Alohomora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vicente A. Eñaut - Relaciòn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vicente A. Eñaut
7ème année, Gryffondor.
Vicente A. Eñaut


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Maison : GRYFFONDOR
Humeur : Fracassante
Date d'inscription : 25/06/2008

Votre Personnage.
Camp:
Relations:
Humeur:
Vicente A. Eñaut - Relaciòn Left_bar_bleue100/100Vicente A. Eñaut - Relaciòn Empty_bar_bleue  (100/100)

Vicente A. Eñaut - Relaciòn Empty
MessageSujet: Vicente A. Eñaut - Relaciòn   Vicente A. Eñaut - Relaciòn EmptyJeu 10 Juil - 0:02

-
-



Vicente A. Eñaut - Relaciòn 105 Vicente A. Eñaut - Relaciòn Iconstephencollettins

Vicente, Anton Eñaut.



    Vicente est quelqu'un de particulièrement contestataire. A Poudlard, on est obligé de le connaître. Si il y a une embrouille, généralement, c'est Vicente qui est dedans. Il cherche par tous les moyens à trouver le conflit avec les gens qui auraient des idées totalement noirs, pour ne pas dire mangemoresque, si vous voyez ce que je veux dire. Il a tellement de haine à l'égard de son père mangemort, qu'il ne les supporte pas. Il fait partit, bien entendu, de ce que l'on appel la résistance. Ce gryffondor aux origines espagnols, plus précisément d'andalousie, est une réelle tête brûlé. De nature téméraire, c'est quelqu'un qui souffre beaucoup et constamment de l'abscence de son père. D'où le fait qu'il le haïsse tellement. Il a touvé, dans la haine, un réconfort. Et rare sont les personnes à savoir qu'il a un père qu'il aimerait avoir. Qu'il aimerait aimé, et avoir près de lui. C'est pour cela qu'il est temps lié à son grand père, Xavi. Vicente, cependant, est le genre de gars cool que beaucoup de personnes peuvent admiré pour son sens du devoir, mais aussi, de montrer et dévoilé ses idées pro-magie blanche. Il a pleins de potes, mais il a quatre ou cinq réelles amis. Des amis sur qui il sait qu'il peut compter et en qui, il a une confiance énorme. Il n'est pas particulièrement sociable, car bagareur, mais c'est un jeune homme, qui, une fois sa confiance acquise, se pliera en quatre pour ses amis. C'est quelqu'un qui aura tendance à avoir en admiration les personnes les plus recherchés par le gouvernement mangemort, c'est à dire tous les membres de l'Ordre du Phénix connut et les Aurors. Il est révolutionnaire, contestataire, et à tendance à se lier d'amitié avec les personnes qu'il ne faut pas avoir, généralement en sa compagnie, pour de multiples raisons. Il tend la main aux gens qu'il pense avoir un bon fond, malgré leur air noir, et c'est aussi un grand vindicatif. Il est rancunier et fourbe comme un Serpentard, mais franche et directe comme un bon Gryffondor.


      Relation(s) Amoureuse(s):

      Personne(s) qu'il admire:
      - MAÏKA, O. ALLEN : C'est une Auror. Vicente l'admire beaucoup. Il ne faut pas chercher midi à quatorze heures pour aller plus loin dans un raisonnement de fou, pour comprendre que Vicente l'idolâtre. Ils se connaissent biens, et Vicente se dit privilégier d'avoir une telle connaissance, voir amie, vu qu'il la considère ainsi, Auror.

      Relation(s) amicale(s):
      - ASHLEY JOHNSON : C'est sa meilleure amie. Il y tient comme à la prunelle de ses yeux, et c'est une personne qu'il aime énormément. Vicente la considère comme sa deuxième petite soeur. Il se couperait en 4 pour elle et quoiqu'il arrive, il sait qu'elle sait qu'elle pourra toujours compter sur lui.
      - RILEY, R. CUTHBERT : C'est une très, très, très bonne amie de Vicente. Cependant, il ne cessent de se chercher des crosses à tout va, et dès qu'ils le peuvent. De plus, chose que Vicente ne veut pas s'avouer, c'est qu'il aurait un énorme faible pour Riley. Il est trop fier pour lui avouer. Surtout qu'ils passent leur temps à se chercher des noises... Pourquoi ils passeraient ?

      Relation(s) Défectueuse(s):
      - ANTON K. HERZ : Son père. Il le haït, bien qu'il ne connaisse pas tellement son visage. Il n'en a aucun souvenir car ce dernier a quitté sa mère peu après qu'il est su que Lucia était enceinte de Vicente. Chose qui est fausse, mais que Vicente ne sait pas. Il aimerait l'aimer, mais il ne le peut car il n'est pas là, et puis... Non, c'est un mangemort à ce qu'il est dit. C'est un con, un être abjecte.

      Connaissance(s):

      Autre(s):



Dernière édition par Vicente A. Eñaut le Sam 12 Juil - 11:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-nox.forum-actif.net/
Ashley Johnson
7ème année, Poufsouffle.
Ashley Johnson


Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2008

Votre Personnage.
Camp: Bien
Relations:
Humeur:
Vicente A. Eñaut - Relaciòn Left_bar_bleue60/100Vicente A. Eñaut - Relaciòn Empty_bar_bleue  (60/100)

Vicente A. Eñaut - Relaciòn Empty
MessageSujet: Re: Vicente A. Eñaut - Relaciòn   Vicente A. Eñaut - Relaciòn EmptyJeu 10 Juil - 0:12

Tu as le choix entre la "femme" de ton père qui est dans l'ordre et qui est auror
Ou
La folle qui aime tous les gens en autant que ceux-ci aient un minimum de respect pour elle. ( En faites tu connais Ash ) ><
Revenir en haut Aller en bas
Vicente A. Eñaut
7ème année, Gryffondor.
Vicente A. Eñaut


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Maison : GRYFFONDOR
Humeur : Fracassante
Date d'inscription : 25/06/2008

Votre Personnage.
Camp:
Relations:
Humeur:
Vicente A. Eñaut - Relaciòn Left_bar_bleue100/100Vicente A. Eñaut - Relaciòn Empty_bar_bleue  (100/100)

Vicente A. Eñaut - Relaciòn Empty
MessageSujet: Re: Vicente A. Eñaut - Relaciòn   Vicente A. Eñaut - Relaciòn EmptyJeu 10 Juil - 0:19

    Alors pour Maïka Allen : Ca serait bien qu'ils se connaissent sans réellement savoir que Maïka et Anton aient une relation. En faites, Maïka saurait que c'est le fils d'Anton, mais Vicente ne saurait pas que c'est la femme de son père. Car pour lui, personne ne peut aimer un être aussi vil que lui. Je pense qu'il pourrait avoir une sorte de respect de la part de Vicente envers Maïka, puisqu'elle est Auror. Par contre, ça serait bien qu'un jour, elle lui dise pour Anton, qu'elle le connaît et qu'elle a une relation avec. Ca serait drôle comme RP.

    Pour Ash' <3 : Je dirais qu'ils seraient de très bons amis. Il veille sur elle comme si c'était sa petite soeur, vu qu'elle provoque énormément, et tout par son charisme. Enfin, tu vois ce que je veux dire, vu qu'on a déjà eut des persos avec une telle relation... XDD !
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-nox.forum-actif.net/
Ashley Johnson
7ème année, Poufsouffle.
Ashley Johnson


Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2008

Votre Personnage.
Camp: Bien
Relations:
Humeur:
Vicente A. Eñaut - Relaciòn Left_bar_bleue60/100Vicente A. Eñaut - Relaciòn Empty_bar_bleue  (60/100)

Vicente A. Eñaut - Relaciòn Empty
MessageSujet: Re: Vicente A. Eñaut - Relaciòn   Vicente A. Eñaut - Relaciòn EmptyJeu 10 Juil - 0:28

    Pour Maïka : Si... ! On peut toujours se faire un rp avec ça mais bon, elle aurait peur de la réactiond de Vicente. C'est beau que sa soit un auror, mais il décidait d'être violent, elle ne voudrait pas faire du mal au fil de celui avec qui elle sort. Puis bon sur certains sujets, elle sera distante, surtout sur sa vie amoureuse >< Parfois, elle aurait le goût de lui dire, mais elle préfère ne rien dire sans l'accord de Anton

    Pour Ash : Un peu comme avec Javier ou avec d'Autres points. Hum ... Ensemble, ils pourraient faire diversion >< mais j'dois t'informer que celle-ci devra se faire changer de couleur de cheveux à chaque fois qu'elle va pour la résistance, elle ne doit pas se faire reconnaîre par ses cheveux sinon, elle aura à faire à des techniques qui font très mal pour a dissuader d'aller dans le bon chemin, celui du mal
Revenir en haut Aller en bas
Vicente A. Eñaut
7ème année, Gryffondor.
Vicente A. Eñaut


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Maison : GRYFFONDOR
Humeur : Fracassante
Date d'inscription : 25/06/2008

Votre Personnage.
Camp:
Relations:
Humeur:
Vicente A. Eñaut - Relaciòn Left_bar_bleue100/100Vicente A. Eñaut - Relaciòn Empty_bar_bleue  (100/100)

Vicente A. Eñaut - Relaciòn Empty
MessageSujet: Re: Vicente A. Eñaut - Relaciòn   Vicente A. Eñaut - Relaciòn EmptyJeu 10 Juil - 0:41

    Oki. Tiens, j'ai écris un bout dans mon poste premier.
    Tu me dis ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-nox.forum-actif.net/
Riley R. Cuthbert
6ème année, Gryffondor.
Riley R. Cuthbert


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Votre Personnage.
Camp: Bien
Relations:
Humeur:
Vicente A. Eñaut - Relaciòn Left_bar_bleue75/100Vicente A. Eñaut - Relaciòn Empty_bar_bleue  (75/100)

Vicente A. Eñaut - Relaciòn Empty
MessageSujet: Re: Vicente A. Eñaut - Relaciòn   Vicente A. Eñaut - Relaciòn EmptyJeu 10 Juil - 7:00

    Et moi? Et moi?

    Soit mon ami! XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Vicente A. Eñaut
7ème année, Gryffondor.
Vicente A. Eñaut


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Maison : GRYFFONDOR
Humeur : Fracassante
Date d'inscription : 25/06/2008

Votre Personnage.
Camp:
Relations:
Humeur:
Vicente A. Eñaut - Relaciòn Left_bar_bleue100/100Vicente A. Eñaut - Relaciòn Empty_bar_bleue  (100/100)

Vicente A. Eñaut - Relaciòn Empty
MessageSujet: Re: Vicente A. Eñaut - Relaciòn   Vicente A. Eñaut - Relaciòn EmptyJeu 10 Juil - 10:52

    XDDD !!

    Oui, alors toi. XDD ! J'ai lu ta fiche, et voilà l'idée que j'en ai eu. Je pense qu'ils pourraient très bien s'entendre. Qu'ils soient de très bons amis, mais étant donné qu'ils sont têtues, je les vois bien souvent se prendre la tête à cause de leur caractère justement. Je verrais bien Vicente jouait les protecteurs, et elle l'envoyait chié, par exemple... Et en réalité, Vicente aurait un faible énorme pour Riley. Chose qui ne lui aurait pas dite. J'ai été séduit par le caractère de Riley. Faut que je me penche sur son histoire. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-nox.forum-actif.net/
Riley R. Cuthbert
6ème année, Gryffondor.
Riley R. Cuthbert


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Votre Personnage.
Camp: Bien
Relations:
Humeur:
Vicente A. Eñaut - Relaciòn Left_bar_bleue75/100Vicente A. Eñaut - Relaciòn Empty_bar_bleue  (75/100)

Vicente A. Eñaut - Relaciòn Empty
MessageSujet: Re: Vicente A. Eñaut - Relaciòn   Vicente A. Eñaut - Relaciòn EmptyJeu 10 Juil - 22:26

    Ça me va certainement! *_* Ils sont donc bons amis, mais sont toujours en train de critiquer l'autre ou de lui reprocher quelques choses... Beaucoup de querelles pour un rien du tout; à en fait douter les autres à propos de leur relation amicale XDDDD Puis, pour le petit faible, ça rend le tout encore plus intéressant =D
Revenir en haut Aller en bas
Vicente A. Eñaut
7ème année, Gryffondor.
Vicente A. Eñaut


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Maison : GRYFFONDOR
Humeur : Fracassante
Date d'inscription : 25/06/2008

Votre Personnage.
Camp:
Relations:
Humeur:
Vicente A. Eñaut - Relaciòn Left_bar_bleue100/100Vicente A. Eñaut - Relaciòn Empty_bar_bleue  (100/100)

Vicente A. Eñaut - Relaciòn Empty
MessageSujet: Re: Vicente A. Eñaut - Relaciòn   Vicente A. Eñaut - Relaciòn EmptySam 12 Juil - 11:09

    Ok, je t'ajoute. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-nox.forum-actif.net/
Alec Rossi
7ème année, Gryffondor.
Alec Rossi


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Votre Personnage.
Camp: good forever
Relations:
Humeur:
Vicente A. Eñaut - Relaciòn Left_bar_bleue70/100Vicente A. Eñaut - Relaciòn Empty_bar_bleue  (70/100)

Vicente A. Eñaut - Relaciòn Empty
MessageSujet: Re: Vicente A. Eñaut - Relaciòn   Vicente A. Eñaut - Relaciòn EmptyMer 16 Juil - 16:09

héhé coucou >< Je voudrai quand même un lien avec toi! Même si bon on risque de peut-être se tapper sur la geule futurement. Donc eum Connaissance? et dison que on pourra changer sa pour défectueux plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vicente A. Eñaut - Relaciòn Empty
MessageSujet: Re: Vicente A. Eñaut - Relaciòn   Vicente A. Eñaut - Relaciòn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vicente A. Eñaut - Relaciòn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alohomora :: HJ. :: Nos personnages. :: FICHES RELATIONNELLES.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser