Alohomora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Solean E. Rocstone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Solean E. Rocstone Empty
MessageSujet: Solean E. Rocstone   Solean E. Rocstone EmptyDim 13 Juil - 16:26

Les 4 CA ca viens par paquet de 4 ou pas du tout. Dommage pour tout ce que j,aurais souhaitée faire, mais ce que Mort veut, Dieu le veut aussi. La Mort c'est Dieu voyez? Ya rien à son niveau... Trop parfaite.

La mort avant déserté parce que, non pas prise de panique... mais un truc tout personnel qu'elle a vu de ses yeux vus,. Merci de m'avoir rassurée sur mon niveau sommes toute modeste comparé aux vôtre tel que j'ai pu le constater et ce, sans aucune ironie. Je ne suis pas rpéeuse professionnelle, je suis rpéeuse de loisir. Donc c'est tout un honneur qui m'est fait ce soir.

Maintenant, sortez le champagne messieurs dames.

Vous serez donc ravis d'apprendre que je suis la pollution et ma chef la mort, pour aller trainer mon niveau rp qui traine manifestement trop bas pour ce forum qui se situe au 7e ciel au niveau paradisiaque. Ca va vous éviter de trouver une excuse bidon pour me virer à la première occase.

Quand je joue, me tente pas de me fendre le cul pour plaire au monde parce que le rp c,est du plaisir, une chimie, c'est un jeu, pas un BAC ni une maitrise en Arts et Lettres... et je joue pour jouer... Quand je voudrai faire de l'écriture, je me coltinerai un roman....

*Regarde la Mort et La Pollution... *

Eh les filles, vous voulez vous faire du fric?

*Part sur son immense danois rouge sang, l'épée à la main et criant*

TAYOOOOOOOOOOOOOOO


Dernière édition par Solean E. Rocstone le Lun 14 Juil - 2:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solean E. Rocstone Empty
MessageSujet: Re: Solean E. Rocstone   Solean E. Rocstone EmptyDim 13 Juil - 17:21

Prêt a valider
Revenir en haut Aller en bas
Alohomora
Le Staff.
Alohomora


Nombre de messages : 40
Maison : //
Humeur : //
Date d'inscription : 15/06/2008

Solean E. Rocstone Empty
MessageSujet: Re: Solean E. Rocstone   Solean E. Rocstone EmptyDim 13 Juil - 20:42


    Bon, je n'est pas encore tout lu ta fiche mais je peux te dire qu'elle n'est pas prêt à être validée.

    - Commence d'abord pour faire le nombre de ligne demandé. Et puis évite les "Fichtre, non mais sérieux, vous trouvez pas que vous en demandez pas mal?", ce forum est exigeant & est réservé aux bons RPGiste. Si le forum n'est pas à ton niveau, alors je vois pas pourquoi tu t'es inscrit.
    - Pour les Phobies, j'ai éditée la fiche. J'ai rajoutée "peurs", bien qu'avec phobie, tout le monde avait comprit ce que je voulais dire (Je crois que t'es le seul à pas avoir compris ça d'ailleurs ...) Je peut comprendre que ton personnage n'est pas de "Phobie", mais tout le monde à des peurs. Et puis, est-je demandée de m'écrire la description de "Phobie" ?
    - Pour "Ce qu'il aime & qu'il déteste", j'ai bien demandée un minimum de 5 lignes. Je crois que c'est très peu, avec tout ce que tu pourrais dire. Et puis, j'ai pas demandé une liste, mais bien un texte. Et d'ailleurs, évite d'écrire 10 fois " Les filles "
    - Ta baguette magique ne peut pas contenir de la poudre de fée. J'ai d'ailleurs mis un lien dans la fiche de présentation pour évité ce genre de réponse.
    - Évite le langage SMS, corrige un peu les fautes de ta fiche. Évite les "Benben", " Ya", " Chuis" .. Utilise Word pour t'aider.
    - Les couleurs et les mots en gras serait pas de mal non plus pour ta fiche. Ce n'est pas pour rien que j'ai mis le code de la fiche de présentation.

Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.frenchboard.com
Invité
Invité




Solean E. Rocstone Empty
MessageSujet: Re: Solean E. Rocstone   Solean E. Rocstone EmptyDim 13 Juil - 21:16

le trouble, c'est que j,ai toujours bâti mes pjs au fil du rp,, les expériences rps modelant ceux ci... et faire 3 lignes pour dire, par exemple, peur du noir, c'est pas mon style. Je ne me considère ni meilleur ni pire que la moyenne des rpistes, les lignes, selon mon écran a moi, j'les fais. Alors je fais quoi?

Pour la baguette, il est écrit
Citation :
Les baguettes peuvent aussi être fabriquées "selon les désirs du client" comme le montre la baguette de Fleur Delacour qui contient un cheveu de sa grand-mère qui était vélane comme elle le précise dans le quatrième tome.

c'est dans le lien que tu donne en plus.


Et je veux bien, mais je déteste me répéter pour dire la meme chose. Donc, j,ai rajouté de l'humour VASEUX, c'est voulu, c'est la nature du personnage en tant que tel d,être con.

sans vouloir etre bête, tu pourrais ptet juste pas me sauter a la gorge parce que ca fait pas? J't'ai pas bouffé...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Uhlman
Nouveau.
Camille Uhlman


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2008

Solean E. Rocstone Empty
MessageSujet: Re: Solean E. Rocstone   Solean E. Rocstone EmptyDim 13 Juil - 21:33

Bonjour,
je me permet de me mêler de cette histoire.
Solean, les conseils d'un administrateurs ne sont pas là pour te descendre mais pour t'aider à progresser. Ce n'est pas un dicktat m'enfin, s'il te dit quelque chose généralement c'est pour le faire et pas se braquer..car il é généralement raison, comme dans ton cas.Et je ne vois pas en quoi dans les dires de notre admin il t'a sauté à la gorge...
En ce qui concerne ton personnage et ses peurs.. je comprends ce que tu veux dire, mais il a déjà un certain âge et dans toute son existence il est presque impossible qu'il n'aie pas rencontré ses peurs auaparavant.. Surtout pendant une enfance..

D'autre part, si tu regarde les fiches validées et ta fiche on y voit une nette différence..Quand on la regarde on se dit que tu ne t'es pas vraiment foulé.. Et tu vas pas me dire que tu as passé 4h à faire cette fiche ... Franchement, c'est un forum pour de bon rôlistes... Et tu mets des listes pour t'en débarasser le plus rapidement possible.

De mon expérience personnelle, tu n'as pas un niveau pour ce forum, tu ne feras jamais les 20 lignes demandées...si tu n'es pas capable d'en faire le strict minimum ici demandé qui est de 5 lignes complètes. Tu devrais recherché des forums qui ont un niveau en dessous de ce dernier et revenir quand ton rp se sera amélioré =]


P.S: En ce qui concerne l'humour plat de ton personnage il y a d'autres formes plus agréables de le montrer...tu te rends compte de ce que c'est de lire toute une fiche... même comme la tienne, remplie de plein de ptits trucs comme ça ? Sa en devient insuportable. Bonne continuation..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solean E. Rocstone Empty
MessageSujet: Re: Solean E. Rocstone   Solean E. Rocstone EmptyDim 13 Juil - 21:40

Camille, j,ai pas de preuve a te fournir, ni à toi ni à personne... Tu ne me connais pas, ni mon rp, alors s'il te plait, je ne me m'en mêlerais pas a ta place. C'est entre l'admin et moi, merci...


...
Ah pis tiens... juste pour que tu puisse voir, Notons que Halewyn est mon pj.

http://horcruxes.forum-actif.net/la-pensine-v2-f146/les-memoires-du-phoenix-noir-t1856.htm

Pour l'admin.

L'humour vaseux fait parti intégrante de mon pj, j'peux rien y changer... Mais tu peux me dire ou les lignes arrivent pas , parce que moi, d,ici ca arrive partout.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Uhlman
Nouveau.
Camille Uhlman


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2008

Solean E. Rocstone Empty
MessageSujet: Re: Solean E. Rocstone   Solean E. Rocstone EmptyDim 13 Juil - 21:53

Tant que tu n'auras pas édité ta fiche, l'administrateur ne se bougera pas les fesses... Pourquoi faire de toute façon discuter des règles qu'il a imposé et des choses qu'il t'a demandé ? Tu rêves un peu trop.
D'autre part, je ne te demande de rien me prouver mais excuse moi, regarde les fiches autour de toi! Non mais attends, il n'y a pas photo ...
Une fiche montre un potentiel du joueur, à ton avis à quoi servent-elles sinon qu'autre qu'un test..Tu crois que ça les amuse les admins de lire mille fois une enfance et bla bla bla ... Et bien non ! Et si tu veux une validation mon vieux, tu devras te casser un peu plus comme tous les autres, parce que telle qu'elle est cette fiche elle est bonne pour la poubelle... Et oui, on commence en a avoir ral bol de boulets qui respectent rien ni personne. T'es même pas fichu de mettre les codes de la fiche de base demandée alors bon ce n'est pas un Rp d'un autre forum qu'on te demande, on te demande simplement une fiche respectable pour ce forum.
Si tu ne veux pas te plier à ça, il y a un truc génial à faire: un mini clique sur la croix rouge en haut à droite et adios baby !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solean E. Rocstone Empty
MessageSujet: Re: Solean E. Rocstone   Solean E. Rocstone EmptyDim 13 Juil - 21:55

.. lit...

a rien compris.la fiche j'lai copié collée et remplie c'est quoi le probleme? et c'est l'admin qui valide ma fiche, je parle ave lui pas avec toi. Merci de te mêler de tes affaires, ca ca serait du respect.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johnson
7ème année, Poufsouffle.
Ashley Johnson


Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2008

Votre Personnage.
Camp: Bien
Relations:
Humeur:
Solean E. Rocstone Left_bar_bleue60/100Solean E. Rocstone Empty_bar_bleue  (60/100)

Solean E. Rocstone Empty
MessageSujet: Re: Solean E. Rocstone   Solean E. Rocstone EmptyDim 13 Juil - 21:56

    Bon désolée je viens m'en mêler
    J'ai participé à la construction de l'intrigue et tout.
    Ce que je te conseillerais, c'est d'écouter ce qu'on te dit. Premièrement te battre à te défendre sa ne sert à rien. L'admin a le pouvoir de faire ce qu'elle veut. Deuxièmement, je ne crois pas que les autres forums t'accepteront si tu ne respectes pas ce qui est demandé. Ce qu'elle te demande, c'est pour faire un idée de ton personnage. Troisièmement, ce que Camille et l'admin t'ont dit ses vrais. Les deux ont été Poli. Si tu aurais écouté ce que l'admin a dit, tu aurais problablement finit.

    Désolée de m'en être mêlée, je ne pense pas que Camille et L'admin ont tort. Justement, tu devrais prendre leurs conseilles pour des bons et non les envoyés ballader gentilment. Sa ne se fait pas. Alors, soit tu te plies aux règles comme tout le monde ou tu passes ton chemin...

    PS : J'SUIS MODO ET C'EST PAS PARCE QU'IL N'EST PAS MARQUÉ DANS LE STAFF SUR LA PAGE QUE J'NE LE SUIS PAS


Dernière édition par Ashley Johnson le Dim 13 Juil - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam B. Whyte
7ème année, Serpentard.
Adam B. Whyte


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre Personnage.
Camp: Neutre.
Relations:
Humeur:
Solean E. Rocstone Left_bar_bleue10/100Solean E. Rocstone Empty_bar_bleue  (10/100)

Solean E. Rocstone Empty
MessageSujet: Re: Solean E. Rocstone   Solean E. Rocstone EmptyDim 13 Juil - 22:01

    J'ai rien d'autre à ajouter que ce qu'a dit Camille, édite ta fiche. Elle m'a demandée la permission pour poster ici, et j'ai acceptée. Édite ta fiche, c'est la dernière fois que je le dit. Je ne postera pas tant que tu n'as pas fait ce que je t'ai demandée. Et si tu en à marre de nous, eh bien va t'en, c'est tout. On t'oblige pas à rester tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.frenchboard.com
Invité
Invité




Solean E. Rocstone Empty
MessageSujet: Re: Solean E. Rocstone   Solean E. Rocstone EmptyDim 13 Juil - 22:07

avant de modifier je veux juste savoir ou... ou je fais pas mes lignes. Je te l'ai demandé dans ma réponse. La 1ere


est ce si la mer a boire que de me dire ou?

edit: bravo pour ta modo.
Revenir en haut Aller en bas
Adam B. Whyte
7ème année, Serpentard.
Adam B. Whyte


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre Personnage.
Camp: Neutre.
Relations:
Humeur:
Solean E. Rocstone Left_bar_bleue10/100Solean E. Rocstone Empty_bar_bleue  (10/100)

Solean E. Rocstone Empty
MessageSujet: Re: Solean E. Rocstone   Solean E. Rocstone EmptyDim 13 Juil - 22:14

    Bon dans ce cas:

    - Qualités/Défauts
    - Passions
    - Phobie(s)/Peur(s)
    - Ce qu'il aime & ce qu'il déteste
    - Enfance
Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.frenchboard.com
Invité
Invité




Solean E. Rocstone Empty
MessageSujet: Re: Solean E. Rocstone   Solean E. Rocstone EmptyDim 13 Juil - 22:16

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jason Gates
Mangemorts
Jason Gates


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2008

Solean E. Rocstone Empty
MessageSujet: Re: Solean E. Rocstone   Solean E. Rocstone EmptyDim 13 Juil - 22:29

    Je suis désolé si je ne t'ai pas demandé si je pouvais poster ici avant de le faire, Da mais bon, c'était un tantinet plus fort que moi.
    Solean, je te siniales que personne n'a été franchement impoli jusqu'à présent. Personne sauf toi qui vient une fois de plus de l'être à l'extrême avec ta remarque sur Ashley. Ashley est une excellente rpégiste, Camille Adam et moi le savons par expériance et si Adam a confié la modération à Ashley, c'est parce qu'il y a une raison! Ashley est digne de confiance. Elle sait ce qu'elle fait. Et c'était franchement grossier que de l'insulter de la sorte. Après tout, elle n'a fait que te répéter ce que les deux autres t'avaient déjà dit, lesquels tu n'as d'ailleurs toujours pas écouté. Il ne te demandent quand même pas la lune! Ils te demandent de te conformer aux réglements auxquels tous le monde ici s y conforeme. Pourquoi ferais-tu exception? M'en tout cas, tout ça pour dire que si l'admin le demande, c'est peut être parce qu'il y a une raison et qu'il n y en a par contre, aucune, de raison, pour laquelle tu aurais dû faire cette remarque désagréable au sujet d'Ashley car elle ne le mérite absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solean E. Rocstone Empty
MessageSujet: Re: Solean E. Rocstone   Solean E. Rocstone EmptyDim 13 Juil - 22:35

Moi non plus j'ai pas demandé la permission avant de poster ici.

Mais Solean a pas dit qu'il modifiait ses trucs là ? Ce serait bien de pas renchérir, sinon on va y passer l'éternité. Et l'éternité éternelle, c'est long. Et en plus, c'est inutile à partir de ce point là.

*va enterrer du styro-foam*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solean E. Rocstone Empty
MessageSujet: Re: Solean E. Rocstone   Solean E. Rocstone EmptyDim 13 Juil - 22:50

edité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solean E. Rocstone Empty
MessageSujet: Re: Solean E. Rocstone   Solean E. Rocstone EmptyDim 13 Juil - 23:02

merde l'édit avait pas rentré
la il est fait
:)
Revenir en haut Aller en bas
Adam B. Whyte
7ème année, Serpentard.
Adam B. Whyte


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre Personnage.
Camp: Neutre.
Relations:
Humeur:
Solean E. Rocstone Left_bar_bleue10/100Solean E. Rocstone Empty_bar_bleue  (10/100)

Solean E. Rocstone Empty
MessageSujet: Re: Solean E. Rocstone   Solean E. Rocstone EmptyLun 14 Juil - 1:22

    J'ai lu ta fiche, il reste toujours quelques changements à faire.

    - Rajouter au moins 3 lignes à l'enfance (Le reste c'est correct)
    - Corriger tes quelques fautes du genre, "ya" "Chuis", "sessuel" ect...
    - Enlever la description de phobie sociale & le lien.

    Je crois que c'est tout, après je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.frenchboard.com
Invité
Invité




Solean E. Rocstone Empty
MessageSujet: Re: Solean E. Rocstone   Solean E. Rocstone EmptyLun 14 Juil - 1:27

je n'ai malheureusement pas trouvé le ya et chuis, mais le reste est corrigé. merde, les trois lignes de l'enfance, donne moi 5 min même pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solean E. Rocstone Empty
MessageSujet: Re: Solean E. Rocstone   Solean E. Rocstone EmptyLun 14 Juil - 1:35

c'est fait, pardonnez le double post
Revenir en haut Aller en bas
Adam B. Whyte
7ème année, Serpentard.
Adam B. Whyte


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2007

Votre Personnage.
Camp: Neutre.
Relations:
Humeur:
Solean E. Rocstone Left_bar_bleue10/100Solean E. Rocstone Empty_bar_bleue  (10/100)

Solean E. Rocstone Empty
MessageSujet: Re: Solean E. Rocstone   Solean E. Rocstone EmptyLun 14 Juil - 1:41

    Solean E. Rocstone a écrit:
    Waip chuis un, ya pas de doute.

    Puisqu'il te reste que ça.

    Poufsouffle, bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.frenchboard.com
Invité
Invité




Solean E. Rocstone Empty
MessageSujet: Re: Solean E. Rocstone   Solean E. Rocstone EmptyLun 14 Juil - 1:46

vu et corrigé

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solean E. Rocstone Empty
MessageSujet: Re: Solean E. Rocstone   Solean E. Rocstone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solean E. Rocstone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: HJ. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser