Alohomora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Solean E. Rocstone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Solean E. Rocstone Empty
MessageSujet: Solean E. Rocstone   Solean E. Rocstone EmptyDim 13 Juil - 16:26

Les 4 CA ca viens par paquet de 4 ou pas du tout. Dommage pour tout ce que j,aurais souhaitée faire, mais ce que Mort veut, Dieu le veut aussi. La Mort c'est Dieu voyez? Ya rien à son niveau... Trop parfaite.

La mort avant déserté parce que, non pas prise de panique... mais un truc tout personnel qu'elle a vu de ses yeux vus,. Merci de m'avoir rassurée sur mon niveau sommes toute modeste comparé aux vôtre tel que j'ai pu le constater et ce, sans aucune ironie. Je ne suis pas rpéeuse professionnelle, je suis rpéeuse de loisir. Donc c'est tout un honneur qui m'est fait ce soir.

Maintenant, sortez le champagne messieurs dames.

Vous serez donc ravis d'apprendre que je suis la pollution et ma chef la mort, pour aller trainer mon niveau rp qui traine manifestement trop bas pour ce forum qui se situe au 7e ciel au niveau paradisiaque. Ca va vous éviter de trouver une excuse bidon pour me virer à la première occase.

Quand je joue, me tente pas de me fendre le cul pour plaire au monde parce que le rp c,est du plaisir, une chimie, c'est un jeu, pas un BAC ni une maitrise en Arts et Lettres... et je joue pour jouer... Quand je voudrai faire de l'écriture, je me coltinerai un roman....

*Regarde la Mort et La Pollution... *

Eh les filles, vous voulez vous faire du fric?

*Part sur son immense danois rouge sang, l'épée à la main et criant*

TAYOOOOOOOOOOOOOOO


Dernière édition par Solean E. Rocstone le Lun 14 Juil - 2:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité