Alohomora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Seth MadZ UC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth MadZ
5ème année, Serpentard.
Seth MadZ


Masculin Nombre de messages : 18
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 09/07/2008

Votre Personnage.
Camp: Mal
Relations:
Humeur:
Seth MadZ UC Left_bar_bleue6/100Seth MadZ UC Empty_bar_bleue  (6/100)

Seth MadZ UC Empty
MessageSujet: Seth MadZ UC   Seth MadZ UC EmptySam 12 Juil - 3:45

I. Identité

Nom(s) :
MadZ.

Prénom(s) :
Seth.

Surnom(s) :
MadZ.

Nationalité:
Allemande.

Âge et date de naissance :
25 février 1997.

Lieu de naissance & lieu de résidence :
Né à Munich en Allemagne, il vit maintenant en Angleterre, à Manchester.

Maison & année :
5ème, Serpentard.

Ascendance & niveau de richesse :
Sang mêlé, fils d’un loup-garou et d’une sang-mêlé qui a refusé la sorcellerie. Il est orphelin et pauvre.

II. Physique

Description physique :
Il a les cheveux d'un noir couleur encre. Sa grandeur est de 2.00 mètres si ce n'est pas plus. Depuis quelque temps, il s'est trouvé une passion ; le gym. À tous les soirs, il va s'entraîner à l'orphelinat. Maintenant, il ne peut plus, étant donné qu'il retourne à l'école. Ses yeux sont d'un vert provoquant et profond. Ses yeux sont perçants et dévastateurs. Il n'a jamais eu besoin d'appareil dentaire, car ses dents sont d'une clarté aveuglante et de droiture impressionnante. Des piercings fait à la main, sans devoir aller au perceur ou etc. Ça vous avait déjà traversé l'esprit ? Seth, lui, pas besoin de lui avoir mentionner 2 fois, il a essayé et a prit l'habitude de s'en faire. Il est rendu à 3 piercings. Deux dans la lèvre inférieure et un au sourcil. Étonnant non ? Un jeune de 12 ans (il se les est fait à 12 ans) se perçant le nez et la lèvre... Si vous voulez parler de sa minceur, non il n'est ni anorexique, ni boulimique ou ni rien de ses cochonneries. Il est juste bien bâti, a une bonne santé, il mange bien et il s'entraîne. Étant un vampire, son teint naturel est plutôt pâle. Il a souvent des cernes presque imperceptible. Pour parler de son style vestimentaire, le noir est sa seule couleur. Il porte très souvent des jeans drain pipes de couleur noir, ou pantalons cigarettes si vous préféré. Ses chandails sont assez amples, disons une ou deux largeurs de trop. Ils portent souvent des serres poignets.

Signe(s) particulier(s) :
Seth est un vampire qui résiste un peu plus que la normale au soleil.

III. Caractère

Qualités/défauts :
Seth a toujours été et restera toujours une personne renfermée du reste du monde. Il n'accepte aucune critique à son égard et vaut mieux lui dire en pleine face ce que l'on pense de lui au lieu de le dire dans son dos et qu’il finisse par le savoir... Il le prendrait plus que très mal. Un coup dans la figure est plus efficace pour Seth qu’un sort trop imprudent. La confiance lui est inconnue et sa pitié est enterrée très loin en lui, caché dans son cœur, barricadé. Jamais il ne vous embêtera, sauf si vous le provoquez... Il ne laisse jamais personne lui marcher sur les pieds, avec les épreuves qu'il a dut subir, il sait comment contrôler le monde et leur faire sentir qu'il ne les laissera jamais le dessus. Lui parler est digne d'un exploit, le faire parler est un miracle. Une enfance malheureuse et un cœur brisé sont à la rencontre de ses pensées et gestes. Il est charmant malgré tous ces défauts. Il adore le feu et le feu l'adore. Sa confiance est un échec tout comme son cœur. Sans grande modestie, il peut s'avérer psychopathe dans ses activités. Depuis plus de 10 ans, il n'a sourit. Il ne pointe jamais son nez dans les affaires des autres, il reste distant du monde. La modestie n'a jamais été son point fort, il trouve ça très insignifiant. Il dédaigne tout pour être plus simple. Pour finir, Seth est une personne polie et admirable, un vrai gentleman en gros, mais ce visage en cache un autre cruel et froid. Par contre, Seth n'est pas du genre contrôlant et il sait retenir ses pulsions meurtrières.

Passion(s) :
Il adore la photographie, tout ce qui y touche aussi d'ailleurs. C’est une passion qu’il a depuis sa plus tendre enfance. Sa mère était elle-même une photographe par ses temps libres. Il arrivait parfois que sa mère et lui partait dans la forêt derrière de sa maison. Ils y allaient quand le mari n’était pas à la maison. Lorsqu’ils allaient dans la forêt, lui et sa mère prenaient des photos qui étaient souvent magnifique d’où l’on pouvait sentir les émotions. Il adore aussi tout ce qui touche les ordinateurs.

Phobie(s) :
Le plus pire de tout ce qu'il déteste est sans aucun doute les humains et leurs façons de voir le monde quand il ne s'en tienne qu'à eux, surtout quand on peut voir qu'il y en a des pires que les leurs, il suffit que de passer au-dessus et de se faire une idée que tout le monde n'est qu'un tas de bêtises, si le monde s'en rendait enfin compte, le monde serait meilleur, c'est un fait. Il a arrêté de faire confiance aux gens après la mort de sa mère. Elle était la seule qui pouvait lui donnait confiance en l’être humain, mais elle s’est fait tuer.

Ce qu’il aime & déteste :
Seth est un gars qui n'est pas vraiment difficile, ce qui est bon pour son être est bon pour lui. Il ne peut dire qu'il aime tout, mais ce serait mentir qu'il déteste tout aussi. Ce qu'il aime est aussi simple qu'un oui, il aime la vie, pas nécessairement celle qui lui a été donné, mais il aime la vie, les petites bêtes, le corps humains au-delà du fascinant, les couleurs du monde. Ce n'est qu'une question de vision du monde. Son monde à lui n'est pas le plus fier, mais s'il regarde au-delà de son monde, il arrive à voir un autre monde, un monde bien meilleur et c'est son objectif. Il hait tout ce que les présidents peuvent promettre, des simples mensonges incohérents et sans digne d'importance. Une infime partie du monde comprenne ce que Seth ressent, il le sait et essaye de s'en rappeler, mais il se croit tout de même seul au monde, il faut qu'il se l'avoue, le monde a toujours été et restera toujours comme il est un monde où la loi du plus fort règne et que les riches écrasent les pauvres et démunis, quand on sait qu'un arrangement d'argent serait suffisant pour que le monde soit au même niveau, qu'elle est ce monde au sinon. Pour finir, Seth est un gars qui hais le monde par ses obligations et ses détériorations.

IV. Histoire

Enfance :
Il est né d'un père loup-garou et d'une mère moldue. Sa mère, par exemple, est morte quand il avait 3 ans, morte de mauvais traitements infligés par son mari. Il le battait à tous les jours. Seth aussi se faisait battre, c'était presque rendu une routine. Seulement, après la mort de sa mère, il se trouvait seul devant son père. Un jour, par une belle journée de février, deux jours avant sa fête, son père revint plus saoul qu'à l'habitude et commença à le battre avec plus de force. Seth essaya de se cacher le mieux qu'il le pu, mais malgré tous ses efforts, son père le trouvait toujours et continuait à le battre. Pour se protéger le mieux qu'il le pu, il se produisit quelque chose d'invraisemblable. Son père se releva péniblement et, en ouvrant les yeux pleinement, il tomba à terre, comme pris de spasmes. Seth ne savait pas ce qu'il venait de se passer, mais il en profita pour sortir en courant hors de la petite maison de campagne, loin des autres demeures. Il s'enfuit avec le seul et unique désir de partir loin de là.

C'était à 6 ans qu'il avait fait ses valises de chez lui. (Il était partit) Jeune, mais en vu de devenir quelqu'un de prêt à affronter tout ce qu'il y a au-dehors des maisons de chaleurs et de bonheur. Devenir un homme accompli, mais en acceptant les faits, un homme qui pourrait tourner tout aussi mal que son père et même, plus. C'est ainsi qu'il découvrit le monde sans aucune issu, sans aucune vie. Il finit par ne plus avoir rien et l'envie le surpris un jour ou il se retrouva en train de voler un marchand de fruit. C'était donc ainsi qu'il ferait sa vie, un voleur, tricheur et arnaqueur.

Ce n'était qu'à 9 ans qu'un homme de grand âge le recueilli dans un endroit appeler "orphelinat". Il s'aperçut bien vite que cet endroit était une prison, une maison de fous. Les jeunes qui étaient là-bas ne savaient en rien de ce que lui savait faire. Des tours qu'il avait découvert. Il était bien spécial se dit-il un jour. Il était spécial et unique, personne dans cet endroit n'était capable de reproduire ses tours. Il avait même réussit à voler le manuscrit de la vieille, sans qu'elle ne se l'aperçoive. Un livre qu'il finit par lire à tous les enfants de l'orphelinat, il découvrit que les autres se pliaient à ses moindres désirs. Il découvrit aussi qu'ils le considéraient comme un dieu, ou un père qu'ils n'avaient jamais eu. Il se promit de tout faire en son pouvoir pour leur rendre la vie moins dure et la plus douillette qu'il le pu. Ce qu'il fit. Il s'occupait de tous les enfants de l'endroit, les connaissaient tous et les bordaient tous, la seule chose qu'il ne faisait pas était de les aimer. Il n'avait jamais aimé aucuns d'eux et les avait juste considérés comme des marionnettes, des poupées.

Quand IL arriva. Un jeune garçon de son âge, venu avec sa mère et son père, de jeunes parents. Il regarda Seth et regarda ses parents. Ils hochèrent tous les 2 de la tête et le reste, c'est que Seth se fit "acheter" par ces gens. Seth se foutu de ses marionnettes qui pleuraient et qui le suppliaient de ne pas partir. Il serait avec de nouvelles personnes, loin de cet orphelinat, c'était tout ce qui comptait. Il monta dans la voiture et il traversèrent les rues, loin, très loin d’où il était avant. Loin et toujours loin, c'est vers le soir que Seth se rendit compte que la jeune famille se transformait. Le jeune garçon était rendu laid, il n’avait plus ses traits fins. Les parents étaient rendus tous deux êtres inconnus à la connaissance de Seth. Ils riaient de la stupidité de Seth. Seth finit par comprendre qu'il s'était fait piéger. Mais qui étaient-ils? Là était le problème. Il finit par le savoir. Les êtres que sa mère, dans son enfance, lui racontait en conte. Ils étaient des créatures puériles et dégoûtantes. Pourtant, en vrai, ils étaient humains. Des humains qui avaient été mordus par d’autres êtres dégoûtants. Sa mère lui avait raconté que ces êtres vénéraient un homme qui était sans pitié. Cet homme était, selon tous les dires, le plus grand sorcier de tous les temps. Seth s'était fait piéger par des hommes d'un sorcier maléfique et il ne savait tout de même pas pourquoi, pourquoi lui? Le jeune garçon fit alors un geste d’une vitesse incroyable et porta sa bouche au cou de Seth. La douleur que ressentit Seth en fût telle qu’il resta sans voix.

« -C’est un ordre de mon Seigneur, il a dit que tu serais un homme potentiel. On ne sait pas la raison de son "potentiel", mais on croit que tu vas le découvrir assez tôt. »

Ils avaient ensuite rit comme des idiots. Seth avait profité de ce moment pour se lancer par la porte de la voiture et de se fermer les yeux. Tout était devenu le néant, seules des paroles incompréhensibles refaisaient surface dans ses mémoires. Il s'était ensuite réveiller dans une école de "sorcellerie" pour étudier la magie, car il était, selon les dire d'une personne, "apte à utiliser la magie" et sa mère en était une. Il était à Poudlard.

Années passées à Poudlard:
En arrivant à Poudlard pour la première fois, Seth était stupéfait de voir qu’il n’était pas seul à faire des trucs étranges. Il était maintenant dans une école de gens comme lui! Il avait perdu la seule confiance en une personne qui restait en lui, sa mère. Elle ne lui avait jamais dit qu’elle était un sorcière. Il se jura de ne pas se laisser prendre la prochaine et se jura même qu’il n’aurait plus jamais de confiance à donner. Il fit vite répartit à Serpentard. Une maison qui semblait être la mieux, d’après lui. Les autres semblaient faible et répugnait Seth à un certain point. Quoi qu’il en soit, il se fit une connaissance qui se rapprochait toujours un peu plus de l’amitié. C’était un jeune homme appelé Adam. Il se tenait souvent avec Seth et il commençait à prendre de la valeur aux yeux de Seth. Il apprend à le connaitre et Seth apprend à le connaitre. Tout ce qui est du reste de l'école, il ne s'en préoccupe le moins du monde. C'est très simple pour lui, ceux qui sont les amis d'Adam sont ceux de Seth et ceux qui sont les ennemis d'Adam sont les ennemis de Seth.

Famille:
Sa mère, Daphnée Delanges-Lacoure, était une femme penchée sur les diverses matières du monde et se préoccupait de tout et de rien, les plus petits détails se faisaient aussi grand que les autres pour elle et tout devait être beau, rien n'était mal, quand on y repense, c'est peut-être la cause de sa mort subite. Elle adorait son unique fils et c’était sa raison de vivre. Elle prenait souvent de photos en compagnie de son petit garçon. Son père, Marius Zarebe, était un homme dérangé et méthodique. Il était toujours saoul et ne prenait pas soin de sa famille. Il les battait au simple mot. C’était un loup-garou et il le cachait à son enfant. Seth était un enfant unique, digne d'une simple erreur de son père, mais adoré par sa mère. Tout le reste de sa famille égale à des inconnus, il ne les a jamais rencontré. Ils demeurent un mystère pour lui.

V. Autre

Animal de compagnie à Poudlard: Une chauve-souris.
Baguette magique: Bois de pommier + 17 cm + rougeâtre + plume de phœnix Options choisis: Astronomie et Botanique.
Camp: Mal, Méchant, pas gentil, nommez-le comme vous voulez XD.
Orientation sexuelle: Bi.
Un plus?: C’est un vampire.

VI. Hors jeux

Célébrité de votre avatar: David Desrosiers.
âge: 14 ans.
Où avez-vous connu le forum?: Par mes n’amies XD ce qui veut dire motteuh et mawiie.
Comment trouvez-vous le forum?: MALADE!(bon sens XD)
Votre niveau de présence sur le forum: Ça dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Alohomora
Le Staff.
Alohomora


Nombre de messages : 40
Maison : //
Humeur : //
Date d'inscription : 15/06/2008

Seth MadZ UC Empty
MessageSujet: Re: Seth MadZ UC   Seth MadZ UC EmptySam 12 Juil - 4:42

    Serpentard, hâte de faire du RP avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://alohomora.frenchboard.com
 
Seth MadZ UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth MadZ - RP
» Seth MadZ's Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: The Beginning. :: Les Personnages. :: FICHES VALIDÉES. :: Serpentard.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser