir. »

    Ça devait faire 2 mois de cet tragique accident, deux mois que Jared devrait être au courrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.frenchboard.com
Jared B. Whyte
7ème année, Serdaigle.
Jared B. Whyte


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2008

In the dark where the animals go { Adam Empty
MessageSujet: Re: In the dark where the animals go { Adam   In the dark where the animals go { Adam EmptyMar 22 Juil - 17:15


    Plus que jamais, Jared comptait sur son jeune frère pour les tirer de là... Il était myope comme une taupe, sans ses éternelles petites lunettes carrées noires et blanches... Il existe deux sortes de cécité sur cette terre : les aveugles de la vue et les aveugles de la vie... Autant dire qu'à ce moment précis, le sorcier était doublement aveugle. Certes, il n'y voyait rien sans ses binocles, mais il ne voyait pas que son jeune frère à côté duquel il se sentait inférieur depuis tant d'années avait à cet instant précis plus que jamais besoin de son affection...

    Le vampire le choqua lorsqu'il posa doucement sa tête sur son épaule et se blottit dans ses bras, tout comme un enfant l'aurait fait dans les bras de son père. Cela faisait bien des années qu'Adam ne lui avait témoigné un tel amour à Jared, et d'ailleurs celui-ci lui rendit cet instant de tendresse en lui caressant lentement la joue avant de lui donner un baiser sur le front. Apparemment, il n'était pas le seul des Whyte à avoir besoin d'une présence masculine, même si ces charges sentimentales rappelaient plutôt celles que leur donnaient leur mère.

    Durant l'étreinte Ja' senti Da' qui frémissait : Il devait mourir de froid, il avait sur le dos à peine une chemise blanche et une malheureuse cape... Toujours avec énormément de lenteur et surtout de précaution, il se détacha de son frère pour pouvoir retirer sa veste qu'il posa sur son dos, espérant qu'il n'attraperait pas une grippe ou ne se retrouverait pas en choc thermique avant la fin de la nuit.

    Avec toutes ces émotions fraternelles, il fut presque naturel que Jared dise quelques mots... Des mots qu'il retenait depuis longtemps au fond de son coeur et qu'il avait un mal à faire sortir. Il y parvint après quelques secondes de silence, qui retomba lourdement aussi tôt. Addy ne s'y attendait pas vraiment, et il n'osa rien dire de plus... Il se contenta de plonger ses yeux verts émeraude dans ceux noisettes de son frère... Et d'afficher un sourire. Il le lui rendit timidement, presque honteusement.

    Jared n'y voyait toujours rien et lorsqu'Adam se releva il commença à vasciller sur l'arbre : Il n'y voyait rien, il ne savait plus dans quelle position il devait se tenir pour ne pas faire ce qu'il ne fallait pas... Cette soirée tournait réellement au cauchemar ! Allaient-ils mourir sur cette branche ou écrasés au sol ?!


      « A... Adam où vas-tu ? Ne me laisse pas seul ici ! »


    L'aîné entendit le craquement d'une branche, puis le loup qui frappait de plus belle contre le tronc sur lequel ils s'étaient assis... Son coeur battait la chamade si fort qu'il avait l'impression d'en entendre les battements.

      « Cr.. crac.. Cracbadaboum ! [ . . . ] Allez on à pas de temps à perde ! » Chuchota Adam.


    Aller où ?! Il fallait descendre ?! Ja' entendait toutes sortes de bruits autour de lui, comme si la forêt entière se repliait... Il vit une lueur blanche qui devait correspondre au chemisier de son frère, il se rendit vers elle mais tomba du haut de l'arbre vers le bas, sans passer par aucune branche...

      « Ahh ! Mon bras ! »


    Il était apparemment cassé... Mais il n'avait pas le temps de s'appitoyer, le loup ne devait pas être loin et s'il restait planté là, il perdrait le vampire. Se fiant toujours à la couleur de ses vêtements il avançait sans trop savoir où il allait -n'y voyant toujours rien, faut-il le rappeler-.

      « Ça va ... il est partit ... on est sauvé. »


    Un soulagement! La course infernale prenait enfin, fin... Le laissant hébété, presque encore étourdit. Pour marcher vers le château il préféra prendre le bras de son frère, histoire de ne pas percuter un poteau ou un saule cogneur... On est jamais trop prudent avec Jared, surtout lorsqu'il a perdu ses lunettes. Traumatisé par la soirée, au moindre bruit ce dernier poussait de léger cris, et se collait chaque fois plus à Adam...

    Ils s'arrêtèrent, et allèrent s'asseoir sur le gazon déjà frais et perlé de rosée, dos contre les murs de pierre du château.


      « C'est pas trop le temps d'en parler je l'avoue ... mais j'ai un truc à te dire ... à moins que tu veuille aller dormir. »


    Ja' arrêta ses cris qui prennaient peu à peu des allures de tics obsessionnels et tenta de se canalyser. Il ne devait pas vouloir parler de choses importantes, sans quoi il ne lui proposerait pas l'alternative d'aller se coucher... Mais pourtant la voix du cadet semblait cacher une certaine anxiété de la part de celui-ci... Que se passait-il ?

      « Je... Je ne p... Pense pas arriver à... à dormir ce... Cette nuit donc... T... Tu peux... Y aller... Qu... Qu'est-ce que... Qu'est-ce que tu as à me dire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Adam B. Whyte
7ème année, Serpentard.
Adam B. Whyte


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre Personnage.
Camp: Neutre.
Relations:
Humeur:
In the dark where the animals go { Adam Left_bar_bleue10/100In the dark where the animals go { Adam Empty_bar_bleue  (10/100)

In the dark where the animals go { Adam Empty
MessageSujet: Re: In the dark where the animals go { Adam   In the dark where the animals go { Adam EmptyMar 22 Juil - 20:57


    Adam était accoté contre un des durs murs du château de Poudlard. Assis dans le gazon humide, son frère devant lui. Il était fatigué, et essoufflé d'avoir tant couru. Quel nuit en tout cas. Dire qu'ils avaient passés à deux doigts de se faire bouffé, surtout Jared, qui avait mis sa main sur une patte de loup garou. Si Adam n'aurait pas été là au bon moment, son grand frère serait sans doute mort. Oubliant le loup garou, pensant plutôt à Nathan cette fois, il attendant que Jared répondre à sa question.

    « Je... Je ne p... Pense pas arriver à... à dormir ce... Cette nuit donc... T... Tu peux... Y aller... Qu... Qu'est-ce que... Qu'est-ce que tu as à me dire ? »

    Le pauvre, il semblait traumatisé de sa nuit plutôt ... spéciale. Mais il n'y avait rien de plus normale, ça ne faisait que quelques minutes qu'il avait fait la rencontre avec un loup garou qui aurait bien pu le bouffer en quelques secondes seulement. Adam aussi était un peu craintif, mais les créatures dangereuses de la forêt interdite, il s'y était habitué ... Il y allait presque tout les jours pour aller se nourrir. Il sortit sa baguette magique de ses poches prononçant le sort lumos. À cet instant, il avait assez de lumière, malgré qu'il n'est plus ses lunettes, que Jared puisse voir Adam.

    « Calme toi Jared ... Il est loin d'ici le loup. » Dit-t-il comme s'il avait oublié ce qu'il avait à lui dire.

    Mais non, il n'avait aucunement oublié Nathan. Par contre, il n'arrivait plus à ouvrir la bouche pour parler de lui. Qu'allait dire Jared à propos de ça ? Il n'en avait aucune idée. Le jeune Serpentard gardait un visage neutre, tentant caché tout la peine à l'intérieur de lui, comme si ce qu'il s'apprêtait à lui dire n'avait rien de très important. Il poussa un soupire puis leva les yeux pour les plonger dans ceux de son grand frère.

    « Bon allez ... Tu sais cet été ... je l'ai passé avec Nathan. »

    Jared devait s'en rappelé très bien, pour la première fois qu'il avait passé l'été sans son petit frère. Adam était allé rejoindre son petit ami, qui lui avait terminé Poudlard. Il s'était acheté une maison, plutôt un appartement, et était à la recherche d'un travaille pour commencer sa vie d'adulte. Adam avait été ravi, d'aller passer son été en ville, dans un endroit tout à fait normale contrairement à la cabane au milieu d'une forêt inconnue qu'il avait vécu tout son enfance. L'été, plutôt, le début de l'été s'était passé à merveille. Jusqu'à ce qu'Adam retrouve, sans du tout s'y attendre, Nathan mort dans son salon. Cette peine & cette douleur, il l'avait gardé pour lui. Il était retourné chez lui, avec son frère & sa mère racontent qu'il avait eu quelques petits chicanes avec Nathan et qu'il préférait retourner chez lui. Ni Jared, ni Jade ne s'avait qu'en faite, Nathan était enterré sous terre.

    « Eh bien il à ... il à »

    Il baissa les yeux vers le sol. C'était tellement difficile de lui dire, il avait une grosse boule dans la gorge qui voulait sortir, elle allait finir par exploser. Mais il ne voulait pas pleurer, il se forçait pour ne pas laisser couler une seule larme. Il se mordit la lèvre, il avait une allure bien étrange. Il ne regardait plus son frère ... Et foutant sa tête sur ses genoux ... et il éclata en sanglot.

    « Il est mort ! C'est de ma faute ! »

    Celui qu'il avait tant aimé, celui qui lui avait redonné confiance, celui qui l'avait rendu heureux, celui qui avait été là lorsque Jared ne l'était pas, celui qui avait rendu ses jours moins douloureux, celui qui faisait battre son coeur ... Il était disparu. Pourtant, ça semblait impossible pour Adam. Pourquoi lui ? Si jeune il était. Il n'avait jamais mérité de mourir. C'était de sa faute, celle d'Adam, c'était à cause de lui que Nathan se droguait ... Parce qu'Adam l'avait toujours faite. Adam se sentait si mal. Aussitôt ces quelques mots, qui pourtant, pouvait faire un sale choc, il se leva en vitesse et sauta quasiment sur son grand frère. Il s'accrocha à lui, il passa ses bras derrière son cou ... Il avait besoin d'être dans les bras de quelqu'un ... Il pleurait sans plus s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.frenchboard.com
Jared B. Whyte
7ème année, Serdaigle.
Jared B. Whyte


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2008

In the dark where the animals go { Adam Empty
MessageSujet: Re: In the dark where the animals go { Adam   In the dark where the animals go { Adam EmptyMer 23 Juil - 3:28


    Une envie. Un souhait caché, clandestin. Une idée qui apparait et fait son chemin sans jamais vouloir tout à fait s'exprimer. Toutes ces choses que l'on aimerait pouvoir faire. Toutes ces choses que l'on croit pouvoir faire. C'est surestimer. Se surestimer. Surestimer le temps. Surestimer le monde. On croit toujours que tout le monde est capable de tout, que rien ne peut nous arrêter. Mais toujours la réalité vient s'abattre. Pauvre Jared, il était choqué, sonné, apeuré. N'y voyant toujours rien, il avait cette impression sordide que le loup leur courait toujours après, prêt à sauter sur eux à n'importe quel moment. Il pouvait presque ressentir son horrible haleine lui frôler le cou et passer sous ses narines frimissantes. Des nuits comme celles-ci, il s'en souviendrait... Ah ça oui !

      « Calme toi Jared ... Il est loin d'ici le loup. »


    Un frisson à l'échine... Avant de reprendre la route, cette fois-ci habituelle de Poudlard, le regard encore vide et choqué par ce qu'il venait de faire... La vie. Il lui avait sauvé la vie. Ce n'est pas comme s'il lui avait juste empêcher de se prendre une bonne grosse baffe, non... Sans lui, Jared aurait été dans le même état que celui de son père, il aurait quitté son corps définitivement et rejoint le monde des morts pour prendre une forme spectrale.

    Jared aurait aimé faire tant de choses, se croyait capable de faire tant de choses, mais ne voulait pas accepter les faits. Jamais il ne pourrait. Jamais il ne pourrait réaliser ses rêves d'enfants. Jamais il ne pourrait échapper à son pouvoir. Jamais il ne pourrait échapper à son frère. Jamais il ne pourrait voir le visage de Christopher, à disparu sous une oubliette . Le passé était blanc . L'avenir est noir. Seul l'espoir lui restait. Ce petit sentiment enfantin, innocent, irrationnel qu'il gardait. Cet optimisme, cette fuite de la réalité, cette insouciance. Jamais il ne la perdrait. Jared serait à vie cet enfant innocent. Il détenait en lui une chose bien plus forte que tous les sortilèges, que toutes les potions existantes et pouvant être crées par les plus grands sorciers : Il avait, à l'instar des personnages de contes de fées fabuleux, l'espoir. L'espoir utopique et irréalisable d'un monde meilleur. L'espoir que son frère devienne un vrai frère, qu'il trouve quelque chose contre ce qui fait de lui un monstre, une créature, une bête de foire. L'espoir qu'il arrête de se faire insulter et tyranniser parce qu'il est lui-même. Toujours cet espoir, toujours cette dévotion pour les autres, pour sa famille et ses amis. Un coeur énorme pour un corps d'enfant fragile, voici quelques mots pour résumer notre Jared actuel.


      « Bon allez ... Tu sais cet été ... je l'ai passé avec Nathan. »


    Un regard. Un seul... Son Nathan, toujours et encore lui... C'était plus fort que l'aîné, il ne supportait pas l'idée que son frère aime les hommes, c'était impensable... Une honte pour la famille ! Il fallait dire que Ja' était homophobe sur les bords... Lui qui n'avait connu que l'amour maternel d'une mère et d'une grand-maman, avait du mal à porter une affection masculine quelconque à un autre que son frère. C'était ainsi, cela le resterait probablement toujours : Adam, ou rien.

      « Eh bien il à ... il à [ . . . ] Il est mort ! C'est de ma faute ! »


    C'était surement enfantin et inutile de fondre en larmes pour ça, surtout qu'Ada m n'était pas vraiment du genre à se laisser submerger par toutes les émotions possibles. Et c'est ainsi qu'il redevint le petit frère que l'on doit protéger... Décidemment, Ja était juste un enfant insouciant qui faisait souffrir les autres à sa place. La culpabilité. Il aurait du la ressentir depuis si longtemps. Une lourde culpabilité. Il ne commençait que maintenant à s'en vouloir pour tout le passé. A s'en vouloir pour avoir fait souffrir son Addy adoré. Pour n'avoir jamais pu affronter tous les méchants élèves en face. Pour l'avoir toujours vue frappé, violenté, et ne jamais avoir rien fait pour que cela s'arrête. Mais pourtant Adam ne lui avait jamais montré d'animosité, de rancœur. Leur relation était si étrange qu'elle semblait ne pas s'être arrêtée à ça près, même s'ils avaient fini par se murer dans le silence...

      « Là, Addy... Tout va aller, tu verras... Pleure, je sais que ça fait du bien... Je suis là... Je ne te lâche pas... Je... Suis... Dé... Désolée pour ton... Ton... Petit ami. »


    Il ne tenait pas à en savoir plus sur ce qui s'était passé avec Nathan. Il consolait son frère car il ne supportait pas de le voir malheureux, et même si les remords de l'avoir insulté étaient toujours en lui, au fond, il était heureux de savoir l'homme qui avait volé le coeur que lui dédiait jadis son frère, définitivement mort... Bien entendu, il faisait tout pour le cacher : Il garderait sa joie pour lui, ce n'était aucunement le moment de l'exprimer... Il se laissait donc se fait accrocher par le cadet, le tirant même pour le prendre dans ses bras au final comme un père aurait pris son ... Gros bébé. Lui baisant la joue à plusieurs reprises il se contentait d'être là physiquement, le cageolant doucement.

    Tout à coup, un éclair illumina son esprit presque autant que Lumos avait illuminé ses yeux. tenant toujours la tête de Da' contre sa poitrine, il ouvit son sac à bandoulière, et commença à sortir des bouteilles... 1 ... 2 ... 3 ........ 3 Litres... De sang ! Il lâcha quelques secondes son frère pour en déboucher une et la porter à sa bouche comme on donnerait le biberon à ce même bébé.


      « Tiens... Bois... Tu n'as pas du avoir assez de temps pour te nourrir correctement. Je voulais attendre que tu sois endormi pour te mettre les bouteilles devant la porte de Serpentard mais j'ai trop peur que les autres élèves te les volent. »


    Il continua à le bercer alors qu'il buvait encore, et il chuchota même à son oreille :

      « C'est du sang humain... J'ai tenté d'aller chercher des perfusions à l'infirmerie mais je me faisais prendre tout le temps... Pis j'ai lu un bouquin qui disait qu'un corps pouvait perdre jusqu'à 3,5L de sang et toujours rester en vie... Habile comme je suis j'ai préféré m'arrêter à 3 litres... Je... Je pense que c'est la solution pour que tu arrêtes de t'aventurer dans la forêt. »
Revenir en haut Aller en bas
Adam B. Whyte
7ème année, Serpentard.
Adam B. Whyte


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre Personnage.
Camp: Neutre.
Relations:
Humeur:
In the dark where the animals go { Adam Left_bar_bleue10/100In the dark where the animals go { Adam Empty_bar_bleue  (10/100)

In the dark where the animals go { Adam Empty
MessageSujet: Re: In the dark where the animals go { Adam   In the dark where the animals go { Adam EmptyMer 23 Juil - 20:11



    Adam lui avait enfin dit. Il s'avait que Jared n'appréciait pas beaucoup Nathan, d'ailleurs, il n'aimera probablement jamais les petits amis qu'il se fera. Il n'aime pas voir Adam avec des hommes ... Mais au moins il était là, tentant consolé son petit frère qui semblait s'être fâché, lui-même ne s'avait pas trop pourquoi. Enfin, il était toujours fâché depuis la mort de Nathan. Il avait beaucoup changé, il n'est plus le même Adam que celle de l'année dernière. Il est plus froid, plus timide, il se fâche trop vite, il ne va plus voir personne, il ne souri presque plus ...

    « Là, Addy... Tout va aller, tu verras... Pleure, je sais que ça fait du bien...

    « Non ! Ça ne peut pas bien aller sans lui ! Il n'a rien qui va bien. J'en ait assez Ja',. je l'aimait tellement, je m'ennuis ... »

    Tout va aller ? C'était impossible. Adam vivat dans la dépression, dans la douleur & la peine ce dernier tant. Il avait jamais été vraiment heureux, et depuis la mort de son petit copain c'était pire. Il n'avait même plus envie de vivre mais il y était obligé. Obligé car il est presque immortel. Il est un vampire. Et ça le faisait réellement chier. Jared se mit à le cajoler un peu, lui donner quelques petits bisous sur les joues qui réussirent à le calmer un peu, et surtout à lui faire du bien. Ce n'était pas tout les jours qu'il avait quelqu'un qui le consolait comme ça, en tout cas, pas depuis que Nathan est mort.

    ... Je suis là... Je ne te lâche pas... Je... Suis... Dé... Désolée pour ton... Ton... Petit ami. »

    « Non tu t'en fou. Tu le détestait, juste parce qu'il était gay ! " Nathan est homo est il est pas beau ! " Tu aurais dût apprendre à le connaître, il était un garçon vraiment géniale. Je sais que je te dégoûte, que tu as honte de moi. C'est pas ma faute si je suis gay, j'ai jamais voulu l'être tu sais ! Essais pas de le cacher, que t'es homophobe, ou du moins presque, je m'en suis vite rendu compte. Je suis désolé de te décevoir. Je suppose que c'est de même pour maman, et papa si il nous regarde là haut. »

    Adam était toujours accroché à son frère, à sangloter, ayant de la difficulté à prononcer chaque mot qu'il disait. Il était dans les bras de son frère, le serrait contre lui même s'il venait de se fâcher. Il était fâché contre lui, oui. Mais il lui était tout de même impossible de se décoller de son grand frère, il ne faisait que dire ce qu'il avait à dire. Dire ce qu'il avait envie de dire depuis bien longtemps. Il pleurait de plus en plus, il venait d'éclater. Chaque mot de plus lui semblait plus douloureux, plus dur à dire. Il était fâché, il était triste, il ne s'avait plus quoi faire, plus quoi pensé. C'était presque s'il insultait son frère tout en le serrant dans ses bras avec beaucoup d'amour. Il était mélangé et ne comprenait plus rien, il ne s'avait même plus exactement pourquoi il pleurait. Il se demandait réellement ce que son frère en pensait de tout ça, de Nathan je veut dire. Quelque chose de sur, il ne semblait s'en foutre ce qui fâchait Adam. Il ne posait aucune question sur sa mort, il ne posait aucune question pour lui, il ne semblait même pas désolé ... On aurait dit que ça lui avait tout prit pour prononcé ces quelques mots: Je suis désolé pour ton petit ami. Adam avait toujours remarqué qu'il ne l'avait pas aimé, même lorsque Adam n'était rien d'autre qu'un ami de Nathan. " Nathan est homo est il n'est pas beau ! ", ça, il allait s'en rappeler tout sa vie ! Adam l'avait souvent entendu chanter ses quelques chansons. Ça l'avait toujours frustré, mais ne le faisait pas paraître. Dans ce temps là, les garçons l'attiraient et il le s'avait, et qu'allait en penser son grand frère chéri ? Lui qui était homophobe ... Ça n'avait pas trop aidé Adam à s'accepter. Mais maintenant, il le sait que Jared à réussi à accepté le fait qu'Adam soit gay, il l'aime toujours mais sait que ça le dérange toujours. Adam s'avait que Jared trouvait que c'est une grande honte pour tout la famille, qu'un des garçon soit gay, comme dans le cas de Adam. Et qu'est-ce qu'en pensait sa mère ? Des millier de question dérange encore Adam à la dessus ... Et qu'en est-t-il de son père ? ..... Adam se calma un peu, mais restait toujours accroché après son frère, les petits bisous et les caresses lui faisait du bien. On aurait dit un gros bébé.

    « Désolé pour tout ce que je viens de te dire Jared. Je t'aime, et tu le sais. »

    Il le serra dans ses bras, plus vraiment fâché à présent. Après avoir dit ce qu'il avait voulu dire, après avoir pleurer un bon coup, ça allait beaucoup mieux. La tête accoté sur la poitrine de son frère, il vit ce dernier sortir quelque chose d'un sac. Il plissa les yeux mais ne dit pas un mot, et ne bougea pas non plus. Des bouteilles remplis de sang ! 3 litre ! Mais ou avait-t-il bien pu trouver cela ? Jared se décolla de son petit frère, pour déboucher une bouteille et lui coller sur les lèvres. Adam en prit quelques gorgés et fit un sourire forcé à son frère. Il était très content de ses bouteilles, mais il n'avait aucunement envie de sourire ...

    « Tiens... Bois... Tu n'as pas du avoir assez de temps pour te nourrir correctement. Je voulais attendre que tu sois endormi pour te mettre les bouteilles devant la porte de Serpentard mais j'ai trop peur que les autres élèves te les volent. »

    « Merci Ja', c'est gentil ! »

    Il le fixa dans les yeux, l'écoutait et buvait encore la bouteille que son frère lui tendait tandis qu'il le berçait. On aurait dit un petit garçon et son père. C'était vraiment agréable, de pouvoir boire comme les autres. De boire dans une bouteille plutôt que de sucer une personne qui ne cesse de crier & de se débattre. Jared lui chuchota quelques mots à l'oreille:

    « C'est du sang humain... J'ai tenté d'aller chercher des perfusions à l'infirmerie mais je me faisais prendre tout le temps... Pis j'ai lu un bouquin qui disait qu'un corps pouvait perdre jusqu'à 3,5L de sang et toujours rester en vie... Habile comme je suis j'ai préféré m'arrêter à 3 litres... Je... Je pense que c'est la solution pour que tu arrêtes de t'aventurer dans la forêt. »

    « Oui ... c'est une très bonne idée. Merci grand frère » Lui répond-t-il toujours en lui chuchotant.

    Il était toujours en train de boire et fini par vider la bouteille. Qu'est-ce que c'était bon. Maintenant, pour une fois, il avait le ventre bien plein. Et avec ces bouteilles, il n'aurait pas à aller chasser demain, il pourrait se nourrir dans son dortoir, aussi facilement que les autres élèves.

    « Moi aussi j'ai trouvé une nouvelle façon de me nourrir ... »

    Il leva la "manche" d'une des jambes de son pantalon afin que son frère puisse voir sa jambe mutilé à coup de couteau un peu partout. Oui il se mutilait, pas nécessairement pour se nourrir, mais il le faisait souvent tout de même. Comme lorsqu'il n'avait pas envie d'aller se gelé le cul à l'extérieur, ou lorsqu'il avait envie de sang d'humain.

    « Ça fait un peu mal mais bon. »
Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.frenchboard.com
Jared B. Whyte
7ème année, Serdaigle.
Jared B. Whyte


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2008

In the dark where the animals go { Adam Empty
MessageSujet: Re: In the dark where the animals go { Adam   In the dark where the animals go { Adam EmptyMer 23 Juil - 23:22


      « Non ! Ça ne peut pas bien aller sans lui ! Il n'a rien qui va bien. J'en ait assez Ja',. je l'aimait tellement, je m'ennuis ... »


    Pas plus de compréhension à l'horizon pour Jared. C'était devenu un lot commun, à force. Il ne comprenait jamais rien, et le plus souvent personne ne trouvait d'intérêt à lui expliquer. En même temps, tout le monde l'avait toujours pris pour un petit gamin attardé, agissant à l'impulsivité, et se fourrant toujours dans les pires situations, et il était vrai qu'il s'était bien confondu dans ce rôle. Peut-être qu'aujourd'hui s'y trouvait-il enfermé, et qu'il aurait bien voulu accéder à une nouvelle vision du monde. Mais grandir était beaucoup trop dur pour lui. Et Jared croyait ne pouvoir vivre uniquement heureux que dans l'enfance...

    Le seul point qui faisait de lui un homme ? Adam regardait toujours Jared comme un substitut à leur père absent, peut-être parce qu'il était le seule à jamais avoir voulu le protéger... Mais c'était toujours Adam qui prenait les coups pour lui, quand il avait fait une bêtise, ou s'était réveillé en hurlant au beau milieu de la nuit... La plus âgé des Whyte s'en voulait terriblement, non seulement d'avoir causé autant de souffrance à son petit frère, mais surtout d'avoir toujours été le "préféré de Grand-Maman". Rien ne pouvait arracher cette culpabilité qui lui enserrait le cœur, pas même le regard sans cesse doux et aimant d'Adam et encore moins ses énormes câlins d'ours.

    La vérité pure et dure, il la connaissait, elle lui creuvait ses yeux déjà perdus dans le flou de sa vision et celui de son esprit...


      « Ce n'est pas une raison... C'est comme si je sortais avec une sorcière sachant que tu détestais Sa... »


    Non, ce n'était pas pareil. Il se coupa lui-même. Il n'y arrivait plus à pronnoncer son prénom. C'était bien trop dur, bien trop prenant. Sarah, oui Sarah... Un nom d'ange, qu'on pronnonce comme on pronnoncerait le mot nuage. Pour lui aussi, la séparation peut-être pas éternelle mais tout aussi brutale avait été difficile à vivre... La plus belle de toutes les sorcières du monde, de l'univers : la plus douce, la plus intelligente, la plus drôle, la plus à l'écoute... Elle était tout. Elle était parfaite. Elle n'était plus à lui... Bien trop loin à présent.

      « Non tu t'en fou. Tu le détestait, juste parce qu'il était gay ! " Nathan est homo est il est pas beau ! " Tu aurais dût apprendre à le connaître, il était un garçon vraiment géniale. Je sais que je te dégoûte, que tu as honte de moi. C'est pas ma faute si je suis gay, j'ai jamais voulu l'être tu sais ! Essais pas de le cacher, que t'es homophobe, ou du moins presque, je m'en suis vite rendu compte. Je suis désolé de te décevoir. Je suppose que c'est de même pour maman, et papa si il nous regarde là haut. »


    Les mots se déversaient dans sa bouche et se répandait comme un refrain accéléré dans la pièce, d'une voix légèrement voilée, mais en même temps excitée. Adam ne pouvait se retenir, même si ce flots incessant de questions serait surement dur à combler pour Jared. Et brutalement, son long torrent de sons s'arrêta, laissant tomber un lourd silence. Da' regardait son frère avec intensité, les yeux humides et chauds, alors que celle-ci lui rendait un regard si doux à la fois serein et inquiet.

      « Tais.. Tais-toi s'il te plaît... Je... »


    Il marqua une pause, et alors ses joues se perlaient de larmes... Il ne pouvait pas lui parler d'elle, mais elle hantait son esprit... S'il la mettait sur le tapis, les deux frères tomberaient dans la dépression collective. Il fallait se concentrer sur son Nathan... Ah oui, à présent il s'en souvenait comme si c'était hier... « Hey Nathan! Regardez ce sale homo! Mattez-moi cette tapette! Homo homo, pas beau l'homo! » ... C'était avec Liam qu'il s'amusait à le chanter, puis ils le poussaient dans les escaliers fous lorsqu'il se baladait dans les couloirs, et lorsqu'il allait au toilettes ils lui mettaient la tête dans la cuvette et tiraient la chasse... Ils avaient même déjà mis du colorant vert dans son shampoing, et du colorant orange dans son dentifrice... Autant dire que Nathan avait été le pire ennemi de Jared bien avant qu'il ne lui vole son frère... D'ailleurs Liam était passé du côté obscur, lui aussi... L'homosexualité était la dernière mode chez les sorciers. à quand la Gaypride ?!

      « C'est vrai j'ai été bête mais c'était avant qu'il sorte avec toi... Je ne lui pardonnerai jamais parce que tu l'as aimé plus que tu m'aimes... Je ne lui pardonnerai jamais de t'avoir gardé près de lui et de m'avoir laissé seul comme un con dans cette forêt maudite alors qu'il passait gentiment son gros engin entre tes deux petites fesses. Je ne lui pardonnerai jamais parce que... Parce que j'ai été jaloux, voilà. »


    Jared repensait à tout ce temps qu'ils avaient passé ensemble, et à tout celui qu'ils avaient passé loin l'une de l'autre. Ja' n'avait jamais vraiment voulu que sa mère renie aussi Addy, mais contre cela, il ne pouvait rien. L'absence semblait les avoir tous deux ravagés. Adam avait besoin de Jared, comme un grand frère qui la réconfortait, et lui transmettait un peu d'amour. Tout comme lui avait besoin de Da', comme confident, et le seule avec qui il arrivait à s'exprimer de presque toute le façons imaginables, sans jamais aucun préjugé.

      « Désolé pour tout ce que je viens de te dire Jared. Je t'aime, et tu le sais. ».


    Toujours blottit l'un contre l'autre, Addy semblait enfin s'être calmé, sous les caresses et l'étreinte de Jared. Il en profita d'ailleurs pour lui donner enfin ce qu'il lui préparait depuis plusieurs jours : Le festin du siècle, comme on dit...

      « Merci Ja', c'est gentil ! Oui ... c'est une très bonne idée. Merci grand frère »


    Il l'écoutait à peine, comme un bébé qui tétait son premier biberon de jus d'orange... Et il buvait ce litre entier à une vitesse folle... Jared écarquillait même les yeux : Il devait être affamé.. Au point de boire comme un porc son propre sang ? Enfin le porc dans l'histoire c'était bien l'aîné... Il se sentait comme un bon gros bifteck face à son frère qui semblait téter le sein de sa mère... Il fixait son sang quasi-noir qui quittait en quelques secondes la bouteille pour se retrouver dans la bouche de son petit frère, passer par sa gorge et finir au chaud dans son estomac... Il s'imaginait lui-même faire ce trajet et eu même un spasme alors qu'Adam venait de finir son breuvage...

      « Moi aussi j'ai trouvé une nouvelle façon de me nourrir ... »


    Ces paroles le réveillèrent de son cauchemar éveillé...

      « Hein ? Heuuu, oui... Quoi ? »


    Quelle vision d'horreur : La jambe d'Adam tailladée ... Cela devenait de l'automutilation, de l'autocannibalisme ! Alors... Si un jour Ja' finissait par ne plus lui donner de sang, Da' s'occuperait de la saignée lui-même, sur son grand frère... ? Etait-il capable de cela ?! Il restait ébahit, interdit, choqué.

      « Ça fait un peu mal mais bon. »


    Ne sachant plus quoi faire il se contenta de le reprendre dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Adam B. Whyte
7ème année, Serpentard.
Adam B. Whyte


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre Personnage.
Camp: Neutre.
Relations:
Humeur:
In the dark where the animals go { Adam Left_bar_bleue10/100In the dark where the animals go { Adam Empty_bar_bleue  (10/100)

In the dark where the animals go { Adam Empty
MessageSujet: Re: In the dark where the animals go { Adam   In the dark where the animals go { Adam EmptyMar 5 Aoû - 7:16

    Adam venait de tout dire ce qu’il avait sur le cœur depuis bien longtemps, dit des choses qu’il n’avait jamais osé parler auparavant. Le regardant dans les yeux, il ignorait toujours comment il allait réagir & ça l’inquiétait un peu. Il espérait que son frère ne se fâcherait pas.

    « Tais.. Tais-toi s'il te plaît... Je... »

    Adam fronça les sourcils, attendant que son frère répondre vraiment à ce qu'il venait de lui dire. Il aperçu quelques larmes glisser sur ses joues. Son, son frère pleurait ? Et pourquoi donc ? Il pensait sûrement encore à sa Sarah. Adam se serra un peu plus contre son frère, n'aimant pas le voir si triste. Il lui déposa même un bisou sur sa joue humide. Si sa continuait ainsi, il allait se remettre à pleurer.

    « C'est vrai j'ai été bête mais c'était avant qu'il sorte avec toi... Je ne lui pardonnerai jamais parce que tu l'as aimé plus que tu m'aimes... Je ne lui pardonnerai jamais de t'avoir gardé près de lui et de m'avoir laissé seul comme un con dans cette forêt maudite alors qu'il passait gentiment son gros engin entre tes deux petites fesses. Je ne lui pardonnerai jamais parce que... Parce que j'ai été jaloux, voilà. »

    Jaloux ? Tant que ça ? Adam fronça les sourcils le regardant dans les yeux comme s'il ne comprenait plus rien de cette conversation. En faite, si il comprenait, puisqu'il avait vécu presque la même chose, les moments solitaires & de jalousie. Jared l'avait déjà "délaissé", lorsqu'il c'était fait une petite amie. Sarah, il se rappelait trop bien d'elle. Elle semblait être tout pour lui, Jared l'aimait à la folie, ça Adam l'avait vite su. Mais pourtant, malgré la jalousie il avait toujours été content pour son grand frère. Il avait aimé le voir heureux avec elle, le voir sourire ainsi. Content qu'il ait trouvé la personne de sa vie, bien que ... ça ne semblait plus être le cas. Il aimait bien Sarah, puisque son frère l'aimait. Bien sur, lorsque Adam était en couple avec Nathan, il avait un peu laissé son frère de coté. Quelque chose de totalement normal à leur âge, non ? Jared aurait pu comprendre, puisqu'il avait déjà eu une petite amie & délaissé son petit frère si rejeté. Qu'Adam sorte avec Nathan ou pas, il avait toujours aimé autant son grand frère, malgré qu'il lui parlait moins souvent, pour le parler ou le coller. Pas la peine d’en faire une crise de jalousie.

    « ... Mais Ja', c'était lui qui me rendait heureux. Tu devrais comprendre ... Tu as déjà vu quelqu'un bouder son frère parce qu'il s'est fait un p'tit copain ? C'est totalement ridicule. Je ne saurais pas toujours dans tes bras comme un gros bébé, on ne vivra pas toujours ensemble. C'est normal que j'était plus souvent avec Nathan qu'avec toi. Et je te rappelle, que lorsque tu sortais avec Sarah toi aussi, tu me laissais seul le soir à chasser dans la forêt interdite. Tu ... tu semblais te foutre de moi. Moi qui n'avais aucun ami, plus personne pour m'écouter j'ai dit m'arranger tout seul. Moi, lorsque je sortais avec Nathan, je t'aimais toujours autant ... Ja'. »

    Ensuite était venu les bouteilles de sang en cadeau de la part de Jared, qui d’ailleurs, tenait un des bouteilles comme une maman nourrissant son bébé, heu, son petit frère ? Adam ne se pleinnait pas d’avoir ce rôle particulièrement agréable, surtout en ce moment même.

    « Moi aussi j'ai trouvé une nouvelle façon de me nourrir ... »

    « Hein ? Heuuu, oui... Quoi ? »

    Jared semblait sortir de ses pensés tout d’un coup. Adam leva la manche de son pantalon pour lui montrer jambe.

    « Ça fait un peu mal mais bon. »

    Adam avait le regard fixé sur son grand frère, qui semblait horrifié par la jambe d'Adam. Il ne semblait aucunement content de ce que son frère se faisait presque chaque soir, mais sembla s'être décidé à n'en faire aucun commentaire et reprit le Serpentard dans ses bras. Adam recolla sa tête sur l'épaule de Jared, il se sentait si bien comme ça. Il entoura ses bras autours de corps du Serdaigle tandis qu'il regardait le ciel au dessus de lui. Il ne disait plus un mot, ni Jared d'ailleurs. Et soudainement pensant à sa jambe mutilée, il pensa à son torse. Jared ne l’avait pas encore vu, puisqu’Adam ne lui en avait pas parlé bien qu’il aurait voulu. Ce salaud, Alec Rossi –enfin, il n’était pas tout à fait sur que c’était lui-, lui avait complètement arraché la peau du torse. Il était un animagus, une panthère et à l’aide de ses géantes griffes pointus, il avait graffigné –ou plutôt arraché- le peau du torse du Serpentard. Il décolla soudainement sa tête de l’épaule de son grand frère qu’il regarda dans les yeux et enleva d’abord, la cape que Jared lui avait pretté, la sienne, sa veste et enfin, son T-shirt. Adam passa ses longs doigts fins sur ses grandes cicatrices qu’il caressait doucement. On pouvait parfaitement voir qu’il c’était fait attaqué par un animal. Les cicatrices lui allaient au bas du cou jusqu’à bas du ventre.

    « Tu vois ça ? Rossi m’a attaqué, et c’est vraiment douloureux. J’ai cru que j’allais mourir, il m’avait sauté dessus et me regardait en poussant des espèces de hurlements comme s’il voulait me bouffer la gueule.»

    Adam recolla sa tête sur l’épaule de son grand frère n’ayant toujours pas demandé ce qu’il voulait lui demander. Il le serra encore un peu plus dans ses bras, comme un petit garçon qui collait sa mère avant de lui demander s’il pourrait aller au dépanneur s’acheter quelques bonbons espérant qu’elle craque sous ses yeux a la chat botté. Il passa une main dans les cheveux de son frère lui donnant même un bisou sur la joue, que Ja le veuille ou pas.

    « Jared ? »

    Il plongea ses yeux humides dans ceux du Serdaigle. Puis après quelques secondes :

    « Tu peut péter la gueule de ce mec ? Il m’énerve … Il ne peut pas passer une journée sans me faire du mal. »

    Il poussa un long soupire. Qu’est-ce qu’il aimerait qu’Ashley & Alec leur le laisse tranquille un peu. Qu’il puisse passer une journée sans se faire baisser les culottes devant tout le monde ou encore se faire foutre la tête dans les toilettes, c’étaient les deux coups qu’ils préféraient lui faire. Il ne pouvait rien y faire, vous croyez qu’ils ont peur d’Adam ? Petit, maigrichon, si faible … Ils connaissaient bien Adam après tout. Et Jared lui ? D’accord, il ne fait pas vraiment plus peur, il n’à pas la carrure d’un boxer mais bon. Il était son frère non ? Peut-être qu’il allait bien l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





In the dark where the animals go { Adam Empty
MessageSujet: Re: In the dark where the animals go { Adam   In the dark where the animals go { Adam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In the dark where the animals go { Adam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Whyte.
» Adam Whyte.
» Reverse This Curse ( Adam )
» Adam Whyte's Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Outside of The Castle. :: Forêt Interdite.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser