Alohomora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Blood!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adam B. Whyte
7ème année, Serpentard.
Adam B. Whyte


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre Personnage.
Camp: Neutre.
Relations:
Humeur:
Blood! Left_bar_bleue10/100Blood! Empty_bar_bleue  (10/100)

Blood! Empty
MessageSujet: Blood!   Blood! EmptyMer 16 Juil - 8:45




    Depuis déjà quelques semaines, l'été avait prit fin & les cours avaient commencés. Le Serpentard venait de passer la pire été de sa vie, sans une seconde d'hésitation. Pourtant, elle avait si bien commencée, pour finir en cauchemar. Vous allez me dire ce qui sait passé ? Personne ne le sait encore, en dehors de lui-même, sa mère & son frère. Shaylee ? Même pas, pourtant, il s'est toujours confié à elle lorsqu'il a à parler de ses problèmes. Elle est sa meilleure amie, elle lui est comme une soeur mais depuis que l'école à commencée, et même depuis un moment de cet été, c'est à peine s'il lui parle en cours. Il à de quoi s'inquiété, tout ceux qui le connaissent bien on remarqué ce changement de comportement mais pas un semble y prêter attention. D'ailleurs, Ashley, cette Pouffy qu'il déteste à mourir ne la toujours pas laissée tranquille. La tête dans les toilettes, des papiers dans le dos, il se demande souvent pourquoi elle n'est pas dans la même maison que lui. Elle l'a souvent fait pleurer, et il n'a aucunement envie de l'endurer cette année. Nathan n'est plus là. He's gone. Tout le monde croit qu'il est loin de Poudlard, qu'il s'est trouvé un métier, puisque l'année dernière était sa dernière année au collège Poudlard. Mais il est partit bien plus loin que tout le monde l'imagine; il est partit au ciel. Il est mort quoi. Personne ne se doutait de ce qui arriverait puisqu'il est mort ni par le suicide, ni par une maladie. Et Adam ne cesse de dire que s'il est mort, ce ne peut être que de sa faute. Puisque Nathan est mort d'une overdose de drogue, Adam l'a retrouvé couché par terre, dans le salon tandis qu'il revenait de faire des courses. Pourquoi serait-ce de sa faute vous me dîtes ? Nathan se droguait parce qu'Adam le faisait lorsqu'ils se sont rencontrés. Puisque si Adam le faisait, Nathan devait le faire. Pourtant, ils étaient presque heureux, Adam aurait bien pu se passer de la drogue s'il n'y était pas si accro, mais après lui avoir touché, difficile de s'en passé. Maintenant elle est sa meilleure amie, tout en étant sa pire ennemie. Depuis ce tragique évènement, il n'arrive plus a supporter rien. Il est hanté par la colère & la tristesse, la douleur et le malaise. Il se fâche à un rien & se souvent dans une violente bataille. L'envie de mourir était plus que présente à présent, bien qu'il ne pouvait rien faire, pour mettre la fin à ses jours. Il n'y a que quelques manières spéciales pour réussir à le tuer, parce qu'il est un vampire. Et c'est d'ailleurs le "pourquoi" qu'il se trouvait entre le lac & la forêt, à une heure si tardive.

    Adam n'avait pas mangé - ou presque - cet été, avec tout ce qui lui était arrivé. Et pour lui, ce n'est pas aussi simple que de se rendre au frigo et d'ouvrir la porte. Il doit mordre des gens, ou encore des animaux, il doit sucer leurs sangs comme une horrible bête. Vous pouvez donc réaliser qu'il à rarement quelque chose à manger. La plupart du temps, il doit mordre des animaux, les tuer, sucer leurs sang mais le sang d'animaux n'a jamais été ce qu'il préfère. Vous imaginer ? Coller sa bouche sur une petite bête innocente et recouvert de poils, sentir ses dents rentrer dans sa chair ... L'été, il n'a pas d'autre choix. Durant l'année par contre, lorsqu'il est à Poudlard, il à parfois - mais très rarement - la chance de surprendre un élève qui n'avait pas d'affaire à être où il est. D'ailleurs, Adam était présentement en train d'en chercher quelque uns, le ventre vide, comme il avait si souvent fait l'année dernière. Pas besoin d'être trop discret, la chance d'avoir un professeur qui se fou de tout, il était descendu de son dortoir, après un journée de sommeil. En faite, il n'avait pas eu le temps de dormir énormément, à cause des cours, des autres élèves qui faisaient de sales bruits dans la salle commune. L'horreur d'être un vampire. Baguette en main, cape sur le dos, capuchon sur la tête, il descendit tout les grandes escaliers & traversa tout les longs couloirs avant de pousser la grosse porte du hall d'entré, essayant de ne faire aucun petit bruit. Le vent frais de la nuit fit tomber son capuchon sur ses épaules, fit voleter ses cheveux noirs et lui fouetta le visage. Où pourrait-t-il aller maintenant ? Il ne voyait personne, mais s'avait qu'il aurait sûrement quelques petits couples cachés quelques part dans le parc, et le lac peut-être, puis pour les plus courageux, la forêt interdite. Interdite ? Elle est fréquenté au moins une fois par nuit, enfin, peut-être pas mais presque. Les mains dans les poches de son jean troué, il se décida à aller voir au parc, mais il n'y avait pas une mouche.

    Poussant un soupire, il sortit sa main de sa poche qui tenait un objet assez dangereux. Le genre d'objet à ne pas porter dans ses poches en tout cas. Vous vous en douter sûrement, le couteau qu'Adam traîne partout depuis ses premières années à Poudlard. Les larmes aux yeux, puisqu'il n'arrivait pas à enlever Nathan de sa tête, il marcha en direction du lac. Pas trop proche, puisqu'il avait peur des lacs, et s'il fallait qu'il tombe dedans ? Phobie stupide, ça l'avait toujours déranger & gêné d'ailleurs. Il aperçu un arbre prêt du lac, il s'approcha de celui-ci tranquillement, regardant autour de lui, dans le calme de la nuit. Une fois arrivé devant cet arbre, il se laissa tomber et s'accota sur le tronc de l'arbre. Tout était silencieux, il tournait son couteau entre ses mains, regardant toujours s'il n'aurait pas un élève à mordre près d'ici. Son ventre gargouillait, et fixa son couteau pendant quelques secondes, une idée en tête. Une idée qui lui était plutôt une habitude. Il laissa tombé le couteau dans le gazon et leva un peu son pantalon pour y voir sa jambe. Il reprit le couteau qu'il avait échappé quelques secondes plus tôt, et approcha la lame de sa peau, qui le coupa lui donnant une désagréable sensation. Mais il y était habitué, regardez donc sa jambe, elle est couverte de blessures. Sa ne prit pas 2 seconde que du sang sortit de la blessure d'Adam, du sang rouge, du sang frais. Il approcha sa tête de sa jambe, bien que ce n'était pas si facile que ça - il est loin d'être flexible -, puis licha le sang, suça tout le sang qui sortait de là. Qu'est-ce que c'était bon, qu'est-ce que ça faisait bien ... Mais ... Paf paf, Adam sursauta. Son couteau retomba pour une deuxième fois sur le sol et il leva la tête, regardant bien les alentours. Il descendit son pantalon et se leva, reprenant son couteau pour le mettre dans sa poche. Il y avait sûrement quelqu'un proche, puisqu'il avait entendu quelques bruits de pas. Avec les yeux qu'il avait, ça ne lui prendrait pas ... ASHLEY ! Il pouvait voir une affreuse chevelure - selon lui - rose. Combien de fille avait les cheveux roses à Poudlard ? Il n'en n'avait pas beaucoup en tout cas, c'était Ashley, la Poufsouffle qui l'intimidait à tout les jours, c'était sur. Cette nuit, elle allait regretter tout ce qu'elle avait fait à Adam. Il avait la victime parfaite devant ses yeux. Aussitôt, il fit couler les larmes et prit un air plus que triste. Allons voir ce qu'elle allait faire, il devait bien la manipuler un peu. Il marcha tranquillement en sa direction, une main devant la bouche pour pas qu'elle ne voit le sang, il ne faudrait pas qu'elle devine qu'il est un vampire avant même qu'il ait essayé de la mordre. Il éclata en sanglot, la regardant de derrière, il déposa sa main sur son épaule.

    « J'espère que je ne te dérange pas ... » Dit-t-il, d'une voix calme & triste qui n'avait jamais utilisé auparavant pour parler à cette Poufsouffle.

    Il prit une grande respiration, comme s'il avait de la difficulté à respirer puisqu'il pleurait trop.

    « Je voulais en profiter puisqu'on est seul, j'ai quelque chose à te dire. »

    Il prit sa main libre pour la mettre sur la manche de la cape d'Ashley afin de l'entraîner un peu plus loin. Il marcha quelques minute sans rien faire d'autre que d'échapper d'horribles sanglots. Il avait toujours sa main sur sa bouche, pour ne pas qu'elle voit le sang. Puis, rendu a quelques mètres devant la forêt, il s'arrêta. Il se rapprocha de Ashley, puis finalement lui sauta quasiment dans les bras - même si ça le dégoûtait - , toujours en sanglot. Il l'avait, si elle le croirait, il pourrait la mordre.

    « C'est très dur pour moi, je viens de perdre ma petite amie, et en plus, tu n'arrêtes pas de ... tu comprend. Tu te moques toujours de moi, tu me fait souffrir avec tes amis, dit, tu aimerais avoir la tête dans les toilettes ? qu'on ris de toi à tout les jours à cause de ça ? Je n'en peu plus, si au moins, tu arrêterais, plus personne ne veut de moi maintenant, tout le monde ris de ma gueule ... Je ... »

    Il poussa un long soupire. Se décollant toujours de la Poufsouffle, bien qu'il avait toujours une main sur son bras, ou cas ou elle s'enfuirait. La croirait-t-elle ? D'ailleurs, ce qu'il disait était vrai, bien que, si on remplaçait le "elle par un "il", et puis, elle ne s'avait pas lui qu'il était gay. Elle avait sûrement remarquée également, qu'il était depuis longtemps, déprimé & suicidaire, et surtout, qu'il en avait trop marre de ce qu'elle lui faisait vivre tout les jours.

    « Je suis ... je suis vraiment désolé, je ne voulais pas ... »

    Il passa son bras sous ses yeux pour essuyer ses larmes. Ça lui prit quelques secondes, et il rentra ses ongles dans le bras de Ashley, il n'avait qu'envie de lui arracher. Il n'avait aucune main qui cachait sa bouche à présent, aucune. Il fit apparaître un sourire montrant ses deux grandes dents pointus qui faisait de lui un vampire. Les larmes avait soudainement arrêtées. Il approcha son visage de celui de Ashley, pour redescendre vers son cou. Pour une fois, il allait avoir un bon repas.

Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.frenchboard.com
Ashley Johnson
7ème année, Poufsouffle.
Ashley Johnson


Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2008

Votre Personnage.
Camp: Bien
Relations:
Humeur:
Blood! Left_bar_bleue60/100Blood! Empty_bar_bleue  (60/100)

Blood! Empty
MessageSujet: Re: Blood!   Blood! EmptyVen 18 Juil - 22:50

    Enfin la dernière année. Ashley avait eut si hâte de retrouver ses amis. Vivre avec des Serpentards ce n'étaient pas trop plaisant surtout quand ils se disent partisans de vous-savez-qui. Ashley s'en fichait éperdumment, elle ne se mêlait de rien et ne parlait surtout pas ce qu'elle faisait à l'école. Elle gardait pratiquement tout secret quand il concernait sa vie envers sa famille, elle ne les comptait pas vraiment pour ça famille, premièrement s'était sa tante, son oncle et ses cousins. Sa vraie famille l'Avait abandonné de différente façon. Commençons par la situation avant sa naissance. Des jeunes s'étant rencontré avant leurs dernières années d'études et ils commencèrent à sortir ensemble vers la sixième année. Voilà des choses qui arrivent souvent. Poussons encore plus loin, alors le couple se formait d'un garçon de Serdaigle du nom de Steve Johnson et d'une fille de Poufsouffle nommé Sarah Green. Un très beau couple, ils étaient unis mais le cour des choses attendaient différemmant, mais attendons un peu, nous ne devons pas sauté d'étape. Alors, Steve aimait éperdumment sa belle depuis bien des années, mais avait toujours gardé cela secret, il était enfin avec celle qui était dans son coeur depuis bien des années. Sarah s'était qu'une nouvelle flamme, mais elle avait trouvé l'homme de ses rêves. Le couple finit par décider après Poudlard d'emménagé ensemble. Ce ne fut pas long que les deux avaient trouvé un endroit où avoir une famille. Le couple dût se trouver du travail comme tout le monde. Parcontre le choix ne fut pas le meilleur pour Steve ayant décidé de devenir Strip-teaseur, sa payait. Sarah n'était pas bien d'accord avec ce fameux choix mais elle laissa faire. Elle était jalouse mais Steve avait l'air bien. Puis Sarah tomba par la suite enceinte. C'était super. Elle attendait celà depuis déjà un certain temps. Steve décida de travailler un peu plus pour subvenir au prochain besoin de sa famille. Malheureusement, il commença a avoir de l'adultaire dans notre fameux couple, Steve. Sarah l'aimait trop. Steve passait ses nuits avec d'Autres en disant qu'il travaillait plus tard. C'était faux. Quelques mois plus tard la situation n'allait toujours pas mieu, et Sarah avait accouché. Malheureusement, les chicanes se multiplièrent de plus en plus intense. La petite Ashley ne comprennait rien, elle était trop jeune encore. Quand elle les entendait crier, elle se mettait tout simplement à pleurer mais cela suffisait pas. Alors un soir ou Steve revenait de travailler, il était bien tard. Sarah l'attendait de pied ferme, mais savez-vous qu'un autre chicane éclata encore plus intense que les autres. Sarah n'était plus capable de cette situation, elle entendit que son mari parte et alla se tirer une balle dans la tête... Ashley avait été laissé seul chez elle dans son petit lit. Elle pleurait. Elle avait faim. Son père arriva plus tard, il retrouva Ashley toute seule, et chercha sa femme partout. Il s'en voulait pour hier et il voulait la voir. Steve vit que Sarah n'Était pas à la maison, puisque laissé Ashley seule était bien étrange comme comportement, il la retrouva rapidement ensanglanté et insconciente... Sa mère fut sauver, mais elle est dans un état étrange, comme si elle était constamment morte. Puis bon, son père semblait n'avoir aucun remort sur sa femme maintenant hospitalisé à vie. Ashley vivait maintenant qu'avec son père, mais il l'abandonna à l'âge de trois ans...


    Enfin Poudlard, elle allait revoir ceux qu'elle aimait plus que tout au monde. Elle aimait ses amis mais aussi Alec, depuis l'année passé mais elle ne pense pas que lui l'aime donc elle laisse tomber. Parcontre, elle avait hâte de le voir et de voir ses amis. Elle avait pris le train, elle avait tout fait comme les autres années, elle avait ensuite été à Poudlard, et puis bon le souper et tous ses longues répartitions. Ashley avait eut sacrement faim. Pendant tout le repas, elle avait fait de l'oeil à Alec, elle ne l'avait pas quitté du regard et lui non plus. Ashley s'en était ennuyée de ce beau brun aux yeux bleu. Il eut de nombreuse rencontre entre ses amis. Elle était bien contente de les voir. Vicente, Ezecäel, Alec et autres... Sans que personne se rendre compte, elle aguichait le beau Gryffondor, en lui faisant des yeux doux et en le frolant. Elle l'agaçait parce qu'elle s'en était ennuyée. Croyez-moi, elle ne pensait pas qu'au sexe en ce moment, juste passé des moments avec lui. Ashley aimait ce garçon sans sortir toutefois avec lui, mais si elle aimerait bien. Parlons un peu de Ashley. Arrêtons, un peu de tous ses histoires d'amours mais en faites, je n'ai pas bien le choix d'en parler. Ashley a toujours eut peur des histoires d'Amours. Oh que oui. Combien de fois elle avait pleuré ou elle avait peur ou elle était jalouse ? Trop de fois, elle finissait par souffrir. Ashley ne voulait plus que sa lui arrive. Elle avait peur. Elle détestait l'Amour. Sauf qu'elle aimait de nouveau. Elle aimait plus que tout Alec, mais elle pensait que lui ne l'aimait pas donc elle n'essayait pas de lui dire car elle avait peur d'être déçu et ne pu avoir la même relation qu'elle entretenait avec Alec. Elle ne pouvait pas s'imaginer sans lui, c'était un ami parfait, même si.... Il étai trop protecteur comme Vicente son meilleur ami. Ce n'était que des détails. Ashley pouvait bien se dire que Alec ne lui fera pas de mal si elle lui dit ce qu'elle ressent envers lui, mais elle a toujours peur. Elle aimait sa position dans le fuckfriend mais elle avait terriblement de la peine quand il couchait ailleurs, elle n'avait pas le choix... C'était ainsi. La poufsouffle ne voulait pas revivre ce qu'elle avait vécu à l'âge de 12 ans. Elle en avait trop souffert. Sa lui avaut tellement mal de se faire rejeter ainsi. À chaque fois qu'elle croisait Ryan, elle avait le goût de pleurer, de le frapper et de lui faire aussi mal qu'il lui a fait mal, mais elle n'a pas le droit. Elle passerait pour une folle. Oh l'Amour ce sentiment agréable mais si dévastateur. Oh que c'était compliqué, ses sentiments indescriptibles et les moments inoubliables. C'était que compliqué, cette vie d'amour quand on se faisait pas aimer quand on se faisait trahir quand on se faisait plus confiance... Trop complexe.

    Ashley avait pris dans un coin le charmant Gryffondor qui était dans son coeur. Elle l'aimait tout simplement. La Poufsouffle n'avait pas pu lui parler bien longtemps mais elle lui avait donné rendez-vous au lac à soir tard pendant que le chateau serait endormit. Puis elle l'avait vite quitté sans un baisé sans rien car quelqu'un aurait pu les surprendre. Elle n'avait pas pris encore le risque. C'était tout de même le début de l'Année, elle ne voulait pas que quiconque ce doute déjà de leurs liaisons. Ashley était partie se changer rapidement, elle allait parler et discuter avant de quitter le dortoir. Elle fit tout celà. La Poufsouffle s'était habillée d'une façon très provocateur et sexy. Elle partit donc au lac. Ashley était en avance. Elle ne voulait pas râté une minute de sa rencontre. Elle se plaça près du lac et regarda la lune se reflèter sur l'eau. Elle entendit quelqu'un se rapprocher, elle se retourna et vit avec horreur que ce n'était pas le beau visage de Alec mais celui de Adam B. Whyte. Celui dont elle a si souvent persécuté. Celui qu'elle détestait tant. Pourquoi qu'elle le détestait ? C'était tout simplement simple, il n'avait pas été gentil en premier avec elle. Ashley la toujours connu sans lui avoir adressé la parole. Quand elle avait décidé de le défendre, il la repoussé et lui a dit des choses quand même assez blessante. N'oublions pas que Ashley se vexe vite. Puis vient l'histoire de l'encrier qui a supposément échappé accidentellement sur elle. Elle l'a engueulé mais il lui a répondu pire de ce qu'elle lui avait dit. Puis Ashley ne l'aimait pas à cause de son ami Brian qui lui faisait du mal, elle s'en prennait donc à Adam en l'humiliant de différente façon. C'était amusant, mais si Adam lui aurait pas crié après et l'Aurait insulté rien ne s'aurait arrivé jusque là. Ashley le regardait sans parler, elle le vit se mettre à pleurer en cachant son visage sa avait l'Air si vrai mais elle se méfiait. En faites, Ashley ne l'aimait pas donc elle n'aimait pas lui laisser confiance. Elle le regardait sans vraiment réagir.


    Adam « J'espère que je ne te dérange pas ... [...] Je voulais en profiter puisqu'on est seul, j'ai quelque chose à te dire. [...] C'est très dur pour moi, je viens de perdre ma petite amie, et en plus, tu n'arrêtes pas de ... tu comprend. Tu te moques toujours de moi, tu me fait souffrir avec tes amis, dit, tu aimerais avoir la tête dans les toilettes ? qu'on ris de toi à tout les jours à cause de ça ? Je n'en peu plus, si au moins, tu arrêterais, plus personne ne veut de moi maintenant, tout le monde ris de ma gueule ... Je ... [...] Je suis ... je suis vraiment désolé, je ne voulais pas ... »

    Ashley l'écoutait sans rien dire. Elle essayait de se décoller à chaque fois qu'il se collait. C'est pas parce qu'elle n'avait pas de pitié pour lui, c'est qu'elle en n'avait pas confiance. Elle avait peut-être raison pour le manque de confiance. Ashley se fit prendre par le bras, elle en dit toujours rien. Elle essayait tout simplement de se débattre. Ashley voulait rester au point de rendez-vous mais elle quitta le lieu de rencontre un peu de force à cause de Adam. Elle cherchait une raison le plus rapidement possible pour pouvoir avoir la paix. Puis il lui rentra ses ongles dans son bras Ashley. Cette dernière se mit à se débattre. Elle se sentait prise. Elle le regarda droit dans les yeux... Elle vit. Oh Mon dieu ! Elle commençait à avoir peur. Elle ne s'était jamais doutée que c'était un vampire. Ashley sentit le visage de Adam se rapprocher de son cou. La Poufsouffle se mit à se débattre encore plus en tentant de le pousser et tout...

    Ashley « Aaaaaaa L'AIDEEEE ! AU SECOOOOUR !!!! LÂCHE MOI ! »




[ DÉSOLÉE C'EST POURRI =( ]
Revenir en haut Aller en bas
Alec Rossi
7ème année, Gryffondor.
Alec Rossi


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Votre Personnage.
Camp: good forever
Relations:
Humeur:
Blood! Left_bar_bleue70/100Blood! Empty_bar_bleue  (70/100)

Blood! Empty
MessageSujet: Re: Blood!   Blood! EmptyMar 22 Juil - 4:16

L’été lui avait permis de revoir sa mère et son père, qui miraculeusement avait été bien présent cette été là. Sa sœur Elena l’avait collé presque toute l’été… surtout lorsqu’ils allaient à la plage…Mais bon, il sait que sa sœur a toujours aimé se montré, donc il ne se posait pas de question. La petite famille passa des vacances bien calme. Alec du se trouver un emploie pour l’été… Bon cela ne l’enchantait pas trop. Il avait envie de pendre sa relaxe et se lever à l’heure qu’il voulait. Mais son père et sa mère en on décider autrement. Nathalina a une amie dans le paysagement et il se trouvait qu’elle avait besoin de bras et Alec avait ce qu’il lui fallait. Il passa donc son été torse nu pour le bon plaisir des filles qui passait dans les rues…Et peut-être même de ces monsieur, mais bon…ce genre de détail Alec ne préfère ne pas le savoir. L’adolescent pris presque dix livres de muscles et se fit involontairement tout un bronzage. Ses tâches étaient diverse. Alec peinturait des clôtures, voyageait de la roche, creusait des trous avec une pelle…Bref son travail était très physique. Lorsqu’il rentrait chez lui le soir il était complètement vidé. Ses amis l’invitait souvent à sort le soir, mais la plus part du temps Alec refusait. Il était bien trop fatiguer pour aller prendre de l’alcool. Puis de toute façon il travaillait cinq jour semaine, sauf lorsqu’il pleuvait. Pourtant grâce à cette emploie, son été passa très rapidement. Il ne l’avoua pas, mais ses amis de Poudlard lui manquait. Cela lui manquait de faire des coups aux Serpentards. Il avait hâte de revoir tout son monde…Mais il avait surtout hâte de prendre sa Pouffy au cheveux rose préféré dans ses bras. Il espérait que l’été n’est rien altéré entre eux. Il peut tellement s’en passé des choses durant une été que tout était possible. Mais bon Alec tenta de ne pas trop pensé négativement…Il verrait bien ce qu’il se passerait. Pour se changer les idées, il décida d’aller dans une boîte de nuit avec quatre autres de ses amis. Alec n’avait pas trop la réputation d’un bagarreur dans son coin de pays, même si a Poudlard c’était bien le cas. Involontairement sa gueule d’ange attira deux filles qui lui tournèrent autour une bonne partie de la soirée. Lorsqu’il s’apprêtait à partir, la blonde décida d’aller le voir pour l’aguicher. Étant un peu chaud, Alec se laissa faire sans broncher. Mais un moment donné, le petit ami de la blonde aventureuse apparu dans le décors. L’adolescent de dix-sept ans qui n’avait même pas l’âge pour entré légalement dans les clubs, tenta de partir sans faire d’histoire, mais l’autre frustré en avait décider autrement. Alec reçu un coup de poing en plein visage. Ce qui, vous l’imaginez bien, a réveiller en lui le bagarreur. Sans s’y attendre celui qui l’avait frappé reçu une rafale de coup de poings bien placé. Un crochet de la droite suivit de la gauche avant de lui en donner un dans l’estomac. L’autre adolescent se plia en deux et Alec n’eu qu’a le pousser pour qu’il tombe a terre. Ce fut en courrant que Alec et ses amis prirent la fuite. Sous l’effet de l’adrénaline, toute l’effet que l’alcool s’envola. Ses parents ne sut rien de sa soirée mouvementé, heureusement pour lui. Le reste de l’été se déroula sans autre événement de ce genre. Alec décida de rester calme et de bien travailler à la place. Il commença même à compter les jours avant qu’il ne retourne à l’école. Elena elle semblait moins sûr, mais elle n’eut pas le choix quand le temps fut venu.

Le voyage en train se passa comme à son habitude, bien calme. Alec resta avec un de ses bon ami tout le long du voyage. Plus le moment où il allait revoir Ashley approchait, plus il ressentait des petit papillons dans l’estomac. Lorsqu’il fut dans la grande salle, assis à la table des Gryffondor, il vit sa charmante tête rose assise à la table des Poufsouffles. Le cœur d’Alec fit un double tour dans sa poitrine lorsqu’elle posa ses yeux sur lui. C’était incroyable comment elle avait pu lui manquer. L’adolescent ne pensait pas qu’elle lui avait manquée autant. Il avait souvent pensé à elle durant l’été et cela avait été difficile pour lui le premier mois, mais il ne pouvait pas commencé à se morfondre non plus. Personne n’est au courant de ce que le Gryff ressent pour la belle Pouffy. Ils gardaient leur relation secrète et c’était bien ainsi, même si Alec aurait voulu d’Ashley plus qu’une fuckfriend. Il n’osait se déclarer, il voyait souvent des garçon tourner autour d’elle, mais lui demandait jamais si elle avait un autre homme que lui dans sa vie. Il lui y jeta un rapide coup d’œil accompagner d’un petit sourire avant de regarder le groupe de nouveaux élèves qui allaient être bientôt répartis. Alec trouva ça franchement long et un peu barbant, mais s’efforçait de sourire lorsqu’un d’eux étaient envoyé a Gryffondor. Il sentit le regard d’Ash sur lui toute la soirée. Pour mieux jouer à son petit jeu, il la regarda que de temps en temps. Finalement lorsque tous les jeunes de onze ans furent répartis, ils purent mangé et ensuite se promener de table en table pour aller retrouver des amis qu’ils n’avaient pas vue de tout l’été. Alec se retint de toutes ses forces pour ne pas prendre Ashley dans ses bras. Ce ne fut qu’une brève accolade suivit de rire et de papotage. Alec lançait de temps en temps un petit regard à Ashley. Elle finit par le prendre dans un coin où il n’y avait personne et surtout à l’abris des regard. Ils se donnèrent rendez-vous le soir même près du lac lorsque tous dormirait. Cela promettait d’être haut en émotion…Alec avait été un peu gêné lorsqu’il avait revu Ashley, mais cela n’avait pas durer très longtemps. Le Gryffondor trépigna toute la soirée en attendant le fameux moment. Lorsque le banquet fut fini ils repartirent tous dans leur dortoir respectif et là, l’attente fut presque comme une torture. Alec parla a d’autre Gryff qu’il connaissait pour passé le temps. Quand le couvre feu arriva, il fit comme tout le monde et fit comme s’il allait se coucher.

Quelques heures après que tous les lumières furent éteintes, Alec se leva. Prudent comme tout, il marcha sur la pointe des pieds. Il descendit dans la salle commune et réussit à sortir en toute discrétion. Alors qu’il était dans un couloir complètement désert et surtout sombre, il utilisa son pouvoir qui le rendait certainement un peu plus unique des autres élèves. Depuis la fin de la sixième année, Alec était capable de se transformer en panthère des neiges. Un animal pas très haut sur pattes, mais très fort et qui fait fuir tout le monde qui ignore qui se cache derrière le prédateur. Alec ne l’a dit à personne, mais il se doute fortement que Ash le sait. Même sa sœur n’est pas au courant. Voyant comme en plein jour dans la peau de son animal préféré, Alec pu donc continuer son chemin aisément. Aucunement besoin de baguette pour faire de lumière. Puis en parlant de baguette, il avait attacher la sienne a son mollet droit. Lorsqu’il fut transformé les lanière d’un cuir spécial assez élastique manquèrent de lâcher. La baguette se retrouvait solidement attaché a une de ses puissantes pattes arrières. Il ne pouvait tout de même pas la transporter dans sa bouche, cela serai trop visible si quelqu’un le voyait. Puis le long poil touffu blanc-gris tacheté de noir recouvrait la baguette. Avançant assez rapidement sans faire de bruit, il évita de justesse le concierge et se retrouva rapidement à l’extérieur du château. Il continua quand même d’être sur ses gardes. Il ne savait pas s’il était en avance ou en retard au rendez-vous que lui avait donner Ashley, mais essayait de faire le plus rapidement possible. Soudainement il s’arrêta, il avait sentit une présence. La panthère s’approcha avec précaution. Puis il entendit des voix. Il n’était pas encore assez proche pour entendre à la perfection tous les mots, mais continua d’avancer. Un certain empressement le pris soudainement. Il avait hâte de voir sa Ashley seul à seul. Il pourrait la serré dans ses bras sans que personne ne se mette à penser toute sorte de chose. Cela faisait si longtemps qu’il ne l’avait pas fait que son cœur s’emballa juste à cette idée. L’été avait été longue malgré le fait qu’il avait été relativement assez occupé. De revoir son visage le soir au banquet l’avait rendu tellement heureux. Marchant de plus en plus vite, l’élève-panthère aperçu a quelques centaines de mètres deux silhouettes. Elles semblait très proche…et c’était assez étrange. S’accroupissant dans l’ombre pour mieux se camouflé il remarqua les cheveux rose de la fille. Cela ne pouvait être qu’Ashley. Mais il ne reconnu pas tout de suite la deuxième personne. Ce ne fut que lorsqu’il parla qu’il reconnu indubitablement Adam B. Whyte. * Qu’est ce qu’il lui veut celui la… * pensa t’il en se retenant de lui arracher la tête sur le champs.

Adam « J'espère que je ne te dérange pas ... [...] Je voulais en profiter puisqu'on est seul, j'ai quelque chose à te dire. [...] C'est très dur pour moi, je viens de perdre ma petite amie, et en plus, tu n'arrêtes pas de ... tu comprend. Tu te moques toujours de moi, tu me fait souffrir avec tes amis, dit, tu aimerais avoir la tête dans les toilettes ? qu'on ris de toi à tout les jours à cause de ça ? Je n'en peu plus, si au moins, tu arrêterais, plus personne ne veut de moi maintenant, tout le monde ris de ma gueule ... Je ... [...] Je suis ... je suis vraiment désolé, je ne voulais pas ... »

Alec aurait manqué de s’étouffer de rire s’il aurait été sous sa forme humaine. Non mais il tentait de faire pitié ou quoi? En tout cas il espérait seulement qu’Ashley ne se fasse pas berné par ce stratagème. Mais Adam avait un atout que Ash et Alec ignoraient. Le vampire joua la comédie à la perfection et il agrippa le bras de la Pouffy. Alec se rappellera toujours de ce moment. Il ne comprenait pas ce qu’il ce passait pas il entendit Ashley crier à l’aide. Voyant subitement rouge de rage, la panthère sortit ses griffes acérés qui n’avait encore jamais tué personne…du moins pour le moment. Il se propulsa avec ses pattes arrière avec une telle puissance que la terre en dessous de ses pattes revola derrière lui. Il n’était pas très loin d’eux, mais suffisamment pour se prendre un bon élan. Son plan? Eum… Rentrer dans le tas? Ou bien ramasser Adam. Les deux élèves purent entendre un rugissement provenant du côté gauche. * Tu vas regretter ça amèrement sale Serpentard* S’il avait pu parlé, c’est que ce qu’ils auraient pu entendre crier. En tout cas, le temps qu’Adam comprenne d’où venait ce rugissement dans la nuit, il était trop tard, Alec était déjà à moins de dix mètres. * C’est fini pour toi… * La panthère donna une dernière forte impulsion avec ses pattes arrière et bondit sur le vampire qu’avait seulement envie de voir mort. Ses griffes s’enfoncèrent dans la chair d’Adam et il tomba avec Alec. Ashley fut donc libéré de l’emprise du vampire assoiffé. On pu entendre un autre rugissement, Adam lui avait les canines de la panthère qu’a quelques centimètres de son visage. * Je t’arracherait bien la tête vampire. * Ce qu’il pensa sortit en grognements menacent. Il jeta un très rapide et furtif coup d'oeil à Ashley et leva la patte griffu dans les aires pour la rabattre sur le torce d'Adam. Les entailles n'étaient pas très profondes, du moins pour quelqu'un comme lui. La panthère s'ota de sur lui, par mesure de précaution. Adam était quand même un vampire, il ne fallait pas le sous estimer sous cette forme. Alec s'interposa entre lui et Ashley, prêt à lui sauter à la gorge. *
Revenir en haut Aller en bas
Adam B. Whyte
7ème année, Serpentard.
Adam B. Whyte


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre Personnage.
Camp: Neutre.
Relations:
Humeur:
Blood! Left_bar_bleue10/100Blood! Empty_bar_bleue  (10/100)

Blood! Empty
MessageSujet: Re: Blood!   Blood! EmptyMer 23 Juil - 6:54


    Adam avait manipulé Ashley, il avait fait son petit gentil, il avait tenté de faire pitié pour que la Poufsouffle le laisse s'approcher de lui. Il s'était lancé dans ses bras, en sanglot lui racontent des trucs qui auraient pu la faire réfléchir. Mais il ne semblait pas le croire, en faite, c'était un peu dire à savoir puisqu'elle ne bougeait pas, elle resta là, se débattant un peu mais sans plus. Ce qu'elle était conne. Après un magnifique sourire, Adam avait approché ses dents du cou de la Poufsouffle ... Il sentait ses dents la touché ... Il était si content. Pour une fois, Ashley faisait le rôle de la "victime" et Adam "l'agresseur". Peut-être allait-t-elle avoir peur de lui après cette nuit ? Peut-être allait-t-elle le lâcher ? Cette nuit, il se sentait fort, plus fort qu'elle en tout cas.

    « Aaaaaaa L'AIDEEEE ! AU SECOOOOUR !!!! LÂCHE MOI ! »

    Si elle croie que ça allait changer quelque chose ... Qu'elle cri ... Personne ne pouvait l'entendre. Du moins, c'était ce qu'Adam croyait. Soudainement, avant même que Adam rentre ses dents dans la chair de Ashley, un rugissement se fit entendre. Adam fit un tel sursaut qu'il releva la tête et lâcha la Poufsouffle. Il tourna la tête en direction du rugissement et vit devant lui: Une panthère. Une panthère ici, à Poudlard ? C'était un Animagus, il n'y avait aucun doute. Mais qui est ce ? Il n'en avait aucune idée. Quelque chose était sur: c'était quelqu'un qui appréciait Ashley. Alec ? Il ne pouvait le savoir. Ses yeux devirent aussi gros que des bales des golfes. L'animal était très proche, trop proche. Il était mort, fini. Il eu à peine le temps de reculer de quelques pas, et de voir une grosse chose noir lui sauter dessus.

    Adam tomba sur le dos, tandis que l'animal lui avait tombé dessus, rentrant ses griffes dans la chair d'Adam qui criait le plus fort qu'il pouvait. La douleur était si intense. Il ouvrit les yeux, et pu apercevoir un grosse tête noir, mais surtout, des grosses canines qui tout semblait tout d'un coup, géantes. Il tremblait de tout son corps, il s'avait que cette nuit allait très mal se passer. Il s'avait que si sortait encore vivant, il aurait beaucoup de temps à passer à l'infirmerie. Il évitait de regarder l'animale dans les yeux, il avait le regard fixé vers le ciel. Pourquoi il était si malchanceux ? Si au moins, il aurait pu boire un peu de sang de Ashley ... Il vit la bête qui leva, très vite, sa grosse patte. Il n'eut pas le temps de voir rien d'autre, mais eu le souffle soufflé et eu également de grosses douleurs au torse. Il cria 2 fois plus fort qu'il l'avait fait avant, et se mit à pleurer. Si quelqu'un était proche d'ici, il aurait bien pu croire que quelqu'un était en train de se faire tuer. Eh bien, c'était presque le cas. Il rapporta sa main sur son torse, donc sa cape, sa veste et son chandail s'étaient déchirés. Ses doigts était tâchés de sang.

    Au grand bonheur de Adam la créature débarqua du jeune Serpentard qui se leva aussitôt, passant toujours une main sur son torse, comme s'il le caressait. Par contre, la panthère semblait toujours lui en vouloir. Elle semblait être prête à sauter au cou de Adam, à le morde, à lui arracher la peau. Adam plongea sa main dans ses poches, et y ressortit un couteau de taille moyenne. Il pleurait, un peu comme gros bébé. Mais s'il pleurait, c'était parce qu'il avait mal, parce qu'il était si frustré ...

    « Je vous déteste ... Je vais vous tuer ! »

    Adam leva son couteau regardant la panthère. Il aurait voulu sauter sur Ash, lui rentrer la couteau quelque part sur elle mais il ne pouvait pas. L'animagus était entre elle, et lui. Il ne pouvait absolument rien faire. Il poussa un grand soupire, prit son courage et sauta sur le dos de la bête. Il avait toujours le couteau en main mais il n'arriverait sûrement pas à le planter à quelque part ... Il rentrait ses ongles dans la peau de la bête - même s'il s'avait que ça ne lui ferait aucunement mal - Il prit la tête de l'animal et la cogna sur le sol à plusieurs reprises essayant de le rendre un peu faible. Il colla sa tête dans le cou de la panthère et ouvrit la bouche .. Les vampires, ça pouvait se nourrir de sang d'animaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.frenchboard.com
Ashley Johnson
7ème année, Poufsouffle.
Ashley Johnson


Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2008

Votre Personnage.
Camp: Bien
Relations:
Humeur:
Blood! Left_bar_bleue60/100Blood! Empty_bar_bleue  (60/100)

Blood! Empty
MessageSujet: Re: Blood!   Blood! EmptyLun 28 Juil - 7:15

    L'Agresseur qui est devenu la victime. C'était bien le cas en ce moment. Ashley avait peur. Qu'est-ce qu'il allait se passer ? Allait-elle s'en sortir ? Elle sentait la fin. Comment s'enfuir d'un vampire ? Elle avait peur. Ashley voulait voir tous ceux qu'elle aimait avant de se faire mordre ou manger. Oooh elle avait peur ! Elle n'aurait jamais pensé d'être prise dans cette situation. Elle n'aurait jamais cru que Adam était si dangereux. Enfin de compte même, elle était petite dans ce monde encore une fois. Elle voulait que sa finisse au plus vite. Comme si sa fin était proche. Elle ressentait des choses plus ou moin plaisante. Elle avait envie que ce soi-disant cauchemard si s'en était un finisse à tout jamais. Alors, Adam vivait cela à chaque jour avec elle, alors il payera encore plus si elle s'en sort. Oh Oui ! C'était encore une fois un manque de respect et elle avait de la misère à tolèrer le manque de respect. C'est vrai qu'elle n'était pas mieu, elle le reconnaissait, mais lui... Il avait cherché le trouble avec elle. En premier, elle avait voulu l'aider et lui l'Avait insulté puis engueulé en l'insultant. Adam eut le droit à un joli crachat en plein visage. Ashley avait ensuite été dans un cour où par accident, à ce qui parait, de l'encre. Ashley ne lui pardonnera jamais. Elle ne voulait rien savoir. Elle voulait que lui faire payer en humiliant depuis si longtemps, là il allait en gouter pour la dernière année surtout si elle s'en sortait, elle allait le massacrer d'humiliation. Ashley avait besoin de le faire chier absolument. L'agresseur habituelle était la victime, et c'est vrai, mais la victime en ce moment allait lui faire payer ce qu'elle endurait. Elle détestait tellement Adam. Elle allait le zigouiller. Elle allait le.... Comment un début d'année heureux aurait pu être aussi fichu en l'air. C'était simple. La soirée avait bien commencer, en agaçant un peu Alec... Elle n'avait rien foutu à ce tarré d'Adam B. Whyte. Elle avait que voulu passé un petit moment avec Alec. La poufsouffle n'avait pas vu Alec depuis si longtemps, elle avait bien envie de passé du temps sans nécessairement que sa soit amical. Quoi ? Vous croyez que Ashley allait faire la bonne fille. Non. Elle avait entendu depuis ses dernières semaines juste ça. Adam n'Allait certainement pas détruire le seul moment qu'elle avait trouvé depuis qu'elle est arrivée. Ashley aurait pu sauter de table en table pour embrasser Alec. Comment faire quand on aime une personne qui en retour ne nous aime pas ? Oh Ashley ne savait aucunement que Alec avait des sentiments, seuls la créatrice du perso de Ashley Johnson sait. Elle aimerait bien à Alec ses sentiments mais elle avait peur de l'Amour, mais elle finissait par être en couple comme toujours. Elle ne sait pas se contrôler. Elle avait peur de l'amour encore plus que ce qu'elle vivait. Peut-être Alec était la bonne personne. Huum, aussi peut-être pas. Peut-être qu'elle voulait tellement croire que Alec serait le bon garçon et qu'elle devrait parler de ses sentiments pour lui. Si elle pensait ça, elle en déduisait que Alec ne serait peut-être pas le bon garçon pour elle. Une chance sur deux, une chance sur encore de se faire briser le coeur. Hum elle avait un don pour se faire mettre en morceau de différente façon... Comme en ce moment Adam pourrait la charcuter pour ensuite donner sa chair aux animaux après avoir pris le sang qui coule dans les veines de Ashley ou se faire briser le coeur comme qu'il lui arrive si souvent. Elle était malchanceuse. On pourrait lui dire qu'elle était gaston lagaffe en amour mais ce n'est pas vrai. Elle pourrait très bien trouver le garçon qui lui conviendrait si elle était surement moin gêné devant cette personne pour parler librement de ses sentiments. Oh mais... Pourquoi je vous raconte ça ? On est dans une scène d'horreur mais pas d'Amour. Elle sentait l'haleine chaude de Adam près de son coup. Un peu plus, et elle sentait les lèvres de Adam à son coup, mais elle ne sentait rien. Il ne l'avait pas encore mordu. Qu'est-ce qu'il allait arriver ? Est-ce qu'un superhéros allait arriver comme dans les films ? Oh c'est ce que nous allons voir.

    Quand je vous dis que la vie à L'air fictive, bah voilà. Un rugissement résonna dans la nuit sombre et silencieuse. Un animal qui rugis ? On est pas dans la savane à Poudlard... Hum qu'est-ce que sa pouvait bien être? Adam avait reculé la tête. Il avait entendu. Qui qui pouvait venir au secour d'une fille prise au piège par un élève en forme vampire ? Qui était son héros si ce n'était pas un copain de Adam ? Oh non... ! Elle voulait s'en sortir. Ashley regardait de tout côté, et elle se dégagea un peu de l'emprise de Adam. Elle vit alors le chose qui avait rugis. C'était une panthère blanche. Ashley adorait les animaux surtout les félins. Elle voyait un grand prédateur pourtant elle se sentait à l'Aise avec la panthère près. Elle avait entendu un deuxième rugissement avant de l'apercevoir. Quelques secondes plus tard. Adam était au sol. COmment ne pas se sentir à l'aise après ? La panthère se mettait entre Ashley et Adam, donc elle déduisit que la panthère ne pouvait pas être qu'Un animal mais un animagus. On ne voyait pas de panthère des neiges protégés une personne. Ashley essayait de trouver qui que sa pouvait bien être. Elle pensa à tous les possibilités. Sa ne pouvait pas être Drew, il la protégerait pas d'aussi tôt. Alec ? Oui ! Sa ne pouvait qu'être lui. Il avait rendez-vous avec elle. Peut-être ses cries avaient porté fruit. Ashley regardait la magnifique Panthère qui avait un prénom... Alec. C'est ce qu'elle croyait mais qui sa pouvait être d'Autre. Il y avait pas d'autres personnes qui lui venait à l'esprit. Elle avait surement raison alors. Le coeur à Ashley battait la chamade. Il.. Il la protégeait. Elle était heureuse. Elle fit un minuscule de sourire. Alec était son héros, comme dans les films. Le héros est majoritairement une personne que la personne connaît ou qu'il apprécie ou qu'il va apprécier. Alec était déjà aimé de Ashley mais comme je vous l'Ai dis plusieurs fois en deux réponses, leurs relations restaient secrète et c'était loin d'être un couple. Aucun des deux appartenaient à l'autre. Elle aimerait bien lui appartenir et que celui-ci lui appartienne. Ashley voulait de lui dans sa vie, mais arrêtons de parler d'amour que Ashley croyait impossible en quelques sortes à cause qu'elle avait peur de l'Amour et puis aussi il faudrait qu'il l'aime. Il l'aime qu'en ami, c'est pour ça qu'il vient la secourir. Elle même aurait aidé ses amis, mais elle aurait pèté une grosse coche si quelqu'un s'attaquerait à Alec. Oh.... Elle ne le disait pas à personne de l'Amour qu'elle avait pour lui. Ashley avait peur en même temps pour Alec. Il affrontait tout de même un Vampire. Si il se faisait mordre... Qu'est-ce qu'il allait arriver ? Il serait considéré comme mort et un suceur de sang. Donc... Il ne serait pas là comme avant.... Elle avait tout d'un coup vraiment peur. Elle voulait avoir quand même un minimum de chance d'être sa petite amie et non d'un monstre assoiffé de sang. Ashley voulait vivre un jour une vraie histoire d'amour que quelqu'un prendra soin d'elle et qu'il l'aimera pour de vrai. Roooh j'Ai dis que ce n'était plus des sujets de l'amour pour tel ou telle personne. Bon continuons. Ashley voyait la scène Alec la panthère qui s'en prennait à Adam. Elle regardait la panthère abattre sa grosse patte sur le torse de Adam qui criait et qui avait l'air d'avoir peur. Effectivement, sa faisait quand même Assez peur. Ashley comprennait Adam. Elle vit Alec la panthère se mettre entre Adam et elle. Elle les regardait tour à tour. Adam se releva, et sortit un petit couteau de poche. Elle eut un mouvement de recule. Elle entendit la voix de Adam déchirer le silence après le cri poussé de Adam qui avait du sang qui coulait tout le long de son torse. Elle regarda Adam sans dire un mot.

    Adam
    « Je vous déteste ... Je vais vous tuer ! »

    Sa se passa tellement rapidement. Adam qui sauta sur le dos de Alec. Ashley avait tellement peur pour son Alec. Oui SOn Alec dans son coeur. Il n'y avait que lui dans tête, son coeur faisait boum boum quand il était là. Quand il la touchait, elle devenait accro à son corp et à ses caresses. Elle l'aimait et l'attaqué la rendait complêtement folle. Cette dernière ne savait pas trop quoi faire. Juste qu'à temps d'entendre la tête de Alec-Panthère frappé le sol avec une violence inouïe. Elle allait se sacrifier pour lui. Elle ne voulait pas qu'il est des bobos. Elle refusait de le voir ainsi. Elle prit son courage à deux mains ne sachant quoi faire. Adam avait approché ses lèvres de la nuque de Alec. Elle refusait. Elle refusait tout ce qui pourrait arriver. Elle refusait tant de chose. Elle interdirait tout ce qui pourrait faire du mal à Alec. Elle pourrait donner sa vie pour lui. Ashley était malheureuse depuis des années, elle donnerait sa vie pour n'importe qu'elle occasion surtout pour Alec. Ashley avança en courant vers Adam et se jetta sur lui. Elle se releva avant même que Adam puisse se lever et commença à lui donner des coups de pied. Elle se comportait comme une voyou qu'on voit à la télévision. Ceux qui se font des shows de lutte en s'en prenant au premier passant dans la rue et qu'ils se font filmer content de leurs exploits. Maintenant, Ashley frappait à coup de pied quelqu'un qu'elle faisait chier pratiquement à chaque semaine parfois à chaque jour - Sa dépendait des semaines . On pouvait la classifier pour une voyou qui n'est pas toujours très gentille mais croyez-moi elle était d'une extrême gentillesse quand les gens comem Adam la faisait pas chier pour des raisons vraiment conne. Ashley se mit à parler tout d'un coup plutôt crier après Adam...

    Ashley
    « HEY J'SUIS LA PROTECTION DES ANIMAUX EN PERSONNE. TU T'ATTAQUES À UN, TU AS À FAIRE À MOI... SALE VAMPIRE... VA TE FAIRE ENCULER CONARD. TU MÉRITES QUE DES COUP DE PIED AU CUL »

    Ashley respira quelques secondes avant d'arrêter de donner des coups de pied. Un mouvement et elle recommence à lui donner des coups de pied. Elle trouvait cela amusant de se défouler sur Adam. Pourquoi ne pas se défouler pour tout ce qu'elle a enduré pendant toutes ses années ? Hum sa ne serait pas correcte... MERDE ! Que sa ferait du bien. Ashley réfléchissait rapidement. Malgré qu'elle est envie de Alec. Est-ce qu'il allait bien ? Roooh Putain ! C'était bien compliqué la vie. Elle voulait se blottir contre Alec et s'amuser avec lui, mais elle avait aussi le choix de frapper autant qu'elle le voulait. Ashley regarda rapidement Alec. Elle mit pourtant son pied sur le visage de Adam ayant peur d'un essaie quelconque. Elle ne mettait tout de même pas de poid sur son pied. Elle ne voulait pas non plus tuer Adam. Il ne méritait pas encore ça. Ashley allait essayer de faire un compromis... Mais elle eut envi de donner un dernier coup de pied. Elle le fit une fois... Puis une deuxième fois... Puis une troisième fois... et la quatrième fois, elle le fit pas. Ashley évalua la situation et recula quelques pas vers Alec. Elle sortit sa baguette d'un geste rapide. Elle recula vers l'animal qui était un peu plus loin. La Poufsouffle s'accroupit Au coté de la bête. Elle glissa ses doigts sur la douce foururre de la panthère blanche. Elle aimait beaucoup beaucoup les animaux. Elle aimait les grands félins. Alors c'était un honneur d'en voir un vrai en animagus mais qui est gentil et pas méchant. Elle ne quittait pas des yeux le vampire.

    Ashley
    « Fou nous la paix Adam... Je vais te foutre la paix, si tu fou la paix à moi et à la panthère... Si tu tiens cette accord, je te l'essayerai tranquille dans Poudlard... à tout moment de la journée... Mais Si ton ami Brian revient m'attaquere je recommencerai autant de fois qu'il me fera mal »



[Désolée c'est nul >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood! Empty
MessageSujet: Re: Blood!   Blood! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: Outside of The Castle. :: Lac.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser